rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Decorsica
Decorsica
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 50
Localisation : corsica

Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée Empty Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée

Mer 10 Déc 2014 - 9:56
Bonjour à tous, après avoir reçu mes savons de chez B et M il fallait bien que je vous fasse une petite revue.

commençons d'abord par l'objet :

Un savon en EL "Dickens", un emballage soigné et festif, ci-joint la photo lors du déballage...
Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée Betm10

Le savon est celui en haut à droite emballé soigneusement dans un joli papier de soie.
A l'ouverture, la note de fond est la cerise, assez déroutant mais un vrai plaisir olfactif et visuel...

Passons à la composition, côté B et M ils nous ont gratifié une fois de plus d'un savon au suif, dont on ne peut que vanter les qualités hydratantes...

Au menu : cerise, poivre noir, noix muscade, et cardamome...et agrumes

Le montage de mousse est on va dire classique, on dépose un filet d'eau tiède sur le savon, frotti-frotta avec le blaireau et montage de mousse au bol. Chose réalisée sans encombres...j'allais dire comme d'habitude.

Le potentiel olfactif se révèle alors, La cerise disparait pour laisser place à la muscade et au poivre noir, un vrai plaisir Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée 781761

La protection est optimale, merci au suif, une fois finie la première passe on est surpris par la note agrumes et une pointe de cardamome...

que dire de plus si ce n'est que l'AS n'est pas nécessaire au jugé de la protection que donne le suif, et aussi que le savon est déjà en "sold out" Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée 816096984

btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée Empty Re: Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée

Mer 10 Déc 2014 - 10:06
merci pour la revue.... B&M : une valeur sûre!!
avatar
Invité
Invité

Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée Empty Re: Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée

Mer 10 Déc 2014 - 10:24
cheers cheers cheers cheers cheers
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée Empty Re: Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée

Jeu 11 Déc 2014 - 19:40
Merci pour la revue
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3615
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 57
Localisation : Yvelines

Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée Empty Re: Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée

Jeu 11 Déc 2014 - 19:51
btat a écrit:merci pour la revue.... B&M : une valeur sûre!!

Dans mon Top 4 !!!
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée Empty Re: Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée

Jeu 11 Déc 2014 - 20:14
Et dire que j'attends pour commander...
Decorsica
Decorsica
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 50
Localisation : corsica

Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée Empty Re: Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée

Jeu 11 Déc 2014 - 20:17
pitoufo a écrit:Et dire que j'attends pour commander...

lol!
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée Empty Re: Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée

Dim 14 Déc 2014 - 11:09
Belle et instructive revue lol!
Contenu sponsorisé

Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée Empty Re: Barrister et Mann - Dickens , Edition Limitée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum