rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Que faite vous pendant votre confinement.

+41
VGE
Luxivy
Stephan29
feelgood
avvv_nicolas
hibernatus
j_doe
domtonio
OCTANT
jap314
ClarkGable
tizzfitz
deufmann
btat
Dom 35200
syljal24
Nicoel
Malo P.
wizzie
superseb
Fabrice
Mach1
lombok
Vincent84
stef@n
Ptitrenard
Mikado
Prorasoir
Michmich
Tourdefaure
fabrice1120
MaitreCornille
tof57
Christofer
Tobias92
Luminoso
thor79
Doc
Nico22
Popo
Mister.LL
45 participants
Aller en bas
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 18:27
J'ai la grande chance de vivre à la campagne avec un grand jardin de 20 ares et surtout un très beau atelier de bricolage .
Suite à une méchante fracture du talon j'ai du arrêter le sport pendant près de 1 an ( et 12 kg dans le bide ).  Je venais de m'y remettre un peut avant le corona.
Donc je profite pour compléter ma salle de "Home Gym" .
Construction d'un Squat Stand pour tout le travail aux barres libres. Il est fonctionnel  il reste juste la peinture a faire, mais rien d'urgent.
Place aux photos.

Que faite vous pendant votre confinement. Sstand10

Que faite vous pendant votre confinement. Sstand11

Que faite vous pendant votre confinement. Sstand12

Que faite vous pendant votre confinement. Sstand14

Que faite vous pendant votre confinement. Sstand13

Que faite vous pendant votre confinement. Sstand15

Que faite vous pendant votre confinement. Sstand16

Que faite vous pendant votre confinement. Sstand17

Que faite vous pendant votre confinement. Sstand18

Que faite vous pendant votre confinement. Sstand23

Que faite vous pendant votre confinement. Sstand21

Je commence un Rack pour placer les accessoires qui trainent actuellement sur le sol , donc j ai encore de quoi ne pas m'ennuyer  Que faite vous pendant votre confinement. 3009072290
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5031
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 18:48
Super ta salle de torture Very Happy
Nico22
Nico22
Homeboy
Homeboy
Messages : 1342
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 63
Localisation : Charente

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 18:52
La Fistinière est à nouveau ouverte ??    Que faite vous pendant votre confinement. 2896935916
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 19:09
Que faite vous pendant votre confinement. 2896935916

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 19:29
SUPER, JE VAIS VENIR M'ENTRAINER CHEZ TOI!

aben non...onestconfinééééééééé Que faite vous pendant votre confinement. 816096984 Que faite vous pendant votre confinement. 816096984

Chouette installation en tout cas!! thumb2 thumb2
Manque juste les haltères de 50kg... Que faite vous pendant votre confinement. 3009072290
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31950
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 19:32
Magnifique. Que faite vous pendant votre confinement. 2163994176
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 19:35
Luc va délaisser le rasage pour le culturisme...

Résultat dans quelques mois...

Que faite vous pendant votre confinement. 60-yea10
Tobias92
Tobias92
Homeboy
Homeboy
Messages : 827
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 21
Localisation : France

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 19:37
thor79 a écrit:Luc va délaisser le rasage pour le culturisme...

Résultat dans quelques mois...

Que faite vous pendant votre confinement. 60-yea10
lol!
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 19:38
Et la ceinture c'est pour la fessée lol!

Sacré équipement. Je voulais m'acheter un Waterrower mais hélas j'ai du faire des choix financiers.

Sinon, je sais pas vous, mais la semaine a été très dure étant seul a m'occuper des enfants une semaine sur deux.....L'école à la maison, le boulot qui m'a sollicité à fond avec cette situation inédite (je m'occupe d'un service d'une douzaine de personnes qui sont passées en mode télétravail) , faire la bouffe, et tout le reste (la maison se salie bien plus vite quand on reste toute la journée) , des journées à n'en plus finir avec très peu de temps pour se poser le temps de boire un verre etc...Même pas pu me raser tranquillou. Heureusement que j'ai un jardin de 15 ares, pour les enfants ça aide quand tu fais des réunions. Là ils sont parti je vais pouvoir me reposer jusqu'à vendredi.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31950
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 19:48
Ben moi, j'ai une autre installation dans mon bureau à la maison. Je travaille plus qu'au bureau. Que faite vous pendant votre confinement. 677956
Que faite vous pendant votre confinement. 20200332

thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 19:51
Ah ouais, c'est quasi le bureau Ovale ça... Que faite vous pendant votre confinement. 677956
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 19:53
fichtre un bi écran dans ce dimension tu arrive a supporter ? J'avais investi dans 2 stations au bureau finalement les personnes on souhaité revenir à un grand écran car ça arrachait les yeux (pourtant c'était du NEC type CAO)
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31950
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 19:53
thor79 a écrit:Ah ouais, c'est quasi le bureau Ovale ça... Que faite vous pendant votre confinement. 677956

Pas tout à fait, mais je n'ai pas à me plaindre c'est confortable pour travailler. Wink
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 19:55
thor79 a écrit:Luc va délaisser le rasage pour le culturisme...

Résultat dans quelques mois...

Que faite vous pendant votre confinement. 60-yea10

Que faite vous pendant votre confinement. 2896935916 Que faite vous pendant votre confinement. 2896935916 Que faite vous pendant votre confinement. 2896935916 non Tkt je peut faire des altères de 50 Kg par bras, le problème c'est de les soulever Que faite vous pendant votre confinement. 3009072290
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31950
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 19:57
Pour mon travail, c'est mieux d'avoir 2 écrans. Tu peux facilement répondre à une demande sans te sortir du dossier que tu traitais. C'est un coup à prendre et bien entendu il te faut un minimum de recul.
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 20:06
T’inquiète pas je comprend bien l'aspect pratique .... déçus finalement que mes collaborateurs aient rejeté le dispositif, pour eux en fin de journée ils avaient du "stress visuel" on avait pourtant essayé d'ajuster la distance mais sans succès
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31950
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 20:08
Oui, pas facile de contenter. Chez moi, tout le monde s'y est mis sans aucun problème. Very Happy
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 20:11
Je bosse la journée, facile, je suis informaticien, avec un seul écran mais un grand (28" 4K)  Que faite vous pendant votre confinement. 789542134


Dernière édition par tof57 le Lun 23 Mar 2020 - 8:04, édité 1 fois
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 20:13
Nico22 a écrit:La Fistinière est à nouveau ouverte ??    Que faite vous pendant votre confinement. 2896935916

J aimerais bien comme à la Fistinière ouvrir une division sex shop mais madame a dit NON Que faite vous pendant votre confinement. 2896935916
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 20:15
Christofer a écrit:T’inquiète pas je comprend bien l'aspect pratique .... déçus finalement que mes collaborateurs aient rejeté le dispositif, pour eux en fin de journée ils avaient du "stress visuel"  on avait pourtant essayé d'ajuster la distance mais sans succès

Perso au bureau j'ai deux écrans et j'aime ça. Si je me souviens d'une discussion avec le médecin du travail, c'est pas toujours facile à utiliser correctement (il faut être en face de celui qu'on utilise le plus, bien régler la hauteur et la distance, sans parler des problèmes de vieux genre presbytie).
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Ven 20 Mar 2020 - 20:19
Rien à voir avec le confinement, mais comme Georges et les autres afficionados, les deux écrans pour bosser, ça m'a changé la vie !

D'ailleurs, je les ai pris chez moi pour le télétravail et re créer mon environnement...
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19076
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Sam 21 Mar 2020 - 8:54
Pour ma part je rattrape tout ce que j'avais délaissé ces derniers temps.

Je bosse plus depuis lundi passé (Audi Bruxelles a fermé (chômage économique pour force majeure) suite à un mouvement de grève du personnel pour manque de mesures par rapport au Covid)

J'ai enfin fini de refaire entièrement le living (tapisage, peinture, réorganisation).

Je dois m'attaquer au jardin, aux caves.

J'ai pas mal de lessive à rattraper aussi.

Il y a aussi les cours via le net de mon plus jeune (14 ans) qui prennent pas mal de temps.

J'en profite aussi pour un peu trier et vider les réserves de bouffe (des trucs qui traînent dans le congelo ou dans le fond des armoires).

Donc, j'ai mes journées bien occupées.

Je dois avouer que le confinement ne me dérange pas du tout!

Pour ceux qui se plaignent (salariés) de moins gagner d'argent, faut relativiser car tu en dépenses presque plus non plus.
Le carburant (même si il est bas) tu en as plus besoin, tu vas plus au resto, tu achètes quasi rien, tu te limites au basique, etc...

Je trouve que la situation nous fait bien redescendre les pieds sur terre et c'est pas mal de ce point de vue là.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Sam 21 Mar 2020 - 9:03
J'ai la chance d' habiter dans un village de l'Aude près de Narbonne. Le confinement est beaucoup moins dur qu'en grande ville!!
Donc je peux aller faire du VTT, sans excès en faisant une boucle autour du village, ce qui me permet d'être toujours à +/- 500m de la maison.
Je peaufine aussi les exercices de repoussage sur le cuir!! çà pourra servir par la suite..
Je relis, chose que j'avais laissé tombé depuis assez longtemps, ainsi que d'écouter un album de musique en entier..
Et aussi faire ce que l'on a repoussé au jour suivant depuis..........................Au moins!!! Que faite vous pendant votre confinement. 677956

Par contre, de voir débarquer des dizaines de citadins venus des métropoles environnantes, Montpellier, Toulouse etc..Et qui d'un seul coup se disent que la campagne c'est super chouette alors que le reste du temps, "la campagne c'est caca!!!!" On redécouvre une grand-mère, un vieil oncle....Au risque bien sur de débarquer en étant infecté et ainsi de le refiler..Mais çà, on s'en fout!! 🤬 Ils en profitent pour se balader partout, à 4, 5 ou plus!! Ceux là, en temps qu'ancien Parisien, né à Paris, ceux là avec leurs comportements égocentriques, ceux là, je les exècre...🤮
Cela va encore embellir la relation entre citadins et ruraux...
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Sam 21 Mar 2020 - 9:15
fabrice1120 a écrit:Pour ma part je rattrape tout ce que j'avais délaissé ces derniers temps.

Je bosse plus depuis lundi passé (Audi Bruxelles a fermé (chômage économique pour force majeure) suite à un mouvement de grève du personnel pour manque de mesures par rapport au Covid)

J'ai enfin fini de refaire entièrement le living (tapisage, peinture, réorganisation).

Je dois m'attaquer au jardin, aux caves.

J'ai pas mal de lessive à rattraper aussi.

Il y a aussi les cours via le net de mon plus jeune (14 ans) qui prennent pas mal de temps.

J'en profite aussi pour un peu trier et vider les réserves de bouffe (des trucs qui traînent dans le congelo ou dans le fond des armoires).

Donc, j'ai mes journées bien occupées.

Je dois avouer que le confinement ne me dérange pas du tout!

Pour ceux qui se plaignent (salariés) de moins gagner d'argent, faut relativiser car tu en dépenses presque plus non plus.
Le carburant (même si il est bas) tu en as plus besoin, tu vas plus au resto, tu achètes quasi rien, tu te limites au basique, etc...

Je trouve que la situation nous fait bien redescendre les pieds sur terre et c'est pas mal de ce point de vue là.

Que faite vous pendant votre confinement. 3313621563 je suis vraiment d'accord avec toi on en redevient minimaliste et on a le temps de faire beaucoup avec ses petites mimiques . thumb1
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Sam 21 Mar 2020 - 9:51
Perso j'ai toujours été assez Cro-Magnon, anti-tv etc, donc le côté ours dans sa grotte ne me stresse pas vraiment...(d'ailleurs le symbole de ma ville d'Andenne est l'Ours...)

Le seul bémol est la fermeture des salles de sport, nécessaire certes, mais ça m'enquiquine...
Donc je vais courir le long de la Meuse ou dans les bois (en gardant mes distances avec les rares promeneurs et en évitant de cracher devant eux comme un lama...), je fais des exercices à domicile mais ayant l'habitude de faire des trainings  (très) lourds et intensifs...pas évident.
Mais bon, par rapport à un pote qui préparait deux compétitions de culturisme à un niveau assez élevé...je n'ai pas à me plaindre, car lui y consacrait beaucoup de temps et de fric depuis des mois.

Lecture, travaux scolaires (on a cinq enfants à la maison) et affutage de CC Que faite vous pendant votre confinement. 677956 nous ferons patienter jusqu'à la fin de cette crise qui fera (peut-être) un peu évoluer les consciences...et réfléchir nos "dirigeants"...
Si vis pacem, para bellum. Ils auraient mieux fait de suivre cette maxime.
Michmich
Michmich
Homeboy
Homeboy
Messages : 932
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 46

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Sam 21 Mar 2020 - 11:39
Je me retrouve complètement dans les 3 derniers témoignages.
Seul me manque le.contact de mes amis. Reste le téléphone et les messageries. Seul m'angoisse la situation économique de certains d'entre eux.
Je n'ai vraiment pas à me plaindre.
Bon week-end gentlemen.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Sam 21 Mar 2020 - 12:10
Dans ma vie de con fini, ce ne sont pas les occupations qui manquent :

- des tonnes de séries à voir (complètes ou en cours), sans compter les films ;
- des tonnes de podcasts audio et vidéo à écouter/voir ;
- des tonnes d'articles et forums en ligne à lire ;
- se renseigner/expérimenter l'emploi de la SIP/app de video chat suite à des requêtes de mon entourage.

Seul point négatif, j'ai replongé dans la tabagie depuis le début de la pandémie (un paquet de tabac à rouler me dure 2 semaines, soit 2,14 g/jour, ça doit faire 2 clopes industrielles ...), si je dois crever demain ... Que faite vous pendant votre confinement. 3900897508

Je me lave les mains aussi. Que faite vous pendant votre confinement. 677956
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Sam 21 Mar 2020 - 13:08
Télétravail depuis lundi, avec des journées monumentalement longues.
Mikadette gère les deux monstres avec des maîtresses qui l'inondent de trucs à faire.. mais on fait aller Smile

*Mode ronchon ON*
La bonne blague récente, c'est la bonne idée reçue hier soir de mon PDG qui se dit que mettre ses cadres au chômage à 80% avec 20% de "pilotage", c'est génial.. tu m'étonnes : on ne lui coûte plus rien, l'état donne même du pognon. Et on est censé faire notre boulot malgré tout (mes équipes sont intégralement en télétravail donc franchement pas moins de charge de gestion, plutôt l'inverse..et on devra continuer à rendre des comptes à la direction et nos clients).
Et le bonus, c'est que tu perds méchamment en salaire...
Vous imaginez comment la bonne idée est accueillie  Que faite vous pendant votre confinement. 34561331
*Mode ronchon OFF*

Bref, qui sait, j'aurai peut-être du temps la semaine prochaine.. Que faite vous pendant votre confinement. 677956
avatar
Invité
Invité

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Sam 21 Mar 2020 - 13:44
Nous on attaque les semaines ON/OFF par équipe chez les FDO, donc cette semaine je vais être en OFF.
Pas trop tv de nature, ça ne va finalement pas me changer de mon quotidien, à savoir: sport, guitare, cigare et cuisine Que faite vous pendant votre confinement. 677956
Ma fille habitant avec sa mère dans l’appartement en face de l’autre côté de la rue, on peut même se permettre de se faire coucou par la fenêtre plusieurs fois par jour donc pas trop à plaindre par rapport à d’autres je pense.
Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Sam 21 Mar 2020 - 14:00
Pour moi pas de grands changements en ayant la chance d'habiter en montagne.
Taille des arbres, jardin, entretien extérieur, ruches. Et en intérieur cuisine et pâtisserie, sculpture sur bois et lecture.
Je continue le travail tout de même avec mes astreintes d'hiver mais rien de bien violent.
Bon courage à tous
Contenu sponsorisé

Que faite vous pendant votre confinement. Empty Re: Que faite vous pendant votre confinement.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum