rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

creme a raser et baume AS Weleda

+60
Anton13
Pako
Seb
LeGaulois
Kiki
antho
Popo
nicolas7417
pepytoh
jap314
Gouttedeau
Razorback
lestate
c0by
Peaulisse
Gyamso
cedricdelan
bertolotti
btat
Tovaritch
François
Stilgar
Greenood
gigabillou
Mr Brun
joao06300
cbf78
Charguie
vincentdu31
Blueball
Captain cavern
boby
Gilles77
WALTER34
Lyman1196
Beniño
xelax
Melcirion
sylcas
Patka
alex74
Oliv
guiguisncf
LordTyranus
cyril
Stephan29
chti_lolo
moas
Djofrey
Moxide
JM29
Tourdefaure
33c
Izzy
Pierre
jde42
Vimaire
ericdu46
bow
capcav
64 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Lun 25 Avr 2011, 01:21
Bah j pensais pas que c etait aussi cher MdC du coup j verrai pour d autres produot aussi bon et meilleurs marché
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Lun 25 Avr 2011, 01:40
MDC c'est MDC,c'est un très bon produit de LUXE, a toi de voir Very Happy
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Lun 25 Avr 2011, 08:57
ouais mais bon 40 dols le savon c un ptit peu abusé
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Lun 25 Avr 2011, 10:01
Pierre a écrit:MDC c'est MDC,c'est un très bon produit de LUXE, a toi de voir Very Happy

L'image est de luxe, parce que je t'assure que je préfère de loin le Tabac. C'est vraiment, aujourd'hui mon savon dur préféré. Pour environ 10€ la recharge.
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Lun 25 Avr 2011, 13:14
Bon faut voir aussi que le savon fait quand meme 170gr , + pot en verre + produit de qualité .

C'est sur c'est cher , moi comme je resiste mal au SAC Wink , je me suis dis je vais acheté d'autres savons et de toutes façon un jour c'est sur que je testerai le mdc , donc je l'ai acheté en premier comme ca c'est fait , et le prix passe mieux quand on a pas déjà acheter d'autres savons lol.

Et comme en plus sur tout les forum on peu lire mdc .. mdc .. mdc , SAC obligé creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 677956
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Lun 25 Avr 2011, 13:31
rayms a écrit:Et comme en plus sur tout les forum on peu lire mdc .. mdc .. mdc , SAC obligé creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 677956

Ca veut dire quoi déjà, SAC ? Moi je connais le GAS, c'est un truc de guitariste : Gear Aquisition Syndrom What a Face


Puis, précisément parce que tout le monde le répète en boucle, j'aurais tendance à l'éviter... C'est pas tout à fait vrai, ça dépend comment les gens en parlent, là ça m'a juste gonflé.

Et par rapport à Tabac et d'autres, le seul truc qui plaide en faveur de MdC, c'est son côté 100% naturel. Ok, mais alors on regarde du côté de MB'S EO, de GQ, de Nanny,... Même avec des fdp, c'est moins cher, et on est pas assujetti à 2 parfums.

Bon, je ne dis pas non plus MdC = DTC, m'enfin...
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Lun 25 Avr 2011, 21:36
C est vrai qu on entend mdc par ci mdc par la donc voila moi j aime pas faire comme tout le monde lol dc j prendrai autre chose quand j voudrai changer
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Lun 25 Avr 2011, 22:45
FabeMerkur a écrit:C est vrai qu on entend mdc par ci mdc par la donc voila moi j aime pas faire comme tout le monde lol dc j prendrai autre chose quand j voudrai changer

oui mais tu fais comme le monde qui ne l'achete pas pour pas faire comme tout le monde , donc tu te mets dans une autre catégorie de tout le monde qui fait pas comme tout le monde ... LOL !! j'ai mal à la tete d'un coup ! creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 677956

je plaisante en verité fais comme tu le sens , le mdc est tres bien ! mais d'autres ne sont pas mauvais Wink
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Lun 25 Avr 2011, 22:48
Pour le moment mes produits me convienne tres bien donc le changement n est pas d actualité. Je n exclu pas que je ne testerai pas mdc mais a mon avis j en aurai testé bien des autre avant.
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Lun 25 Avr 2011, 22:51
FabeMerkur a écrit:Pour le moment mes produits me convienne tres bien donc le changement n est pas d actualité. Je n exclu pas que je ne testerai pas mdc mais a mon avis j en aurai testé bien des autre avant.

ouais sur , moi de toute façon , j'aime bien changer tous les jours de produits , donc j'en aurai plusieurs , .

Sympa ta nouvelle signature !! lol cheers
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Mar 26 Avr 2011, 00:28
Moi j ai pas forcement les moyens de changer de produit tous les jours lol. Mais je ne me fixerai a un produit que lorsque j aurai trouvé le produit qui me convient et vu la diversité lol j ai le temps.

ps : merci pour la signature, je suis un grand fan des simpsons
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Mar 26 Avr 2011, 00:30
FabeMerkur a écrit:Moi j ai pas forcement les moyens de changer de produit tous les jours lol. Mais je ne me fixerai a un produit que lorsque j aurai trouvé le produit qui me convient et vu la diversité lol j ai le temps.

ps : merci pour la signature, je suis un grand fan des simpsons

nan mais quand je dis tous les jours , c'est 2-3 savons , et d'alterner , pas un par jour de l'année Wink
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Mar 26 Avr 2011, 00:32
j avais bien compris cela et vu l investissement initial je dois attendre lol
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Mar 26 Avr 2011, 08:40
FabeMerkur a écrit:Moi j ai pas forcement les moyens de changer de produit tous les jours lol. Mais je ne me fixerai a un produit que lorsque j aurai trouvé le produit qui me convient et vu la diversité lol j ai le temps.

C'est sur que si tu attends d'avoir fini un produit pour en essayer un autre, tu risques de ne plus avoir de dents lorsque tu auras trouvé ton Graal Very Happy

Ce n'est pas une critique, hein, ce n'est pas plus idiot que d'avoir 25 savons dans son armoire, c'est juste que chaque produit dure plutôt longtemps et pour comparer sur le long terme ça n'est pas évident. Comment se souvenir du comportement du savon machin que tu as fini il y a 3 ans ? Etait-il mieux ou moins bien que le trucmuche qui remonte à 5 ans ?

Je caricature un peu mais l'idée générale est quand même celle-ci.

En tous cas, tu as largement de quoi faire avant de vendre un rein pour acheter un MDC.
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Mar 26 Avr 2011, 10:41
Sans compter que notre manière à faire monter la mousse change, et donc qu'un produit qu'on ne pouvait pas aimer au début de notre expérience dans le rasage peut devenir très bon une fois qu'on a la main.

Pour en revenir au sujet, tout le monde ici sait ce que je pense de ces 2 produits. Autant je déteste la crème, que je n'arrive pas à faire monter (je lui laisserai encore 1-2 chance, puis je la donnerai), autant j'adore le baume, qui, même s'il ne sent pas extrêmement bon, est très efficace.
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Jeu 08 Mar 2012, 11:23
Il existe depuis longtemps ce post mais je le re-up, franchement je m'interesse auw produits Weleda, et pour finir ça parle de tout sauf Weleda dans ce post, quelqu'un aurait-il d'autres infos à donner sur ces produits?
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Jeu 08 Mar 2012, 12:12
Perso j'ai essayé le baume Weleda : je le trouve pas top, car trop fluide. Et laisse la peau grasse. J'ai jamais essayé la crème à raser par contre.

Le produit de chez Weleda que je trouve très bien : c'est la crème hydratante pour homme. Rentre rapidement, bonne texture. Par contre c'est pas donné : 9 euros mini pour un tube de 30 ml.

J'espère avoir peu t'aider.
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Jeu 08 Mar 2012, 12:14
Oui tu m'as déjà un peu plus orienté Wink
Si d'autres on plus d'infos au niveau de la crème à raser?
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Jeu 08 Mar 2012, 12:52
La crème j'en ai un tube à moitié vide que je n'utilise plus. De mémoire il faut en mettre pas mal pour un résultat moyen. Je te l'enverrais bien mais les fdp vont coûter aussi cher que l'équivalent en neuf.

Le baume je le trouve efficace. Pour moi plus efficace que le Speick en cas d'irritation. Certes il est un peu gras mais si tu as la peau sèche c'est pas cata. Certains détestent le parfum, il ne gênait pas mais je me demande s'il ne change pas en vieillissant. Quand j'ouvre ma fiole entamée depuis longtemps je trouve l'odeur un peu bizarre alors que neuf, j'aimais bien.
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Jeu 08 Mar 2012, 13:01
c'est vrai que l'odeur est assez spéciale.
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Jeu 08 Mar 2012, 13:24
Perso l'odeur ne m'a pas marqué spécialement. Mais le baume est quand même ultra liquide. Pas très agréable à étaler. J'en avais acheté un flacon. Pas convaincu, je n'en racheterais point !
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Jeu 08 Mar 2012, 18:06
hello,

La crème, bof! je l'utilise de temps à autre (parce qu'elle traîne au fond du placard) mais franchement ça ne vaut rien, ou presque! Il faut, comme l'écrit justement jde, en mettre beaucoup plus qu'une autre crème afin d'obtenir une mousse protectrice et onctueuse. Evil or Very Mad La protection est moyenne, loin dans tous les cas de ce que tu peux obtenir avec un savon ou une autre crème, pas nécessairement plus coûteuse. L'odeur est forte à base d'extrait de lavande (pour peaux fragiles) et pas spécialement agréable.
C'est le seul produit de la gamme que je connaisse mais cela ne m'engage pas à m'ouvrir d'autres horizons chez eux. creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 441748122
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Jeu 08 Mar 2012, 18:39
Pour la crème, il faut en mettre quasiment le double par rapport au autres...
Le baume, moi j'aime bien...
Mais après cela reste mon humble avis
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Jeu 08 Mar 2012, 19:16
Sans vouloir faire de la pub, perso niveau baume je préfère encore le baume après rasage Karitea : 7 euros le tube de 100 ml, à base de Karité, et très légèrement alcoolisé.
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Ven 20 Avr 2012, 23:23
Pour la crème, même si c'est la première que je teste, je trouve qu'il en faut effectivement beaucoup... Le parfum par contre je ne le trouve pas désagréable du tout.

Le baume, je le trouve génial : parfum , hydratation , texture j'adore !
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Sam 21 Avr 2012, 08:43
Il est tout de même assez liquide, le baume. Et la bouteille pas très pratique, non ?
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Sam 21 Avr 2012, 22:24
+1 avec M.R. Very Happy

Le baume Weleda est mon préféré : très efficace, bonne texture et parfum agréable (odeur de réglisse, je trouve). creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 781761
Le flacon est sympa (un peu rétro et bonne prise en main) mais le goulot en creux laisse du baume sous le bouchon, ce qui crée une croute désagréable à la longue. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 22 Avr 2012, 00:05
o-sensei51 a écrit:Il est tout de même assez liquide, le baume. Et la bouteille pas très pratique, non ?
Je n'ai pas beaucoup de point de comparaison, mais pour se faire une idée, je dirai que c'est plus liquide qu'une crème hydratante pour le visage...
Par contre, le flacon, je ne le trouve pas très beau, mais son aspect pratique (ou pas) ne m'a pas choqué... Wink
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 22 Avr 2012, 17:10
La crème c'était l'une de mes deux ou trois premières crèmes à raser avec MdB et Williams, et j'en ai plutôt un bon souvenir. Je la re-testerai, mais je n'ai pas le souvenir qu'il faille en mettre beaucoup pour avoir une mousse consistante. Bon, faut aimer la lavande, hein.

L'AS lotion est particulier, avec une odeur très réglisse/poivre dans mes souvenirs, pareil, je reniflerai ça à nouveau. Très efficace, hydratant en protecteur en tout cas.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Dim 22 Avr 2012, 18:58
re....

Le baume me plait beaucoup, j'en reprendrais...
La crème est partie à la poubelle..Mousse bof; mauvaise glisse ...
Contenu sponsorisé

creme a raser et baume AS Weleda - Page 2 Empty Re: creme a raser et baume AS Weleda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum