rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quel blaireau pour commencer?

+26
Stephan29
phane10
GP77
Flex
jeco
cyril
guiguisncf
coincoin
biox62
Chrissss
loic-de-nice
Tourdefaure
jde42
Peacounet
Djofrey
bulldog65
fabiem
Oberon
eidos
verso19
Mr.ICE.00
Sam D.
33c
Doc
ALF78
jibe
30 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 10:23
Bon après avoir tout relu, je crois mieux comprendre lol! lol! lol!

Y a un mec d'un autre forum assez désagréable ici et qui tape l'incruste lol!


Dernière édition par o-sensei51 le Lun 20 Aoû 2012, 10:45, édité 1 fois
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 10:28
o-sensei51 a écrit:Bon après avoir tout relu, je crois mieux comprendre lol! lol! lol!

Y a un mec d'un autre forum assez désagréable ici et qui tape l'incruste lol!

Voilà... Wink
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 10:33
lol! lol! lol!
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6631
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 10:33
Ouhlala a écrit:Nous avons un forum tellement sympa. Ce qui n'empêche pas les prises de bec mais toujours amicales.
je confirme : je m'y suis inscrit il y a 1 bon mois et c'est bien la qualité première de ce forum.
je fréquente pas mal d'autres forums où effectivement les avis, positions sont souvent gâchés par des ayatollahs, des gens qui imposent leur point de vue.
Le rasage n'est pas une science exacte. heureusement

(j'ai aussi acheté un blaireau chinois affraid )
avatar
Invité
Invité

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 10:37

Oulaaah quel fil de discussion ici...arf...
No Je me doutais que ça arriverait aussi ici

J'ai quitté un autre forum (sur la bière) pour incompatibilité d'humour avec certains et surtout on te regardait bizarrement quand tu critiquais un 'sacro saint' produit fait par l'artisan-copain du forum etc... = objectivité 0. Le tout est de faire passer ton avis de manière 'sympa' Wink mais parfois aussi ça coince...

pour revenir au 'sujet' Quel blaireau pour commencer? - Page 3 3009072290 Quel blaireau pour commencer? - Page 3 3009072290 à savoir

"Re: Quel blaireau pour commencer?"


Twisted Evil Twisted Evil Je dirais à Loic qu'il peut commencer par acheter un L.S. ou un MdB en supermarché et de les ESSAYER qu'ils sont bien pour débuter comme moi Quel blaireau pour commencer? - Page 3 789542134 Quel blaireau pour commencer? - Page 3 789542134
Au moins, il pourra se faire une opinion !!

Sauf si il a les moyens de mettre plus pour un blaireau + chic, classe ou peut être plus efficace,il trouvera d'excellentes revues faites par de sympathiques forumeurs Quel blaireau pour commencer? - Page 3 1516208530

Perso, j'ai dépensé beaucp plus en rasoirs/savons/crèmes et moins en blaireaux car j'ai plus d"affinités tactiles" et envies d'essai simplement avec les premiers...

eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 11:49
Mais quel bordel... tout ça pour un put.. de blaireau Wink
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 11:52
bon voila, chacun a dit ce qu'il avait a dire, on va en rester la, rien ne sert de s'etendre sur le sujet surtout si on a pas essayé l'objet du délit ...
Merci.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 11:55
Non eidos, pas un à cause d'un Blaireau mais à cause D'UN blaireau.. Wink
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 12:23
loic-de-nice a écrit:même avec un petit budget ... ridicule diront certains on peut trouver de jolis blaireaux très fonctionnels et agréables à l'usage ... et durables aussi ... toutb le monde n'a pas les moyens d'avoir une trentaine de blaireau du niveau d'un chubby 2 et bien plus qestion prix .... Mais quand je vois ou plutôt quand je lis certains recomander de la pure camelote chinoise au prix de revient inférieur à un dollar ça me fait hurler !!!

Alors de grace , si vous n'avez pas de gros moyens pensez à acheter Français Anglais Allemand Italien.... nous avons en europe des produits d'excellente qualité ....Plisson Kent Muhle et Omega vous proposeront de vrais blaireaux de qualité pas cher.... pas de poil ce cochon ou pire de synthetique .... Vous éviterez ainsi d'acheter du soi disant blaireau made in china très bas de gamme et pour certains quand meme effectivement en blaireau mais issus de fermes d'élevage OGM des plus indignes qui soient comme dans la region de Hubei et de Guang Zhou....

Quand vos fonds vous le permettront, montez en gamme chez Muhle ou Simpsons l'édition spéciale du premier et le chubby 2 du second vous feront plaisir réellement chaque matin ...
Je collectionne les blaireaux depuis un peu plus de 30 ans comme pour les CC...

Pardonnez ce coup de gueule mais rien ne vaut la qualité.... et préserver le savoir faire européen en matière de vrais beaux blaireaux ... commence en achetant leurs produits .... quand à nos amis de chez Semogue soit dit en passant ils sont bons mais dans le sanglier et le cochon mais là... ce n'est plus du blaireau... mais autre chose ....
Allez on garde le sourire.... et une fois pour toutes on dit Non Non et Non au made in China !!!!!

une tartine aussi énorme juste pour dire que tu as 3O brosse de super qualités du de prix de la tranche des chubby!

moi mon réél plaisir c'est de porter des calcon versace à 150$ et d'etre le seul à savoir que je le porte
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 12:26
La connerie du séchage tête en bas Sad Sad Sad Sad Sad
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 12:46
o-sensei51 a écrit:
biox62 a écrit:
o-sensei51 a écrit:
Bref arrétons les préjugés ! La seule chose sur laquelle je suis peut-être d'accord, c'est sur l'élevage des bêbêtes, qui ne doit pas être fait dans des conditions bien favorables.


Tout comme les poules chez nous... Et les poulets, même chose...

A un moment, chacun fait selon ses moyens, et je ne pense pas que ça soit pour recevoir de belles leçons de morale, je pense que chacun peut vivre sa vie et sa consommation comme il l'entend...

Cette belle leçon me fait penser a une ambiance sur un autre forum, ou tu te fait tacler dès que tu sors des bases proposées par les anciens....
.


affraid affraid Ohhhhhhhhhhhhhhh tout doux, faut fumer un pétard le matin, ou écouter une bonne sic bien douce cheers

Je n'ai JAMAIS fait de leçon de morale, et je serais d'ailleurs bien le dernier à en faire une J'ai bien mis "peut-être", car je ne suis jamais allé visiter leurs usines, donc difficile pour moi d'être 100% objectifs dans ces cas là, ce qui m'amène à émettre des hypothèses ("peut-être").

En plus, si tu lis mon texte, tu verras bien que je suis bien le premier à critiquer l'antichinoiserie primaire geek

Et enfin, je crois que je serais le premier désolé si ce forum changeait ! Pour preuve : https://www.rasage-traditionnel.com/t3414p45-convivialite-qu-on-est-bien-ici

Bref j'en arriverais à la même conclusion que toi je pense : chacun choisit le matos, selon ses affinités. Et PERSONNE n'a à juger de cela. La preuve : j'aime bien les produits naturels. D'autres ne voient que par le 100% bio. Et d'autres s'en foutent complètement. Moi ca me va. Chacun ses choix.


Juste pour bien préciser que je te citais pour appyuer mes propos derriere, mais que je ne visais asolument personne, juste, pour confirmer ce que tu dis, chacun voit midi a sa porte.

Désolé que tu l'ai pris pour toi... Quel blaireau pour commencer? - Page 3 1900535966 Quel blaireau pour commencer? - Page 3 1454520059 (enfin je me méfie quand même, hein, c'juste un bisou amical ^^ )
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 12:48
Did a écrit:La connerie du séchage tête en bas Sad Sad Sad Sad Sad


Grave, même chez Simpsons, il préconise le séchage tête en haut puisqu'il sèche grace a je sais plus quoi de toutes facons...
avatar
Invité
Invité

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 12:48
biox62 a écrit:
Désolé que tu l'ai pris pour toi... Quel blaireau pour commencer? - Page 3 1900535966 Quel blaireau pour commencer? - Page 3 1454520059 (enfin je me méfie quand même, hein, c'juste un bisou amical ^^ )

C'est ce que l'on dit Quel blaireau pour commencer? - Page 3 315724027 Quel blaireau pour commencer? - Page 3 315724027 Quel blaireau pour commencer? - Page 3 2896935916
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 12:50
Non, merci vraiment, je vais me réfugier dans les bras de ma chérie... Wink
avatar
coincoin
Membre
Messages : 98
Date d'inscription : 25/07/2012

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 13:18
Pour en revenir au sujet du topic, je dois dire que mon expérience personnelle m'a conduit à choisir le blaireau 'maison du barbier' pas cher. Il était très bien et ne perdait pas de poils (ça monte la mousse et ça masse la face, je ne vois pas quoi demander de plus à un blaireau).
Smile
Il a fallu plusieurs années (et peut-être le passage par un bol Monsavon, vu qu'il y a concomitance pour le coup) avant qu'il se mette à perdre subitement tellement de poils que j'ai cru à une mue !
Suspect
Je l'ai remplacé par un Kent blk2 qui fait le même boulot et ne perd pas de poils.
J'ai l'impression que d'un point de vue fonctionnel, n'importe quel blaireau devrait rendre un service convenable. D'autres considérations détermineront éventuellement le choix d'un modèle super top moumoute en platine massif avec neutronisateur de poils ou d'un 'made in China' en vrais poils de prisonniers politiques.
What a Face
avatar
coincoin
Membre
Messages : 98
Date d'inscription : 25/07/2012

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 13:20
moas a écrit:
moi mon réél plaisir c'est de porter des calcon versace à 150$ et d'etre le seul à savoir que je le porte

Pas de bol, maintenant tout le monde est au courant !
Quel blaireau pour commencer? - Page 3 2896935916 Quel blaireau pour commencer? - Page 3 2896935916 Quel blaireau pour commencer? - Page 3 2896935916
avatar
Invité
Invité

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 13:38
coincoin a écrit:
moas a écrit:
moi mon réél plaisir c'est de porter des calcon versace à 150$ et d'etre le seul à savoir que je le porte

Pas de bol, maintenant tout le monde est au courant !
Quel blaireau pour commencer? - Page 3 2896935916 Quel blaireau pour commencer? - Page 3 2896935916 Quel blaireau pour commencer? - Page 3 2896935916

Moi je porte rien cheers C'est tendance king
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 14:47
Comme d'habe, ça fini toujours en sucette ! Quel blaireau pour commencer? - Page 3 677956
Et vous voulez conseiller quoi comme blaireau au nouveaux venue ?
Perso, je conseille pas de calbar, et la biroute qui sort de la braguette. CA, c'est tendance ! Ou encore, pour la période estivale, le bout du zboub qui dépasse de dessous du bermuda... Quel blaireau pour commencer? - Page 3 90412
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 14:49
BobsleiiG a écrit:Ou encore, pour la période estivale, le bout du zboub qui dépasse de dessous du bermuda... Quel blaireau pour commencer? - Page 3 90412

Suspect Prétentieux ou handicapé ?
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 14:51
Un peu des deux... Quel blaireau pour commencer? - Page 3 677956
Quoi qu'après, pour celui qui est fan des shorts de foot...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 14:52
Tttttt, tu parlais de bermuda.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 14:55
j'ai jamais compris les mecs qui mettent des bermudas jusqu'au genoux pour aller nager ... ca fait un bronzage tout pourri
avatar
Invité
Invité

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 14:58
Chrissss a écrit:j'ai jamais compris les mecs qui mettent des bermudas jusqu'au genoux pour aller nager ... ca fait un bronzage tout pourri

ouais mais ça fait surfeur mon gars, faut etre fashion avant tout lol
C'est comme aux sports d'hiver, si t'es habillé comme un vrai snowboarder, que t'as tout le matos, pas besoin d'en faire, les gens croient que t'es un crack lol
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 14:59
Ca fait surtout pov' racaille way Quel blaireau pour commencer? - Page 3 677956
avatar
Invité
Invité

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 15:00
Chrissss a écrit:Ca fait surtout pov' racaille way Quel blaireau pour commencer? - Page 3 677956

La grande classe c'est avoir le calbut qui dépasse du short de bain.
Interet = 0
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 15:01
Le skieur, c'est le mec qui est sur les planches...Pas celui qui reste au bar!! :hard:
avatar
Invité
Invité

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 15:03
Tourdefaure a écrit:Le skieur, c'est le mec qui est sur les planches...Pas celui qui reste au bar!! :hard:

Ouais mais 10mn de ski ça donne soif clown
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 15:03
yougouz a écrit:
Chrissss a écrit:Ca fait surtout pov' racaille way Quel blaireau pour commencer? - Page 3 677956

La grande classe c'est avoir le calbut qui dépasse du short de bain.
Interet = 0

way j'en ai vu des comme ca, c'est ceux qui longent la plage et qui font des yeux comme des assietes des qu'ils voient une nana en mono !
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 15:04
Chrissss a écrit:j'ai jamais compris les mecs qui mettent des bermudas jusqu'au genoux pour aller nager ... ca fait un bronzage tout pourri

le pire c'est ceux qui mettent des moule-bites Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Lun 20 Aoû 2012, 15:05
Chrissss a écrit:
yougouz a écrit:
Chrissss a écrit:Ca fait surtout pov' racaille way Quel blaireau pour commencer? - Page 3 677956

La grande classe c'est avoir le calbut qui dépasse du short de bain.
Interet = 0

way j'en ai vu des comme ca, c'est ceux qui longent la plage et qui font des yeux comme des assietes des qu'ils voient une nana en mono !

Ouais voila, ils gardent le calbut car en fait ils savent pas nager ces gars là, sont juste là pour la frime
Contenu sponsorisé

Quel blaireau pour commencer? - Page 3 Empty Re: Quel blaireau pour commencer?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum