rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé Empty La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé

Dim 21 Aoû 2011, 16:45
Ce fil m'est inspiré par une connerie que j'ai faite alors que j'étais au Luxembourg.

J'étais donc dans les caves Vinsmoselle de Grevenmacher. Un truc assez simple installé dans une sorte de hangar: longue salle avec d'un côté un long mur couvert par un cellier qui présente les divers vins, de l'autre un immense comptoir, quatre ou cinq tables pour déguster.

Bon, on est seuls (à deux) dans la salle, des clients locaux rentrent pour ressortir aussitôt avec leur commande chargée sur un diable, je fais donc une dégustation express que me sert la préposée, une dame d'une bonne cinquantaine d'année avec cet accent qui ressemble à celui qu'ont parfois ces luxembourgeois proches de la frontière allemande et qui parlent beaucoup le letzenburg.

Pinot gris, mouais, Gewurtz, mouais, Riesling, mouais, gewurtz dous, boarf, pinot noir, intéressant, essai de deux mousseux, je préfère le second, plus sec. La dégustation a duré à tout casser 10-15 minutes, mais je décide que c'est fini et que je vais faire ce pour quoi je suis venu: acheter un peu de vin.

C'est la que ça se situe.

Moi (avec sourire): "Merci beaucoup madame, eh bien puisque vous m'avez fait gouter ces bon vins, je vais donc en acheter maintenant"
La dame (sérieuse): "Bon, mais vous n'êtes pas obligés !"
Moi (en riant): "Ah quand même, je ne suis pas hollandais !"
La dame (toujours sérieuse): "Mais moi oui, je suis hollandaise !"
Moi: "....."

Après ça je me suis encore empêtré, devant son sourcil froncé, dans une explication vaseuse sur les mauvaise réputation qu'on fait injustement aux gens, bref, je me suis enfoncé La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé 90412

Pourquoi a-t-il fallu que je fasse cette blague face à (probablement) la seule hollandaise vendeuse de vin au Luxembourg (et qu'est ce qu'elle a été fiche là!!!).

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé Empty Re: La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé

Lun 22 Aoû 2011, 11:56
On appelle ca un grand moment de solitude...
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé Empty Re: La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé

Lun 22 Aoû 2011, 12:36
lol! ca ma bien fait rire ton histoire !
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé Empty Re: La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé

Lun 22 Aoû 2011, 14:16
Quand j'etais ado je rentre dans un magasin de disque avec 2 copains , la musique donnait assez fort dans le magasin. Mon copain demande d'ecouter un disque nouvellement sorti , le vendeur nous file un casque et met le disque sur une platine pour que l'on puisse l'ecouter.
Donc on se refile le casque pour ecouter et quand viens mon tour je me met le casque sur les oreilles.
j'ai donc la musique à fond dans mon casque et entre temps le vendeur arrete la musique dans le magasin .A ce momment je m'apperçois que le vendeur a un oeil blanc et dans le silence du magasin moi avec mon casque je ne m'en apperçois pas et je crie à mon copain " t'as vu l'oeil du mec " j'ai eu l'impression que le temps s'etait arrété .
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé Empty Re: La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé

Lun 22 Aoû 2011, 22:06
J'aime bien celle-là aussi Laughing

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé Empty Re: La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé

Lun 22 Aoû 2011, 23:19
Une histoire de 25 ans.Un ami et moi passionnés de voiture VW coccinelle.Lorsqu' on s'est présenté pour aller voir une coccinelle dans un village.Une vielle dame 96 ans et un peu sourde, nous invite à voir la voiture de son mari dans son garage.Une splendide Cox de 1947 dans son jus? La dame nous dit qu' elle avait plus bouger depuis au moins 18 ans.Je regarde de tous les cotés.Couché en dessous de la voiture et je vois quelques dégâts de rouille vue son grand âge, coté attache amortisseur.Mon ami accompagné de la veille dame debout à coté de la voiture.Et moi je crie en dessous de la voiture( vue qu'elle était sourde)cette voiture ne tient plus sur cet quille.Pardon (dit la dame )et je redis la même chose en me relevant, subitement son mari, cul de jatte arrive , en chaise roulante.Pardon dit il. affraid La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé 677956 La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé 90412
avatar
Invité
Invité

La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé Empty Re: La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé

Mar 23 Aoû 2011, 12:18
zyppoo a écrit:Quand j'etais ado je rentre dans un magasin de disque avec 2 copains , la musique donnait assez fort dans le magasin. Mon copain demande d'ecouter un disque nouvellement sorti , le vendeur nous file un casque et met le disque sur une platine pour que l'on puisse l'ecouter.
Donc on se refile le casque pour ecouter et quand viens mon tour je me met le casque sur les oreilles.
j'ai donc la musique à fond dans mon casque et entre temps le vendeur arrete la musique dans le magasin .A ce momment je m'apperçois que le vendeur a un oeil blanc et dans le silence du magasin moi avec mon casque je ne m'en apperçois pas et je crie à mon copain " t'as vu l'oeil du mec " j'ai eu l'impression que le temps s'etait arrété .
Excelenté ! La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé 677956
Contenu sponsorisé

La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé Empty Re: La plus belle que vous avez faite ou qui vous est arrivé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum