rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Cedric1221
Noob
Noob
Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Lyon

baume après rasage vichy sensi baume mineral Empty baume après rasage vichy sensi baume mineral

Ven 7 Juin - 21:42
bonjour,
je voudrais vous parler d'un baume qui marche vraiment bien sur moi, c'est le baume de vichy sensi baume mineral : étant débutant, me fumer avec mon 23 c est une habitude assez fréquente, le matin , je suis pressé et donc je me rate assez souvent et mon cou côté droit est perclu de poils rebelles me laissant de belles rougeurs et boutons inesthétiques si je n'y vais pas délicatement.
Eh bien, cette crème me sauve à chaque fois, car les rougeurs et irritations didparaissent dans les deux heures, elle ne laisse pas la peau grasse et son parfum est neutre à inexistant.
Je fais confiance à la marque vichy, me servant quotidiennement de leur savon pour purifier ma peau de la pollution, des excès de sebum, ... et ça marche ma peau est plus belle après.
Voila, nombreux sont les hommes soucieux de se raser tous les jours, et ce baume après rasage est excellent

PS je n'ai pas d'actions chez vichy, lol clown
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum