rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

+42
itallo
zelectic
OCTANT
Gemini
Gartey
PeeWee
gigabillou
NemoFoxy
TheShadowMonkey
DeltaZulu
Ancien membre 6
fabrice1120
Doc
alexdaums
Greenood
Luminoso
Filslade
Dr. Manhattan
daviddujura
33c
cedricdelan
John38
Zatiqs
Aroll_Bourbon
bluesy
Gyamso
Prorasoir
xabator
Monsieur Gruîk
Heisenberg
Dracuula
steph67
Madame bulles
LegendPhilou
Stephan29
LeGaulois
Dread
Ghoster
GeneralGrievous
cbf78
Chrissss
Jordane02000
46 participants
Aller en bas
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Ven 23 Jan - 7:43
MP Wink
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4531
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Ven 23 Jan - 7:46
Me demander de tester du SAVON ? à MOI ?

Mais j'ai envie de dire... OUI !
Madame bulles
Madame bulles
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
http://www.entrebullesetmoi.com

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Ven 23 Jan - 12:28
Il me reste 4 places. Les gens qui ont déjà eu mes échantillons de Vire-Capot végé si vous le voulez vous allez en avoir un également mais je prends 10 personnes qui n'ont pas eu la chance d'essayer l'autre savon, donc il me reste 4 places de dispo. Merci
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Ven 23 Jan - 12:31
MP Cool
avatar
Invité
Invité

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Ven 23 Jan - 12:39
MP Smile
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Ven 23 Jan - 12:46
Faut demander à Jean Coutu ...

Madame bulles
Madame bulles
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
http://www.entrebullesetmoi.com

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Ven 23 Jan - 12:58
Hahha pas de Jean - coutu.. Lol..

Bon alors il me reste une seule place pour closer le recrutement des volontaires.
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2121
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Ven 23 Jan - 13:16
MP envoyé Wink
Madame bulles
Madame bulles
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
http://www.entrebullesetmoi.com

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty bon alors j'ai tous mes testeurs.

Ven 23 Jan - 21:13
Merci beaucoup les gars! j'ai tous mes testeurs et je n'en prend pas plus...Donc ceux qui auront la tâche d'essayer mon prochain savon ont eu une réponse de ma part et dès que c'est prêt je vous rejoins pour vos coordonnées. N'oubliez-pas que ça peut prendre quelques mois, je vous tiens au courant . MErci
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Dim 25 Jan - 11:13
Les futurs savons resterons t-il dans l'esprit produits naturels et végétales ? (Sauf pour les savons aux suif ou forcement il y a un peu de graisse animal)
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Jeu 16 Avr - 16:08
J'ai reçu ma commande de ce super savon, délais de livraison 4/5 semaines, Madame bulles m'avait dit 5/6 semaines maxi donc le délais est bon, ca vient de bateau tout de même Smile
Emballage vraiment super solide, pas un seul coup,
Encore merci, quel délice Smile
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Ven 17 Avr - 1:10
Pareil : je devrais pas tarder à recevoir ce que j'ai achetés.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Ven 24 Avr - 21:20
ils sont bien arrivés ces savons. Cool
l'odeur est sublime.
je parle au pluriel car j'ai commandé le savon "gros mollet" pour le lavage. Pareil : il sent la même odeur. j'adore.

petite parenthèse dans ce test pour souligner le sérieux de Mme Bulles (Marylin).
j'ai passé ma commande début mars car j'avais au préalable testé un échantillon de ce savon pendant une semaine environ; et il m'avait plu énormément.
tout y était : glisse, protection, senteur, facilité de mousse..
et puis le fait qu'il vienne du Québec, pour des raisons personnelles, rajoutait à ma satisfaction.
(le lac saint-Jean ! Rolling Eyes )

le hic : le colis a mis pratiquement 7 semaines à être livré.
je m'en suis inquiété à partir d'environ la 4è ou 5ème semaine. En échangeant avec Marylin.
Pas de stress de ma part. Simplement pour lui demander confirmation de ma commande.

C'est elle qui a finalement pris la décision de me rembourser : d'après elle le colis était perdu.
2 jours après son remboursement ... le colis atterrit dans ma boite aux lettres. Rolling Eyes
ça ne m'est jamais arrivé ce genre d'histoire.
super embêté je négocie depuis avec elle pour voir comment on peut s'arranger.
l'idée d'utiliser un produit sans l'avoir payé ... ben, j'ai un peu de mal.

Voilà ma petite expérience avec cette excellente savonnerie, pour un savon qui mérite largement d'avoir sa place parmi les meilleurs.
je n'hésiterai même pas une seconde à lui en recommander directement ... ou bien à passer la voir lors de mon prochain séjour. Wink
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Ven 24 Avr - 21:39
Ah crotte ! Je l'avais oublié celui-là !

Je le rajoute à ma wishlist ! Very Happy

(Ben oui, j'en aurai un en moins d'ici peu alors hein Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 677956 )
bluesy
bluesy
Membre actif
Membre actif
Messages : 171
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 55
Localisation : blues land

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Sam 25 Avr - 5:03
perso toujours rien recu depuis le 09 mars,j'ai ete rembourser par paypal et je fuis ce vendeur pas sérieux pour moi mais ca c'est mon avis.ca doit etre en revanche de bons produits que je testerai jamais malheuresement.je commande dans le monde entier et la 1ere au canada ou ca foire grave.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Sam 25 Avr - 6:49
bluesy a écrit:perso  toujours rien recu depuis le 09 mars,j'ai ete rembourser par paypal et je fuis ce vendeur pas sérieux pour moi mais ca c'est mon avis.ca doit etre en revanche de bons produits que je testerai jamais malheuresement.je commande dans le monde entier et la 1ere au canada ou ca foire grave.

Tu remets en cause le vendeur (ici vendeuse en l'occurrence) alors que c'est plus que probablement la Poste qui est fautive... Je ne pense pas que Madame Bulles traverse l'océan pour déposer son savon dans ta BAL Laughing

C'est le genre de réflexions/attitudes que je n'ai jamais apprécié sur EBay par exemple...c'est le vendeur qui est fautif quand ça traîne/se perd alors que c'est le boulot des transporteurs ?! C'est se tromper de colère pour moi.


Quand on achète à distance et à fortiori 'assez loin', on sait toujours que l'on prend un risque... Si on est pas près à l'assumer, on se débrouille autrement et/ou on achète pas !

Just my 2 cents hein, je n'ai jamais commandé chez Madame Bulles et n'ai rien à voir avec Wink
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Sam 25 Avr - 10:24
GeneralGrievous a écrit: C'est se tromper de colère pour moi.

oui : si j'en crois son récent message elle a changé son mode d'envoi.
mais ce vendeur est irréprochable pour moi : tout comme ses produits.
et je n'ai aucun intérêt dans l'affaire.
avatar
Invité
Invité

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Sam 25 Avr - 15:19
je confirme le sérieux de la savonnière.
J'ai eu le même genre de mésaventure et je viens tout juste de recevoir mes savons après quasi 7 semaines d'attente.

Alors certes, c'est très lent, mais la vendeuse s'inquiétait régulièrement de la livraison et proposait d'elle même le remboursement (alors que le délai maximum annoncé n'était pas encore dépassé).

Et puis on peut aussi faire preuve d'un peu d'indulgence.
Cette savonnerie, c'est pas Amazon.com.
Elle commence ses expéditions vers l'Europe et manquait sans doute de recul sur le mode d'expédition adéquat (le problème semble résolu désormais).
Donc même s'il y a eu quelques retards dans les livraisons, la disponibilité et le sens commercial de la vendeuse compensent largement.
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2121
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Sam 25 Avr - 15:25
Et la qualité du savon mérite un minimum de patience Laughing
Un excellent produit, une vendeuse sérieuse, qui n'est en rien responsable des délais de transport. Wink
Madame bulles
Madame bulles
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
http://www.entrebullesetmoi.com

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Sam 25 Avr - 18:42
Merci de me donner de vos feedbacks, comme ça je peux m'ajuster et tenter le plus pour mes clients. Comme précisé dans les derniers post, je ne contrôle pas le service postal, je m'efforce d'emballer mes colis de la façon la plus sécuritaire possible et d'aller au bureau de poste le plus rapidement, des fois le lendemain du paiement. Ce qui arrive par la suite est hors de mon contrôle. Comme je le précisais aussi c'était mes premiers envois et ne connaissant rien de tout le tralala, j'avais choisi l'option la moins chère pour permettre aux gens d'acheter mon produit avec un prix moindre. Toutefois jamais j'aurais cru que finalement le colis allait vraiment prendre tout le temps estimé par Poste Canada, moi je me suis dit ils disent entre 4-6 semaines, donc ça devrait rentré entre ces délais, mais ça été plus long. J'ai envoyé des colis en France par avion, car le poids était moindre et coûtait moins cher et ça rentrait en moins de 6 jours, même ici au Québec ça rentre pas vite comme ça.. j'ai été bien surprise. Donc pas de problème les prochains envois seront tous par avion.

Monsieur Bluesy, je suis désolée que votre colis n'est jamais rentré, vous êtes le seul de tous mes envois qui n'a rien reçu encore. Je vous avais proposé un remboursement pour le 24 avril ( date limite d'attente) mais vous avez préférer me lancer un litige sur Paypal avant même le délai minimal de 4 semaines m'empêchant de régler moi-même le problème. Toutefois je vous ai envoyé un petit cadeau par Lettre la semaine passée pour vous permettre quand même d'essayer mon produit, en espérant quand même avoir votre sympathie. Cordialement Marilyn.

Comme je le précisais je fais tout de mon possible de satisfaire ma clientèle, mais ya des choses que je ne peux pas contrôler... les postes...
Aroll_Bourbon
Aroll_Bourbon
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 302
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Lagrâce-Dieu

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Mar 5 Mai - 18:01
Commandé le 26 avril et reçu aujourd'hui! cheers
Pas encore testé mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sent très bon!
Allez, bientôt, je me fais une mousse...
Aroll_Bourbon
Aroll_Bourbon
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 302
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Lagrâce-Dieu

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Ven 8 Mai - 8:15
Je fais, ici, un "copier-coller" de mon rasage du jour:

Très bon savon que ce Vire-Capot à la bière!  Very Happy  et un super résultat avec un rasoir plutôt "agressif" (Fatip).
En terme de texture et de sensation, je le comparerais à un Mitchell's Wool Fat.

La fragrance me fait penser à du whiskey ou de la bière épicé (je ne bois pas d'alcool).
A mon grand plaisir, elle dure tout le temps rasage mais nécessite idéalement un AR se rapprochant.

Je trouve le produit très bien positionné niveau qualité/prix.

Vivement le savon au suif!

Bravo à Marilyn pour ce premier savon très prometteur.



Dernière édition par Aroll_Bourbon le Sam 16 Mai - 7:35, édité 1 fois
Zatiqs
Zatiqs
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 310
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 58
Localisation : Guyane Française

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Dim 10 Mai - 9:03
Premier test avec le vire-capot ce matin Suspect
Très agréable sensation tout le long du rasage Cool

Légèrement humidifié il livre déjà une fragrance surprenante, je n'y ai pas retrouvé la bière, mais plus des senteurs fraîches de sous bois, et assez proche du vétiver.
La mousse monte rapidement, tres dense et fine, elle laisse présager un rasage en douceur.
Mon EJ89 avec une gillette 7 oclock neuve accompagneront cette découverte canadienne.
Au blaireau drunken drunken , elle sent vraiment bon cette mousse.
La glisse est régulière, une patinoire efficace (normal ils sont bon en hockey ces canadiens) , mon premier passage est nickel.

Au deuxième tour, on retrouve le plaisir de la fragance drunken drunken .
2ème passe et finition dans la foulée, que du plaisir.
Pas de PDS, ni irritation ou feu de rasoir, que du plaisir je vous dis Very Happy
Pour finir, amha se marie tres bien avec l'AS LPL, content de moi pour ce dimanche. cheers
Incontestablement mon préféré derrière LPL lavande / vétiver, j'aurais plaisir à le retrouver dans ma rotation 1 fois / semaine. I love you

Bravo a Marylin pour ce produit et pour sa gentillesse.
John38
John38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 554
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Grenoble

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Dim 10 Mai - 15:49
vont me faire craquer tous !!!!!! Mad Mad Mad Mad Embarassed
avatar
Dracuula
Membre
Messages : 131
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : Argenteuil (95)

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Mar 12 Mai - 19:57
John38 a écrit:vont me faire craquer tous  !!!!!!   Mad Mad Mad Mad Embarassed


Vas y craque c'est une tuerie !!!
En plus j'utilise le savon pour les mains vire capot
Il est vraiment top et un parfum que je trouve génial
Madame bulles
Madame bulles
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
http://www.entrebullesetmoi.com

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Mer 13 Mai - 1:07
Je suis super contente. J'ai travaillé tellement fort sur cette formule. J'aime beaucoup la fragrance j'en mettrais partout...à Suivre.... un Vire-Capot végétal Édition Limitée qui sortira dans 2 semaines...vous avez aimé l'odeur originale....??!! l'Édition limitée saura vous charmer...30 pots dispos.
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Mer 13 Mai - 5:09
J'en prend un Smile
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Mer 13 Mai - 5:27
C'est quoi en gros la différence entre la formule du classique et celui du végétal ?
avatar
Dracuula
Membre
Messages : 131
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : Argenteuil (95)

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Mer 13 Mai - 7:20
Madame bulles a écrit:un Vire-Capot végétal Édition Limitée qui sortira dans 2 semaines...vous avez aimé l'odeur originale....??!! l'Édition limitée saura vous charmer...30 pots dispos.

Tu peux également me mettre un pot de côté pour moi !!
Merci à toi
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Mer 13 Mai - 9:34
hâte d'en savoir plus sur ce nouveau savon Wink


Dernière édition par cedricdelan le Mer 13 Mai - 12:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Entre Bulles et Moi - "Vire Capot" - Page 2 Empty Re: Entre Bulles et Moi - "Vire Capot"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum