rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

La cigarette electronique

+75
Xeleven83
mni
Mick69
GabDuf1989
CeD
balsa
Popo
Ancien membre 9
Thierry
pepytoh
tefouane
Mikado
Alk13
goldorak
Plexus
rikkylebarbu
bertolotti
Prorasoir
martial80
Wapwapjj
domtonio
dams1710
Filslade
JBapt
j_doe
Barbe
Guild38
Xav69
karkass71
Monsieur Gruîk
backyammon
Pierredu34
Ghoster
GeneralGrievous
cbf78
Crazy Horse
Yannick Heunitaite
Luminoso
Greenood
Arkoth
Toto le robot
Chris13600
Swen
vincentdu31
Seb33
ericdu46
boby
gigabillou
John38
bulldog65
fabiem
james49
Christian
Glenfiddich
loic-de-nice
joao06300
Pierre
phane10
Did
Julien06
Doc
33c
eidos
Massis
jde42
Tourdefaure
McKay
freenux
Mach1
fabrice1120
allacon
ALF78
goupimainsrouges
Sharky-Billy
Chrissss
79 participants
Aller en bas
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mar 02 Jan 2018, 15:27
Luminoso a écrit:Existe t-il des cigares électroniques? La cigarette electronique - Page 25 677956

Oui ça existe depuis quasiment les début de la vapote.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mar 02 Jan 2018, 17:53
Merci. Je ne connaissais pas. ça doit être l'horreur. Wink
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mar 02 Jan 2018, 18:18
En fait tout ce qui ressemble à un véritable article de fumeur, en version électronique:
- Pipe
- Cigare
- Cigarette
est aujourd'hui passé de mode.

Ça marchait bien au début, quand personne ne connaissait la vape.
Ça permettait de ne pas passer pour un extra terrestre, de ne pas donner l'impression de sucer un robot.

Aujourd'hui plus personne ne souhaite vaper discrètement, l'essentiel est le côté pratique :
- Autonomie
- Puissance
- Ergonomie etc....

Les systèmes ressemblant à des pipes, cigares, et surtout cigarette sont très limités de ce point de vue.
Leur forme et taille limite la place de stockage de batterie, liquide et contrôle électronique.

Quand au goût ...
Aucun liquide ne donne un goût vraiment ressemblant à la cigarette.
Alors imiter un cigare grand cru ......
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mar 02 Jan 2018, 18:38
Wink Merci. Je voyais la chose pareillement.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mar 02 Jan 2018, 21:06
Tu as aussi connu les débuts de la Ecig Plexus Wink

Que de souvenirs !

un peu de matos de l’époque

https://photos.app.goo.gl/FzM3k1qVnaXqDkNh1

Je garde pour souvenir quelques Mods d’époque, des Box maison en 5V, des réglable grâce au premier DNA20 (j'en ai encore un tout neuf dans sa boite) et quelques raretés que je garde précieusement drunken

La cigarette electronique - Page 25 3GWrxHOLYuYcJwsbJ7Optb-FFjVHr_8nzw2xqO-SR3N_oPHe0aRe8cuEIh34ywJ6igOGnHxRu9qRw1H7gKcvBJ0ycMVeFgbThP53sBeOCZY5qs9s9MFtYA4Ez-iF7fgyyAFysbBbRvMevzQh9qwt-h48YMvaQ0I2HxGQb155pdweZX30e5EAxWKHsIDx9XeMqNG3ufKiPSqetngEfmCvkZeRn1LUscVZ6DnQyKWjmtKHPHGukwlsfpw5SZjvw_lVNfcAI1m0P7Q1vb385Dm9y6R2nqgfOctA5bHKkjxHs-bddqXwbGD9uFLQR-hFEzSb1Ehf5x5vkm47hOvOuUfAaQOYugl27HhsfXHMdnCu2wRxrzg-nr4fmOBJgUwfzsu4CSvRnnSVHJbeDZUb6Td9PA12F8-9iML3lsHoDsbxZr2cko8VHLOqW40ucqXepGrS8Mmo2RVRs_lOjFofR0xEMsbWFjhrh2n3Ha9c-Jv-JyvryxGZA7oz3Elj-1g8UXymyuPg3fhUbTh6XaRsh10xACMSPc1uxr7hN_AmfE64Urzwxgq5MrsXiZerVbq_tmX6ywqliA_WQCZhi_YikmgkM2-1qpFO8yvrX_a5ipdS-vapnykmmtIEYZgDL72-kdWpypBxc7EWSjgmgOGKu4k-1WCgUcGcm2WVgQ=w1170-h768-no

Mes bidons

La cigarette electronique - Page 25 IwkYzBiLXD7v8tYrDarhga9vxxlgg6ehwPB4CrhEufWKOFLlb6PWT6cek1wwpi7m3pmRPflt3YnjnOui4DNU9cNrt1m6_sGvBEUaSkWb_O9rGoeeWuIqE-WqVaEsr6FuA0Xps0e781-BbdsZiHO2i-YYKwXIjTUXomFKqWw83xcWRFNRGb1G2DdVo2hNcc6yhHXcD-X_s3c1_1UMN28yZrDSluekaNs4ytydP0GFHWcNaGT_qWaRohvkmL1-g9DJBuf4JKERB_ABtuTwTijNctjKBGxyLyTEKq_cFlOQFyacnd7YrDKaHuRtc8GyUvU6Of20tPEh8xiBe3DS7TLwnOmy7aEeo6_VLgkksDp2_qtucihK1VToVq35WUQqmntGLXUtZ9zNigs_Wqi4HLK4q1tlqTRlpATJv1BI2OkU3SHaKnveW202y-OXei7VhvnbHihehoy_tv5XGHpKFJYTWQHQvJdetu14S4kST-ie8Zqlw48BGipl9i2iYN_-omb1OeWYASTFx7Btga40YNi83UCRDJ_GgVFBRzdAVEl8Q4WWYEgAI55RDUYkJ0XtrZ-bsTkw08i5JtlUyYfRAb7yM-wXDN-1mLkh5Vc52FcYe9TVYFWArW-cDrjDp-IG6lbcC7AiqUrr4eR_GX6fwlfersqCZACi7BiCDg=w1050-h768-no

Des carto DC 1.5 que je n’utilise plus

La cigarette electronique - Page 25 NpiXlRpxTEQOpzDR2g-d9MnH1gVzAEi8_MXRY8paiF4FVx1__EV1m2kD45eg0DDd5ikQ8VmOPmqSm5_9GD-wxfBkaWYXCGUwO0oToRSoO5wEn8x1ex8u18ucrWU4wN-04SIojld4WvywiB0vXhASMQ6Kdn2tRqUF8i5WHdnZk3d-GsECkMOMMgUZ-ydWPCtkjWBBHkG-AWhnZqygX6b-B1lN9u8P6FUabnPrPK44tNO2OV5RWe0lKL56XlkbnsW8HeGfRfWYO1atcbJ72Ex_5ykN9xVs1CeoRW-w6JUgsplCqw0XlnBtTkLt6ydZybgZNNhjHtz9DF4cmRJaj1hw7ahyNuuLLi4muYY1BrUwgpCbgk5vUSxS-awiEtTTQYOnDgAIWY3N0tUlR-re8aP_-NJGFum-X8_t0jvHdrFPWNDwoHIuUm3WrqrwQxDhvZQdVTnm6pa1DSVz8hkJ_w85Fc14atOm5D5OdVa2GsnrpoAtkcvM34eo3oSIK5u3xh6PMmWPjX2bfWUHe-p1yCw4aUxPFmS_f4Q9WnDU62aXKEo397rVxScX12-6W5WRKE3N-gwC_vbiLwC2QdAMrRUeJERSG-RCGxtB01N2UUslUSlGyA5_r49gbFFRaO5YpN-h1fAQ7N2LEKgg5VqrsYnD5WhZF4u8-i5dTw=w917-h768-no

En ce moment je tourne avec deux Istick pico et leur melo, une evic vtwo mini et son TFV8 SMOK et la dernière de la semaine passée une Box Colossal 80W Asmodus, un régal cette petite box drunken
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mar 02 Jan 2018, 21:25
J’ai vapoté durant presque 2 ans puis reprise de la clope Embarassed , maintenant je voudrais m’y remettre mais je ne suis plus trop au courant de ce qu’il se fait. J’utilisais principalement un Istick 30W et un aérotank, qu’est-ce qu’il se fait de bien en tank maintenant en grosse contenance et sans fuite?
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mar 02 Jan 2018, 21:27
Et où acheter?, le petit vapoteur ???
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mar 02 Jan 2018, 21:36
Salut Mike,

Perso je suis super satisfait de ma Istick pico et son Melo 3, une bonne contenance, aucune fuite et un bon Hit avec du 6mg, je prend (par habitude) mon matos chez taklope Wink

Edit: j'ai acheté des Melo 3, 4 ml a la place de ceux fournit avec l'istick ici
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mar 02 Jan 2018, 21:48
Mick69 a écrit:Et où acheter?, le petit vapoteur ???
Salut Michaël
Le petit vapoteur site un peu cher
lien pour information,code promo
http://www.vapoplans.com/
Site pour achat prix intéressant mais délai 20 à 30 jours Fasttech
https://www.fasttech.com/category/3099/electronic-cigarettes/
Vais faire des photos de tout mon matos un de ces quatre
@gigabillou
Nostalgie des débuts c'est fameux carto bodge pour moi ressenti saveur drunken drunken pas trouvé son pareil
La cigarette electronique - Page 25 41216
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mar 02 Jan 2018, 22:36
Ca me semble sacrément technique ce sujet...!!!

Mon frère voulant s'y mettre (pour trouver une alternative à la cigarette) j'ai mis le nez dans ce post... po po po....

Alors pour une première approche (c'est un gros fumeur de roulées de tabac brun ) comment me faudrait-il , aujourd'hui, appréhender le sujet  pour lui offrir une première expérience qui soit la plus positive possible ?

Facilité d'utilisation, longévité, ergonomie, "tweakage", erreurs à ne pas commettre, sites internets de confiance, autre...
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mar 02 Jan 2018, 23:24
gigabillou a écrit:Salut Mike,

Perso je suis super satisfait de ma Istick pico et son Melo 3, une bonne contenance, aucune fuite et un bon Hit avec du 6mg, je prend (par habitude) mon matos chez taklope Wink

Edit: j'ai acheté des Melo 3, 4 ml a la place de ceux fournit avec l'istick  ici

Merci Thierry Wink
Je pense prendre le IStick Pico 75w, il a l’air plutôt bien et en plus à accus (j’en ai 3 ou 4 qui date de mon mod Vamo)
Par contre je vais rester avec mon sub tank, j’ai le plateau RBA et je fais mes coils et ça revient nettement moins cher que les résistances toutes prêtes. Elle plus il a une bonne contenance et un bon rendu des saveurs.

Les bases (nicotinés) se gardent combien de temps? Les miennes ont un an je peux m’en
servir?
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mar 02 Jan 2018, 23:27
@OC59 merci pour le lien, les prix sont très bien mais je compte m’y remettre rapidement. J’y penserai pour les prochaines commandes Wink
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mer 03 Jan 2018, 01:01
mni a écrit:Ca me semble sacrément technique ce sujet...!!!

Mon frère voulant s'y mettre (pour trouver une alternative à la cigarette) j'ai mis le nez dans ce post... po po po....

Alors pour une première approche (c'est un gros fumeur de roulées de tabac brun ) comment me faudrait-il , aujourd'hui, appréhender le sujet  pour lui offrir une première expérience qui soit la plus positive possible ?

Facilité d'utilisation, longévité, ergonomie, "tweakage", erreurs à ne pas commettre, sites internets de confiance, autre...

Tu vas arriver dans un monde pire que les rasoirs, ils existe aujourd’hui tellement de modèles que tu t'y perdrais Rolling Eyes

Deux solutions, soit, comme tu es en région parisienne, tu vas directement dans une boutique (Clopinette a Enghien par exemple, mais il y en a partout aujourd’hui) et le gars va expliquer voir faire gouter les produits, c'est le plus simple, soit te faire aider par un forum de vapoteurs http://www.forum-ecigarette.com/forum.html, c'est des potes, ils sont sérieux et explique très bien, par contre c'est hard a bien comprendre et il faudra beaucoup de lecture Wink

Le jeu en vaut la chandelle, un des meilleur taux de réussite d’arrêt du tabac thumb2

beatnick aime ce message

gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mer 03 Jan 2018, 01:05
Mick69 a écrit:
Spoiler:

Les bases (nicotinés) se gardent combien de temps? Les miennes ont un an je peux m’en
servir?

Ma base a plus de deux ans et elle est encore bonne, du moins je ne suis pas malade avec La cigarette electronique - Page 25 677956

A l’époque, certain congelaient leur base nicotinée pour la conserver plus longtemps Wink
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mer 03 Jan 2018, 07:53
gigabillou a écrit:

Tu vas arriver dans un monde pire que les rasoirs, ils existe aujourd’hui tellement de modèles que tu t'y perdrais Rolling Eyes

Deux solutions, soit, comme tu es en région parisienne, tu vas directement dans une boutique (Clopinette a Enghien par exemple, mais il y en a partout aujourd’hui) et le gars va expliquer voir faire gouter les produits, c'est le plus simple, soit te faire aider par un forum de vapoteurs http://www.forum-ecigarette.com/forum.html, c'est des potes, ils sont sérieux et explique très bien, par contre c'est hard a bien comprendre et il faudra beaucoup de lecture Wink

Le jeu en vaut la chandelle, un des meilleur taux de réussite d’arrêt du tabac thumb2

Merci pour ce retour, il habite justement vers Enghien je vais lui conseiller d'aller faire un tour dans cette boutique car on y propose bien de goûter, c'est un vrai plus.
Internet et les forum ne sont pas sa came, je garde l'info pour ma culture personnelle.
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mer 03 Jan 2018, 09:32
mni a écrit:
gigabillou a écrit:

Tu vas arriver dans un monde pire que les rasoirs, ils existe aujourd’hui tellement de modèles que tu t'y perdrais Rolling Eyes

Deux solutions, soit, comme tu es en région parisienne, tu vas directement dans une boutique (Clopinette a Enghien par exemple, mais il y en a partout aujourd’hui) et le gars va expliquer voir faire gouter les produits, c'est le plus simple, soit te faire aider par un forum de vapoteurs http://www.forum-ecigarette.com/forum.html, c'est des potes, ils sont sérieux et explique très bien, par contre c'est hard a bien comprendre et il faudra beaucoup de lecture Wink

Le jeu en vaut la chandelle, un des meilleur taux de réussite d’arrêt du tabac thumb2

Merci pour ce retour, il habite justement vers Enghien je vais lui conseiller d'aller faire un tour dans cette boutique car on y propose bien de goûter, c'est un vrai plus.
Internet et les forum ne sont pas sa came, je garde l'info pour ma culture personnelle.
Salut mni
Je pense que c'est la meilleure solution si la boutique est digne de ce nom et surtout pas d'économie sur les accus(a proscrire les terminaisons par FIRE) les seuls  je dis bien les seuls LG,Panasonnic,Samsung, Sony, affichent un temps de décharge réel 20 ou 25 A le reste cela laisse à désirer ce ne sont pas des fabricants.
La cigarette electronique - Page 25 41216
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19076
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mer 03 Jan 2018, 09:43
Simple question sans rentrer dans un débat avec un grand D, est ce qu'on a déjà un retour sur les effets de la vapotte (produits employés)?

Je sais qu'on en a fait du bruit à un certain moment mais est ce que ces infos venaient des cigarettiers par peur de perdre de la clientèle ou un fait avéré...
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mer 03 Jan 2018, 10:41
Je ne suis plus les actions de l'AIDUS mais je sais que le Professeur Dautzenberg , éminent Pneumologue qui était contre il y a 6/7 ans a revus sa position en reconnaissant qu'il était préférable pour un fumeur de vapoter pour arrêter de fumer

https://www.essentiel-sante-magazine.fr/sante/prevention/cigarette-electronique-professeur-dautzenberg

Après il est sur qu'il ne faut pas vapoter par mode, surtout quand on est pas fumeur d'origine, on a vu il y a quelques années des jeunes prendre la Ecig parce que ca faisait "classe les gros nuage de vapeur !!! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mer 03 Jan 2018, 11:53
gigabillou a écrit:Je ne suis plus les actions de l'AIDUS mais je sais que le Professeur Dautzenberg , éminent Pneumologue qui était contre il y a 6/7 ans a revus sa position en reconnaissant qu'il était préférable pour un fumeur de vapoter pour arrêter de fumer

https://www.essentiel-sante-magazine.fr/sante/prevention/cigarette-electronique-professeur-dautzenberg

Après il est sur qu'il ne faut pas vapoter par mode, surtout quand on est pas fumeur d'origine, on a vu il y a quelques années des jeunes prendre la Ecig parce que ca faisait "classe les gros nuage de vapeur !!! Rolling Eyes
Salut gigabillou
D'accord avec ton lien à condition de ne pas faire n'importe quoi mais chacun sa vape, les clouds puissance + de 100 W et maintenant 180W  voir plus ,résistance 0.08 ohm en plus inhalation directe ,personnellement vape entre 25W et voir 45 W résistance 0.4 à 0.6 W fil twisted en inox fait maison change mon coton après chaque remplissage de e-liquide fait maison 80/20 en 0 mg/l nicotine depuis 5ans et dry burn de la résistance  changée toute les semaines .Je continue à vaper de moins en moins sevrage du tabac depuis 6ans mais la rechute est toujours présente , début 2017 déces de mon Père adoré, heureusement mes box étaient présentes sevrage d'après mon toubib dix ans.
La cigarette electronique - Page 25 41216
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19076
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mer 03 Jan 2018, 12:55
Faut toujours se méfier quand même, un fumeur reste un fumeur à vie.

J’ai arrêté 8 ans et j’ai repris bêtement en m’accordant un cigarillo de temps en temps au début.

Après cette période, j’ai restopé et ça fait maintenant 6 ans ( en février).

avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mer 03 Jan 2018, 13:00
OC59 a écrit:
mni a écrit:
gigabillou a écrit:

Tu vas arriver dans un monde pire que les rasoirs, ils existe aujourd’hui tellement de modèles que tu t'y perdrais Rolling Eyes

Deux solutions, soit, comme tu es en région parisienne, tu vas directement dans une boutique (Clopinette a Enghien par exemple, mais il y en a partout aujourd’hui) et le gars va expliquer voir faire gouter les produits, c'est le plus simple, soit te faire aider par un forum de vapoteurs http://www.forum-ecigarette.com/forum.html, c'est des potes, ils sont sérieux et explique très bien, par contre c'est hard a bien comprendre et il faudra beaucoup de lecture Wink

Le jeu en vaut la chandelle, un des meilleur taux de réussite d’arrêt du tabac thumb2

Merci pour ce retour, il habite justement vers Enghien je vais lui conseiller d'aller faire un tour dans cette boutique car on y propose bien de goûter, c'est un vrai plus.
Internet et les forum ne sont pas sa came, je garde l'info pour ma culture personnelle.
Salut mni
Je pense que c'est la meilleure solution si la boutique est digne de ce nom et surtout pas d'économie sur les accus(a proscrire les terminaisons par FIRE) les seuls  je dis bien les seuls LG,Panasonnic,Samsung, Sony, affichent un temps de décharge réel 20 ou 25 A le reste cela laisse à désirer ce ne sont pas des fabricants.
La cigarette electronique - Page 25 41216

@OC59 merci pour ces informations..
@Gigabillou j'ai commencé à lire le Guide du vapoteur débutant sur le forum que tu as indiqué, très intéressant.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mer 03 Jan 2018, 13:53
OC59 a écrit:
gigabillou a écrit:Je ne suis plus les actions de l'AIDUS mais je sais que le Professeur Dautzenberg , éminent Pneumologue qui était contre il y a 6/7 ans a revus sa position en reconnaissant qu'il était préférable pour un fumeur de vapoter pour arrêter de fumer

https://www.essentiel-sante-magazine.fr/sante/prevention/cigarette-electronique-professeur-dautzenberg

Après il est sur qu'il ne faut pas vapoter par mode, surtout quand on est pas fumeur d'origine, on a vu il y a quelques années des jeunes prendre la Ecig parce que ca faisait "classe les gros nuage de vapeur !!! Rolling Eyes
Salut gigabillou
D'accord avec ton lien à condition de ne pas faire n'importe quoi mais chacun sa vape, les clouds puissance + de 100 W et maintenant 180W  voir plus ,résistance 0.08 ohm en plus inhalation directe ,personnellement vape entre 25W et voir 45 W résistance 0.4 à 0.6 W fil twisted en inox fait maison change mon coton après chaque remplissage de e-liquide fait maison 80/20 en 0 mg/l nicotine depuis 5ans et dry burn de la résistance  changée toute les semaines .Je continue à vaper de moins en moins sevrage du tabac depuis 6ans mais la rechute est toujours présente , début 2017 déces de mon Père adoré, heureusement mes box étaient présentes sevrage d'après mon toubib dix ans.
La cigarette electronique - Page 25 41216

Il existera toujours des c**ns pour faire mieux que les autres !! je n'imagine même pas pouvoir vapoter a 100W alors avec les dernières génération de Box a 350 W Shocked

Perso je suis a 30W avec le melo III a 0.30 Ohm et liquide a 6mg/ml, ça me convient bien, je ne veux pas arrêter la vap, c'est, et ça restera, un plaisir que je conserverai
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mer 03 Jan 2018, 16:49
gigabillou a écrit:
OC59 a écrit:
gigabillou a écrit:Je ne suis plus les actions de l'AIDUS mais je sais que le Professeur Dautzenberg , éminent Pneumologue qui était contre il y a 6/7 ans a revus sa position en reconnaissant qu'il était préférable pour un fumeur de vapoter pour arrêter de fumer

https://www.essentiel-sante-magazine.fr/sante/prevention/cigarette-electronique-professeur-dautzenberg

Après il est sur qu'il ne faut pas vapoter par mode, surtout quand on est pas fumeur d'origine, on a vu il y a quelques années des jeunes prendre la Ecig parce que ca faisait "classe les gros nuage de vapeur !!! Rolling Eyes
Salut gigabillou
D'accord avec ton lien à condition de ne pas faire n'importe quoi mais chacun sa vape, les clouds puissance + de 100 W et maintenant 180W  voir plus ,résistance 0.08 ohm en plus inhalation directe ,personnellement vape entre 25W et voir 45 W résistance 0.4 à 0.6 W fil twisted en inox fait maison change mon coton après chaque remplissage de e-liquide fait maison 80/20 en 0 mg/l nicotine depuis 5ans et dry burn de la résistance  changée toute les semaines .Je continue à vaper de moins en moins sevrage du tabac depuis 6ans mais la rechute est toujours présente , début 2017 déces de mon Père adoré, heureusement mes box étaient présentes sevrage d'après mon toubib dix ans.
La cigarette electronique - Page 25 41216

Il existera toujours des c**ns pour faire mieux que les autres !! je n'imagine même pas pouvoir vapoter a 100W alors avec les dernières génération de Box a 350 W Shocked

Perso je suis a 30W avec le melo III a 0.30 Ohm et liquide a 6mg/ml, ça me convient bien, je ne veux pas arrêter la vap, c'est, et ça restera, un plaisir que je conserverai
La cigarette electronique - Page 25 3313621563 000 gigabillou La cigarette electronique - Page 25 1454520059
Bonne vape l'ami  Embarassed mince on est sur un fofo de rasage La cigarette electronique - Page 25 2896935916
La cigarette electronique - Page 25 41216
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 04 Jan 2018, 01:03
Pour le matos:

- le Pico est ce que j'ai eu de mieux en mod. Largement suffisant "hors compétition".
Petit et peu anguleux, il est agréable en main, et entre facilement dans une poche, même monté d'un grand réservoir.

- Par contre, je préfère le Nautilus en réservoir, par rapport à celui proposé en kit.
2 fois plus de contenance ,et crantage du réglage de l'arrivée d'air.
Mais ça fait 15 balles de plus.

La cigarette electronique - Page 25 Rigobert

beatnick aime ce message

gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 04 Jan 2018, 09:13
J'ai laissé tomber le Nautilus a cause du gout de cramé qui arrivait trop souvent, par contre il y a un 4 mL en melo III et plus jamais eu ce gout crado Very Happy
GabDuf1989
GabDuf1989
Membre
Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 34
Localisation : Blainville , Qc , Canada

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Sam 06 Jan 2018, 17:46
ENFIN depuis le temps que j’en voulais j’en est commander 5 x 180ml être sur de pas en manquer

La cigarette electronique - Page 25 26230910
GabDuf1989
GabDuf1989
Membre
Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 34
Localisation : Blainville , Qc , Canada

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Sam 06 Jan 2018, 18:18
Apres 2 semaine de vape et 0 tueuse

La cigarette electronique - Page 25 26231810
Xeleven83
Xeleven83
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 42
Localisation : Le Beausset - Var

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Mar 09 Jan 2018, 07:51
Après 2 ans de vape, rechute et reprise de la cigarette avant les fêtes (matériel en panne).

Je viens de me reéquiper:

une minikin V2 avec un ato reconstructible Navigator. La cigarette electronique - Page 25 1407064049
GabDuf1989
GabDuf1989
Membre
Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 34
Localisation : Blainville , Qc , Canada

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 11 Fév 2018, 16:18
Moi j'ai penser que vue que je fumais plus cars je vapais .. et aussitôt la vape arrêter j'ai tout de suite sentie le manque de nicotine
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 11 Fév 2018, 16:29
Je te conseille de diminuer la nicotine progressivement jusqu'à zéro, quitte à augmenter un peu les jours où les risques de rechute sont plus importants. Il m'aura fallu presque 3 ans avec quelques rechutes passagères pour en venir à bout yahoo
Contenu sponsorisé

La cigarette electronique - Page 25 Empty Re: La cigarette electronique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum