rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jargo19
Jargo19
Homeboy
Homeboy
Messages : 790
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 53
Localisation : Belgique/ Lessines

BAUME APRES-RASAGE PROTECT & CARE NIVEA MEN Empty BAUME APRES-RASAGE PROTECT & CARE NIVEA MEN

Dim 14 Jan 2018, 12:03
Tant qu'à lire toute les bonne informations et conseils, je viens poser ma petite pierre pour ceux que çà pourrait intéressé/
Je suis assez fervent pour les produits à base de ALOE VERA. J'ai dans un premier temps acheter le bome après rasage de PRORASO au thé vert et ALOE VERA.
je vous avouerai que je n'y accroche pas du tout. ( C'est juste au point de vue odeur que je n'accroche pas ).

Donc j'ai cherché et testé un nouveaux produits. Grande surface. Le baume NIVEA à Base d'ALOE VERA. et bien je le trouve très agréable.
Voilà c'est tout BAUME APRES-RASAGE PROTECT & CARE NIVEA MEN 2896935916 .

Donc si quelqu'un est intéresser de tester le baume PRORASO , on pourrais peut être faire un échange ? lol!
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3213
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

BAUME APRES-RASAGE PROTECT & CARE NIVEA MEN Empty Re: BAUME APRES-RASAGE PROTECT & CARE NIVEA MEN

Dim 10 Mar 2019, 17:28
Je viens de tomber sur ton post, car je faisais une recherche sur les baumes.
J'ai aussi le nivea à l'aloe vera et j'avoue que c'est pas mal du tout. ça me permet de mettre le parfum que je veux et ça c'est top pour moi Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum