rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

+112
chris34
didier_gaumet
Loulou83
Oswin
Wabon
Grichka
Fredo64160
Natthi
Reinhold
kouros
Christofer
Popo
Stephan29
jap314
Tik
Alfonse Querivel
Wico
alex66
Willou
Barbichons69
jll
Tony31
lionel5906
pfm
Unforgiven
karimk
OliG
tophe
Haddock72
green_frog
Magicdz
Anzioluz
Ancien membre 5
VGE
Deymos
Theleme
Nobody38
UnMatinUnLapin
bsh21
Fabulous fab
Jean Goguin
JaySean
Thierry
romGu
jdel070
milamber83
OCTANT
Olrik
Gemini
Karl-Otto
Raphaël2
Ancien membre 2
tom jagger
Madripoor
GeneralGrievous
JBapt
coincoin
maxym
merlin56
Pako
Guild38
bertolotti
Pulsar77
Decorsica
Grizzly
richardjl41
Greenood
BobsleiiG
vercassivelonos
milkyway
fabrice1120
sousmarin83
Jean-François du Calvados
Fanch
phapha
Etarcos
Grognard
Dubmis
maniyoshi
guiguisncf
joao06300
DonSalluste
hibernatus
guinou06
fab38
Patka
Glenfiddich
homeagain
Christian
Moxide
Tourdefaure
bruno65
flo88
Sam D.
phane10
Chrissss
jeco
eidos
Mach1
wizzie
Lucky
crucho
bbr6704
zyppoo
Manac
Tuco Benedicto Pacífico
Gimli
Did
jde42
Pierre
ericdu46
bow
116 participants
Aller en bas
green_frog
green_frog
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 411
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 39
Localisation : Haut de la France

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mar 15 Nov 2016, 14:45
fabrice1120 a écrit:Bonne adresse/lien pour achat à bon prix?

à "l'epoque", je les avaient achétées sur connaught shaving (lien)

un pack de 100 avait du me revenir entre 18 et 23cts la lame (javais pris des savons aussi...)

actuellement le pack de 100 seul fdpi est à ~22cts la lame
Haddock72
Haddock72
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 31

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 24 Avr 2017, 15:25
J'ai essayé ces lames, pour l'instant je suis peu convaincu.
Dans un DE89 je les trouve assez irritantes et la coupe laisse à désirer. Des Feather sans en avoir le tranchant en somme Rolling Eyes

Je pense rester sur les Perma Sharp pour le quotidien Wink
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 24 Avr 2017, 15:44
Haddock72 a écrit:J'ai essayé ces lames, pour l'instant je suis peu convaincu.
Dans un DE89 je les trouve assez irritantes et la coupe laisse à désirer. Des Feather sans en avoir le tranchant en somme Rolling Eyes

Je pense rester sur les Perma Sharp pour le quotidien Wink

Que tu les trouves irritantes, passe encore : A chacun son ressenti forcément subjectif.

Mais, ce coup-ci objectivement, que tu dises que leur coupe laisse à désirer, là je ne pige pas.. Wink.. Mais bon..
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 24 Avr 2017, 15:49
Ahhhh oui, pour couper sa coupe même très bien ! Une bonne lame cette 7 O'clock jaune.

_________________
Christophe

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Giphy
tophe
tophe
Homeboy
Homeboy
Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 53
Localisation : nord

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 24 Avr 2017, 16:43
même dans mon r89 et dans un gibbs je dois me méfier car elles coupent bien Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 90412
Magicdz
Magicdz
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 36

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 24 Avr 2017, 17:53

Perso je trouve qu'elle tir un peu et me provoque des sensations désagréable pendant le rasage.
avatar
OliG
Noob
Noob
Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Belgique

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 24 Avr 2017, 22:39
ma préférée après le test d'une quinzaine de lames (avec de89). J'en ai 100 en commandes sur ebay pour environ 16€. Par contre pas encore reçues donc ... (je débute, ça existe la contrefaçon de lames ?) (ok ok ... j'ai trouver le fonction "chercher")
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 08 Mai 2017, 17:23
hello les gars!

petit retour sur cette excelente lame!
5 eme rasage avec aujourd'hui. .. d habitude je m arretais systématiquement a 4.

mais avec les experiences de teleheme on s est lancé dans une nouvelles aventure de RT... utiliser les lames tant qu elle coupe... donc on verra jusqu a combien de rasage on va aller...

en tous cas jusqu ici que du rasage parfait.


utilisé comme d haw dans mon 38c et r41 avec différentes prepa.

lpl rdp
lpl cedre patchouli
tabac original
caties bubbles the garden royal
arko stick

et dans les jours voir les mois a venir avec pleins d autre produits vu mes dernieres commandes de malade!

soit la lame m a procuré des rasages sans irritations sans pds et est deja plus douce qu au 1 er rasage. elle ne saute pas ce qui permet de trancher le poil de facon net cela donne un rasage comfortable tellement qu au bout de la derniere passe on aimerai s en faire encore une juste pour le plaisir de faire durer ce moment de detente passé seul a seul dans la salle de bain!


Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 513
Date d'inscription : 02/08/2016

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 08 Mai 2017, 19:22
OliG a écrit:ma préférée après le test d'une quinzaine de lames (avec de89). J'en ai 100 en commandes sur ebay pour environ 16€. Par contre pas encore reçues donc ... (je débute, ça existe la contrefaçon de lames ?) (ok ok ... j'ai trouver le fonction "chercher")

Hello

veux tu nous communiquer le lien stp Cool
avatar
OliG
Noob
Noob
Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Belgique

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 08 Mai 2017, 21:43
Unforgiven a écrit:
OliG a écrit:ma préférée après le test d'une quinzaine de lames (avec de89). J'en ai 100 en commandes sur ebay pour environ 16€. Par contre pas encore reçues donc ... (je débute, ça existe la contrefaçon de lames ?) (ok ok ... j'ai trouver le fonction "chercher")

Hello

veux tu nous communiquer le lien stp Cool  

voici http://www.befr.ebay.be/itm/122194914404
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 513
Date d'inscription : 02/08/2016

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mar 09 Mai 2017, 13:31
Merci Olig Cool Very Happy
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 36
Localisation : Alsace

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mar 09 Mai 2017, 13:54
Lames achetées sur ebay,  13,75$ chez ce vendeur pakistanais, transaction pleinement satisfaisante.
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mer 21 Juin 2017, 15:45
Bon, pour moi après deux ans de tests et d'expérience, la meilleure lame du marché. Prix raisonnable (moins chère que Feather et Polsilver), bonne coupe (moins que Feather, Cloud SS et 7 O'Clock noire, un chouïa plus que Perma-Sharp), pas irritante du tout, ne donne pas de PDS, relativement endurante (sans doute un poil plus que la Perma-Sharp).
lionel5906
lionel5906
Homeboy
Homeboy
Messages : 1037
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mer 05 Juil 2017, 22:42
Pour moi pareil la meilleur lame que j'utilise actuellement. J'ai fais pas mal de test sur plusieurs DE et actuellement que ça soit sur mon Ikon X3, sur mon 34C ou mon Slim c'est celle qui me plaisent le plus... Prochainement je vais essayer la verte pour comparer...
avatar
Tony31
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 44
Localisation : Toulouse

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mer 05 Juil 2017, 22:55
En ce moment je n'utilise que des jaunes et elles durent au mini 5 rasages.
La bleue extra pas assez tranchante, la verte non plus.
Tiens nous au jus Wink
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Jeu 06 Juil 2017, 06:13
jdel070 a écrit:Bon, pour moi après deux ans de tests et d'expérience, la meilleure lame du marché. Prix raisonnable (moins chère que Feather et Polsilver), bonne coupe (moins que Feather, Cloud SS et 7 O'Clock noire, un chouïa plus que Perma-Sharp), pas irritante du tout, ne donne pas de PDS, relativement endurante (sans doute un poil plus que la Perma-Sharp).

Pour ma part je la met comme toi en pouvoir de coupe derrière la Feather (plus agressive!), mais aussi derrière la Kai (aussi efficace que la Feather mais bien plus douce) et contrairement à toi devant la Cloud et devant la 7O'clock noire.
C'est à chaque fois édifiant de constater les différences de ressentis sur ce pull de lames très connues/utilisées sur le forum What a Face
jll
jll
Homeboy
Homeboy
Messages : 848
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 60
Localisation : Belgique
https://www.flickr.com/photos/j-l-i/

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mer 30 Aoû 2017, 21:02
Pour moi, dans un Progress cette lame constitue le meilleur rapport efficacité/douceur que je connaisse. (je ne connais pas suffisamment la KAI pour en juger)
Barbichons69
Barbichons69
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Le Bois D’oingt (69)

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mar 26 Sep 2017, 12:17
A force de voir tout le monde en parler, j’en ai acheté.
Je vous ferai mon retour lors de mon prorchain rasage Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 677956
Mais si elle sont tranchante que les polsilver, elles devraient me plaire Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 677956
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mar 26 Sep 2017, 13:03
Barbichons69 a écrit:A force de voir tout le monde en parler, j’en ai acheté.
Je vous ferai mon retour lors de mon prorchain rasage Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 677956
Mais si elle sont tranchante que les polsilver, elles devraient me plaire Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 677956

les seules que j'ai gardé .... et pourtant, beaucoup sont passées sur mon corps (enfin visage) Very Happy

les noirs sont sympa aussi.
Barbichons69
Barbichons69
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Le Bois D’oingt (69)

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mer 27 Sep 2017, 16:56
Après mon rasage de ce jour, voici mon ressenti sur les gillette jaune.
J’ai équipé mon 23C et c’est parti.
1ère impression c’est que ça coupe bien, mieux que les vertes ss.
Après j’ai le même type de rougeurs sous le coup qu’avec les autres lames mais pas le visages en feu ni de pds.
Je pense qu’elle vont faire partie de ma rotation de lames.
Je vais faire un autre test vécu mon 23C et R89 pour avoir un avis définitif.
Willou
Willou
Homeboy
Homeboy
Messages : 768
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 42
Localisation : Vitry sur seine

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mer 27 Sep 2017, 17:26
jll a écrit:Pour moi, dans un Progress cette lame constitue le meilleur rapport efficacité/douceur que je connaisse. (je ne connais pas suffisamment la KAI pour en juger)

J'ai quelques KAI si tu veux les essayer je peux t'en envoyer Very Happy

Comme dit Theleme efficace et douce thumb1

Voici un lien pour SAC, 17-18 euros les 50

http://stores.ebay.com/classicrazor/?_dmd=2&_nkw=kai
Barbichons69
Barbichons69
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Le Bois D’oingt (69)

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Ven 29 Sep 2017, 12:17
J’ai fais un nouveau test avec un gillette tech et la franchement c’était un rasage vraiment top. C’était la 2ème utilisation de la lame et ça confirme ma 1ère impression.
Je vais les adopter cheers
Barbichons69
Barbichons69
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Le Bois D’oingt (69)

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Dim 01 Oct 2017, 13:58
Barbichons69 a écrit:J’ai fais un nouveau test avec un gillette tech et la franchement c’était un rasage vraiment top. C’était la 2ème utilisation de la lame et ça confirme ma 1ère impression.
Je vais les adopter cheers

J’ai remis ça ce matin avec mon nouveau 34C et encore un pur bonheur.
Pas de rougeur sous le coup ni le visage en feu... et c’était l 3ème utilisation de la lame.
Je suis conquis par ces lames gillette. Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 3005520693
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mer 18 Oct 2017, 08:29
bon ben moi aussi j'ai testé cette lame, je l'ai trouvé plus tranchante que la verte ss, elle rase plutôt pas mal par contre elle m'a pas duré longtemps 5 bon rasages seulement, après elle c'est mis en mode irritations.
Barbichons69
Barbichons69
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Le Bois D’oingt (69)

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Sam 04 Nov 2017, 12:12
alex66 a écrit:bon ben moi aussi j'ai testé cette lame, je l'ai trouvé plus tranchante que la verte ss, elle rase plutôt pas mal par contre elle m'a pas duré longtemps 5 bon rasages seulement, après elle c'est mis en mode irritations.

Après la longévité est proportionnelle à la dureté de ta barbe.
Certains utilisent des Shark 5 ou 6 fois... pour moi c’est 2 Max sinon après c’est Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 90412
Du coup, les lames douces c’est à usage unique pour moi et vu que j’ai la peau sensible autant ne pas prendre de risque Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 677956
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mer 20 Déc 2017, 07:49
Je révise mon jugement concernant la 7 O'Clock SharpEdge qui m'avait laissé une impression plus que mitigée lors d'une précédente utilisation.

Il s'agit d'une excellente lame, très efficace, d'un confort absolu dès le 1er rasage et dont la longévité est appréciable. Dans le cadre de l'opération Excalibur, je viens d'en pousser une à 10 utilisations dont 8 rasages d'excellente facture.

A l'instar de l'Astra Superior Platinum ou de la Perma-Sharp Super, je trouve la 7 O'Clock SharpEdge idéale pour s'initier au RT sans mauvaise surprise.

Je lui préfère néanmoins sa grande sœur, la Gillette 7 O'Clock Super Platinum, plus exigeante lors des 1ères utilisations mais d'une efficacité et d'une durée de vie supérieures.
Wico
Wico
Membre actif
Membre actif
Messages : 242
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 41
Localisation : Tain L' Hermitage

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mar 13 Mar 2018, 17:23
Je confirme également la qualité de cette lame Gillette « jaune » après plusieurs tests dans le 34Hd et le R89, le constat est sans appel! Malgré une quinzaine de concurrentes elle finit en haut du podium sur tout les points de vue.
Excellent rapport entre coupe/douceur/efficacité/longévité ! Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 4124578527
Je la recommande sans hésitation dans les deux rasoirs cités plus haut et aux débutants du RT.
Thierry
Thierry
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 51
Localisation : Bastia

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Sam 31 Mar 2018, 18:35
C'est la lame de mes débuts et j'y reviens toujours. J'alterne avec les Perma Sharp que je trouve très bien aussi bien que légèrement moins tranchantes et moins endurantes.

Les 7 O'Clock gardent restent mes préférées. Smile
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Gillette 7 o’clock sharp edge - Avis après 6 rasages

Ven 15 Juin 2018, 23:59
Je teste depuis quelques temps ces lames qui ont la faveur de beaucoup apparemment ! Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 3009072290

Comme d'habitude, je les ai testées sur plusieurs rasoirs, les trois premières fois avec mon fidèle Slim, puis les trois suivantes avec des rasoirs différents, histoire de voir comment la lame se comporte et si elle a une bonne durabilité.

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 IMG_2887_1024x1024@2x

- 3 premiers rasages SLIM : Lors de la première utilisation, j'ai essayé un rasage en 3 passes (WTG, XTG, ATG). La troisième passe était probablement de trop, une simple retouche aurait suffit, car la dernière m'a provoqué quelques irritations au niveau du cou. Alors pour les deux rasages suivants, je me suis contenté de deux passes plus retouches, rasage satisfaisant et confortable.

- 4e rasage Gillette Super 109 : Rasage similaire au Slim, mais la lame montre quelques signes de faiblesse. Plusieurs ponts de sang me laissent penser qu'elle est peut-être en fin de vie...
Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Vintage-1979-GILLETTE-109-Super-Adjustable-TTO-Safety

- 5e rasage Gillette Red tip 1957 : La lame accroche un peu cette fois, j'ai eu à deux reprises la sensation de poil tiré, comme une épilation.. peut-être est-ce dû à l'agressivité de ce rasoir, que je teste pour la première fois...
Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 90412
- 6e rasage Schick Krona : La lame arrive clairement en fin de vie, ce rasage n'a pas été très agréable et j'ai surtout eu plusieurs points de sang, mais peut-être aussi que le Schick ne ne convient pas.

Pour conclure, cette Gillette 7 o’clock sharp edge s'est montrée satisfaisante sur les trois-quatre premiers rasages. Ensuite, je trouve qu'il ne faut pas trop insister, surtout avec un rasoir relativement agressif. J'ai presque systématiquement eu à gérer des micro coupures, donc je dirai que son efficacité et sa durabilité sont moyennes.
Suspect
Tik
Tik
Noob
Noob
Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2018

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mar 05 Mar 2019, 11:09
Je viens d'essayé ce matin cette lame Gillette jaune. L'avant dernière qu'il me reste à essayer sur 20 lames.
Jusqu'à présent les lames SS me convienne, les lames Platinum pas du tout, ici c'est une lame Sharp Edge inconnu pour moi, je ne savais pas ce que cela aller donner, mais avant de me raser j'étais pas confiant et me disais elles doivent être comme les Platinum que je ne supporte pas.

Je rase au premier rasage sans conviction mais après avoir fait la moitié du rasage de la tête je constate qu'elle coupe de très très près.
Incroyable !! elle devient équivalente à la N.1 Landas voir la devance, j'en reviens pas.
Au niveau de la moustache je constante que jamais de ma vie j'étais aussi si bien raser que çà.
Je fais toujours 2 passes mais c'est vraiment le plus près des rasages que j'ai fais, le plus proche du BBS.

A la 2 passe, j'ai 2 PDS '(fréquent au menton) mais c'est en fait l'ouverture de 2 poils réincarner.
La boîte est jolie couleur jaune du soleil, c'est parfait Smile

Je la recommande pour peau sensible. Elle tranche mieux que la verte SS.
Elle rentre dans celle que je commanderais en 100 lames. Gillette jaune N.1 avec la Landas.
Réaliser sur rasoir EJ89


Dernière édition par Tik le Mar 05 Mar 2019, 13:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 9 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum