rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

+43
Heisenberg
boby
Grüt
pitoufo
moas
33c
tetdampoul
maniyoshi
Doc
odinux
Tourdefaure
GP77
Christian
dimdbe
maxlam
panda
Chrissss
phane10
ALF78
jeco
Lucky
crucho
El Puros
Quemasda
Quartz
eidos
Mach1
Pillgrim
michael
capcav
rast77
wizzie
Benoît
Vimaire
Captain Flint
cyril
ericdu46
jde42
Pierre
zyppoo
Did
Izzy
Tuco Benedicto Pacífico
47 participants
Aller en bas
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 13:07
Celtic a écrit:Mais je me demande ce qu'un duel entre ces 2 grands maîtres aurait pu donner : le kung-fu de Huo Yuanjia contre le karaté kyokushin de Mas Oyama... Je mettrais 20 sacs sur maître Huo ! Very Happy

Cherche pas, le plus fort c'est Norrin Rad alias le Surfer d'Argent, héraut de Galactus le dévoreur de planètes. Et pis c'est tout. :hard:


Dernière édition par jde42 le Jeu 10 Fév 2011, 13:26, édité 1 fois
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 48
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 13:18
Je m'inscris en faux et vote pour Chuck Norris Laughing
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 13:34
lol! le meilleur c'est Chuck Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 90412
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 13:44
jde42 a écrit:
Celtic a écrit:Mais je me demande ce qu'un duel entre ces 2 grands maîtres aurait pu donner : le kung-fu de Huo Yuanjia contre le karaté kyokushin de Mas Oyama... Je mettrais 20 sacs sur maître Huo ! Very Happy

Cherche pas, le plus fort c'est Norrin Rad alias le Surfer d'Argent, héraut de Galactus le dévoreur de planètes. Et pis c'est tout. :hard:

Oh Yeah !!! Very Happy
amateur de comics Jde ?
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 48
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 13:58
Faut faire un topic Comics alors Laughing

J'y connais pas grand chose mais j'ai des albums de Spiderman que je conserve depuis 15/20 ans J'en ai une dizaine, c'est des Mc Farlane ! Ca se trouve ils valent un lingot d'or mtnt Very Happy
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 15:30
J'en ai un kilotonne que je gardais de mon adolescence. J'ai les Strange et Marvel depuis les numéros 4 ou 5, les petits formats en 4 couleurs. Ca m'a un peu (beaucoup) passé et je vends ça petit à petit sur Ebay. Les numéros les plus anciens valent pas mal de thunes, suivant leur état. Il faut d'ailleurs que j'en remette en vente. Jusqu'ici j'en ai vendu de quoi me payer... pas mal de rasoirs Very Happy

J'aime toujours la BD, mais quand je parcours ces anciens comics je n'accroche plus vraiment.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 15:34
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Faut faire un topic Comics alors Laughing

J'y connais pas grand chose mais j'ai des albums de Spiderman que je conserve depuis 15/20 ans J'en ai une dizaine, c'est des Mc Farlane ! Ca se trouve ils valent un lingot d'or mtnt Very Happy

15/20 ans, je ne pense pas que ça valle grand chose. Parmi ceux que j'ai vendu il m'a fallu remonter aux années 70 pour que ça vaille plus qu'un euro pièce. Au-delà, c'est au kilo. Enfin, ça dépend peut-être de la BD, jette un oeil sur Ebay.
De mémoire, le plus cher que j'ai vendu c'était autour de 80€. J'étais content. Very Happy
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 48
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 16:08
Bon.. je vais attendre encore qq décennies alors Laughing
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 17:35
Pierre a écrit: lol! le meilleur c'est Chuck Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 90412
Chuck Norris, c'est la lose totale ! lol! lol! lol!

Baarbu a écrit:
jde42 a écrit:
Celtic a écrit:Mais je me demande ce qu'un duel entre ces 2 grands maîtres aurait pu donner : le kung-fu de Huo Yuanjia contre le karaté kyokushin de Mas Oyama... Je mettrais 20 sacs sur maître Huo ! Very Happy

Cherche pas, le plus fort c'est Norrin Rad alias le Surfer d'Argent, héraut de Galactus le dévoreur de planètes. Et pis c'est tout. :hard:

Oh Yeah !!! Very Happy
amateur de comics Jde ?
Le Silver Surfer avait la classe, c'est clair, mais en héros Marvel j'ai toujours préféré The Vision... afro Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 The_vi10
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 17:37
jde42 a écrit:Il faut d'ailleurs que j'en remette en vente. Jusqu'ici j'en ai vendu de quoi me payer... pas mal de rasoirs Very Happy
Mais apparemment, ils ne t'ont pas encore servi pour t'acheter un 15c à 19 pésos... Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 677956
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 18:53
Celtic a écrit:Le Silver Surfer avait la classe, c'est clair, mais en héros Marvel j'ai toujours préféré The Vision... afro Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 The_vi10

J'avoue...
Mais quand même il a la tête rouge Very Happy

Non sérieux, la classe ultime c'est Wolverine !!!
ténébreux, mystérieux, des pouvoirs d'enfer, et surtout une coupe de barbe trop classe !!! :hard:
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 19:06
Baarbu a écrit:Non sérieux, la classe ultime c'est Wolverine !!!
ténébreux, mystérieux, des pouvoirs d'enfer, et surtout une coupe de barbe trop classe !!! :hard:
Oui, ses favoris sont d'enfer et vont très bien avec sa coupe, rien à dire ! afro Very Happy
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 19:09
Celtic a écrit:
jde42 a écrit:Il faut d'ailleurs que j'en remette en vente. Jusqu'ici j'en ai vendu de quoi me payer... pas mal de rasoirs Very Happy
Mais apparemment, ils ne t'ont pas encore servi pour t'acheter un 15c à 19 pésos... Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 677956

Non. Le 41 est vachement plus beau. C'est la classe. :hard:
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 19:10
Baarbu a écrit:
Celtic a écrit:Le Silver Surfer avait la classe, c'est clair, mais en héros Marvel j'ai toujours préféré The Vision... afro Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 The_vi10

J'avoue...
Mais quand même il a la tête rouge Very Happy

Ouais, il devrait changer de lame de temps en temps.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 19:11
Baarbu a écrit:
Non sérieux, la classe ultime c'est Wolverine !!!
ténébreux, mystérieux, des pouvoirs d'enfer, et surtout une coupe de barbe trop classe !!! :hard:

J'suis d'accord. Et il pine Chuck Norris d'une seule main.

Bon, allez les gosses, assez joué aux super-héros. Un suppo et au lit !
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 48
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 19:15
Le meilleur comics au cinoche, c'est Blade Cool
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 20:24
J'en ai vu aucun, et j'ai pas lu le comics...

L'année dernière je me suis fait quasiment tous les films issus de comics que j'avais pas déjà vu. Je parle de ceux sortis depuis les années 90, avant j'ai pas osé...

Conclusion : y'a des grosses bouses !!! et quelques films à retenir comme

les 2 premiers Batman, et les 2 derniers (Begins et Dark Night)
les 2 premiers Spiderman et X-men
Wolverine pas mal non plus
Watchmen (si si j'ai lu la bd et j'ai aimé le film...)
V pour Vendetta : bonne adaptation un peu plus simple que la bd (qui est déjà un must)

pas vu les Hulk, pas vu le 2e Iron Man

on oublie :
les Batmans qui sont entre ceux cités plus haut, et surtout celui avec Clooney
Les 4 fantastiques 1 et 2 (arf...)
Daredevil (aïe) pourtant la bd est si bien...
Elektra... sans commentaires...
Superman Returns... là on touche le fond !!! (ai vu que le 1 sur ceux des années 70/80)
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 20:39
Baarbu a écrit:les 2 premiers Batman, et les 2 derniers (Begins et Dark Night)
Je les ai tous vus et The Dark Knight est de loin mon préféré... Heath Ledger est sensationnel dans le rôle du Joker !! afro
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 20:53
Celtic a écrit:
Baarbu a écrit:les 2 premiers Batman, et les 2 derniers (Begins et Dark Night)
Je les ai tous vus et The Dark Knight est de loin mon préféré... Heath Ledger est sensationnel dans le rôle du Joker !! afro

Fan de Burton, j'avais décrété que personne ne referait un bon Batman, et là j'ai vu Batman Begins... et j'ai commencé à changer d'avis...

Puis est sorti The Dark Knight...
Sensationnel c'est le mot, même si Nicholson apportait quelque chose au Joker, Heath Ledger vit son rôle, et ça se voit !!!
Il est vraiment ressemblant à celui de la bd, qui est vraiment taré...

"je suis comme un chien fou qui court après les voitures..."
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 21:38
hell boy autant le 1 je l'ai trouvé super autant le 2 est une grosse m***e

iron man 1 et 2 sont à vomir Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 310
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 48
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 23:07
The Dark Knight en blu-ray avec les scènes filmées en caméra imax, c'est quelque chose.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 23:57
zyppoo a écrit:hell boy autant le 1 je l'ai trouvé super autant le 2 est une grosse m***e

iron man 1 et 2 sont à vomir Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 310

Ah oui, j'avais oublié Hellboy...
je partage ton avis Very Happy
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 11 Fév 2011, 00:09
Personne ne mentionnne Conan?

Quand j'étais adolescent je passais des heures et des heures à lire les numéros de "L'épée sauvage de Conan".

Les films avec Schwarzy sont pour le moins marrants.
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRgpV0n9Y1lmO2b9g6J26DOPDcqu0tMZxS4ElsbAYhfKYsCBR86wg
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 11 Fév 2011, 00:43
Captain Flint a écrit:Personne ne mentionnne Conan?

Connard le barbant ?
J'en ai jamais lu un seul...
J'ai vu les films il y a bien longtemps, c'était rigolo.

Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 11 Fév 2011, 10:14
Captain Flint a écrit:Personne ne mentionnne Conan?

Quand j'étais adolescent je passais des heures et des heures à lire les numéros de "L'épée sauvage de Conan".

Les films avec Schwarzy sont pour le moins marrants.
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRgpV0n9Y1lmO2b9g6J26DOPDcqu0tMZxS4ElsbAYhfKYsCBR86wg

Exactement, je les ai aimés aussi,une nouvelle est tombé, sortie Conan le Barbare - 2011 en aout. Qui joue un des roles: Ron Perlman (Hell boy) je trouve qu'en tant qu'acteur il est pas mal et le role Principale : Jason Momoa. Vont-ils garder le même esprit que dans les autres...
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 3505410
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 11 Fév 2011, 10:47
Et puisqu'on parle de Robert E. Howard, y a-t-il des fans de Solomon Kane par ici ?

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSoP3lgyRkVVbZIp_hjbrUG1VP0ra4Ug_t7MaPzdSKw1im-2lLr6QLe topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 130554d1248440766-solomon-kane-review-information-thread-sk-p
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 11 Fév 2011, 12:30
Il me dit quelque chose ce Solomon Kane... Mais jamais vu.

Hier soir, j'ai regardé Fighter in the Wind : pas mal, mais la réalisation n'est vraiment pas sensas... Sinon le gars était balèze apparemment et finalement je ne miserais pas 20 sacs sur maître Huo... mais plutôt 50 sacs ! afro afro
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 11 Fév 2011, 13:44
Captain Flint a écrit:Et puisqu'on parle de Robert E. Howard, y a-t-il des fans de Solomon Kane par ici ?

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSoP3lgyRkVVbZIp_hjbrUG1VP0ra4Ug_t7MaPzdSKw1im-2lLr6QLe topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 130554d1248440766-solomon-kane-review-information-thread-sk-p

Oui j'ai trouvé le film très bien fait.
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 48
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 11 Fév 2011, 14:14
Pour changer de registre, je m'apprête à voir le remake de "I Spit on Your Grave" ; des amateurs de films à controverses ?
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Ven 11 Fév 2011, 15:36
Oui, pour revenir au titre du topic, je viens de voir ça:

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 19511291
image cliquable

Muertos de Risa. Un film espagnol sur 2 comiques, je n'en dit pas plus. Mais c'est vraiment excellent. On m'avait prévenu, mais je n'étais pas très motivé à le voir. Mais il est très drôle.
Contenu sponsorisé

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum