rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Empty Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA, SPEICK etc...... )

Dim 17 Avr 2016, 20:25
Je me permets de solliciter vos expériences et connaissance.

Lorsque je pars en week-end ou en vacances, Je n'emporte pas l'ensemble de mes accessoires de rasage ( savon, blaireau, bol, lotion AS, baume AS )

J'ai entendu parler de ça https://m.youtube.com/watch?v=V4VjUFUaW3k&feature=youtu.be

Avez vous déjà utilisé cela ? Je souhaiterai Quelque chose qui remplace mon savon mais que je puisse utiliser sans blaireau ni bol.


Est ce possible d'utiliser un stick LA TOJA ou autre en le frottant sur le visage humide et utiliser les mains à la place du blaireau pour monter la mousse ?

Merci pour vos réponses

Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6632
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Empty Re: Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA, SPEICK etc...... )

Dim 17 Avr 2016, 20:32
exocet a écrit:Est ce possible d'utiliser un stick LA TOJA ou autre en le frottant sur le visage humide et utiliser les mains à la place du blaireau pour monter la mousse ?

jamais tenté... mais je ne ferrai pas . What a Face
je préfère glisser un petit blaireau synthétique qui ne prendra pas de place, séchera très rapidement.
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Empty Re: Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA, SPEICK etc...... )

Dim 17 Avr 2016, 20:35
J'ai récemment utilisé un stick La Toja pour la première fois.
C'est super pratique, ça prend très peu de place et c'est la même qualité que la crème.

Je me suis basé sur cette démonstration et ai monté la mousse au blaireau:


Par contre, jamais essayé de monter à la main.
Mais je doute de la réussite d'une telle entreprise. Wink
Nobody38
Nobody38
Homeboy
Homeboy
Messages : 1258
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Empty Re: Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA, SPEICK etc...... )

Dim 17 Avr 2016, 20:37
Je connais pas non plus !
Mais c''est vrai qu'un blaireau et un tube de crème à raser, je ne pense pas que cela ne soit pas transportable.
Mais bon, ta question est légitime et tu as le droit d'en savoir plus sur ce produit.Smile
avatar
Invité
Invité

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Empty Re: Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA, SPEICK etc...... )

Dim 17 Avr 2016, 20:42
Emporte avec toi un petit Classic 1 synthétique Simpson avec sa boite.Il prend peu de place et il te fera une super mousse.Mais c'est quand même pas donné...
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Empty Re: Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA, SPEICK etc...... )

Dim 17 Avr 2016, 20:44
Un stick La Toja va très bien pour les déplacements (j'en utilise depuis plusieurs années). Par contre, un blaireau semble indispensable... un Wee Scot de Simpson ou un petit blaireau Vie-Long est un minimum. Sinon un synthétique qui sèche vite et est donc très intéressant en cas de déplacement.
pepytoh
pepytoh
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 323
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29
Localisation : paris

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Empty Re: Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA, SPEICK etc...... )

Dim 17 Avr 2016, 20:51
J'ai testé les trois produits de la gamme, c'est super pratique, tu n'en mets pas partout quand tu l'étales. Bon par contre, ça ne fait pas une mousse comme les savons, ça protège moins qu'une mousse en bombe également mais ça permet de faire le job Smile
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Empty Re: Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA, SPEICK etc...... )

Dim 17 Avr 2016, 20:59
pepytoh a écrit:J'ai testé les trois produits de la gamme, c'est super pratique, tu n'en mets pas partout quand tu l'étales. Bon par contre, ça ne fait pas une mousse comme les savons, ça protège moins qu'une mousse en bombe également mais ça permet de faire le job Smile


Ouais. Je viens de tomber sur la composition de ces sticks. C'est bourré de paraffine liquide !

On parlait de comédons il y a quelques temps sur le forum. Pas génial d'un côté d'utiliser des produits comédogènes, et d'un autre côté essayer d'enlever les points noirs du visage !

Enfin, ce n'est que mon avis.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31990
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Empty Stick..................

Lun 18 Avr 2016, 00:51
Pour ne pas se prendre la tête, commandez une trousse à Laurent et vous ne vous poserez pas de questions. scratch
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Empty Re: Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA, SPEICK etc...... )

Lun 18 Avr 2016, 10:14
le stick La Toja est un des meilleurs savons que j'ai testé, économique, efficace.

par contre je n'ai pas testé le montage à la main, j'utilise une brosse synthétique qui sèche vite
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Empty Re: Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA, SPEICK etc...... )

Lun 18 Avr 2016, 10:15
Luminoso a écrit:Pour ne pas se prendre la tête, commandez une trousse à Laurent et vous ne vous poserez pas de questions. scratch

Tu devrais leur montrer une image de ce que fait Laurent ( Tourdefaure ici sur ce forum ). cheers
avatar
Invité
Invité

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Empty Re: Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA, SPEICK etc...... )

Lun 18 Avr 2016, 10:39
Grüt a écrit:le stick La Toja est un des meilleurs savons que j'ai testé, économique, efficace.

par contre je n'ai pas testé le montage à la main, j'utilise une brosse synthétique qui sèche vite

Merci pour l'info, je note
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15580
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Empty Re: Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA, SPEICK etc...... )

Lun 18 Avr 2016, 11:42
Popof a écrit:
Luminoso a écrit:Pour ne pas se prendre la tête, commandez une trousse à Laurent et vous ne vous poserez pas de questions. scratch

Tu devrais leur montrer une image de ce que fait Laurent ( Tourdefaure ici sur ce forum ). cheers

Je crois que ce n'est pas trop la question Wink

On peut avoir une très belle trousse de toilette et vouloir voyager léger quand même Wink

Pour ma part un tube échantillon Proraso et mon petit plisson synthétique avec un Merkür voyage c'est nickel et ça tient pas de place.

_________________
Christophe

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Giphy
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Empty Re: Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA, SPEICK etc...... )

Lun 18 Avr 2016, 11:43
OCTANT a écrit:
Popof a écrit:
Luminoso a écrit:Pour ne pas se prendre la tête, commandez une trousse à Laurent et vous ne vous poserez pas de questions. scratch

Tu devrais leur montrer une image de ce que fait Laurent ( Tourdefaure ici sur ce forum ). cheers

Je crois que ce n'est pas trop la question Wink

On peut avoir une très belle trousse de toilette et vouloir voyager léger quand même Wink

Pour ma part un tube échantillon Proraso et mon petit plisson synthétique avec un Merkür voyage c'est nickel et ça tient pas de place.

Et c'est vrai en plus, que du bon sens. Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) 3313621563
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5359
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Empty Re: Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA, SPEICK etc...... )

Lun 18 Avr 2016, 11:47
Les sticks c'est fanta- sticks , avec un petit blaireau
Si tu veux du light , tu te prends un wee- scott de chez simpsons + un stick Wink
Contenu sponsorisé

Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA,  SPEICK etc......  ) Empty Re: Stick MENNEN ou autre stick ( LA TOJA, SPEICK etc...... )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum