rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Jean-Marc
Jean-Marc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1156
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 61
Localisation : Nîmes

 Kiehl's, Crème à raser et Baume AS Empty Kiehl's, Crème à raser et Baume AS

Mar 7 Avr 2020 - 12:23
Bonjour,

suggéré par @zantark je vous fais une présentation des produits Kiehl's, crème à raser et baume après rasage.
Kiehl's est une marque de produits cosmétiques américaine fondée en 1851 par John Kiehl. L’historique est sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Kiehl's.
J’y suis entré pour suivre mon épouse qui est fan de la marque. Produits tres sain, tres naturel, boutique agréable, gros fauteuil club pour vous faire patienter, on vous offre un café, déco américaine etc. Plutôt sympa !
En flânant devant l’étagère «men’s»,  je tombe sur cette crème à raser à utiliser au blaireau. Je suis plutôt curieux, je me rasais déjà au DE. Je repars avec, accompagnée de son baume AS.

Présentation :
La crème est présentée dans un pot plastique blanc contenant 128 gr pour 21 ou 28 € de mémoire. Elle est blanche, semble onctueuse et le pot est solide.
Le baume AS, est présenté dans un flacon de plastique blanc pareil avec un bec verseur.
Contenant 215 ml pour 25 €.
Le packaging est tres sobre tres «hôpital» (d’ailleurs les vendeurs et vendeuses des boutiques sont en blouse blanche).

 Kiehl's, Crème à raser et Baume AS Img_6212

La mousse:
Tres facile à monter, la mousse procure une sensation d’apaisement sur la peau, on a l’impression qu’elle pénètre les joues pour s’y installer. Elle n’est pas hyper généreuse, mais elle est bien épaisse. Une noisette dans un bol suffit à remplir le blaireau pour ses trois passes. Ça glisse bien, il n’y a aucun soucis.
Après le rasage je n’éprouve aucune irritations ni rougeurs. La peau ne me tiraille pas, ou si peu que l’AS vient régler tous ça.
L’As est un baume à base d’Aloé Véra tres apaisant lui aussi et qui hydrate bien la peau.

Le parfum :
C’est là ou le bât blesse !!
Il n’y a aucun parfum. Je dirais même que si l’on sent à même le pot, on a l’impression que la crème est insipide. C’est vraiment dommage et c’est pour moi un gros inconvénient de cette crème et de son AS.
L’autre inconvénient, est qu’elle est difficile à trouver.
Elle n’est pas toujours présente sur le marché français et européen, même via leurs site web. Alors qu’on la trouve facilement sur leur page USA ;
Un jour elle est en boutique, le lendemain elle n’y est plus, c’est compliqué !
En ce moment elle n’y est plus, elle a été remplacé par deux crèmes en tube que je n’ai pas essayé.

En conclusion,  
c’est une  bonne crème et un bon baume AS du point de vue hydratation et soin de la peau. Mais j’aime sentir bon après m'être rasé et avoir cette sensation de fraicheur.
Malgré cela, il y a chez Kiehl’s de tres bons produits. La crème pour les mains est une tuerie, la crème hydratante pour le visage aussi, et là le manque de parfum joue plutôt en sa faveur.

Voila, c’est ma première revue, j’espère qu’elle vous plaira.
Merci de l’avoir lu.
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6570
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

 Kiehl's, Crème à raser et Baume AS Empty Re: Kiehl's, Crème à raser et Baume AS

Mar 7 Avr 2020 - 12:37
Merci pour la revue cheers
Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

 Kiehl's, Crème à raser et Baume AS Empty Re: Kiehl's, Crème à raser et Baume AS

Mar 7 Avr 2020 - 12:51
Merci pour la revue cheers
Pour une première c'est prometteur, bien écrite, qui détaille boen le produit thumb1
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5033
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

 Kiehl's, Crème à raser et Baume AS Empty Re: Kiehl's, Crème à raser et Baume AS

Mar 7 Avr 2020 - 13:32
Merci pour cette belle revue Very Happy
tizzfitz
tizzfitz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 406
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 35
Localisation : 76

 Kiehl's, Crème à raser et Baume AS Empty Re: Kiehl's, Crème à raser et Baume AS

Mar 7 Avr 2020 - 13:34
Merci pour la revue. Je m'étais aussi intéressé à cette marque quand je cherchais un contour yeux homme, mais il faut avouer que les prix sont prohibitifs.

Je suis trop attaché aux savons à raser, par rapport aux crèmes que je trouve moins économique et moins durables dans le temps (j'ai l'impression qu'il faut que je les utilise rapidement avant qu'elles ne finissent par sécher), donc je ne pense pas essayer leur crème à raser.

Mais la crème hydratante pour visage, pourquoi pas !
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

 Kiehl's, Crème à raser et Baume AS Empty Re: Kiehl's, Crème à raser et Baume AS

Mar 7 Avr 2020 - 13:36
https://www.kiehls.fr/homme/categorie/rasage/

Prix en € site français.
cinqcygne
cinqcygne
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 409
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 40
Localisation : Touraine

 Kiehl's, Crème à raser et Baume AS Empty Re: Kiehl's, Crème à raser et Baume AS

Mar 7 Avr 2020 - 13:56
Merci pour la revue Smile
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

 Kiehl's, Crème à raser et Baume AS Empty Re: Kiehl's, Crème à raser et Baume AS

Mar 7 Avr 2020 - 20:19
merci pour la revue Very Happy
Contenu sponsorisé

 Kiehl's, Crème à raser et Baume AS Empty Re: Kiehl's, Crème à raser et Baume AS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum