rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

+64
Anton13
anegatif
ultrason
mike3184
20cent
Hike
Oswin
groot
Victor45
Indika
LeGaulois
Blinchoo
sisley101
Ace_of_spades
D&F
Greg
Cobra
Tony31
Lottus
Folcorion
jdel070
David S
Mr Brun
Mikado
Citizen_Ced
Oliv
Razorback
zelectic
camore
Frac
Ancien membre 2
Alex47
UnMatinUnLapin
Ancien membre 5
topemeraude
Dragst
pfm
chriss95
Caroli
Theleme
nookio
Wapwapjj
gigabillou
Calagan
Fabulous fab
Nath
AlainGaspesien
Verdon
fabricio
Doc
perlo1994
SebV
xabator
bertolotti
sousmarin83
jap314
VGE
OCTANT
tonicale
Stephan29
goldorak
Luminoso
Filslade
Popof
68 participants
Aller en bas
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 24 Mar 2016, 21:45
Hello aujourd'hui nous allons faire un filtre qui rend amoureux les femmes pardon, un petit gel pour combattre ces grrrrrrr de poils incarnés ==> rougeurs ==> boutons, peaux grasses, points noirs ... enfin tout ce qui ternit le plaisir de se raser pour certains.

Bon je vais faire simple, tout les composants ne vous coûterons pas beaucoup d'argent, sont d'une simplicité à faire, je crois qu'il n'y a qu'un seul mélange à réaliser mettre quelques gouttes d'acide dans un gel et remuer et c'est tout.

Il vous faut : Pour ceux qui ont la peau mixte/grasse ( ceux qui ont la peau sèche je ferai demain, c'est juste une argile différente plus une huile végétale  )

Argile Rhassoul
Argile verte Montmorrillonite ( apaisante purifiante = après le rasage )
Argile verte Illite ( purifiante adoucissante )
Base lavante sans savon
Gel d'Aloe Vera Bio
Acide salicylique végétal

C'est le complet en fait pour pas cher vous avez tout pour nettoyer votre visage + un gel après rasage anti poil incarnés.

Et fini les poils incarnés, les rougeurs, les boutons, fini la peaux grasse, les points noirs.

Je vais aller au plus court je ne vais pas faire l'éloge de chaque composants je posterai des liens vous permettant de voir ce que fais chacun d'entre eux avec leur prix.

****************

1 - Le matin vous prenez votre douche, mais surtout vous ne mettez pas de savons sur votre visage, soit vous le lavez et rincez sous la douche avec ce que je vais vous conseiller, soit au lavabo.

** On Va nettoyer son visage avec uniquement un peu d'eau et un mélange de  Rhassoul et  d'argile verte Illite oui que ça, il en faut très peu, cela va faire un bien fou à votre peau dès le matin, exfoliant très doux, la purifier, et surtout ne pas réveiller la production de sébum.

2 - Vous aller faire votre rituel de rasage habituel en évitant de faire pendant toute la période ou vous avez des encore des boutons de l'atg, donc pas de rebrousse poil.

3 - A la fin du rasage on fait une petite exfolation légère avec de l'argile purifiante verte Montmorrillonite en massant avec la pulpe des doigts, tout cela doit être léger, l'argile est surfine, elle a la propriété de calmer tout en absorbant les agents gras du savons de rasage qui pourraient obstruer vos pores et libérer les poils coupés.

On rince bien

4- Si vous avez un AS vous pouvez le passer, l'idéal serait de mettre un genre Myrsol Balsamica, évitez tous les AS qui laissent un film collants comme les Mennen. Le but c'est de ne pas obstruer les pores.

5 - A présent vous allez mettre votre mélange de Gel d'Aloe Vera bio et d'Acide Salicylique Végétal <== ici on combat le mal du poil incarné. Il en faut la quantité d'une lentille pour chaque côté du visage plus une lentille pour le cou, vous en avez pour longtemps de ce produit.

6 - Voilà vous sentez bon, êtes bien rasé, et vous n'aurez pas à vous soucier d'avoir le lendemain des petits boutons disgracieux;

7 - Le soir vous allez nettoyer votre visage des impuretés de la journée :

- Utiliser une base lavante sans "savon" , dans une tasse déposez une noisette de base lavante sans "savon" rajoutez-y un peu d'argile verte Illite ( purifiante adoucissante ) + argile Rhassoul et massez votre visage humide avec de l'eau.

Vous aurez la peau propre pour aller vous coucher, exfoliée, et prête pour le lendemain matin. Si les poils incarnés, cause de boutons blancs et rouges vous menaient la vie dure, ils ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

*****************************

Réalisation de votre GEl d'Aloe Vera avec l'Acide salycilique végétal :


Pour 100 grammes de Gel d'Aloe Vera nous avons : ce qui donne un toatl de 107 grammes

100 gr Aloe Vera Bio
7 gr d'acide salicylique soit environ 140 gouttes

En ml c'est pratiquement les même valeurs

100 ml d'Aloe Vera
7 ml d'acide

************************* Tarifs chez Aromazone

Les prix : pensez que cela va remplacer le savon à visage, les produits pharmaceutique ... et que les produits obtenus durent longtemps.


Argile Rhassoul == 500 gr ( 5.5 euros )

Argile verte Montmorrillonite ( apaisante purifiante = après le rasage ) == 500 gr ( 3.5 euros )

Argile verte Illite ( purifiante adoucissante ) == 500 gr ( 3.5 euros )

Base lavante sans savon neutre Bio == 250 ml ( 4.5 euros ) 1 L ( 12.5 euros ) remplace votre gel douche uniquement pour le visage s'en avez pour un moment

Gel d'Aloe Vera Bio == 100 ml (6.9 ) 250 ml (11.9 euros )

Acide salicylique végétal == 10 ml ( 3.5 euros ) 30 ml ( 7.5 euros ) vous en avez pour plusieurs mois.

*************************


Popof  cheers

Miknologik aime ce message

Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 24 Mar 2016, 22:46
Hasard ou pas, j'ai contacté Popof en fin d'aprem pour mes poils incarnés, et voilà que tu nous sors un nouveau topic pour le soin de la peau!
Je vais remplir le panier et tester tout ça bounce
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31941
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés...

Jeu 24 Mar 2016, 23:32
Purée Popof tu es biologiste? scratch Wink
goldorak
goldorak
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 51

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 24 Mar 2016, 23:41

Si j'étais Audiard, je dirais : Popof, question rasage, c'est une vraie lame ! rabbit
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31941
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Jeu 24 Mar 2016, 23:44
goldorak a écrit:
Si j'étais  Audiard, je dirais  : Popof, question rasage, c'est une vraie lame  ! rabbit

Je dirai même plus, une vrai fine lame. Very Happy
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 25 Mar 2016, 07:41
le site Aromazone va enregistrer des commandes en masse Wink

merci en tout cas
avatar
Invité
Invité

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 25 Mar 2016, 08:01
goldorak a écrit:
Si j'étais  Audiard, je dirais  : Popof, question rasage, c'est une vraie lame  ! rabbit

Tu n'es pas Audiard mais goldorak. C'est pas pareil Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... 677956
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 25 Mar 2016, 08:05
Merci les amis. cheers

Les argiles ne sont que des produits simples, utilisés depuis des temps immémoriaux et qui se retrouvent dans des produits d'artisans, pharmaceutique, ou de soins de luxe.

Le but c'est d'éviter de s'obstruer les pores de la peau, d'empêcher les poils courbés naturellement de pousser sous la peau, donc par là même d'empêcher la naissance des boutons blancs, rouges, irritations, micro-infection.

Notre peau est naturellement protégée légèrement acide, et agressée de toute part par la pollution. C'est un cruel dilemme pour la nettoyer, la laver. Si on peut l'éviter, n'utilisons pas de savons le matin ou le soir pour cela, mais des argiles et/ou une base lavante sans "savon".

Et nos savons de rasage ?

La majorité sont excellent pour la glisse du rasoir, pour empêcher que la lame ne nous irrite. Mais qu'elle bouillie il y a sur notre peau, la lame va racler de la peau morte qui va s'agglutiner avec les corps gras et protecteur du savon. Et cela risque de boucher quelques pores et hop micro-infection.

Le but des argiles est d'empêcher tout cela, en aspirant les corps gras ( le Rhassoul est champion ) sans titiller les glandes qui produisent la sébhorée. Et en plus exfolier notre peau et permettre d'éliminer les celllules mortes.

L'Aloe Vera va aider notre peau à devenir plus saine tout en la reconstituant aidé par l'acide salicylique.

Ce n'est pas évident de trouver un équilibre parfait. Disons que c'est un des meilleurs compromis.

A chacun d'adopter ce qui lui convient le mieux.

Utiliser son AS, en évitant ceux qui laissent trop de gras sur le visage. Ou bien profiter d'en changer pour en découvrir d'autres mieux adaptés.

Pour ceux qui ont la peau sèche, ils ont moins de soucis de pores bouchées, et peuvent en toute logique mettre leur crème de nuit pour hydrater leur peau qui en a bien besoin.

cheers
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 25 Mar 2016, 08:25
Luminoso a écrit:Purée Popof tu es biologiste? scratch Wink

Je serais incapable de te faire une piqûre sans m'évanouir. Embarassed
avatar
Invité
Invité

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 25 Mar 2016, 08:32
je confirme que le ghassoul de aroma-zone est super, et pas cher : http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/rhassoul-du-maroc-aroma-zone

Je m'en fais un masque une fois par semaine, en y ajoutant de l'eau et quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree. Je me rince le visage sous la douche et la peau est toute douce et bien épurée ensuite.
tonicale
tonicale
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Val d'Oise

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 25 Mar 2016, 09:03
Merci pour ce tuto, très informatif.

Je m'en vais tester ces recettes miraculeuses de ce pas Very Happy
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15577
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 25 Mar 2016, 09:15
Il est au top ce Popof cheers

_________________
Christophe

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Giphy
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 25 Mar 2016, 09:23
OCTANT a écrit:Il est au top ce Popof cheers

Popof président cheers  !
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 25 Mar 2016, 10:33
IM-PRÉS-SION-NANT !! cheers
Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... 2163994176 Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... 2163994176 Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... 2163994176
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 25 Mar 2016, 11:29
VGE a écrit:

Popof président cheers  !

Je deviendrai le plus petit président de la France :

Popof << Napoléon < Sarkozy << Hollande


Hahaha Popof 1er cheers
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 25 Mar 2016, 16:55
vive Popof 1er cheers cheers cheers
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Sam 26 Mar 2016, 07:58
Popof président!!!!!!!!!
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Sam 26 Mar 2016, 08:28
cheers Popof !
SebV
SebV
Homeboy
Homeboy
Messages : 839
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 42
Localisation : Belgique, Liège

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 08 Avr 2016, 12:15
Un plaisir fantastique cet AS de Monsieur Myrsol !!!

Quelle sensation de douceur !!!  Embarassed

Concernant l'acide salicylique, je dépose ds ma main 3 petits coups de pompe de la bouteille d'aloe vera , faut il que j'ajoute une ou deux gouttes d'acide?

Apres un feu de barbe et des poils incarnés dans tous les sens suite à un rasage trop fort dans le sens contraire du poils, je soigne mon petit visage de la sorte depuis quelques jours et même si c est un peu contraignant, j'apprécie énormément les bienfaits apportés!!

Les poils incarnés ont disparus ainsi que le feu, boutons, ...
La peau est plus fine et plus souple.
La peau n'est plus grasse même en fin de journée.

Un grand merci !!! Razz
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 08 Avr 2016, 12:43
SebV a écrit:Un plaisir fantastique cet AS de Monsieur Myrsol !!!

Quelle sensation de douceur !!!  Embarassed

Concernant l'acide salicylique, je dépose ds ma main 3 petits coups de pompe de la bouteille d'aloe vera , faut il que j'ajoute une ou deux gouttes d'acide?


Un grand merci !!! Razz


1 seule goutte suffit pour 2/3 coup pompes ( c'est économique ) en période d'attaque on peut en mettre 2.

Pense et c'est important à préparer ta peau avant de te raser en la massant avec un peu d'argile verte

Et bien plus important d'utiliser l'argile et le rhassoul après le rasage pour déboucher toutes tes pores ( absorber les corps gras du savons mélangé à de la bouillie de peau au microscope c'est fiou incroyable ce que la lame du rasoir fait comme un buldozer )

Continu comme ça, on voit les effets assez rapidement. cheers
perlo1994
perlo1994
Homeboy
Homeboy
Messages : 677
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 08 Avr 2016, 14:03
salut popof !

Est-ce que tu as aussi une solution pour les points noirs ?

je trouve toutes tes recettes très intéressantes je crois que je vais m'acheter un peu d'argile pour l'après rasage !

L'argile c'est de la de poudre à ce que j'ai pu voir sur aroma zone et donc tu l'utilises comment ?


Dernière édition par perlo1994 le Ven 08 Avr 2016, 14:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 08 Avr 2016, 14:53
salut popof. Comment utiliser l'argile verte en avant rasage ?? juste comme ça, la poudre à masser sur le visage ? sans eau ?
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 08 Avr 2016, 15:03
Pour utiliser de l'argile verte Illite par exemple ( c'est une poudre surfine qui s'nvole au moindre souffle ) à conserver à l'abrit de la lumière.

Pour l'utiliser, on se mouille bien le visage avant. On met un peu de poudre dans un petit bol, très peu, une cuillère à café pas la peine d'en mettre plus. On met ensuite un peu d'eau avec la main dans le bol, on touille et on se masse avec le visage.

Vous verrez la sensation est de loin très différente des argile verte en tube du commerce qui à côté ressemble plus à du sable grossier.

C'est doux doux vous allez exfolier votre visage tout en douceur, vous vous massez environ 5/10 mn selon votre plaisir.

Vous pouvez rincer immédiatement, des fois on la laisse un peu sur le visage chacun fait comme il en a envie.

Le Rhassoul, alors là mélangé avec de l'argile verte surfine c'est encore plus doux, on à même l'impression qu'il va mousser Wink

Au début vous aurez des petit grumeau, ou trop d'eau dans votre argile, donc le plus simple c'est de doser l'eau avec les bouts des doigts, on trempe les doigts dans l'eau et on fait tomber les gouttes dans le bol.

C'est excellent, votre peau sera nettoyé de toutes ces imperfections.

Pour les points noirs je ferai un petit topo et bientôt je pense préparer des petites vidéos. cheers
avatar
Invité
Invité

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 08 Avr 2016, 15:10
l'argile illite c'est la même que l'argile verte ultra ventilée de argiletz ?
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 08 Avr 2016, 15:11
J'attends la vidéo de rasage de la elephant Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... 677956

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
perlo1994
perlo1994
Homeboy
Homeboy
Messages : 677
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 08 Avr 2016, 15:20
Popof a écrit:Pour utiliser de l'argile verte Illite par exemple ( c'est une poudre surfine qui s'nvole au moindre souffle ) à conserver à l'abrit de la lumière.

Pour l'utiliser, on se mouille bien le visage avant. On met un peu de poudre dans un petit bol, très peu, une cuillère à café pas la peine d'en mettre plus. On met ensuite un peu d'eau avec la main dans le bol, on touille et on se masse avec le visage.

Vous verrez la sensation est de loin très différente des argile verte en tube du commerce qui à côté ressemble plus à du sable grossier.

C'est doux doux vous allez exfolier votre visage tout en douceur, vous vous massez environ 5/10 mn selon votre plaisir.

Vous pouvez rincer immédiatement, des fois on la laisse un peu sur le visage chacun fait comme il en a envie.

Le Rhassoul, alors là mélangé avec de l'argile verte surfine c'est encore plus doux, on à même l'impression qu'il va mousser Wink

Au début vous aurez des petit grumeau, ou trop d'eau dans votre argile, donc le plus simple c'est de doser l'eau avec les bouts des doigts, on trempe les doigts dans l'eau et on fait tomber les gouttes dans le bol.

C'est excellent, votre peau sera nettoyé de toutes ces imperfections.

Pour les points noirs je ferai un petit topo et bientôt je pense préparer des petites vidéos. cheers

Merci popof pour les explications !

j'attend alors pour les points noirs et les vidéo What a Face
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 08 Avr 2016, 18:39
popof c est quoi comme argile pour les peaux grasses

"ceux qui ont la peau sèche je ferai demain, c'est juste une argile différente plus une huile végétale "
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 08 Avr 2016, 19:15
Doc a écrit:J'attends la vidéo de rasage de la elephant  Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... 677956

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... 34561331
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 08 Avr 2016, 20:44
fabricio a écrit:popof c est quoi comme argile pour les peaux grasses

"ceux qui ont la peau sèche je ferai demain, c'est juste une argile différente plus une huile végétale "

Pour les peaux mixte/grasse c'est ce que j'ai donné les 2 argiles vertes et surtout le rhassoul.

Là je suis en train de tester d'autres choses pour les peaux bien grasses et c'est pas cher et c'est waou. ( de la poudre de plantes  à rajouter )


Ce sera bon pour les prochaines recettes. cheers


Dernière édition par Popof le Ven 08 Avr 2016, 20:46, édité 1 fois
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Ven 08 Avr 2016, 20:46
Sinon la recette pour virer les méchants points noirs sur mon nez m'intéresse aussi s'il ne faut pas acheter quinze mille produits.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Contenu sponsorisé

Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ... Empty Re: Combattre les rougeurs, boutons, poils incarnés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum