rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Savon de rasage "Nature en bulle"

+8
Prorasoir
Pierre
Tourdefaure
Doc
dupdup974
JM29
phane10
33c
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 Empty Re: Savon de rasage "Nature en bulle"

Lun 15 Oct 2012, 16:04
Mes deux mousses je les ai montées au bol. Sad

Depuis ce matin j'ai ajouté un peu d'eau sur la surface (quelques mm). Elle est presque absorbée par le savon qui sera ainsi bien ramolli.
Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 Dsc_0015

Demain ce sera... selon mon humeur. Je réessaierai avec le kent. Si ça ne marche pas mieux j'abandonne et me laverai le museau avec ce savon mais ne me raserai pas.

Mardi 27.
Voila qui est fait.
Il a fallu que j'ajoute un peu de TOBS pour avoir de la mousse et me raser tant bien que mal.
La dame ne répond pas à mon message, vexée sans doute. C'est son choix. Mais moi je déconseille son savon. No
avatar
Invité
Invité

Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 Empty Re: Savon de rasage "Nature en bulle"

Jeu 18 Oct 2012, 21:40
Contrairement à ce que je pensais non seulement la "savonnière" de "Nature en Bulle" n'est pas vexée mais elle veut trouver une solution à ce problème de mousse qui ne tient pas.

Elle va donc faire des essais et me propose de tester ses différentes réalisations jusqu'à ce qu'elle arrive à un savon à raser satisfaisant.
Par contre elle me demande de ne pas faire de commentaires sur le forum pendant la durée de ces tests.

Bien entendu j'ai tout de suite accepté car ça me parait très intéressant.
avatar
Invité
Invité

Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 Empty Re: Savon de rasage "Nature en bulle"

Jeu 18 Oct 2012, 21:43
C'est la mode en ce moment les tests de savons artisanaux pour les faire progresser cheers
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 Empty Re: Savon de rasage "Nature en bulle"

Jeu 18 Oct 2012, 21:50
J'espère que t'auras pas d'éruptions cutanées ...
avatar
Invité
Invité

Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 Empty Re: Savon de rasage "Nature en bulle"

Jeu 18 Oct 2012, 21:56
Puisque je m'y suis engagé je ne ferai pas de commentaires mais c'est vrai que j'aurais peut-être des surprises.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 Empty Re: Savon de rasage "Nature en bulle"

Ven 19 Oct 2012, 09:07
Pas de commentaire pendant les tests, d'accord... Evil or Very Mad

... mais écris-nous régulièrement quand même, qu'on sache si tu es toujours en vie ! Rolling Eyes

Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 Mort10

lol!
avatar
Invité
Invité

Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 Empty Re: Savon de rasage "Nature en bulle"

Ven 19 Oct 2012, 09:17
lol!
avatar
Invité
Invité

Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 Empty Re: Savon de rasage "Nature en bulle"

Ven 19 Oct 2012, 09:29
JM29 a écrit:Pas de commentaire pendant les tests, d'accord... Evil or Very Mad

... mais écris-nous régulièrement quand même, qu'on sache si tu es toujours en vie ! Rolling Eyes

Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 Mort10

lol!

Waaaaw Super la Dédicace JM Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 781761 Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 781761
Elle est à toi ? T'es vendeur ?? Twisted Evil
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 Empty Re: Savon de rasage "Nature en bulle"

Ven 19 Oct 2012, 09:34
Sympa, hein ! Very Happy

Aucune dédicace. Sad
Image trouvée en accès libre sur le Net. Razz
avatar
Invité
Invité

Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 Empty Re: Savon de rasage "Nature en bulle"

Ven 19 Oct 2012, 09:38
JM29 a écrit:Sympa, hein ! Very Happy

Aucune dédicace. Sad
Image trouvée en accès libre sur le Net. Razz


Mwaarf hèè pfffff pale ! Dommage ! Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 3009072290
avatar
Invité
Invité

Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 Empty Re: Savon de rasage "Nature en bulle"

Ven 19 Oct 2012, 10:38
Messieurs j'ai testé pour vous le nouveau savon de rasage "machintruc".
Protection exceptionnelle.
Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 Zombi-10
Contenu sponsorisé

Savon de rasage "Nature en bulle" - Page 2 Empty Re: Savon de rasage "Nature en bulle"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum