rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

+41
Salazard
LeBret
Wapwapjj
AlexOuille83
Christian01000
NénéOfMarseille
Guigage
Mikado
Oswin
jap314
knize82
sisley101
MaitreCornille
Smstef
ThyLLiS
elmago
OCTANT
sousmarin83
merlin56
perlo1994
Don Diego
Popof
JM29
xabator
Stephan29
btat
Gyamso
Luminoso
ClarkGable
Mr Brun
richardjl41
zker91
Mach1
Greenood
Dr Dulcamara
GeneralGrievous
Peaulisse
Tourdefaure
cbf78
33c
LegendPhilou
45 participants
Aller en bas
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 23 Juin 2014, 17:56
Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Photo_29

Parmi les produits emblématiques de la marque Myrsol, il en est un qui a énormément contribué au succès qu'on lui connait : l'Antesol.
M. Miquel Ricou Solé, fondateur de la marque ET créateur du produit, raconte qu'il travaillait entre autres comme barbier. Toujours à  la recherche de bons produits qui, rappelons-le, étaient très difficiles à trouver à cette époque en Espagne, il décida d'étudier la chimie pour apprendre à fabriquer des lotions et ainsi avoir les produits qu'il désirait précisément. Autodidacte, il achetait des ingrédients de qualité et créait les lotions en tentant des mélanges de parfums. Celui de l'Antesol lui plût, et il le baptisa ainsi et le conserva tel quel.
Alors ? Selon vous, de quoi est composé l'Antesol ?

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Photo_30

Voilà le secret : L'Allantoïne. Quelques recherches sur le net nous livrent que cette substance favorise et accélère la prolifération cellulaire. A peine un poil d'allantoïne en application suffit pour améliorer la régénération cellulaire et l’état des peaux ayant subi une détérioration superficielle. Irritations, rougeurs, gerçures et autres sensations désagréables disparaissent. Autant dire que c'était pas bête d'en coller dans un après-rasage. Mais on évitera de le dire quand même, vu que nous sommes nombreux à ne pas en avoir eu l'idée, ça évitera donc de faire passer la majeure partie des membres de ce forum pour des truffes.

Avez-vous aussi remarqué que cet Antesol est désigné et conseillé en PRE- et APRES- rasage. Indifféremment. C'est une qualité rare en pogonotomie. Donc à souligner.

J'ai eu le plaisir d'essayer l'Antesol juste après un rasage, justement. Plaisir non feint.

Premier constat : lorsqu'on le verse dans la paume de sa main, et qu'on le frotte avec l'autre paume afin de s'en enduire le visage, on trouve cette lotion plus "épaisse" que d'habitude. Pas sirupeuse non plus, mais elle donne l'impression d'être plus concentrée que les autres lotions de la marque.

Une fois appliquée, la sensation de brûlure alcoolisée ne dure pas longtemps, et le menthol rafraîchit durablement la peau. Quand je dis durablement, je parle ici de trois bons quarts d'heure !
Quant au parfum, on est dans la gamme des belles senteurs des lotions de barbier. Pas étonnant que ce résultat ait plu à son auteur, et qu'il l'ait conservé en l'état : il s'agit de l'évocation même des eaux de cologne suaves des salons d'antan; un "cousin" du Floïd, bien que les effluves en diffèrent effectivement. C'est ambré, doux et épicé à la fois, j'ai même eu l'impression de retrouver l'excellente odeur du "Cavendish" de HTGAM !
La peau, elle, se trouve fort bien soignée par l'application de cette lotion. Elle en conserve un aspect satiné, lisse, soyeux et doux. Elle se paye même le luxe de demeurer délicatement parfumée pendant de longues heures, chose rare en présence d'aftershaves, fussent-ils de la marque Myrsol. Un bénéfice de la plus forte concentration éventuelle de ce produit ? A vérifier.

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Photo_31

De toutes façons, tout ce que je viens de tenter de vous décrire demeure à vérifier. Tout ceci étant mon ressenti, comment pourrais-je prétendre avoir raison de manière définitive et indiscutable ? Alors j'attends vos confirmations, contradictions, infirmations ou précisions avec impatience : n'est-ce pas tout l'objet de notre beau forum ?

Oswin aime ce message

avatar
Invité
Invité

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 23 Juin 2014, 18:04
T'es pénible quand même, tu pouvais pas pondre toutes tes revues en 1 fois !!?  Laughing Laughing Laughing 
Maintenant, va me falloir repasser commande car d'après ta description, il me tente beaucoup ! Wink

Encore bravo pour l'apport et la prose !
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 23 Juin 2014, 18:11
Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage 781761 Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage 2163994176 
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 23 Juin 2014, 18:11
Redmond a écrit:T'es pénible quand même, tu pouvais pas pondre toutes tes revues en 1 fois !!?  Laughing Laughing Laughing 
Maintenant, va me falloir repasser commande car d'après ta description, il me tente beaucoup ! Wink

Encore bravo pour l'apport et la prose !

Je suis désolé, camarade.
Tu imagines quand même le temps que ça me prend d'en pondre UNE, alors les huit en même temps...^^

Et puis je n'ai pas triché. J'ai scrupuleusement testé tous ces produits "live", après de véritables rasages et tout et tout. En témoignent mes SOTD !  Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage 1610266301 

Ensuite, je rappelle que j'ai à chaque fois testé à la demande : ce sont les membres du forum qui ont indiqué l'ordre dans lequel j'ai découvert ces lotions.

Enfin, je répète que je n'ai aucun intérêt à pousser au SAC. Si c'était des produits de me pacotille, je n'aurais eu aucun scrupule à le déclarer. C'est Myrsol qu'il faut blâmer, leur gamme est juste terrible...

Oswin aime ce message

avatar
Invité
Invité

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 23 Juin 2014, 18:13
belle revue !

Ce serait celui-ci qui me tenterait le plus éventuellement
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 23 Juin 2014, 18:16
unilord a écrit:belle revue !

Ce serait celui-ci qui me tenterait le plus éventuellement

Toi, t'as le droit de venir le tester à la maison. Je n'oublie pas que, avec la complicité de Mr.Brun, tu m'as offert mon premier flacon de Myrsol !  santa 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 23 Juin 2014, 18:39
LegendPhilou a écrit:
unilord a écrit:belle revue !

Ce serait celui-ci qui me tenterait le plus éventuellement

Toi, t'as le droit de venir le tester à la maison. Je n'oublie pas que, avec la complicité de Mr.Brun, tu m'as offert mon premier flacon de Myrsol !  santa 

Et moi et moi je peut venir  bounce bounce met le pastis au frais on arrive  lol! lol! 

Sinon tu nous fait encore  Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage 781761 Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage 781761 bravo pour cette  très belle revue

Combien il en reste ?


Dernière édition par cbf78 le Lun 23 Juin 2014, 18:45, édité 1 fois
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 23 Juin 2014, 18:42
Jolie revue...

Reste à faire en sorte qu'elle le reste!!! Wink 
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 23 Juin 2014, 18:53
@cbf78 : Toi, t'as pas besoin d'invitation non plus, tu es chez toi ! Et je te rappelle que le pastis ne se met pas au frais. L'eau à la rigueur, si on en prend...^^
Sinon, c'était la dernière revue, j'ai plus de nouveauté... Pour l'instant...  Twisted Evil 

@Tourdefaure : Reste à faire en sorte qu'elle reste une jolie revue ? Je pige pas trop. C'est à dire pas du tout. Mais merci pour le compliment !  =)
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 23 Juin 2014, 18:58
LegendPhilou a écrit:@cbf78 : Toi, t'as pas besoin d'invitation non plus, tu es chez toi ! Et je te rappelle que le pastis ne se met pas au frais. L'eau à la rigueur, si on en prend...^^
Sinon, c'était la dernière revue, j'ai plus de nouveauté... Pour l'instant...  Twisted Evil 

@Tourdefaure : Reste à faire en sorte qu'elle reste une jolie revue ? Je pige pas trop. C'est à dire pas du tout. Mais merci pour le compliment !  =)

T'a raison je met gouré  lol! sinon le Sky sec je suis pas contre  cheers 
avatar
Invité
Invité

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 23 Juin 2014, 19:02
lol! 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 23 Juin 2014, 19:04
LegendPhilou a écrit:
@Tourdefaure : Reste à faire en sorte qu'elle reste une jolie revue ? Je pige pas trop. C'est à dire pas du tout. Mais merci pour le compliment !  =)

Qu'elle ne prenne pas le chemin de celle du MdC ... Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage 677956 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 23 Juin 2014, 19:06
Tourdefaure a écrit:
LegendPhilou a écrit:
@Tourdefaure : Reste à faire en sorte qu'elle reste une jolie revue ? Je pige pas trop. C'est à dire pas du tout. Mais merci pour le compliment !  =)

Qu'elle ne prenne pas le chemin de celle du MdC ... Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage 677956 

Sinon c'est partis pour 2000 pages  Sleep Sleep 
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 23 Juin 2014, 19:16
C'est déjà fini les revues de Philou ? Ah m....

C'était si bon  Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage 781761 

Il sait nous faire rêver...

J'espère pouvoir un jour prendre un flacon de cet AS dans mes mains et m'en appliquer au visage après le rasage.. un jour peut-être...
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 23 Juin 2014, 19:48
Tourdefaure a écrit:...Qu'elle ne prenne pas le chemin de celle du MdC ... Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage 677956

AAAaaahhh... Oah, bon, risque pas. Le Myrsol c'est pas cher. Du coup, c'est pas comme le MdC, on a en pour son... HEY ! STOP ! ^^
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 23 Juin 2014, 21:16
LegendPhilou a écrit:
Tourdefaure a écrit:...Qu'elle ne prenne pas le chemin de celle du MdC ... Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage 677956

AAAaaahhh... Oah, bon, risque pas. Le Myrsol c'est pas cher. Du coup, c'est pas comme le MdC, on a en pour son... HEY ! STOP ! ^^

Aaah non monsieur je ne suis pas d'accord, on achète sa bouteille de Myrsol pour faire comme les copains et faire une photo avec... et en plus il y en a des moins chers d'AS....un Axe ça fait le job et c'est moins cher non ?
Et puis hein Myrsol, c'est le meilleur du monde et j'ai raison, d'ailleurs t'es un con si tu dis le contraire tant je suis pas intégriste sur mon produit que j'aime...et je me fous de ta gueule si tu oses le comparer à autre chose et bla bla

Bon, l'assortiment divers de conneries, c'est fait !

On va pas encore te féliciter pour ta revue ? Si ? Allez  Wink 

Bah comme déjà dit, il y a que sur le côté Cavendish d'HTGAM (le savon) que je suis pas OK sinon hein... c'est con mais c'est un de mes préférés dans les Myrsol, si pas le meilleur !! (pour moi) avec le Limon dans un autre registre.

Moi à renifler, c'est invariablement le bonbon à l'ancienne qui fait voyager dans le temps dans les magasins de sucreries d'antan ou tout au moins dans mon imaginaire d'à moi...

 cheers cheers 
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Sam 28 Juin 2014, 21:12
Antesol est Roi!

avatar
Invité
Invité

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Ven 18 Juil 2014, 20:19
Et bien voila, après avoir testé des dizaines D'AS, je pense avoir trouvé mon Graal.
C'est bien simple, il réuni tous les éléments que je recherche dans un après rasage (estival, car l'hiver, ayant la peau très sèche, je me passe D'AS alcoolisé. Quoique celui ci, je l’utiliserai certainement toute l'année) :

- Le parfum : brut de goulot, rien de folichon, une odeur citronnée, "actuelle", mais qui se transforme en miel une fois appliqué sur la peau. Ce n'est pas une vue de l'esprit, mais véritablement un parfum mielleux (sans être trop sucré, je déteste ça) évoquant un pâturage de montagne l'été (non ça ne sent pas la bouse...) avec en plus une notre fraiche et citronnée.
Autant le nez sur le flacon ce n'est guère inspirant, autant après application, c'est totalement addictif. (un peu comme le Floid dans une moindre mesure, qui, selon moi, sent vraiment le senior lorsque l'on a le nez sur la bouteille, mais qui se révèle une fois quelque peu aéré).

- la claque fraicheur : là, pas de secret, le menthol fait son effet, mais sans que le soin soit oublié (cf. la suite).

- le soin : c'est là que cet AS révèle tout son potentiel. C'est bien simple, je n'ai jamais constaté une "qualité de peau" identique après application d'un AS. Il me semble bien devant les autres Myrsol que je connais (K, Plastic, Emulsion), idem pour les autres AS auxquels je reconnais une action "soin" bénéfique (Floid, Weleda, HonneyBee...)...il est juste loin devant (et pourtant, j'ai une peau sèche et réactive, pas vraiment adaptée aux AS alcoolisés).


Bref, je suis conquis (et le mot est faible) et je remercie le Dr et Legend Philou qui m'ont encouragé à commander malgré l'armoire qui déborde.


avatar
Invité
Invité

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Ven 18 Juil 2014, 20:43
je l'ai acheté en même temps que le balsamiqe, mais jusqu'à présent je ne l'ai utilisé qu'en avant rasage ou il fait bien le boulot. J'ai réservé le balsamique en AS, soit dit en passant, AS génial. Il faut vraiment que j'essaye l'antesol après t'avoir lu redmond
avatar
Invité
Invité

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Ven 18 Juil 2014, 20:47
unilord a écrit:je l'ai acheté en même temps que le balsamiqe, mais jusqu'à présent je ne l'ai utilisé qu'en avant rasage ou il fait bien le boulot. J'ai réservé le balsamique en AS, soit dit en passant, AS génial. Il faut vraiment que j'essaye l'antesol après t'avoir lu redmond

J'avoue ne pas l'avoir testé en pré rasage (pour mon cas, les crèmes semblent plus indiquées), mais en post, c'est vraiment la révélation !
Je t'encourage vivement à l'expérimenter (pour ma part, et juste pour être sûr, il faut maintenant que je me procure le balsamic  Twisted Evil Twisted Evil )
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Ven 18 Juil 2014, 21:03
Merci Redmond c'est sympa de penser a notre carte bleue pour le SAC  lol! un jour je l'aurais ,un jour je l'aurais  lol! lol! 
avatar
Invité
Invité

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Ven 18 Juil 2014, 21:10
Autant quand je suis déçu, je ne me refuse aucun commentaire, autant quand je suis vraiment bluffé, j'ai envie de le gueuler à tout le forum !

Donc, vas y Gégé, fais péter la CB, tu ne le regretteras pas !!
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Ven 18 Juil 2014, 21:16
Redmond a écrit:Autant quand je suis déçu, je ne me refuse aucun commentaire, autant quand je suis vraiment bluffé, j'ai envie de le gueuler à tout le forum !

Donc, vas y Gégé, fais péter la CB, tu ne le regretteras pas !!

C'est prévu mais pas tout de suite l'armoire déborde
avatar
Invité
Invité

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Ven 18 Juil 2014, 21:17
cbf78 a écrit:
Redmond a écrit:Autant quand je suis déçu, je ne me refuse aucun commentaire, autant quand je suis vraiment bluffé, j'ai envie de le gueuler à tout le forum !

Donc, vas y Gégé, fais péter la CB, tu ne le regretteras pas !!

C'est prévu mais pas tout de suite l'armoire déborde

ouai l'excuse à 2 centimes  Laughing Laughing Laughing 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Ven 18 Juil 2014, 21:58
Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage 677956 
avatar
Invité
Invité

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Mer 30 Juil 2014, 08:17
bon après 6 ou 7 utilisations de cet AS, je le trouve sensationnel ! l'oderu est pour moi très légère et ne reste pas longtemps mais je l'ai acheté pour ces bienfaits sur la peau et la je ne suis pas déçu...bien au contraire. Il pique 2 secondes mais après c'est extra ! je pensais avoir trouvé mon graal avec la version balsamique mais je crois que celle-ci est encore meilleure. Décidemment Myrsol fait vraiment de très bons produits !
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 20:57
Bon, ben, j'ai marqué des points, moi !

Hier soir, Madame Philou me confie qu'elle s'est "fumé" les aisselles (ce n'était pas son expression, mais vous, vous pouvez comprendre...^^) en pratiquant son épilation...

Ni une, ni deux, je lui déclare que j'ai le produit miracle, et je lui propose de tester l'Antesol. "Tu verras, ça pique un peu au début, mais une fois passée la douleublablablablablabla..."

Alors ouais, ça a piqué, et elle a utilisé de très vilains mots qui désignaient un prétendu métier de ma maman, ou de la maman d'Antesol, ou de je sais pas trop quoi mais... LE RESULTAT EST LA :

 sunny Ce matin,  flower elle m'a avoué   flower  que l'Antesol de Myrsol,  flower c'est un produit miracle   king   ...

Si avec ça vous ne pouvez pas niqu amadouer votre belle, et arracher le droit de vous en offrir un flacon, je ne peux plus rien pour vous !

Oswin et cedrigo412 aiment ce message

Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 21:04
ce qui me fait peur c'est l'odeur ... quand je vois le mot ambré

je  Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage 1288666526
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 21:07
Greenood a écrit:ce qui me fait peur c'est l'odeur ... quand je vois le mot ambré

je  Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage 1288666526

N'aie pas peur... il a dit ambré pas...Membré Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage 677956 

Et plus sérieusement perso, au risque de me répéter je ne lui trouve rien d'ambré...Je n'aime pas les trucs ambrés !! (Brut, L'Homme de R&G etc) et l'Antesol je le trouve  drunken drunken Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage 781761 

Oswin aime ce message

LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Lun 11 Aoû 2014, 21:08
Green, si t'aimes le Floïd, tu aimeras. Sinon... Ben, sinon, tu vas pas aimer.
Contenu sponsorisé

Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum