rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

+112
chris34
didier_gaumet
Loulou83
Oswin
Wabon
Grichka
Fredo64160
Natthi
Reinhold
kouros
Christofer
Popo
Stephan29
jap314
Tik
Alfonse Querivel
Wico
alex66
Willou
Barbichons69
jll
Tony31
lionel5906
pfm
Unforgiven
karimk
OliG
tophe
Haddock72
green_frog
Magicdz
Anzioluz
Ancien membre 5
VGE
Deymos
Theleme
Nobody38
UnMatinUnLapin
bsh21
Fabulous fab
Jean Goguin
JaySean
Thierry
romGu
jdel070
milamber83
OCTANT
Olrik
Gemini
Karl-Otto
Raphaël2
Ancien membre 2
tom jagger
Madripoor
GeneralGrievous
JBapt
coincoin
maxym
merlin56
Pako
Guild38
bertolotti
Pulsar77
Decorsica
Grizzly
richardjl41
Greenood
BobsleiiG
vercassivelonos
milkyway
fabrice1120
sousmarin83
Jean-François du Calvados
Fanch
phapha
Etarcos
Grognard
Dubmis
maniyoshi
guiguisncf
joao06300
DonSalluste
hibernatus
guinou06
fab38
Patka
Glenfiddich
homeagain
Christian
Moxide
Tourdefaure
bruno65
flo88
Sam D.
phane10
Chrissss
jeco
eidos
Mach1
wizzie
Lucky
crucho
bbr6704
zyppoo
Manac
Tuco Benedicto Pacífico
Gimli
Did
jde42
Pierre
ericdu46
bow
116 participants
Aller en bas
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 11 Avr 2016, 13:44
Ce fut ma lame de prédilection à mes débuts au RT. (post d'octobre 2015)

Depuis j'alterne entre ces 3 lames : Voskhod, Polsilver, Perma Sharp.

Ce matin je charge avec à nouveau une 7 O'clock jaune et je la trouve toujours aussi efficace, un vrai plaisir pour un résultat au top.

Beaucoup de bonnes lames en fait....


_________________
Christophe

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Giphy
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 11 Avr 2016, 15:28
OCTANT a écrit:...
Beaucoup de bonnes lames en fait....


Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 3313621563 oui, tout à fait !

Comme celles que tu cites et bien d'autres... le tout est de les avoir à un prix raisonnable et pi c'est tout !   Cool
UnMatinUnLapin
UnMatinUnLapin
Membre actif
Membre actif
Messages : 156
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Sud-Ouest

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mar 03 Mai 2016, 18:51
Coupantes et permissives, pas d'irritations (pourtant avec ma peau de m**** ce n'est pas gagné)... Que demande le peuple Very Happy ?!
Mes favorites pour le moment, Feather juste derrière.
Nobody38
Nobody38
Homeboy
Homeboy
Messages : 1258
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 23 Mai 2016, 13:49
J'ai remarqué qu'il y avait des numéros sur les faces et sur les cotés : de 1 à 4. Ca sert à identifier les cotés possibles de rasage?
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 23 Mai 2016, 14:08
Nobody38 a écrit:J'ai remarqué qu'il y avait des numéros sur les faces et sur les cotés : de 1 à 4. Ca sert à identifier les cotés possibles de rasage?

Soit pour les tests qualité... Soit pour les boulangers... Je sais plus trop mais elle revient souvent cette question. Mais pas pour aider au rasage.

_________________
Christophe

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Giphy
Nobody38
Nobody38
Homeboy
Homeboy
Messages : 1258
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 23 Mai 2016, 20:46
Je croyais que ça voulais dire quelque chose mais apparement non.
Merci Octant. Wink
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 23 Mai 2016, 22:29
Nobody38 a écrit:Je croyais que ça voulais dire quelque chose mais apparement non.
Merci Octant. Wink

ça peut être utile pour ceux qui retournent leur lames.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mar 24 Mai 2016, 06:52
bsh21 a écrit:
OCTANT a écrit:...
Beaucoup de bonnes lames en fait....


Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 3313621563 oui, tout à fait !

Comme celles que tu cites et bien d'autres... le tout est de les avoir à un prix raisonnable et pi c'est tout !   Cool

Avec un écart de 20cts par lame à raison de 3 à 4 rasages par lame, cela te fait un différentiel de ~20€/an. Pour 40cts, ~40€/an, etc...

Je trouve que le prix de la lame devrait être un élément très mineur dans notre choix, compte tenu de la qualité de rasage, du confort et de l'énorme satisfaction que peut nous apporter une très bonne lame...drunken  et compte tenu aussi de ce que nous investissons chaque année dans le rasage  geek
Thierry
Thierry
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 51
Localisation : Bastia

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Jeu 26 Mai 2016, 20:45
Theleme a écrit:
bsh21 a écrit:
OCTANT a écrit:...
Beaucoup de bonnes lames en fait....


Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 3313621563 oui, tout à fait !

Comme celles que tu cites et bien d'autres... le tout est de les avoir à un prix raisonnable et pi c'est tout !   Cool

Avec un écart de 20cts par lame à raison de 3 à 4 rasages par lame, cela te fait un différentiel de ~20€/an. Pour 40cts, ~40€/an, etc...

Je trouve que le prix de la lame devrait être un élément très mineur dans notre choix, compte tenu de la qualité de rasage, du confort et de l'énorme satisfaction que peut nous apporter une très bonne lame...drunken  et compte tenu aussi de ce que nous investissons chaque année dans le rasage  geek

Entièrement d'accord!!!! Compte tenu de ce que je payais en lames avant le RT, le prix est absolument secondaire. Ayant une peau merdique à problèmes de sècheresse je pousse même le luxe, à certaines périodes, à changer de lame après 2 rasages (1 rasage de 2 ou 3 passes par côté et hop! poubelle!).
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mer 06 Juil 2016, 09:32
OCTANT a écrit:Ce fut ma lame de prédilection à mes débuts au RT. (post d'octobre 2015)

Depuis j'alterne entre ces 3 lames : Voskhod, Polsilver, Perma Sharp.

Ce matin je charge avec à nouveau une 7 O'clock jaune et je la trouve toujours aussi efficace, un vrai plaisir pour un résultat au top.

Beaucoup de bonnes lames en fait....


Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 3313621563
Je viens de réessayer la jaune avec mon Le Coq licence Palmer 4/4/4 ce matin : très très proche de la perfection absolue. Super-douce, coupe bien mais pas excessivement (donc très permissive). Effectivement, on pense tout de suite à la Polsilver et à la Perma. Les ressentis sont extrêmement proches. Vu que la 7 O'Clock est la moins chère, ça en fait une très bonne lame rapport qualité-prix...
Maintenant je me demande si je ne préfère pas intégrer à mon arsenal une lame plus coupante, quitte à être plus attentif, comme la 7 O'Clock noire...
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mer 06 Juil 2016, 10:16
jdel070 a écrit:
Je viens de réessayer la jaune avec mon Le Coq licence Palmer 4/4/4 ce matin : très très proche de la perfection absolue. Super-douce, coupe bien mais pas excessivement (donc très permissive). Effectivement, on pense tout de suite à la Polsilver et à la Perma. Les ressentis sont extrêmement proches. Vu que la 7 O'Clock est la moins chère, ça en fait une très bonne lame rapport qualité-prix...
Maintenant je me demande si je ne préfère pas intégrer à mon arsenal une lame plus coupante, quitte à être plus attentif, comme la 7 O'Clock noire...

???
Pour moi la jaune est plus coupante que la noire... ou je suis différent des autres ?! scratch
Deymos
Deymos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 328
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 39
Localisation : Nice

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mer 06 Juil 2016, 14:09
Pour ma part, la 7 oclock sharp edge:

Je trouve que parmi les lames que j'ai essayé, et sur les rasoirs que j'avais au moment du test (Fatip Piccolo (je l'aime de plus en plus celui là), 37c, DE89), c'est celle qui m'a probablement le plus plu. Ça devait être il y a 2 mois de ça je pense, enfin par là quoi ^^

Très bonne coupe, très bon confort ! Dans le 37c, je me demandais si j'avais une lame et pourtant un résultat excellent ! Cela dit, c'est aussi vers cette période que j'ai remarqué probablement une amélioration de ma technique, je trouve mes rasages encore meilleurs que précédemment

J'ai reçu il y a quelques jours des 7 o clock noires, j'essayerai sous peu ^^ Merci encore à Wapwapjj pour l'envoi ^^


Dernière édition par Deymos le Mer 06 Juil 2016, 14:18, édité 1 fois
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mer 06 Juil 2016, 14:09
Theleme a écrit:
???
Pour moi la jaune est plus coupante que la noire... ou je suis différent des autres ?! scratch

Oui. lol!

Naaaan, mais effectivement, je rejoins jdel sur la plus grande efficacité de la noire par rapport à sa petite soeur jaune.

J'aime assez la bleue (middle of the road) et pas du tout la verte Mad .
Olrik
Olrik
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 338
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Sausseron

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mer 06 Juil 2016, 18:36
Marrant les ressentis.
Je trouve que la noire est plus "dure" tranchante que la jaune, mais tiens moins longtemps.
La verte est plus douce que la jaune mais tiens bien également.

Pour moi, dans l'ordre de préférence : Jaune, Verte, Noire
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mer 06 Juil 2016, 18:50
Merci à tous les trois ! ça m'aide bien !

Fini les certitudes... J'comprend plus rien !
Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Images12

Faut que je refasse des essais   Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 90412
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mer 06 Juil 2016, 21:45
Theleme a écrit:Merci à tous les trois ! ça m'aide bien !

Fini les certitudes... J'comprend plus rien !
Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Images12

Faut que je refasse des essais   Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 90412


Dis-moi, Jean, je vois que tes cheveux ont repoussé !   Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 1900535966

Tu vas pouvoir y aller sur les P.O.   Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 677956


Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 1454520059
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mer 06 Juil 2016, 21:49
Ok Bernard Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 2896935916

Pour les cheveux j'attends le retour de jdel sur son petit Gilto. M'a l'air bien adapté à ça ce petit rasoir Very Happy
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Dim 10 Juil 2016, 08:48
3e rasage avec ma jaune et mon Palmer à 5/5/5, même si elle coupait moins elle m'a quand même gratifié d'un superbe DFS sans la moindre irritation ni PDS. Une lame vraiment très agréable à un prix très contenu (un peu moins qu'une Perma), je recommande vivement cheers .
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Dim 10 Juil 2016, 18:08
Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 3313621563 A moi, elle me procure 3 très bon rasage en 2 passes WTG/XTG et ATG et 2 rasages de bonne qualité.
avatar
Invité
Invité

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Dim 04 Sep 2016, 16:33
Nouveau test de cette lame, l'expérience en plus.

Il y a fort longtemps, un peu moins d'un an dans mon merkur 23C, cette lame m'avait semblé peu efficace.

Ce matin second rasage avec cette lame, dans le merkur progress ( que j'apprivoise depuis deux mois maintenant ). Ayant trouvé les réglages à mon goût quant à l'utilisation du merkur progress, je savoure chaque lame et comprends enfin le message de certains de vous expert du RT :"pour chaque rasoir, il faudrait idéalement tester à nouveau toutes les lames car chaque rasoir exhibe un comportement qui lui est propre"

Alors, s'agit il du rasoir ou de mon expérience du RT qui a évolué et m'a permis de progresser, je l'ignore.

Cependant mes deux rasages avec cette Gillette 7 o'clock jaune n'étaient que bonheur, un délicieux cocktail de douceur et d'efficacité.

Elles trouveront certainement leur place dans mon groupe 1 : Mes lames de prédilection cheers
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 12 Sep 2016, 10:30
Bonjour messieurs,

Retour aujourd'hui après 3 utilisations de cette 7 o'clock jaune (merci bernard Wink ) et je suis fan de cette lame drunken
Elle a tout ce que je recherche dans une lame:coupante,douce,durable!
Il va m'en falloir beaucoup Very Happy
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 12 Sep 2016, 11:59
Taukqs a écrit:Bonjour messieurs,

Retour aujourd'hui après 3 utilisations de cette 7 o'clock jaune (merci bernard Wink ) et je suis fan de cette lame drunken
Elle a tout ce que je recherche dans une lame:coupante,douce,durable!
Il va m'en falloir beaucoup Very Happy

Elle est devenue MA lame, pour le Merkur 34C  cheers  (Pour le Futur je préfère la Astra SP qui est un tantinet plus douce).
Pour en avoir bcp, tu peux faire confiance à CONNAUGHT SHAVING, à la fois pour les prix et la rapidité de l'envoi.. Wink
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Lun 12 Sep 2016, 12:15
Anzioluz a écrit:
Taukqs a écrit:Bonjour messieurs,

Retour aujourd'hui après 3 utilisations de cette 7 o'clock jaune (merci bernard Wink ) et je suis fan de cette lame drunken
Elle a tout ce que je recherche dans une lame:coupante,douce,durable!
Il va m'en falloir beaucoup Very Happy

Elle est devenue MA lame, pour le Merkur 34C  cheers  (Pour le Futur je préfère la Astra SP qui est un tantinet plus douce).
Pour en avoir bcp, tu peux faire confiance à CONNAUGHT SHAVING, à la fois pour les prix et la rapidité de l'envoi.. Wink
Salut Philippe,
Il est vrai que je l'ai trouvé un tantinet mieux dans mon ej89 mais sachant qu'elle avait deja 2 utilisations j'ai préféré la mettre dans un rasoir assez agressif (Parker 97r) et le choix fut plutôt bon Smile
Merci pour le conseil mais plus de sac pour ce mois ci Sad ,elle attendront le mois prochain...
Il m'en reste une alors je vais essayer de la garder pour plus tard à moins que ma demande d'échange soit un succès Razz
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Dim 25 Sep 2016, 10:46
J'entame un stock de 200 jaunes que j'ai eues à bon prix. Je confirme, excellente lame, plus coupante que la Perma, mais toujours sans irritation ni pds. Je les recommande vivement si vous avez le poil dur.
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Dim 25 Sep 2016, 10:54
jdel070 a écrit:J'entame un stock de 200 jaunes que j'ai eues à bon prix. Je confirme, excellente lame, plus coupante que la Perma, mais toujours sans irritation ni pds. Je les recommande vivement si vous avez le poil dur.
C'est ma lame préférée!J'en attends 100 qui ne devrait d'ailleurs plus trop tarder Razz
C'est une des très rares lames qui me procure 3 excellents rasages!
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Dim 25 Sep 2016, 11:25
Taukqs a écrit:
jdel070 a écrit:J'entame un stock de 200 jaunes que j'ai eues à bon prix. Je confirme, excellente lame, plus coupante que la Perma, mais toujours sans irritation ni pds. Je les recommande vivement si vous avez le poil dur.
C'est ma lame préférée!J'en attends 100 qui ne devrait d'ailleurs plus trop tarder Razz
C'est une des très rares lames qui me procure 3 excellents rasages!

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 3313621563 Content pour toi, Fred. Sincèrement. Quand on a enfin trouvé le bon matos, on peut se consacrer à la technique avec un esprit zen.
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Dim 25 Sep 2016, 12:03
Anzioluz a écrit:
Taukqs a écrit:
jdel070 a écrit:J'entame un stock de 200 jaunes que j'ai eues à bon prix. Je confirme, excellente lame, plus coupante que la Perma, mais toujours sans irritation ni pds. Je les recommande vivement si vous avez le poil dur.
C'est ma lame préférée!J'en attends 100 qui ne devrait d'ailleurs plus trop tarder Razz
C'est une des très rares lames qui me procure 3 excellents rasages!

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 3313621563 Content pour toi, Fred. Sincèrement. Quand on a enfin trouvé le bon matos, on peut se consacrer à la technique avec un esprit zen.
Merci Philippe Wink!Il est vrai que j'ai maintenant mon combo de tout les jours et j'en suis ravi Very Happy
Je n'en délaisse pas mes autres rasoirs pour autant mais étant assez agressif,ils ne sont pas appropriés pour un rasage de tout les jours à moins de les coupler avec des lames type Voskhod etc...mais là n'est pas la question..
Bref je recommande grandement cette lame Razz
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Dim 25 Sep 2016, 14:52
C'est aussi ma lame numéro 1 pour sa qualité de coupe
Magicdz
Magicdz
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 37

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Dim 25 Sep 2016, 17:53

Moi je trouve que cette lame coupe aussi bien que la Permasharp mais elle tire un peut.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Mar 15 Nov 2016, 13:48
Bonne adresse/lien pour achat à bon prix?
Contenu sponsorisé

Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune) - Page 8 Empty Re: Gillette 7 O'Clock sharp edge (jaune)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum