rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Finest badger / Super badger 2 bandes Empty Finest badger / Super badger 2 bandes

Ven 28 Mar 2014, 18:05
Bonjour à tous,

J'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé, en tout cas, j'ai cherché mais pas trouvé.

Donc ma question du jour : quelle est la différence entre un poil en finest badger et un poil super badger 2 bandes ?
Les deux sont des deux bandes avec des poils plus clairs et plus doux sur le dessus.
Et lorsque je compare un New Forest Tubby 1 donné pour un super 2 bandes et un blaireau chinois en Finest, je ne vois pas vraiment de différence dans le grade du poil.
Pour moi, "super" équivaut + ou - à silver tip (donc à priori douceur) or le Tubby super badger est tout sauf doux !

Bref, si un fin connaisseur de poils pouvait m’éclairer ! Wink
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Finest badger / Super badger 2 bandes Empty Re: Finest badger / Super badger 2 bandes

Ven 28 Mar 2014, 18:21
Finest 2 bandes : un poil avec un ressort correct et pas très doux, c'est ce que vends TGN et que tu vas retrouver chez tout les manufacturiers d'entrée de game

Silvertip 2 bandes : le sumnum, ressort et douceur, le hic c'est que ca coute blinde et que seuls les grands manufacturiers en ont du bon : Simpson, Thater, Rooney, shavemac

voila Wink
avatar
Invité
Invité

Finest badger / Super badger 2 bandes Empty Re: Finest badger / Super badger 2 bandes

Ven 28 Mar 2014, 18:49
Je me doutais bien que ce serait toi Chriss, grand chaman du blaireau qui répondrait !

Ce que tu as répondu correspond avec ce que j'avais pu constaté, du coup, tu me confortes dans mon idée que le super badger 2 bandes de New Forest n'en est pas vraiment un !
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Finest badger / Super badger 2 bandes Empty Re: Finest badger / Super badger 2 bandes

Ven 28 Mar 2014, 18:54
Ce n'est pas un silvertip non, un bon finest disons Wink

Maintenant beaucoup l'apprécie quand même mais niveau douceux c'est loin derriere le "bon" silvertip 2 bandes
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Finest badger / Super badger 2 bandes Empty Re: Finest badger / Super badger 2 bandes

Ven 28 Mar 2014, 18:55
Finest badger / Super badger 2 bandes 3313621563 ça reste un bon compromis si on ne peut pas mettre plus dans son blaireau.
avatar
Invité
Invité

Finest badger / Super badger 2 bandes Empty Re: Finest badger / Super badger 2 bandes

Ven 28 Mar 2014, 19:00
phane10 a écrit:Finest badger / Super badger 2 bandes 3313621563 ça reste un bon compromis si on ne peut pas mettre plus dans son blaireau.

Je pense aussi.

Je cherchais un blaireau dense mais doux pour le visage.
Il est dense et a beaucoup de ressort, mais relativement rugueux donc pour le crane c'est parfait.

Pour le visage, j'attends demain un chubby 1 super badger 3 bandes, j'espère ne pas être déçu.
Du coup, me suis pas rasé depuis trois jours, l'a intérêt à assurer le chubby !!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Finest badger / Super badger 2 bandes Empty Re: Finest badger / Super badger 2 bandes

Ven 28 Mar 2014, 19:12
tu ne seras pas déçu crois moi Wink
avatar
Invité
Invité

Finest badger / Super badger 2 bandes Empty Re: Finest badger / Super badger 2 bandes

Ven 28 Mar 2014, 19:38
Je ne demande que ça !
Je ferai du coup un petit retour sur le post adéquat (un de plus certes !) et peut être même un "rasage du jour", soyons fou !
Satané forum tout de même, un bon moment que je suis inscrit, pas mal de temps que je ne post quasi plus, mais ça finit toujours par revenir et par faire chauffer la CB !
En tout cas, merci pour les infos.
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Finest badger / Super badger 2 bandes Empty Re: Finest badger / Super badger 2 bandes

Ven 28 Mar 2014, 20:14
Comme tu dis, quand on reviens après une absence, l'état du compte en banque s'en ressent !  Finest badger / Super badger 2 bandes 90412 

Par contre le 3 bandes est plus souple et à moins de ressort que le 2 bandes non ?
avatar
Invité
Invité

Finest badger / Super badger 2 bandes Empty Re: Finest badger / Super badger 2 bandes

Ven 28 Mar 2014, 20:35
D'après ce que j'ai pu comprendre, le vrai super 2 bandes serait quasi aussi doux que le super 3 bandes mais avec un gain de ressort (mais avec des poils moins fins  et donc une ouverture moindre).
Apres, faudrait l'avis des docteurs es blaireaux !!
Puis vu que chaque fabricant y va de son grade perso, dur dur !!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Finest badger / Super badger 2 bandes Empty Re: Finest badger / Super badger 2 bandes

Ven 28 Mar 2014, 20:37
Le silvertip 3 bandes est un poil plus fin que le silvertip 2 bandes, le poil en lui même est très doux mais a très peu de ressort, c'est pour cela que les grandes marques le monte très court et très dense pour avoir un effet massant de qualité permettant un bon face lather.
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Finest badger / Super badger 2 bandes Empty Re: Finest badger / Super badger 2 bandes

Ven 28 Mar 2014, 22:12
Donc chez Simpson ou Thater par exemple, du 3 bandes comporterais - si on peux résumer ainsi - toutes les qualités du 2 bandes en plus doux ?
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Finest badger / Super badger 2 bandes Empty Re: Finest badger / Super badger 2 bandes

Ven 28 Mar 2014, 22:33
Chez Simpson, sur certain modele comme le chubby, rover, special ou polo je dirais oui mais ils demandent plus de produit et sont plus long a secher, ils sont un peu plus lent a monter la mousse aussi et s'ouvre bcp sur le visage du coup faut pas prendre trop gros, a moins d'aimer ca

Chez Thäter si tu prends un taille 0 ou 1 en 3 bandes c'est tres tres mou genre plisson fibre mais a partir de la taille 2 ca devient sympa, surtout en forme bulb qui ajoute du ressort.
jc13
jc13
Référent
Référent
Messages : 1557
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

Finest badger / Super badger 2 bandes Empty Re: Finest badger / Super badger 2 bandes

Mer 18 Juin 2014, 09:43
comment ce comporte ce finest chinois?
Contenu sponsorisé

Finest badger / Super badger 2 bandes Empty Re: Finest badger / Super badger 2 bandes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum