rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

baume après-rasage nivéa

+25
ClarkGable
didier_gaumet
Greenood
Verdon
Guild38
Chewbie
sousmarin83
JM29
Barbe
steph67
cedricdelan
YGL
fabrice1120
GeneralGrievous
jde42
GC
zker91
spg1
byakugan69
DonSalluste
didi.adri
Mr.ICE.00
phane10
Oberon
guiguisncf
29 participants
Aller en bas
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Jeu 12 Juin 2014, 10:35
didi.adri a écrit:
byakugan69 a écrit:ce baume nivea a-t-il des effets nefastes sur la peau? ou c'est un produit saint (bio) ? Very Happy

C'est pas un produit bio, ça c'est sûr !
Si tu cherches un baume bio, regarde par exemple du côté de Florame.

Ou sinon tu a les baumes Weleda qui sont très bien et qui plus est bio  Wink 

Sinon concernant ce baume je l'utilisais quand j'ai débuté à me raser… je dois dire qu'il faisait le job, bon produit. Je ne l'utilise plus non pas parce qu'il n'est pas bien mais parce que je privilégie les produits bio  👅 
avatar
YGL
Banni
Banni
Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2014

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Bio

Jeu 12 Juin 2014, 10:39
Oui effectivement il y a mieux, mais c'est bien plus cher.
spg1
spg1
Membre
Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 64
Localisation : TOURNAI (Belgique)

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Jeu 12 Juin 2014, 11:51
cedricdelan a écrit:
didi.adri a écrit:
byakugan69 a écrit:ce baume nivea a-t-il des effets nefastes sur la peau? ou c'est un produit saint (bio) ? Very Happy

C'est pas un produit bio, ça c'est sûr !
Si tu cherches un baume bio, regarde par exemple du côté de Florame.

Ou sinon tu a les baumes Weleda qui sont très bien et qui plus est bio  Wink 

Sinon concernant ce baume je l'utilisais quand j'ai débuté à me raser… je dois dire qu'il faisait le job, bon produit. Je ne l'utilise plus non pas parce qu'il n'est pas bien mais parce que je privilégie les produits bio  👅 

OK Cédric, mais l'après-rasage Weleda ne laisse-t-il pas une peau grasse après utilisation ?
J'ai regardé sa composition et y ai constaté la présente de beurre de karité. Cette substance étant très bonne pour la peau, je crains qu'elle ne laisse une sensation de gras sur le visage (???)

merci
Bonne journée à tous

Guy
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Jeu 12 Juin 2014, 11:59
Regarde :
fabrice1120 a écrit:(...)

Il est assez liquide, mais rentre facilement dans la peau et ne laisse pas cette dernière grasse.

(...)
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19076
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Jeu 12 Juin 2014, 12:20
steph67 a écrit:Regarde :
fabrice1120 a écrit:(...)

Il est assez liquide, mais rentre facilement dans la peau et ne laisse pas cette dernière grasse.

(...)

spg1 parle du Weleda je pense et du coup, effectivement, la peau reste légèrement grasse (film)
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Jeu 12 Juin 2014, 13:04
spg1 a écrit: OK Cédric, mais l'après-rasage Weleda ne laisse-t-il pas une peau grasse après utilisation ?
J'ai regardé sa composition et y ai constaté la présente de beurre de karité. Cette substance étant très bonne pour la peau, je crains qu'elle ne laisse une sensation de gras sur le visage (???)

merci
Bonne journée à tous

Guy

fabrice1120 a écrit:spg1 parle du Weleda je pense et du coup, effectivement, la peau reste légèrement grasse (film)

Pour ma part ce baume ne me laisse pas vraiment la peau grasse… aucun souci de ce coté ci, cependant cela varie surement en fonction des peaux de chacun.
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Jeu 12 Juin 2014, 13:15
fabrice1120 a écrit:
steph67 a écrit:Regarde :
fabrice1120 a écrit:(...)

Il est assez liquide, mais rentre facilement dans la peau et ne laisse pas cette dernière grasse.

(...)

spg1 parle du Weleda je pense et du coup, effectivement, la peau reste légèrement grasse (film)

Oups au temps pour moi. Mes plus plates excuse Wink
spg1
spg1
Membre
Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 64
Localisation : TOURNAI (Belgique)

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Jeu 12 Juin 2014, 13:46
steph67 a écrit:
fabrice1120 a écrit:
steph67 a écrit:Regarde :
fabrice1120 a écrit:(...)

Il est assez liquide, mais rentre facilement dans la peau et ne laisse pas cette dernière grasse.

(...)

spg1 parle du Weleda je pense et du coup, effectivement, la peau reste légèrement grasse (film)

Oups au temps pour moi. Mes plus plates excuse Wink
No problemo Steph.

Pour ma part, ayant une peau à tendance grasse, je pense que j'ai intérêt à éviter Weleda.
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Jeu 12 Juin 2014, 13:52
Les AS 'citronnés' ou agrumes sont plutôt conseillés pour la peau grasse je pense Wink
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Le coeur dans le Lot

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Mar 27 Jan 2015, 18:38
didi.adri a écrit:Le baume, version peaux sensibles, joue son rôle.
L'impression de gras s'évapore rapidement. Bon, c'est vrai, il y aurait à redire probablement sur la compo, mais bon... Par contre, l'odeur de camomille ne persiste pas trop.

Maintenant que j'ai terminé mon flacon, description complétée :
- l'odeur est très très légère, ce qui permet de rehausser celle de l'AS appliqué avant
- je le trouve très très efficace au niveau soins réparateurs, sur des points de sang notamment
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Mer 11 Mar 2015, 17:30
En ce qui me concerne, je suis actuellement confronté à un feu sur toute
la lèvre supérieure. Et je ne dispose pas de baume ou autres produits après
rasage. C'est d'ailleurs le motif pour lequel je suis là en ce moment pour me
renseigner. Toujours est-il que ma femme est une grande consomatrice de
la "bête" Nivéa pot bleu qu'elle utilise sur les mains. Tantôt, j'en ai mis
sur ma lèvre et l'ai bien fait rentrer. Et bien ......le feu est quasi calmé, et
la lèvre perd doucement sa belle couleur rouge liée au rasage.
Tout ça pour dire, qu'une bonne hydratation semble plus importante que le
produit avec lequel on la réalise. Cette Niéa toute "bête" et bien grasse au
départ rentre à fond dans la peau, et ne laisse pas de film gras ou collant.
Avant hier, j'avais essayé un autre produit de chez TBS pour l'hydratation
corporelle. Et bien que pas conseillé pour le visage, je m'en suis appliqué
malgré tout sur les joues et le cou. Et bien ça a marché super aussi. Et ce
produit "Beurre corporel Moringua" est super hyper méga gras à l'application.
Mais en le faisant bien rentrer pendant quelques instants, tout rentre dans la
peau après juste quelques minutes. Tout ça pour dire que le côté gras d'un
produit peut être relatif à un premier contact où on peut ne pas avoir pris le
temps de bien l'appliquer.
Et en revenant dans le sujet, Nivéa semble faire de super produits. Le tout
est de savoir s'il faut vraiment multiplier ces derniers dans la salle de bain ?
Parfois, un même produit peut servir pour plusieurs choses.......
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Mer 11 Mar 2015, 18:59
Je poursuis sur ce déterrage de post :

Ben oui, j'aime bien le baume Nivea peau sensible (bouchon blanc, sans alcool) I love you

Ça se trouve partout, c'est pas cher, le parfum est léger et ne fait pas interférence avec son eau de toilette, et surtout...

C'est un des rares produits avec lequel je n'ai aucune réaction et il est terriblement efficace : disparition quasi instantanée du feu du rasage, effet frais immédiat, pas gras, pénètre facilement, la peau ne brille pas. cheers
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Sam 14 Mar 2015, 01:28
Pour info, je viens de trouver une crème Nivea "Pure & sensitive SOScrème".
c'est une crème hypoallergénique, sans Paraben, ni alcool, ni colorants.
Elle est hydratante et surtout réparatrice. En fait elle est destinée aux bébés.
C'est dire qu'elle n'est pas agressive. Elle est là pour lutter contre les rougeurs
à tous les endroits du corps.
Donc, je pense qu'elle peut être d'un grand secours après un rasage délicat et
ravageur. Après l'avoir testée je peux dire qu'elle est assez grasse. Mais cela
fini par bien rentrer.
Elle n'est peut-être pas à utiliser quand on doit s'habiller clean et partir de
suite. Mais on peut l'utiliser sans le moindre problème si on peut attendre
un peu que ça rentre. Donc un autre produit Nivea qui calme et qui répare.
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Sam 14 Mar 2015, 08:22
Un produit que j'utilise quotidiennement et qui fonctionne bien contre les irritations lié au rasage est le Myrsol Emulsion
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Dim 10 Mai 2015, 21:54
J'ai enfin testé ce baume Nivea Sensitive après un rasage. Je le trouve vraiment super, facile à faire rentrer dans la peau, super sensation de peau bien lisse et nourrie. Pas d'odeur, et juste un petit côté collant qui dure à peine 2 ou 3 minutes.
Et pour ceux qui n'y auraient pas songé, je pense qu'il faut secouer un peu la bouteille avant usage. Ca permet de remélanger les "produits" au liquide. Et pour ce qui est d'avoir le fond de la bouteille, il suffit certainement une fois au fond, de la poser tête en bas. De cette manière le produit ne pourra faire que ce concentrer dans le goulot.
Chewbie
Chewbie
Membre actif
Membre actif
Messages : 254
Date d'inscription : 24/07/2015

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Dim 26 Juil 2015, 09:42
Me femme m en a prit une bouteille la semaine derniere

Je le trouve inutile honetement !

Tres peu d odeur ' une hydratation insignifiante et pour calmer le feu du rasage autan ce rincer a l eau ...

Je comprend qu il n y a pas d alcool dans ce produit mais tous meme ...
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Mer 19 Aoû 2015, 21:56
C'est un baume après rasage sans alcool, c'est écrit dessus. Pour peaux sensibles
Personnellement je l'utilise depuis + 10 ans et j'en suis satisfait. Pas d'odeur car ce n'est pas son but, ne laisse pas de gras  sur la peau, prix attractif. Bref c'est ce que j'appellerais un bon produit
Sauf depuis quelques mois où je sens que son action est moins efficace et dans le courant de la journée j'ai besoin d'en remettre mais je ne me promène pas avec ma bouteille dans la mallette !
Certainement du au fait que ma peau n'est plus la même qu'avant Crying or Very sad , plus sèche, plus fragile peut être ?
Je suis donc à la recherche d'un produit du même type mais en plus efficace ou plus concentré, je ne sais pas... Je parcours le forum en essayant de trouver la bonne idée à un prix raisonnable Very Happy
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Mer 19 Aoû 2015, 23:42
Guild38 a écrit:C'est un baume après rasage sans alcool, c'est écrit dessus. Pour peaux sensibles
Personnellement je l'utilise depuis + 10 ans et j'en suis satisfait. Pas d'odeur car ce n'est pas son but, ne laisse pas de gras  sur la peau, prix attractif. Bref c'est ce que j'appellerais un bon produit
Sauf depuis quelques mois où je sens que son action est moins efficace et dans le courant de la journée j'ai besoin d'en remettre mais je ne me promène pas avec ma bouteille dans la mallette !
Certainement du au fait que ma peau n'est plus la même qu'avant Crying or Very sad , plus sèche, plus fragile peut être ?
Je suis donc à la recherche d'un produit du même type mais en plus efficace ou plus concentré, je ne sais pas... Je parcours le forum en essayant de trouver la bonne idée à un prix raisonnable Very Happy

Aloe Vera
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Jeu 20 Aoû 2015, 00:45
Oui j'ai vu le topic sur l'aloe vera il y a quelques temps mais j'hésite...
Pour deux raisons : le produit est sur une base unique (gel concentré de la plante) et le coût global.
De plus je ne suis pas le genre de personne à me mettre des produits sur le visage le matin et le soir, je préfère la simplicité et l'usage unique qui tient toute la journée. J'ai même pensé à m'acheter des produits cosmétiques type l'Oréal Q10 etc, mais me mettre des trucs à 500€/l sur le visage j'avoue que ça ne me convient guère
Mais je serai peut être obligé d'y passer... L'homme est comme une voiture, avec l'âge le coût d'entretien augmente Very Happy Very Happy (bon ok c'est un peu osé !)
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Jeu 20 Aoû 2015, 10:01
Guild38 a écrit:Oui j'ai vu le topic sur l'aloe vera il y a quelques temps mais j'hésite...
Pour deux raisons : le produit est sur une base unique (gel concentré de la plante) et le coût global.
De plus je ne suis pas le genre de personne à me mettre des produits sur le visage le matin et le soir, je préfère la simplicité et l'usage unique qui tient toute la journée. J'ai même pensé à m'acheter des produits cosmétiques type l'Oréal Q10 etc, mais me mettre des trucs à 500€/l sur le visage j'avoue que ça ne me convient guère
Mais je serai peut être obligé d'y passer... L'homme est comme une voiture, avec l'âge le coût d'entretien augmente Very Happy Very Happy (bon ok c'est un peu osé !)

Je ne comprends pas trop, là ? confused

Le prix de l'Aloe Vera par rapport à d'autres produits cosmétiques, est bien moindre, et est aussi voir beaucoup plus efficace.

Inutile de s'en tartiner 50 fois dans la journée. Une seule fois le matin, et c'est suffisant.

Le seul inconvénient : il doit se conserver au frigo.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Jeu 20 Aoû 2015, 10:26
effectivement avec du recul je trouvais le baume nivea pas mal mais peut être parcequ'il ne faisait rien Very Happy

* pique pas
* pas gras
* facile à étaller
* sans odeur désagréable

c'est ça aussi le rasage tradi, rajouter des produits inutiles donc indispensable ....

pour l'instant le baume que je trouve le plus efficace étant le speick (le weleda j'ai pas eu le cran de tester, j'aime pas l'odeur)
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Jeu 20 Aoû 2015, 20:05
@Verdon
Ce que je voulais dire c'est je n'ai pas de soucis de feu du rasoir ou autre, simplement ma peau est globalement plus sèche qu'auparavant et que le baume nivea est devenu insuffisant. Avant j'en mettait sur un peu tout le visage et hop c'était parti pour la journée !
L'aloe vera ne doit pas pouvoir s'utiliser seule pour regler mon problème, il faut y rajouter d'autres produits pour compléter son action
C'est vrai que je pourrais tenter le coup quand même finalement, sans essayer je ne saurais jamais Very Happy

Peut être aussi que la peau s'habitue au baume un peu comme elle s'habitue au rasoir ou aux lames et donc qu'il faut en changer de temps en temps ?
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Jeu 20 Aoû 2015, 20:33
prévenir vaut mieux que guérir: dans la grande majorité des cas au lieu de se tartiner la peau de matière grasse, mieux vaut avoir une alimentation équilibrée et boire de l'eau régulièrement en quantité suffisante (et encore plus si l'on est adepte des boissons diurétiques du genre bière, café, thé...), en tenant compte du fait que plus on vieillit en ayant une vie sédentaire, plus on perd la soif Smile

et à mon humble avis, la peau qui s'habitue au rasoir est un mythe: c'est plutôt heureusement le raseur qui perfectionne son geste Smile
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Jeu 20 Aoû 2015, 20:52
J'ai un avis différent sur cette question d'hydratation "de l'intérieur", mais on sort complétement du sujet initial qui est le baume nivea  Very Happy

Du coup je vais aller relire le topic sur l'aloe vera... cheers
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Jeu 20 Aoû 2015, 20:58
Perso, quand je vois que ma peau n'est pas particulièrement déshydratée, l'Aloe Vera me suffit.

Si vraiment je la trouve trop déshydratée, j'applique de l'Aloe Vera, puis quelques gouttes de jojoba.
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Jeu 20 Aoû 2015, 21:09
Guild38 a écrit:J'ai un avis différent sur cette question d'hydratation "de l'intérieur",
[...]

ben tu sais, plus que mon avis personnel, ça semble être celui de la faculté de médecine Very Happy
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Ven 21 Aoû 2015, 07:22
didier_gaumet a écrit:
Guild38 a écrit:J'ai un avis différent sur cette question d'hydratation "de l'intérieur",
[...]

ben tu sais, plus que mon avis personnel, ça semble être celui de la faculté de médecine  Very Happy

Si , et tu as raison, il faut aller à l'essentiel et hydrater suffisamment son corps avant tout, il est aussi vrai qu'une aide externe est la bienvenue. Boire de l'eau quand on est à la plage c'est indispensable mais une petite crème après soleil ensuite c'est bien aussi !
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Ven 21 Aoû 2015, 10:29
une crème ou un baume "industrielle" (dans sa façon d'être fabriquée) est composée à 70 % à 80 % d'eau.
Les 20/30 % qui restent sont des actifs et des épaississants (+ conservateur/chélateur).

Donc si vous vous rincez le visage avec de l'eau et vous le massez un peu, ça vous fera presque le même effet question hydratation.
Wink
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Ven 21 Aoû 2015, 13:50
Argument non valable Mr Le Président  Very Happy
Je ne suis pas chimiste, ni compétent dans la recherche sur les produits cométiques mais le % d'eau ne me semble pas un bon indicateur de la "qualité intrinsèque" d'un baume.
En revanche pour une sauce salade de supermarché, là je dis oui ! Mais ça fait un moment que je n'ai plus acheté de ces choses là !

L'expérience réelle des membres du forum  est une piste souvent fiable. Si tu as une idée à me soumettre pour un produit que tu connais, produit simple, pas parfumé qui ne sent pas la menthe ou l'eucalyptus... Avec de bons résultats pour la journée et pas seulement juste après l'application, je suis preneur et testeur ! Ou bien alors une page du forum qui en parle ?

@Verdon : tu as vendu ton aloe vera, je vais acheter un petit flacon ce week end pour tenter le coup
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Ven 21 Aoû 2015, 13:55
Guild38 a écrit:Argument non valable Mr Le Président  Very Happy
Je ne suis pas chimiste, ni compétent dans la recherche sur les produits cométiques mais le % d'eau ne me semble pas un bon indicateur de la "qualité intrinsèque" d'un baume.
En revanche pour une sauce salade de supermarché, là je dis oui ! Mais ça fait un moment que je n'ai plus acheté de ces choses là !

L'expérience réelle des membres du forum  est une piste souvent fiable. Si tu as une idée à me soumettre pour un produit que tu connais, produit simple, pas parfumé qui ne sent pas la menthe ou l'eucalyptus... Avec de bons résultats pour la journée et pas seulement juste après l'application, je suis preneur et testeur ! Ou bien alors une page du forum qui en parle ?

@Verdon : tu as vendu ton aloe vera, je vais acheter un petit flacon ce week end pour tenter le coup


Un conseil : ne te fie pas à un ou deux essais.

Car moi-même, au début, je n'avais pas du tout accroché avec l'Aloe Vera, car ça tend un max la peau les premières minutes, et donne une sensation plutôt désagréable.

Mais lorsque j'ai ressayé un peu après, j'ai trouvé ça vraiment efficace, surtout en post rasage.
Contenu sponsorisé

baume après-rasage nivéa - Page 2 Empty Re: baume après-rasage nivéa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum