rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

Pierre d'alun : un stick aisselles c'est la même ? Empty Pierre d'alun : un stick aisselles c'est la même ?

Jeu 22 Aoû 2013, 00:19
Ma femme avait tenté un stick a aisselles a la pierre d'alun.
Inefficace pour cet usage ...
Est ce que c'est exactement la même chose que les pierres d'alun qu'on achete pour couper les points de sang ou y-a t'il des ingrédients dans le stick qui font que ce n'est pas adapté ?
Quelques photos du produit :

Elles viendrons demain (vraiment trop pénible de l'iPhone ... Grr)
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5049
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Pierre d'alun : un stick aisselles c'est la même ? Empty Re: Pierre d'alun : un stick aisselles c'est la même ?

Jeu 22 Aoû 2013, 00:21
J'ai les 2 et il s'agit bien du même produit.
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

Pierre d'alun : un stick aisselles c'est la même ? Empty Re: Pierre d'alun : un stick aisselles c'est la même ?

Jeu 22 Aoû 2013, 00:23
Merci pour l'info Smile
tilux
tilux
Membre
Messages : 107
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 56
Localisation : Pas très loin de Nantes ni du Mans, un peu plus de Tours

Pierre d'alun : un stick aisselles c'est la même ? Empty Re: Pierre d'alun : un stick aisselles c'est la même ?

Jeu 22 Aoû 2013, 07:31
C'est effectivement le même produit. J'en avais aussi acheté pour m'en sevir de déo et je n'avais également pas trouvé ça efficace. Un petit détournement d'usage, il me sert maintenant pour le rasage.

Petite remarque sur l'utilisation d'un bloc d'alun (pas la pierre reconstituée) : il ne faut pas la tremper dans l'eau. Sinon l'eau s'infiltre dans les fissures de la pierre et peut, à terme, la faire éclater. Mouiller la zone à traiter suffit amplement.
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

Pierre d'alun : un stick aisselles c'est la même ? Empty Re: Pierre d'alun : un stick aisselles c'est la même ?

Jeu 22 Aoû 2013, 07:56
Ah merci de cette précision utile ...
Contenu sponsorisé

Pierre d'alun : un stick aisselles c'est la même ? Empty Re: Pierre d'alun : un stick aisselles c'est la même ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum