rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

+41
Salazard
LeBret
Wapwapjj
AlexOuille83
Christian01000
NénéOfMarseille
Guigage
Mikado
Oswin
jap314
knize82
sisley101
MaitreCornille
Smstef
ThyLLiS
elmago
OCTANT
sousmarin83
merlin56
perlo1994
Don Diego
Popof
JM29
xabator
Stephan29
btat
Gyamso
Luminoso
ClarkGable
Mr Brun
richardjl41
zker91
Mach1
Greenood
Dr Dulcamara
GeneralGrievous
Peaulisse
Tourdefaure
cbf78
33c
LegendPhilou
45 participants
Aller en bas
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 21:10
LegendPhilou a écrit:Green, si t'aimes le Floïd, tu aimeras. Sinon... Ben, sinon, tu vas pas aimer.

je cours encore plus vite quand je vois Floïd  lol! 

cependant j'aimerai bien sentir le Floïd classique (mais j'ai trop peur de ne pas apprécier)

c'est le black que j'ai pour ceux qui suive pas  affraid
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 21:10
LegendPhilou a écrit:Green, si t'aimes le Floïd, tu aimeras. Sinon... Ben, sinon, tu vas pas aimer.

Des Floid, y'en a plusieurs...faudrait préciser lequel parce que entre le Blue et le Black, y'a un monde de différence par exemple  Laughing  Wink

Et tututu... ça les "si tu aimes ça tu aimeras ça", chuis pas d'accord non plus (oui je sais je suis chiant par nature Razz )
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 21:12
GeneralGrievous a écrit:
LegendPhilou a écrit:Green, si t'aimes le Floïd, tu aimeras. Sinon... Ben, sinon, tu vas pas aimer.

Des Floid, y'en a plusieurs...faudrait préciser lequel parce que entre le Blue et le Black, y'a un monde de différence par exemple  Laughing  Wink

Et tututu... ça les "si tu aimes ça tu aimeras ça", chuis pas d'accord non plus (oui je sais je suis chiant par nature Razz )


je ne parle pas du blue qui est à part et doit se rapprocher d'un aqua velva like ... enfin je pense
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 21:17
Les Floïd, y'en a plusieurs, certes, mais si on ne précise pas "Blue", ou "Black", c'est LE Floïd, l'originel, le "Genuine", l'"Original", le orange, le FLOÏD quoi !
Que ce soit le "Mentolado Vigoroso" ou le "Suave", seul le niveau de menthol diffère.

J'sais pas moi... Si je parle du "Old Spice", y'en a beaucoup qui vont venir hululer "LEQUEL ??? Le Champion ? le White ? le Black ? Le Wolfthorn ?" ????  jocolor 
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 21:22
LegendPhilou a écrit:
J'sais pas moi... Si je parle du "Old Spice", y'en a beaucoup qui vont venir hululer "LEQUEL ??? Le Champion ? le White ? le Black ? Le Wolfthorn ?" ????   jocolor 

Oui, y'en au moins un, moi (rien que pour emmerder le monde  Razz )
Bon allez j'argumente, les Floid sont tous +/- utilisés couramment...les Old Spice autres, c'est plus margina (enfin il me semble)  Very Happy 

J'arrête de te  Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 1900535966 sur ces sujets délicats  Laughing 
avatar
Invité
Invité

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 21:30
le antesol est mon préféré chez Mysol, mais par contre je trouve l'odeur très légère. Bon pour le soin de la peau, ce produit est effectivement excellent !
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 21:39
GeneralGrievous a écrit:Oui, y'en au moins un, moi (rien que pour emmerder le monde  Razz )
Bon allez j'argumente, les Floid sont tous +/- utilisés couramment...les Old Spice autres, c'est plus margina (enfin il me semble)  Very Happy 

J'arrête de te  Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 1900535966 sur ces sujets délicats  Laughing 

Arguments rejetés, camarade :

Qu'il soit tout d'abord observé que l'assertion "rien que pour emmerder le monde  Razz" est incorrecte. Cela n'emmerde personne, et le but poursuivi est, j'en suis persuadé, bien connu de tous ici : je le résumerais (mais je parle sous le contrôle de tous !) par : "rien que pour avoir quelque chose à dire, et donc par là-même avoir un interlocuteur, MOI-MÊME."
Cette hypothèse serait corroborée par la fin-même de l'affirmation précédente :  "Oui, y'en au moins un, moi "
Etant mise à part cette boutade qui rayonne sur au-moins 5 degrés différents (ouais, je sais, les hermétiques au second degré auront du mal à aller jusque là)  Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 1900535966 , j'ai l'outrecuidance d'affirmer que les Floïd  "Black" et "Blue" (plus du tout produit pour ce dernier, d'ailleurs largement cantonné au marché italien de son vivant...) représentent une toute petite partie des ventes de la marque. Et que leur choix de n'embouteiller que le "Genuine"/"Mentolado Vigoroso"/"Original" en 400 ml depuis des décennies EN PLUS des flacons de 75 et 150 ml procède évidemment d'une pure fantaisie anti-mercantile doublée d'un pied-de-nez aux as du marketing qui partagent leur salle de bain avec Snoop. (Qui, lui, n'avait rien demandé, mais comme j'aime que rien ne se perde...^^)

Allez, mon Général, divertissez-nous plus encore, vous êtes la danseuse de ce forum !  Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 3891383181
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 21:49
et donc ça sent quoi le "genuine" par rapport au "black"

vu que moi comme un amateur j'ai pris le black car soit disant plus moderne dixit la pub


hein ? ? ?
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 21:51
Tu connais l'Antesol ? Ca y ressemble. ^^
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 21:55
Cher Philou Légendaire dont j'apprécie la prose... Je ne parlais pas des 'ventes' dont je me fous éperdument (Snoop surement pas lui  Razz ) mais de l'utilisation récurrentes qu'en font les membres dans les SOTD Wink
 
Mais dois-je déceler quelques notes impertinentes dans vos propos propres à échauffer les sens au vu du nombre de degrés...??  Laughing 
 
Pour me parler à moi-même, il me reste ma cervelle intérieure qui ne me demande pas d'user d'un clavier qui me crampe les doigts Wink


Dernière édition par GeneralGrievous le Lun 11 Aoû 2014, 22:59, édité 1 fois
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 22:08

@GeneralGrievous : "Les beaux messieurs du grand monde sont galants, ils savent dire mille impertinences aimables !" Théophile Gautier

@Greenood : "Je ne voudrais pas crever avant d'avoir humé les effluves du Floïd..." Boris Vian

Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 22:48
LegendPhilou a écrit:Bon, ben, j'ai marqué des points, moi !

Hier soir, Madame Philou me confie qu'elle s'est "fumé" les aisselles (ce n'était pas son expression, mais vous, vous pouvez comprendre...^^) en pratiquant son épilation...

Ni une, ni deux, je lui déclare que j'ai le produit miracle, et je lui propose de tester l'Antesol. "Tu verras, ça pique un peu au début, mais une fois passée la douleublablablablablabla..."

Alors ouais, ça a piqué, et elle a utilisé de très vilains mots qui désignaient un prétendu métier de ma maman, ou de la maman d'Antesol, ou de je sais pas trop quoi mais... LE RESULTAT EST LA :

 sunny Ce matin,  flower elle m'a avoué   flower  que l'Antesol de Myrsol,  flower c'est un produit miracle   king   ...

Si avec ça vous ne pouvez pas niqu amadouer votre belle, et arracher le droit de vous en offrir un flacon, je ne peux plus rien pour vous !

Ha ha ha. TOP! Votre madame vous aime baucoup! ha ha ha. Tres bien
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 23:01

 
"Ne juge pas si tu ne veux pas être jugé " (ou truc du style Wink  ) Jésus-Christ

Il était fort pour les citations lui et en plus en la mettant là,...on peut l'interpréter comme on veut.

Me la dis-je à moi même cette citation ? Est-ce pour autrui ? Mea culpa ou accusation ?

Ouffff faut que j'arrête de danser, j'ai le tournis... drunken drunken 
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Mar 16 Déc 2014, 08:38
Acheté au pif parce que je devais acheter d'autres trucs (La Toja) et sur base de la revue de Phil, j'apprécie l'odeur de ce produit, que je ne saurais définir autrement que....douce et agréable, et le produit est effectivement apaisant. Très bonne pioche, je pense que j'en ferai un de mes réguliers.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
zker91
zker91
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 358
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : région parisienne (91)

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Mar 16 Déc 2014, 19:06
Commandé et reçu la semaine dernière et utilisé depuis... et bien c'est adjugé. c'est le AS qu'il me fallait.
J'évente juste un peu l'alcool avant utilisation car il claque bien fort au début mais quelle douceur après. c'est un peu magique. Pourvu que ca dure drunken
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Mar 20 Jan 2015, 23:56
messieurs bonsoir!! flower

Grand converti au Myrsol devant l'Eternel, je dois avouer que ce produit est tout simplement magnifaïque!!!!
Il laisse la peau poudrée en AS, et calme le feu du rasoir de façon vivifiante sans en arracher la gueule!
Ayant utilisé par le passé de l'aqua velva et du Proraso bleu en baume, je constate que le Myrsol les écrase à plate couture.
J'utilise également l'émulsion en avant rasage et me convient beaucoup plus que la crème Proraso au menthol qui est pour moi un placebo inutile et bas de gamme supermarché.

Je peux donc résumer : l'essayer c'est l'adopter et je suis pour l'érection d'une statue au fondateur de Myrsol, M. Ricou Sole! Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 4124578527

Sur ce, je vais aller me raser aux Myrsol!

Bonne nuit! Sleep
avatar
Invité
Invité

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 21 Jan 2015, 08:57
c'est vrai que l'antesol laisse cette sensation poudrée après l'avoir mis. Il me rappelle le Pitralon suisse en terme de sensation.
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6553
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 21 Jan 2015, 10:00
Encore un peu de patience avant de tester  bounce
avatar
Invité
Invité

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 21 Jan 2015, 10:02
Wink
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 21 Jan 2015, 14:45
Mr Brun a écrit:Encore un peu de patience avant de tester  bounce

Wink
Pas encore de news, wait & see...
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31957
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Myrsol Antesol (Ambré)

Mer 21 Jan 2015, 14:52
Vous ne serez pas déçus Messieurs. Razz
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Jeu 22 Jan 2015, 23:47
Premier test ce soir de l'Antesol et comment dire...
Je crois que je vais aller contre le courant des panégyriques (oui je vais au casse-pipe, je le sais).

L'odeur : je ne sais pas ce qu'on lui trouve de si incroyable, mais à mon sens l'Antesol a l'odeur des boîtes de Tic Tac, un mentholé-orangé bien sucré, bien industriel et poudré. De ce côté là, je n'ai pas été séduit.

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Tic_tac_duo_28509

L'effet post-shave : après Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 1610266301  ça picote, ça rafraîchit, puis laisse quand même une belle sensation de fraîcheur et de douceur.
Suis d'accord sur une partie des effets (même si bizarrement j'ai une partie de la joue qui tiraille encore [rasage au 3P pourtant, et sans fumage]) mais je crois que je reste encore trop addict aux baumes Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 677956

Donc au final, je lui donne un
Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 110_F_61178027_6u7WzkuQfM6PGymoPJGOY5psU7X5vvxs
malgré une odeur peu convaincante.
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2121
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Ven 23 Jan 2015, 04:54
Sauf erreur l'antesol aurait été produit pour aller chasser sur le terrain du Floïd. D'ailleurs pour ceux qui ont les deux ... Comparez ne serait-ce que l'odeur. Wink

Edit: je parle du Vigoroso. La seule différence entre les deux est que le floïd est plus "fruité" à mon goût.
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Ven 23 Jan 2015, 08:36
Gyamso a écrit:Sauf erreur l'antesol aurait été produit pour aller chasser sur le terrain du Floïd. D'ailleurs pour ceux qui ont les deux ... Comparez ne serait-ce que l'odeur. Wink

Edit: je parle du Vigoroso. La seule différence entre les deux est que le floïd est plus "fruité" à mon goût.  

pas forcément faux, le myrsol bleu ayant la même fonction par rapport au floid bleu
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Ven 23 Jan 2015, 09:06
Gyamso a écrit:Sauf erreur l'antesol aurait été produit pour aller chasser sur le terrain du Floïd. D'ailleurs pour ceux qui ont les deux ... Comparez ne serait-ce que l'odeur. Wink

Edit: je parle du Vigoroso. La seule différence entre les deux est que le floïd est plus "fruité" à mon goût.  


Quand je lis ce genre de chose, je me demande parfois si on renifle/utilise le même produit Laughing ... Je me rapproche plus de ce que Clark Gable décrit comme les 'tic-tac', perso j'adore ce côté bonbon drunken que je ne retrouve perso absolument pas dans le Vigoroso qui a un parfum plus fort, plus lourd plus 'papy' comme dirait certains...juste un effet frais/mentholé un peu identique.

Mais soit hein ! le ressenti, les goûts et tout et tout Wink

Pour le Floid et les Myrsol Bleu, là je suis d'accord qu'ils sont plus proches.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Ven 23 Jan 2015, 09:19
perso, je suis fan du Myrsol bleu.
Vous confirmez que la version "bleu" ne possède pas d'allantoine ?
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Ven 23 Jan 2015, 09:22
Stephan29 a écrit:perso, je suis fan du Myrsol bleu.  
Vous confirmez que la version "bleu" ne possède pas d'allantoine ?

https://www.rasage-traditionnel.com/t10442-comparatif-composition-as-myrsol?highlight=myrsol

selon ce tableau du dr dulcarame, le bleu n'en a pas d'allantoine
si tu as un flacon de bleu, regarde la compo au dos
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Ven 23 Jan 2015, 09:25
merci !
excellent le tableau. en 1 coup d'oeil on a tout.

effectivement seule la version Antesol a de l'allantoine.
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2121
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Ven 23 Jan 2015, 10:37
GeneralGrievous a écrit:
Quand je lis ce genre de chose, je me demande parfois si on renifle/utilise le même produit Laughing ... Je me rapproche plus de ce que Clark Gable décrit comme les 'tic-tac', perso j'adore ce côté bonbon drunken que je ne retrouve perso absolument pas dans le Vigoroso qui a un parfum plus fort, plus lourd plus 'papy' comme dirait certains...juste un effet frais/mentholé un peu identique.

Mais soit hein ! le ressenti, les goûts et tout et tout Wink

Pour le Floid et les Myrsol Bleu, là je suis d'accord qu'ils sont plus proches.
lol! les goûts et les odeurs ...
Personnellement je ne leur ai trouvé que peu de différences ...
avatar
Invité
Invité

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Ven 23 Jan 2015, 11:18
GeneralGrievous a écrit:
Gyamso a écrit:Sauf erreur l'antesol aurait été produit pour aller chasser sur le terrain du Floïd. D'ailleurs pour ceux qui ont les deux ... Comparez ne serait-ce que l'odeur. Wink

Edit: je parle du Vigoroso. La seule différence entre les deux est que le floïd est plus "fruité" à mon goût.  


Quand je lis ce genre de chose, je me demande parfois si on renifle/utilise le même produit Laughing ... Je me rapproche plus de ce que Clark Gable décrit comme les 'tic-tac', perso j'adore ce côté bonbon drunken que je ne retrouve perso absolument pas dans le Vigoroso qui a un parfum plus fort, plus lourd plus 'papy' comme dirait certains...juste un effet frais/mentholé un peu identique.

Mais soit hein ! le ressenti, les goûts et tout et tout Wink

Pour le Floid et les Myrsol Bleu, là je suis d'accord qu'ils sont plus proches.


Je confirme, l'Antesol n'a rien à voir avec le Floid au niveau du parfum.
Je ne possède pas le Myrsol F/extra, mais d'après les commentaires, ce serait plutôt celui ci qui aurait été créé pour chasser sur les terres du Floid.
Contenu sponsorisé

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum