rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

+14
jde42
Cha-wing!!
Pako
Ancien membre 2
wizzie
maxym
bertolotti
NemoFoxy
Luminoso
Jondalar
Chris13600
JM29
fabrice1120
Anzioluz
18 participants
Aller en bas
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Lun 06 Juil 2015, 19:52
Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes <a href=Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Img_0112" />Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes <a href=Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Img_0113" />

Salut à la communauté des poilus ! Wink

La semaine dernière j'avais lancé une "demande de conseil à la communauté des poilus" pour un nouveau blaireau de rotation avec mon Chubby2 en super badger 3 bandes dont la densité est telle qu'il ne sèche pas -par temps froid ou humide - en 24 h.
Je re-précise que j'ai la peau hyper sèche et sensible à tel point que j'avais du virer tout le matos de mes débuts -dont les savons et les blaireaux en best badger et en cochon- qui me refilaient des irritations dont je fais encore des cauchemars..

Donc que prendre pour accompagner le CH2, vu le "cahier des charges" suivant ? :
- Du vraiment doux
- Noeud de minimum 25 mm because j'aime bien en foutre partout (ça me calme avant d'attaquer la journée..)
- Un truc qui masse correctement
- Du Simpsons.. c'est pas que j'ai des goûts de luxe, mais après avoir tâté d'autres marques dont je tairai les noms, y'a que le super badger de Simpsons qui m'a sauvé de mes irritations aux joues.

Chrissss m'avait conseillé soit un nouveau CH2, mais en deux bandes, soit un PL8 toujours en 2 bandes, à faire donc customiser. Mais il m'avait aussi assuré que le PL8 en super badger 3 bandes est un "joli coussin à faire kiffer"..
Le SAC commençant à bouillonner j'ai commandé le dernier PL8 en super badger 3 bandes de Cha-Wing que j'ai reçu ce matin par cette belle journée de congé après avoir impatiemment attendu la camionnette du facteur..
Je joins deux tofs -et ne me demandez pas comment j'y suis arrivé..- de la bestiole au poil encore humide après son premier rasage ; et de la dite bestiole aux côtés du CH2 de même grade, mais au poil sec.

Premières impressions de la bestiole :

- Beau blaireau, élancé, gracieux, avec quelque chose de féminin qui change de l'aspect un peu "brute épaisse" du CH2.
- Prise en main super géniale avec son long manche évasé de 6,6 cm. J'en profite pour dire que le PL10, du coup, aurait été franchement trop long ; et pourtant j'ai de grandes patasses.
- Poids qui surprend : le PL8 pèse 103 g -en considérant que lors de la pesée le poil était toujours humide- alors que le CH2 n'en fait que 92 !
- Bon, d'accord, sa densité n'est pas celle du CH2 qui est exceptionnelle ; mais elle est malgré tout appréciable.
- Longueur des poils : kif-kif que pour le CH2
- Douceur : sublime. Caractéristique du super badger 3 bandes de chez Simpsons.
- Ressort : n'ayant jamais eu en mains du 2 bandes je dirai un ressort moyen mais qd même ++, comparativement à celui du Mühle synthé de 25 mm que je qualifie de double zéro -tout en reconnaissant ses autres qualités appréciables-.
- Blaireau forcément plus précis que le CH2 ; surtout pour la prise de crème avant le FL.
- Belle surprise aussi le fait de se badigeonner sans s'en foutre plein les doigts..
- Mais surtout de surtout, de part sa longueur et le poids du manche, le PL8 vous incite franchement à vous badigeonner le groin avec la technique du "pinceautage" -recommandée par Simpsons, d'ailleurs-, doublé d'un effet de fouetté rapide -avec les seules pointes des poils- qui est aussi efficace qu'agréable !!
- Et j'allais oublier : dans le tube long de Simpsons, votre PL8 ne bouge pas d'un mm ! J'aurai donc, enfin, un blaireau digne de ce nom pour les déplacements.

Conclusion :

Etant accro au CH2, je ne retrouve pas chez le PL8 le pouvoir de massage extraordinnaire de celui-là ; et mon prochain blaireau sera certainement un CH2 2 bandes que je commanderai sur place qd je visiterai l'Ile de Mann.. mais qd ? that's the question.. En attendant je suis franchement ravi de mon PL8 pour sa beauté, sa classe, pour l'efficacité de son blaireautage, et pour sa prise en mains si franche qui change de celle du CH2. Laughing Laughing Laughing

C'était donc ma première revue.. Wink
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Lun 06 Juil 2015, 19:59
Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes 2163994176 Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes 2163994176 Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes 2163994176
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Lun 06 Juil 2015, 20:17
Heureux homme ! cheers

Merci pour ce retour et ce partage. Very Happy
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5359
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Lun 06 Juil 2015, 20:20
Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes 2163994176 Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes 2163994176 Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes 2163994176
avatar
Invité
Invité

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Lun 06 Juil 2015, 20:24
Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes 2163994176  géniale ta revue, mais pousse au SAC ...
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5429
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Lun 06 Juil 2015, 20:48
Belle revue, merci !
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31989
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Revue promisedu Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Lun 06 Juil 2015, 22:54
Merci pour cette excellente revue, qui est très intéressante. Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes 2163994176
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 40
Localisation : Gardanne

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mar 07 Juil 2015, 10:43
La revue n'a pas trainée ! Et les tofs sont très réussies. Merci Wink
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mar 07 Juil 2015, 11:02
Merci pour cette bonne revue.
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mar 07 Juil 2015, 11:13
Rien de plus précis en effet....
Les simpsons sont donc tous de très bon blaireaux pour le FL et fabriqués sur l'île de Man!!!
Les tarifs y sont plus intéressants???
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mar 07 Juil 2015, 11:33
Merci pour ce partage.
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mar 07 Juil 2015, 11:38
Anzioluz a écrit: de la bestiole au poil encore humide
...
- Beau blaireau, élancé, gracieux, avec quelque chose de féminin qui change de l'aspect un peu "brute épaisse" du CH2.
Jolie REVUE !!! (j'en veut un maintenant !! Laughing )

Allez je la fait :
/* mode GASP54 ON */
la bestiole chaude et humide aux airs féminins, ça devient érotique ta revue. clown pig
/* mode GASP54 OFF */

NicK.
Pako
Pako
Membre actif
Membre actif
Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Gironde

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mar 07 Juil 2015, 12:05
Jolie revue et jolis blaireaux !
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mar 07 Juil 2015, 19:14
maxym a écrit:Rien de plus précis en effet....
Les simpsons sont donc tous de très bon blaireaux pour le FL et fabriqués sur l'île de Man!!!
Les tarifs y sont plus intéressants???

Les Simpsons sont d'excellents blaireaux, mais c'est surtout la densité phénoménale de la catégorie Chubby qui est proverbiale..
Maintenant faut pas non plus les mettre au dessus de tous les autres : il leur arrive de perdre aussi des poils, d'une part ; et d'autre part, un Shavemac en silvertip D01 ça "déménage" plus qu'un peu question qualité et beauté.
Je ne crois pas que les tarifs soient vraiment plus interessants à l'Ile de Mann même, mais le truc c'est de voir comment ils les fabriquent (parait qu'il n'y a aucun pb)..  comme on peut voir la fabrication des couteaux Laguiole aux Forges de Laguiole..
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mar 07 Juil 2015, 19:22
Nick_2 a écrit:
Anzioluz a écrit: de la bestiole au poil encore humide
...
- Beau blaireau, élancé, gracieux, avec quelque chose de féminin qui change de l'aspect un peu "brute épaisse" du CH2.
Jolie REVUE !!! (j'en veut un maintenant !! Laughing )

Allez je la fait :
/* mode GASP54 ON */
la bestiole chaude et humide aux airs féminins, ça devient érotique ta revue. clown  pig  
/* mode GASP54 OFF */

NicK.

lol! Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes 4124578527
C'est vrai que je me relis rarement avant d'envoyer ..
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mer 08 Juil 2015, 09:50
Anzioluz a écrit:Les Simpsons sont d'excellents blaireaux, mais c'est surtout la densité phénoménale de la catégorie Chubby qui est proverbiale..
Maintenant faut pas non plus les mettre au dessus de tous les autres : il leur arrive de perdre aussi des poils, d'une part ; et d'autre part, un Shavemac en silvertip D01 ça "déménage" plus qu'un peu question qualité et beauté.
Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Images?q=tbn:ANd9GcRC8H4kHsyO26Wg9LQ8WHbvXFdZmeSXqOJk5iJf4cYoVd8G0wz-MyV6h-0o
Faut vraiment chercher pour trouver mieux qu'un Simpson (hors synthétique).
Et je ne parle même pas des Simpson vintage ... Hors catégorie ces bêtes là.

NicK.

Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mer 08 Juil 2015, 09:55
Belle revue, content qu'il te plaise ! cheers

Anzioluz a écrit:
maxym a écrit:Rien de plus précis en effet....
Les simpsons sont donc tous de très bon blaireaux pour le FL et fabriqués sur l'île de Man!!!
Les tarifs y sont plus intéressants???
Je ne crois pas que les tarifs soient vraiment plus interessants à l'Ile de Mann même, mais le truc c'est de voir comment ils les fabriquent (parait qu'il n'y a aucun pb)..  comme on peut voir la fabrication des couteaux Laguiole aux Forges de Laguiole..

Et aussi, ils gardent certains grades de poils, et certains manches en exclusivité. Donc si tu veux quelques chose de très précis, il faut commander chez eux directement. Mais avec la parité £ / € qui se ce asse la figure, c'est pas donné !
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mer 08 Juil 2015, 12:36
Nick_2 a écrit:
Faut vraiment chercher pour trouver mieux qu'un Simpson (hors synthétique).
Et je ne parle même pas des Simpson vintage ... Hors catégorie ces bêtes là.

NicK.


Ca dépend des modèles . Un Colonel , par exemple, n'est pas un modèle irremplaçable. C'est pas mauvais, mais ça n'entrera pas dans la légende.
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mer 08 Juil 2015, 13:56
Mouais...
Mon cher JDE42 je ne vais pas argumenter longtemps avec toi (tu es un ancien avec plus d'expérience que moi).
Je te dirai juste que c'est un Colonel en best badger qui m'a décidé de tenter l'aventure Chubby et autre Simpson.
A part mon Thäter 4215/2 qui arrive presque à égaler Simpson, je ne suis déçu ni du colonel ni de l'Emperor qui sont des petits modèles
ni des autres Duke3 mandchu et vintages (Chubby2 et S9) qui sont plus imposants. A chacun son usage et le colonel est une valeur sûre à mon avis.
Toutefois je vais continuer à chercher si je peux avoir mieux (le M&F de Chrisss je l'ai raté à cause de finances à sec sinon je l'aurais pris)

NicK.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mer 08 Juil 2015, 17:01
Ah, je ne veux pas me battre non plus, mon premier vrai blaireau était un colonel, je l'ai bien aimé au début, puis je lui ai préféré d'autres modèles qui lui ont succédé.
Ce qui ne veut pas dire qu'il est nase, juste que, à mes yeux, ce n'est pas un modèle rare.
Mais tant mieux s'il te convient on ne va pas se battre pour ça Very Happy
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mer 08 Juil 2015, 20:36
Rectification d'une erreur :

En relisant la revue je me suis interrogé sur les poids des deux blaireaux que j'avais donnés.
Donc, après les avoir bien nettoyés -et le CH2 en avait sacrément besoin- et séchés, voici les bons poids :

-Chubby 2 super badger : 82 g
-Polo 8 super badger : 86 g (et c'est vrai que son manche est lourd..)

Voilà ce que c'est que de pondre une revue trop rapidement. Sorry..
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Jeu 09 Juil 2015, 09:59
jde42 a écrit:Ah, je ne veux pas me battre non plus, mon premier vrai blaireau était un colonel, je l'ai bien aimé au début, puis je lui ai préféré d'autres modèles qui lui ont succédé.
Ce qui ne veut pas dire qu'il est nase, juste que, à mes yeux, ce n'est pas un modèle rare.
Mais tant mieux s'il te convient on ne va pas se battre pour ça Very Happy
Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes 1516208530
Je ne vais pas me battre (de toute façon les modos/admins ont toujours le dessus Razz ).
Je ne sais pas pour la rareté. Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'en traîne pas des flopées dans les PA depuis janvier, juste quelques uns.
Il me convient bien puisque polyvalent et pas cher. Et il ne dépareille pas parmi mon armée de Simpson. Laughing

@+,
NicK.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Jeu 09 Juil 2015, 11:11
Nick_2 a écrit:
jde42 a écrit:Ah, je ne veux pas me battre non plus, mon premier vrai blaireau était un colonel, je l'ai bien aimé au début, puis je lui ai préféré d'autres modèles qui lui ont succédé.
Ce qui ne veut pas dire qu'il est nase, juste que, à mes yeux, ce n'est pas un modèle rare.
Mais tant mieux s'il te convient on ne va pas se battre pour ça Very Happy
Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes 1516208530
Je ne vais pas me battre (de toute façon les modos/admins ont toujours le dessus Razz ).
Je ne sais pas pour la rareté. Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'en traîne pas des flopées dans les PA depuis janvier, juste quelques uns.
Il me convient bien puisque polyvalent et pas cher. Et il ne dépareille pas parmi mon armée de Simpson. Laughing  

@+,
NicK.

Disons qu'il y a eu, au début du forum, un gros engouement pour le Colonel, d'où mon achat, et puis cet engouement est passé, comme toujours, ce qui explique peut-être qu'on en trouve plus dans les PA.

Et je voulais dire rare par sa qualité. Je trouvais le mien piquant et pas spécialement dense. Enfin, je n'en suis pas amoureux, voilà Very Happy
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Jeu 09 Juil 2015, 11:41
Le colonel c'est un peu le plisson Access de chez Simpson oui, bon a tout mais pas tout bon.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mer 26 Aoû 2015, 21:51
J'ai le même en 2 bandes, super prise en main pour le FL

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes 2015-032
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mer 26 Aoû 2015, 22:33
Chrissss a écrit:J'ai le même en 2 bandes, super prise en main pour le FL

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes 2015-032

Ben c'est un peu toi qui m'avait motivé à le prendre ce PL8, qui est extra comme tu dis pour le FL ; et qd il est "fait" c'est vraiment du bonheur.
Alors c'est vrai que le mien a certainement moins de ressort que le tien ; mais comme j'ai la peau extrêmement sensible je ne regrette pas l'extrême douceur du mien..
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Ven 10 Juin 2016, 19:32
Salut les barbus,

Bon.. ça va faire presque un an que je possède ce Polo 8, qui est vraiment super et tout et tout.. Oui, vraiment..

Sauf que tous les trois rasages environ un poil s'en va ; et maintenant ça me gonfle velu velu.  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Et ça ne peut pas venir de ma façon de l'utiliser, car j'y fais vraiment gaffe : moitié touffe dans eau tiède, pinceautage, lavage à l'eau froide, essorage minutieux, etc..

Tout ça juste pour dire que si Simpsons c'est du super grade de poils, c'est pas non plus le top du top en contrôle qualité..ou disons plutôt que ça ne l'est plus autant qu'il y a qqs années.
Et je dis ça surtout pour notre ami VGE qui semble attiré par le produit.

Je vais donc contacter le vendeur - qu'on connait tous bien ici - pour voir ce qu'il accepte de faire ; mais nom de Zeus, ce que ça peut m'emmerder ce genre de situation..
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Dim 12 Juin 2016, 18:15
Anzioluz a écrit:
Et je dis ça surtout pour notre ami VGE qui semble attiré par le produit.

Merci pour cette info Anzio Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes 1454520059 et désolé pour cette soudaine alopécie de ton magnifique blaireau Crying or Very sad
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Dim 12 Juin 2016, 21:13
Anzioluz a écrit:Sauf que tous les trois rasages environ un poil s'en va ; et maintenant ça me gonfle velu velu.  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Et ça ne peut pas venir de ma façon de l'utiliser, car j'y fais vraiment gaffe : moitié touffe dans eau tiède, pinceautage, lavage à l'eau froide, essorage minutieux, etc..

Moui, moui, moui. Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes 1610266301
Si tu veux SACer tu n'as pas besoin d'excuse tu sais. clown Razz Laughing
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Mar 28 Mai 2019, 16:13
Je remonte ce fil pour actualiser.

Ce Polo en taille 8 me semble bien adapté au bol et peut-être même au FL.
Noeud de 24 mm pour une hauteut de 51 mm, un bon ratio qui devrait assurer douceur et ressort en super badger.
Le manche est long, 66 mm, et doit être confortable au bol, justement.
Qu'en pensez-vous ?
De nouveaux retours depuis ?
Contenu sponsorisé

Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes Empty Re: Revue promise du Simpsons Polo 8 en Super Badger 3 bandes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum