rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2001
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Taylor Of Old Bond Street Royal Forest Empty Taylor Of Old Bond Street Royal Forest

Sam 18 Mar 2023, 10:49
Bon, avant de faire cette revue, je tiens à préciser que c'est ma toute 1ère, donc pardonnez moi d'avance 😆.

Déjà, je suis super étonné qu'il n'y ait pas déjà de revue sur cette crème que je trouve fabuleuse.
À la base, quand je veux tester ou acheter un produit, je suis très attiré par le visuel du packaging. TOBS c'est sobre, et du coup, ça ne m'a pas vraiment attiré. Ce qui m'a fait essayer, c'est l'intitulé des différents parfums, et le fait que ce soit une crème.
Avec TOBS, pas la peine de matos très sophistiqué, une brosse bas de gamme peut très bien faire l'affaire. Pour ceux qui veulent monter une mousse au bol, l'équivalent d'un petit pois suffit pour faire plusieurs passes. Pour le FL, 2 tours et c'est bonnard !

Bon, passons au produit du jour. J'avais déjà essayé le Royal Forest en échantillon, et j'étais littéralement sur le cul. Une senteur vraiment très agréable. Bon je ne suis pas du tout un expert niveau explication de senteur, mais en 1er lieu, on trouve une senteur très fruité. Plus on approfondie, plus on trouve des senteurs boisé. L'odeur est certe forte, mais pas du tout entêtante. La marque est très forte pour équilibrer les différents ingrédients.
Pour ma part, j'aime bien faire une mousse assez épaisse et collante. Avec cette marque, il n'y a aucun problème, même une personne qui ne sait pas y faire y arriverait.

Bon, au final, c'est plus une revue sur la marque plutôt que sur la crème Royal Forest, mais je commence vraiment à aimer cette marque. J'ai déjà la Coco que j'aime beaucoup, mais j'aimerais bien en essayer d'autres.

Sincèrement, si il devait me rester qu'un produit de rasage, ce serait celui-ci ! Royal Forest Forever !

Pour ceux qui ne connaîtrais pas, je mets quelques photos :
Taylor Of Old Bond Street Royal Forest Img_2465
Taylor Of Old Bond Street Royal Forest Img_2466
Taylor Of Old Bond Street Royal Forest Img_2464

Alain95, deufmann, NénéOfMarseille, Jean-Marc, gege42, Anton13, ultrason et aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2297
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Taylor Of Old Bond Street Royal Forest Empty Re: Taylor Of Old Bond Street Royal Forest

Sam 18 Mar 2023, 10:59
Merci pour ta revue thumb2
Quand on lit au dos du contenant les essences utilisées il n'y est pas fait mention d'essences boisées mais bien de fruits ou fleurs et donc ton premier ressenti est le bon.
J'ai eu du TOBS dans le temps et j'en était très satisfait de mémoire. Depuis je suis passé à autre chose et j'ai déjà trop de crèmes ou de savons pour ce qu'il me reste à vivre.

gege42 aime ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2001
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Taylor Of Old Bond Street Royal Forest Empty Re: Taylor Of Old Bond Street Royal Forest

Sam 18 Mar 2023, 11:15
Oui en effet, il n'y a rien de boisé, mais c'est sûrement un mélange des différents ingrédients et senteurs qui font que mon nez ressent ça.
Pour ce qui est de savoir si on en a trop ou pas assez (on en a jamais assez, même quand on en a trop), moi je me rassure en me disant que les crèmes, je les verraient mourir, alors que les savons me survivront 😆

deufmann aime ce message

kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Taylor Of Old Bond Street Royal Forest Empty Re: Taylor Of Old Bond Street Royal Forest

Sam 18 Mar 2023, 11:19
J'aime bien ces crèmes TOBS mais j'ai tendance à abuser en chargeant ma brosse.
D'où une consommation trop rapide Taylor Of Old Bond Street Royal Forest 3343562689
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2001
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Taylor Of Old Bond Street Royal Forest Empty Re: Taylor Of Old Bond Street Royal Forest

Sam 18 Mar 2023, 11:25
Et oui, c'est toujours le même problème, il y aura toujours du gâchis 😆
ultrason
ultrason
Homeboy
Homeboy
Messages : 1099
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 46
Localisation : Brusseleir, non peut-être

Taylor Of Old Bond Street Royal Forest Empty Re: Taylor Of Old Bond Street Royal Forest

Sam 18 Mar 2023, 12:07
Le Royal Forest que j'aime beaucoup fait parti de mon trio chez Taylor. Avec le Cedarwood qui est plus boisé (Bois de Cèdre) évidement et le Grapefruit (parfum de pamplemousse)
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1004
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

Taylor Of Old Bond Street Royal Forest Empty Re: Taylor Of Old Bond Street Royal Forest

Sam 18 Mar 2023, 13:38
Les TOB sont mes préférés à moi aussi.
Comme tu dis: 2 tours et il y a assez.
Il y a des gens qui en mettent 40 fois trop et qui, en plus de baisser le stock trop vite, n'obtiennent pas une belle mousse mais une sorte de stucco.
Depuis environ 4 mois, j'ai arrêté ma rotation pour me concentrer à finir un pot de Mr Taylors. J'espère le terminer dans 2 mois.
Ca sera la première fois que je termine un pot de cette marque.
2 tours et il y en a assez, après, ça ne prend que de l'eau.


Dernière édition par Jean Goguin le Dim 19 Mar 2023, 12:41, édité 1 fois
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Taylor Of Old Bond Street Royal Forest Empty Re: Taylor Of Old Bond Street Royal Forest

Sam 18 Mar 2023, 14:05
Jean Goguin a écrit:
Il y a des gens qui en mettent 40 fois trop et qui, en plus de baisser le stock trop vite, n'obtiennent pas une belle mousse mais une sorte de stucco.
C'est un peu mon cas Laughing
Je suis sûrement trop habitué aux savons bien durs...
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5684
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Taylor Of Old Bond Street Royal Forest Empty Re: Taylor Of Old Bond Street Royal Forest

Sam 18 Mar 2023, 14:07
Merci pour la revue !!!     thumb1

Il faudrait être particulièrement difficile pour ne pas trouver son bonheur dans la large collection de parfums proposés. Ce qui m'a toujours arrêté est en revanche la composition assez conforme à l'offre de crèmes de rasage, dont le milieu acqueux requiert la présence de conservateurs.

mni et Oliv' aiment ce message

Anton13
Anton13
Référent
Référent
Messages : 1996
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 48
Localisation : Marseille

Taylor Of Old Bond Street Royal Forest Empty Re: Taylor Of Old Bond Street Royal Forest

Sam 18 Mar 2023, 16:07
Bravo pour cette première revue !

Un produit qui devrait en titiller plus d’un 😉
Contenu sponsorisé

Taylor Of Old Bond Street Royal Forest Empty Re: Taylor Of Old Bond Street Royal Forest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum