rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

+55
JM29
nookio
Pako
jll
Luminoso
bouznika
VGE
bsh21
Jizam
fabrice1120
elmago
OCTANT
trilame
Dr. Manhattan
Verdon
toons62
vincentdu31
spg1
BobsleiiG
Ancien membre 11
gloupfou
flint
Jyr
Jean-François du Calvados
WALTER34
boby
Blueball
gigabillou
Newbie94
Mr.Jim
Stilgar
François
jc13
jde42
biox62
Grispoil
33c
cyril
Totoro
Prorasoir
Seb33
Brun's
Captain Flint
Titi
Melcirion
joao06300
Croustichoc
guiguisncf
Lucky
moas
fabiem
phane10
Flex
bulldog65
Chrissss
59 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 27 Mar 2012, 16:22
Bien, comme dit dans un autre poste, je compte m’intéresser d'un peu plus prêt aux crèmes ToBs.

Quels sont les meilleurs sites pour les commander (ou dit autrement, quels sont les sites proposant les meilleurs prix) ?
Si certains ont des crèmes ToBs dont ils veulent se défaire, qu'ils me contactent, ou peut essayer de trouver un deal Wink

Merci
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 27 Mar 2012, 16:29
Chez shaving.ie ils ont tout l'assortiment a 7.95e le tube

Sandalwood
Almond
Lavender
Rose
Lemon and Lime
Avocado
Shaving Shop
Mr Taylor
The Eaton College Collection

J'ai testé lavande, rose et avocad, pas terrible : il en faut bcp pour avoir une belle mousse et ca glisse pas super je trouve, je prefere les cremes Trumper tant qu'a faire.


bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 27 Mar 2012, 16:47


C est mon savon crème préféré en pot à la rose. L'odeur et la glisse est un must pour moi. La lavande et en deuxième position de mon classement. Les autres parfums je n'ai pas encore essayé.




[/quote]


Dernière édition par bulldog65 le Mar 27 Mar 2012, 18:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 27 Mar 2012, 17:02
Jusqu'à présent je connais la Rose (en tube) et le Sandalwood (en pot).
J'adore l'odeur des deux !
Toutefois, je constate une forte différence de texture entre celui en tube et celui en pot.
La crème en tube est beaucoup plus sèche et demande beaucoup plus d'eau pour mousser. EN revanche celle en pot mousse toute seule !! Avec le Rover qui est relativement dense, en FL c'est du pur bonheur.
Une fois la mousse montée, la Rose et le Sandalwood me procurent une bonne glisse et une hydratation que je qualifierais de correct.

Là je pense commander la Lemon Lime et la Avocado...
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 27 Mar 2012, 17:22
Même sensation que toi Christo, j'ai eu l'avocado en pot, c'etait super alors qu'en creme c'etait nul, impossible d'avoir une mousse correcte !
avatar
Invité
Invité

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 27 Mar 2012, 18:32
Comme dit ailleurs j'ai la Lemon Lime en pot et c'est juste la meilleure crème que j'ai testée jusqu'à présent.
si vous dites qu'en tube elle n'a pas la même consistance, alors je sais que je rachèterai un pot la prochaine fois ^^
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 27 Mar 2012, 18:40
en tube c'est du ciment
avatar
Invité
Invité

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 27 Mar 2012, 19:25
Chrissss a écrit:en tube c'est du ciment

Comme la rose.... D'ailleurs sur B&B plusieurs se sont déjà plaints de ce genre de phénomène avec la crème en tube. Suspect
avatar
Invité
Invité

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Ven 11 Mai 2012, 10:22
Bon ben après un mois et demi de test, je peux dire que pour l'instant vont par odre de préférences:
- Crème TobS Rose en pot: Bonne odeur, frais, léger. Bonne glisse
- Crème ToBs Sandalwood en pot: Odeur un peu spéciale pour un Sandalwood, j'aime moins par temps chaud. Mais procure un bonne glisse.
- Crème Lemon & Lime en pot: Super odeur, sauf que j'ai un peu l'impression de m'étaler du chewing gum 'Dentyne Key Lime Pie'. Pour ceux qui connaissent, c'est exactement la même odeur Shocked. Une odeur assez tarte au citron vert. Il glisse moins bien que les 2 premier et à tendance à me picoter sur la dernière passe.
- Enfin, bon dernier: Crème ToBs Shaving Shop en pot: Odeur géniale de frais et de propre, très bonne glisse, belle mousse. Vous allez me dire 'Ben alors ?? C'est quoi le hic ??" Le hic c'est que je me suis aperçu en retournant le pot pour lire la compo que celui-ci contient ENCORE du paraben Evil or Very Mad Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. 34561331 ... Et ça c'est rédhibitoire Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. 3266396255
Flex
Flex
Référent
Référent
Messages : 2254
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Thoiry

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Sam 13 Oct 2012, 07:35
Pour l'instant j'ai essayé uniquement en pot, je les ai toutes sauf lavande et lime

Les mousses sont toujours riches et très protectrices pour moi le must des crèmes de rasage


Dernière édition par Flex le Ven 01 Mar 2013, 12:54, édité 1 fois
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Sam 13 Oct 2012, 09:17
Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. 3313621563 ce sont de super crèmes et les parfums bien présents pendant le rasage mais qui s'estompent rapidement avec le passage de l'eau froide
avatar
Invité
Invité

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Sam 13 Oct 2012, 09:37
Christo n'avait pas aimé sa TOBS lemon & lime et ma l'avait revendue. Shocked

Et bien elle m'a convenu malgré son parfum et je suis en train de terminer le bol. Elle est très agréable à l'usage et quand j'aurais allégé mon stock d'autres crèmes et savons j'irai Chez TOBS.

Christo on ne te lit plus ? Sad
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Sam 13 Oct 2012, 09:40
Moi j'adore la sandalwood que j'ai en bol.
Bonne glisse, bonne mousse et un petit parfum old school cheers
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Sam 13 Oct 2012, 10:16
Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. 3313621563 pour la qualité que creme TOBS, que je possede aussi en bol dans sa version "eton college"; un parfum magnifique. il est presque impossible de rater une mousse avec cette creme et qui plus est avec de faible quantité, mon pot va facilement mettre une bonne année à se vider
avatar
Invité
Invité

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Sam 13 Oct 2012, 10:40
moas a écrit: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. 3313621563 pour la qualité que creme TOBS, que je possede aussi en bol dans sa version "eton college"; un parfum magnifique. il est presque impossible de rater une mousse avec cette creme et qui plus est avec de faible quantité, mon pot va facilement mettre une bonne année à se vider

Aie ! Je suis moins efficace. Le pot m'aura duré 4 mois environ.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Sam 13 Oct 2012, 10:44
Ouhlala a écrit:
moas a écrit: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. 3313621563 pour la qualité que creme TOBS, que je possede aussi en bol dans sa version "eton college"; un parfum magnifique. il est presque impossible de rater une mousse avec cette creme et qui plus est avec de faible quantité, mon pot va facilement mettre une bonne année à se vider

Aie ! Je suis moins efficace. Le pot m'aura duré 4 mois environ.

je prends en compte ma rotation, car c'est vrai que si je n'utilisait que lui ça ferait 5 ou 6 mois
Flex
Flex
Référent
Référent
Messages : 2254
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Thoiry

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mar 25 Déc 2012, 10:59
Commande passée :
TOBS Cocounut, Eton College, Rose, St James et j'ai repris un Avocado parce que j'adore Laughing
Flex
Flex
Référent
Référent
Messages : 2254
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Thoiry

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mer 09 Jan 2013, 20:51
La famille est complète Very Happy

[img]Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Img_1511[/img]
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mer 09 Jan 2013, 21:03
pas mal la collection Cool

j'en ai testé 6 sur le lot, la jermyn street est un peu au-dessus du lot AMHA en terme de protection de la peau qui est parfaite. C'est peut-être qu'une impression car j'ai jamais vérifié la composition scratch
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mer 09 Jan 2013, 21:05
Jolie collection!
Eton College, ma préférée...! Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. 781761
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mer 09 Jan 2013, 22:09
il te manque pas la lemon lime?

j'adore la rose drunken
Flex
Flex
Référent
Référent
Messages : 2254
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Thoiry

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mer 09 Jan 2013, 23:42
guiguisncf a écrit:il te manque pas la lemon lime?

j'adore la rose drunken
oui il en avait pas en stock Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Mer 09 Jan 2013, 23:44
guiguisncf a écrit:il te manque pas la lemon lime?

j'adore la rose drunken

Ouaip il ya aussi une lemon/lime que j'ai testée ainsi que la rose et la coconut, les 3 en échantillons et elles étaient excellentes. Ma petite préférence dans les 3 à la Coconut Very Happy
avatar
Invité
Invité

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Jeu 10 Jan 2013, 09:41
Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. 781761 ces crèmes..;belle collection, je n'ai "que" la Eton Collège et c'est une de mes préférées. Faudrait que je teste la Jermyn St et la Avocado, tiens. Et pis aussi la Sandalwood.
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Jeu 28 Fév 2013, 10:30
Je vous rejoins chez les amateurs de crèmes TOBS. J'ai testé la Eton College ce matin, c'est une tuerie !
j'ai adoré le montage de la mousse riche, bien épaisse, avec une facilité et rapidité déconcertante, puis la glisse, le confort de rasage, et l'odeur sympa.
Avec cette crème TOBS, le rasage, c'est du bon boulot!
joao06300
joao06300
Référent
Référent
Messages : 1654
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : Nice

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Jeu 28 Fév 2013, 18:19
parmi vous , quelqu'un peux me parler de l'odeur de la jermyn street svp??? Smile
Melcirion
Melcirion
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : New York

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Jeu 28 Fév 2013, 18:25
J'ai un sample pack qui arrive la semaine prochaine avec de la Jermyn.
Je pourrais en parler mieux la semaine prochaine si d'autres ne le font pas avant.
Titi
Titi
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 43
Localisation : Epinal

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Jeu 28 Fév 2013, 18:57
ça donne envie, je vais me faire plaisir avec certainement un pot de la gamme, vu qu'il me faut déjà un baume, j'en profiterai d'ici peu. Reste à trouver le parfum...
joao06300
joao06300
Référent
Référent
Messages : 1654
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : Nice

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Jeu 28 Fév 2013, 19:07
Titi a écrit:ça donne envie, je vais me faire plaisir avec certainement un pot de la gamme, vu qu'il me faut déjà un baume, j'en profiterai d'ici peu. Reste à trouver le parfum...

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. 3313621563 moi aussi lol! .je compare les tarifs des sites
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Jeu 28 Fév 2013, 23:23
Regarde sur la baie chez renegade195. Eton college a ~13€, livre en une semaine.
Contenu sponsorisé

Crème de rasage Taylor of Old Bond Street .. Empty Re: Crème de rasage Taylor of Old Bond Street ..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum