rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

+55
JM29
nookio
Pako
jll
Luminoso
bouznika
VGE
bsh21
Jizam
fabrice1120
elmago
OCTANT
trilame
Dr. Manhattan
Verdon
toons62
vincentdu31
spg1
BobsleiiG
Ancien membre 11
gloupfou
flint
Jyr
Jean-François du Calvados
WALTER34
boby
Blueball
gigabillou
Newbie94
Mr.Jim
Stilgar
François
jc13
jde42
biox62
Grispoil
33c
cyril
Totoro
Prorasoir
Seb33
Brun's
Captain Flint
Titi
Melcirion
joao06300
Croustichoc
guiguisncf
Lucky
moas
fabiem
phane10
Flex
bulldog65
Chrissss
59 participants
Aller en bas
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Lun 18 Mar 2013, 14:50
jde42 a écrit:
Seb33 a écrit:Dans ce cas la si tu paye par paypal tu ne paye pas de frais de change!

Compare, le jour où tu fais ton paiement, le taux de change Paypal avec le taux de change officiel. Je crois bien que tout se paie dans ce bas monde.

Exact Cool

Mais il faut voir que la livre se trouve à un taux historiquement bas, et que si on achetais le même produit sur un site français le coût serait sensiblement plus élevé à la fin.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Lun 18 Mar 2013, 14:55
jde42 a écrit:
Seb33 a écrit:Dans ce cas la si tu paye par paypal tu ne paye pas de frais de change!

Compare, le jour où tu fais ton paiement, le taux de change Paypal avec le taux de change officiel. Je crois bien que tout se paie dans ce bas monde.

Il a pas fondamentalement tort ... Y a pas de frais de change, c'est juste que comme par hasard le taux est toujours plus avantageux pour Paypal lors de la transaction ...

Edit :

Y a bien des frais, 4% ...

Les taux de change de PayPal sont mis à jour quotidiennement. Nous appliquons des frais qui varient entre 3 et 4% selon la devise utilisée.

Le taux de change applicable à votre paiement sera indiqué au moment de la transaction.


https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/article/?solutionId=163465&topicID=2700044&m=TCI
jc13
jc13
Référent
Référent
Messages : 1557
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mer 03 Avr 2013, 16:10
ce matin ja'ai testé la toobs santalwood, un pur moment de bonheur.
seul petit hic, le parfum qui me semble plus trop de saison, mais je vais vite remédier à cela....
il me tarde demain

Melcirion
Melcirion
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : New York

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mer 03 Avr 2013, 17:32
J'ai du mal avec les sandal à chaque fois, l'impression de me rouler de l'encens sur le visage.

J'ai essayé Mr Taylor et St James sont pas mal mais trop classiques en odeur.
Avocado change et j'accroche bien à lavande.
François
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Nord

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Dim 02 Juin 2013, 22:03
J'ai cette crème saveur avocat et c'est vraiment du pur bonheur, facile à monter, aucunes irritations, bonne glisse. La première fois que j'ai utilisé (ou presque) cette crème c'était lors d'un cadeau que m'a offert ma petite femme pour une séance chez un barbier. Après ce chouette moment, je l'ai directement acheté et je ne m'en lasse pas. Le pot a 6 mois sachant que je me rase 3 à 4 fois par semaine.

Pour le prochain pot, je pense le prendre à la Rose.

Au fait quelqu'un a t-il essayé la nouvelle senteur 'Grapefruit' ?
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3559
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56
Localisation : Yvelines

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Dim 02 Juin 2013, 22:11
François a écrit:J'ai cette crème saveur avocat et c'est vraiment du pur bonheur, facile à monter, aucunes irritations, bonne glisse. La première fois que j'ai utilisé (ou presque) cette crème c'était lors d'un cadeau que m'a offert ma petite femme pour une séance chez un barbier. Après ce chouette moment, je l'ai directement acheté et je ne m'en lasse pas. Le pot a 6 mois sachant que je me rase 3 à 4 fois par semaine.

Pour le prochain pot, je pense le prendre à la Rose.

Au fait quelqu'un a t-il essayé la nouvelle senteur 'Grapefruit' ?

J'ai reçu un échantillon - ça sent vraiment le pamplemousse !

Mais pas encore essayé...
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Dim 02 Juin 2013, 23:25
Oui une belle odeur d'agrume assez franche qui évoque bien le petit dessin de pamplemousse coupé en deux sur le pot.
L'efficacité habituelle de TobS. Sur les temps chaud une alternative sympa à mon Forbes au citron.
François
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Nord

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Lun 03 Juin 2013, 12:46
En plein été ça doit être sympas. Vu le temps ici, ça ne sera pas une priorité dans mes achats pour l'instant pirat

Pour être curieux, ils ressemblent à quoi leurs échantillons ?
Mr.Jim
Mr.Jim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : belgique

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Sam 30 Nov 2013, 13:31
J'ai essayé la crème en pot TOBS "sandalwood" à l'instant... Un peu déçu par rapport à tous les commentaires assez élogieux, au final.

Je suppose que je m'y prend mal, mais malgré une bonne mousse, plus que suffisante pour 3 passes (et même plus), la mousse séchait vraiment vite une fois sur le visage. Sensation assez désagréable du coup. Faudra que je réessaye mais pour l'instant, vraiment pas convaincu.
avatar
Newbie94
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 372
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Val-de-Marne

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 03 Déc 2013, 02:58
J'hésite à me prendre le pot au citron, vous avez testé? Vos impressions (glisse, protection sachant que je me rase au cc, parfum)?
Merci
Seb33
Seb33
Homeboy
Homeboy
Messages : 1076
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 44
Localisation : quelque part dans le Bordelais
http://enduorlol.canalblog.com

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 03 Déc 2013, 10:38
Le citron est pas mal coté mousse par contre coté parfum ca fait un peu défraichi une fois dans le bol ...
Après Connaught propose des échantillon sur les crème TOBS ... Ca coute plus cher mais ca te permet de tester un peu tous les parfums et de te faire ta propre idée!
avatar
Invité
Invité

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 03 Déc 2013, 17:12
La Crème TOBS est excellente... la citron sent un peu le 'liquide vaisselle' pour moi mais bon ça c'est perso Wink
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 03 Déc 2013, 17:13
Et la lavande la bombe a chiote Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 677956 
Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 59
Localisation : Wasquehal (Nord)

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 03 Déc 2013, 17:30
Mwouais... Pas trop fan des crèmes TOBS, question qualité.

Parmi mes quatre crèmes en tube et mes quatre savons, je trouve que c'est la moins performante en terme de densité et de tenue de mousse.
Après, peut-être que je mets peut-être un peu trop d'eau
Par contre, je l'ai au pamplemousse et le parfum est vraiment agréable.
avatar
Invité
Invité

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 03 Déc 2013, 18:02
Les crèmes en pot sont en tous cas pour moi d'excellente qualité !

Au niveau parfum, coconut, pamplemousse, eton college, avocado sont très bon mais pour moi la meilleure (dans celles testées) est Jermyn Street drunken 
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 03 Déc 2013, 18:39
je ne vous le cache pas moi non plus que cette marque est pas trop mal
certe il y a mieux mais niveau senteur ça change pour pas trop cher
Par contre je charge plus en creme que se soit le tube (lemon je c'est plus quoi) que j'avais deja testé il y a belle lurette
et la creme mr taylor (échantillon de notre ami Benji)
Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 59
Localisation : Wasquehal (Nord)

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mer 11 Déc 2013, 11:17
Je rectifie ma précédente appréciation de qualité (plutôt négative) :
En fait, la mousse est très bonne. Par contre, il faut vraiment avoir la main légère sur la quantité d'eau.
Mr.Jim
Mr.Jim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : belgique

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mer 11 Déc 2013, 19:21
Blueball a écrit:Je rectifie ma précédente appréciation de qualité (plutôt négative) :
En fait, la mousse est très bonne. Par contre, il faut vraiment avoir la main légère sur la quantité d'eau.

Bizarrement j'ai le sentiment inverse. Pas hésiter pour l'eau, sinon elle sèche trop vite.  Rolling Eyes 
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3559
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56
Localisation : Yvelines

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mer 11 Déc 2013, 21:08
Aprés avoir testé Dr Harris, les TOBS sont de bonne facture mais 1 cran en dessous.

La TOBS avocado est sur ma liste des SAC à venir.

Avec un blaireau synthétique, les TOBS donnent d'excellent résutats …
WALTER34
WALTER34
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 53
Localisation : Montpellier

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mer 11 Déc 2013, 21:23
j'ai le tobs sandalwood, l'odeur est très sympa, par contre j'ai des rougeurs sur tout le visage après rasage, je ne retrouve pas cet effet de fraîcheur comme avec le tabac, le MWF ou le Proraso vert/blanc par exemple.
Seb33
Seb33
Homeboy
Homeboy
Messages : 1076
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 44
Localisation : quelque part dans le Bordelais
http://enduorlol.canalblog.com

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Jeu 12 Déc 2013, 03:49
Barbapapa a écrit:... mais pour moi la meilleure (dans celles testées) est  Jermyn Street drunken 

100% d'accord avec toi !!! Son parfum est juste excellent

J'ai commencer les crèmes avec des TOBS et il y a de grand écart de montage de mousse suivant les crèmes. Mais dans l'ensemble, elle sont peu gourmandes en eau.
avatar
Jean-François du Calvados
Homeboy
Homeboy
Messages : 1442
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 62
Localisation : Pays d'Auge,Calvados

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Ven 07 Fév 2014, 21:05
J'ai la TOBS à lamande douce. J'aime bien cette crème car il lui faut peu d'eau pour faire une excellente mousse et ce, en plusieurs passes.

Par contre l'odeur est pas top. On dirait la colle qu'on avait étant gosse à l'école. Sinon bonne glisse et laisse la peau douce comme un bébé. Il faudra que j'essaie d'autres parfums. Mais pour l'instant avec seulement trois crèmes et savons, je vais en avoir pour quelques années.
François
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Nord

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Ven 07 Fév 2014, 21:48
Jean-François du Calvados a écrit:On dirait la colle qu'on avait étant gosse à l'école.

Chouette moi j'adore j'aimerais bien la tester cette crème. J'ai eu celle à l'avocat et elle est géniale.
Jyr
Jyr
Homeboy
Homeboy
Messages : 887
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 69
Localisation : CARCASSONNE

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Ven 07 Fév 2014, 23:12
Idem pour TOBS Jermyn Street encore utilisée ce matin.
Cette odeur forte surprenante la première fois mais ensuite j'adore.
Et puis hydratation et glisse elle est super
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3559
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56
Localisation : Yvelines

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Sam 08 Fév 2014, 00:02
Jyr a écrit:Idem pour TOBS Jermyn Street encore utilisée ce matin.
Cette odeur forte surprenante la première fois mais ensuite j'adore.
Et puis hydratation et glisse elle est super

 Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 3313621563 Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 3313621563 Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 3313621563 
flint
flint
Membre
Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2014

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Lun 24 Mar 2014, 11:03
Moi j'ai le TOBS almond l'odeur est très subtile et pas très persistante mais a mousse est de qualité et on peut compter sur un bon rasage avec cette crème ! Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 4124578527 
gloupfou
gloupfou
Membre
Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 31

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Lun 24 Mar 2014, 20:46
Mes crèmes préférées, j'ai l'almond qui va bientôt rendre l'âme, la fameuse sandalwood  I love you , et j'ai reçu aujourd'hui la grapefruit ou pamplemousse pour les intimes, ben franchement sa sens bon, sa sens vraiment le pamplemousse avec sa petite amertume (niveau odeur hein j'ai pas gouter ! ).
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Lun 24 Mar 2014, 23:31
pour moi la TOBS grappfruit  Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 781761 Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 781761 Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 781761   I love you I love you I love you 
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 25 Mar 2014, 00:38
le pere lucien a écrit:pour moi la TOBS grappfruit  Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 781761 Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 781761 Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 781761   I love you I love you I love you 
Qui m'en échange un tube contre un stick TOBS "Luxury" ?  albino 
spg1
spg1
Membre
Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 64
Localisation : TOURNAI (Belgique)

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Ven 06 Juin 2014, 11:56
Bonjour à tous.

Le seul savon de rasage que j'ai testé jusqu'à ce jour est le Savon à raser Taylor Of Old Bond Street parfum bois de Santal avec son bol bois, 100grs.
Voilà comment je m'y prend :

A l'aide de l'ongle du pouce, je gratte le savon afin d'en faire tomber l'équivalent d'une petite noisette dans un bol en plastique.
Ensuite je mets un peu d'eau tiède sur le blaireau et mélange jusqu'à obtention d'une potion qui "colle" bien au blaireau. J'ajoute de l'eau si nécessaire.
J'ai déjà tenté le mélange directement au bol mais je trouve que ce procédé n'est pas efficace.

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que mon procédé est valable ou non ?

Merci
Guy
Contenu sponsorisé

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. - Page 3 Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum