rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lainess à besoin de nos coups de pouce

+15
Yoann
Mikado
Christofer
LeBret
Doc
Gasp2.1
richardjl41
Garths
gigabillou
Nico le Barbarbe
Parcevaux
Grognard
cali31
Oswin
MYSHE
19 participants
Aller en bas
cali31
cali31
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 517
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 51
Localisation : Toulouse
https://www.stephane-larroque.com/

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Jeu 26 Nov 2020, 20:44
jb37 a écrit:Justement non, je ne trouve pas sur le forum.
Embarassed Embarassed

https://www.rasage-traditionnel.com/t19944-code-promo-laines Wink
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Jeu 26 Nov 2020, 20:52
jb37 a écrit:Justement non, je ne trouve pas sur le forum.
Embarassed Embarassed

MP !
avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Jeu 26 Nov 2020, 21:54
Merci à vous !!
J’avais tapé LAINESS en recherche.... et pas LAINES comme l’a écrit cyril Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 2896935916

Je vais de ce pas commander....
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Jeu 26 Nov 2020, 22:37
je devais pas avoir les yeux en face des trou  Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 2896935916
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3213
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Jeu 26 Nov 2020, 22:46
Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Sb-or-10


Commandé à l'instant sur le site également Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 1407064049

Ancien membre 11 aime ce message

cali31
cali31
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 517
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 51
Localisation : Toulouse
https://www.stephane-larroque.com/

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Ven 27 Nov 2020, 11:48
1er rasage ce matin avec le combo Orange douce.... C'était très bien !! thumb2

La senteur discrète se révèle et se fait plus présente au montage de la mousse... La mousse c'est du Lainess !! Très protectrice, facile à montée et avec une super glisse.

L'AS fait très bien le boulot et permet de terminer son rasage sur une très belle note....

Par contre, je trouve que le codigoutte manque ! Pour moi ce n'est pas pratique ! J'ai fait couler/gaspiller un peu de l'AS sur la bouteille en la relevant... On verra si je prends le coup de main, mais c'est dommage je trouve.... C'est vraiment la seule petite fausse note sur ce combo.

Qu'en pensez vous ce qui ont des AS Lainess ? Je suis le seul à avoir galéré ? Laughing

Ancien membre 11 aime ce message

avatar
MYSHE
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 23
Localisation : Landes

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Ven 27 Nov 2020, 21:50
cali31 a écrit:1er rasage ce matin avec le combo Orange douce.... C'était très bien !! thumb2

La senteur discrète se révèle et se fait plus présente au montage de la mousse... La mousse c'est du Lainess !!  Très protectrice, facile à montée et avec une super glisse.

L'AS fait très bien le boulot et permet de terminer son rasage sur une très belle note....

Par contre, je trouve que le codigoutte manque ! Pour moi ce n'est pas pratique ! J'ai fait couler/gaspiller un peu de l'AS sur la bouteille en la relevant... On verra si je prends le coup de main, mais c'est dommage je trouve.... C'est vraiment la seule petite fausse note sur ce combo.

Qu'en pensez vous ce qui ont des AS Lainess ? Je suis le seul à avoir galéré ? Laughing

Même constat, je cherche des codigoutte compatibles. Le manque est réel. Je vais sûrement me rabattre sur l'astuce du liège, mais c'est le point noir de ce contenant original.

Ancien membre 11 et Oswin aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Sam 28 Nov 2020, 10:54
Salut à tous !

Petit retour rapide sur mon SAC Lainess.
J’ai pris le savon miel, le poire/chocolat et le orange douce. Le miel c’est mon 2ème pot, l’odeur pure de miel est trop bonne; par contre les 2 autres senteurs sont des découvertes pour moi et le poire/chocolat m’intriguait depuis la vidéo faite par Filslade.

Le miel et le poire/chocolat ont la même composition, à part que le poire est fait avec du savon de jument alors que le miel avec du savon d’ânesse.
Le orange douce a quant à lui une nouvelle composition.

Alors le poire/chocolat a effectivement une dominance d’odeur de poire, c’est original et vraiment réussi et je sens légèrement en arrière-fond l’odeur de chocolat. L’odeur est bien présente dès l’ouverture du pot.  drunken

Pour le orange douce, on est sur une pure odeur d’orange naturelle (fait avec de l’huile essentielle d’orange douce d’ailleurs). L’odeur n’est pas du tout écœurante,comme peut l’être par exemple le orange chill de Stirling qui est bon mais dont l’odeur est trop prégnante.Le Lainess donne l’eau à la bouche, une belle réussite.  Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 781761  Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 781761
Je dirais que c'est une délicate odeur d'orange amère qui devient plus présente au montage.

La composition est différente mais après l’avoir utiliser plusieurs jours de suite, je trouve la qualité identique, savon bien gras, bien protecteur et le pot de 200g est confortable pour le chargement.

A l'ouverture du pot, voila ce que l'on trouve, c'est pas rempli à moitié !!!
Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Laines10


J’ai aussi pris le shampoing solide, qui a une petite odeur d’orange. Le prix est très correct (95g pour 7,50€), la compo est naturelle et surtout il fait bien le boulot et après 3 utilisations, il a l’air de bien durer longtemps.
Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Laines11

Si vous avez des questions, n’hésitez pas:)
bons rasages à tous !
avatar
MYSHE
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 23
Localisation : Landes

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Sam 28 Nov 2020, 23:10
Même avis pour le poire chocolat avec une dominante pour la poire vraiment très intéressante !!

Ancien membre 11 aime ce message

cali31
cali31
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 517
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 51
Localisation : Toulouse
https://www.stephane-larroque.com/

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Mer 09 Déc 2020, 14:49
Bon finalement j'ai commandé ces codigouttes :

https://www.verre-et-plastique.fr/bouchon-compte-gouttes-0-9mm-blanc-18mm-standard-447.html

Les frais de port sont exorbitants (7,95), mais ça rentre bien (en forçant un peu) dans la bouteille... J'ai aussi remis le bouchon d'origine... Et enfin l'utilisation est agréable et on ne gaspille plus du produit !!

Vraiment dommage que Gaelle et Cyril ne l'aient pas fait d'eux même, car l'AS est vraiment top !!

Oswin et Gasp2.1 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Jeu 10 Déc 2020, 09:26
Aux possesseurs du savon ORANGE, je me demandais comment est l’effet post shave ?
Si l’un d’entre vous possède un PANACREMA, je suis preneur de la comparaison (que sur l’effet post shave) .

Merci bien
avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Lun 14 Déc 2020, 09:34
je viens de voir que Lainess a sorti un nouveau savon : Elixir
c'est ici : https://www.lainess.com/produit/savon-de-rasage-elixir-au-lait-de-jument-frais-bio-100g/
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3213
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Lun 14 Déc 2020, 09:47
jb37 a écrit:Aux possesseurs du savon ORANGE, je me demandais comment est l’effet post shave ?
Si l’un d’entre vous possède un PANACREMA, je suis preneur de la comparaison (que sur l’effet post shave) .

Merci bien
J'ai les 2 et le PannaCrema est supérieur en post shave mais objectivement il n'y a que peu de différence !
d'ailleurs je viens de commander celui à la cerise ce matin Smile
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Lun 14 Déc 2020, 11:35
unilord a écrit:je viens de voir que Lainess a sorti un nouveau savon : Elixir
c'est ici : https://www.lainess.com/produit/savon-de-rasage-elixir-au-lait-de-jument-frais-bio-100g/

Je vais attendre pour le prendre, car les frais de port en ce moment chez elle, cela s'amoncèle. Stratégie commerciale de sortir les nouveautés à plusieurs dates, donc wait maintenant. (AS cerise & Co ; Orange, etc. cela monte vite les fdp :'( )
J'attendrais la version 200g meilleure pour le blaireautage, cela doit sortir.... Tout comme le Blue Pearl, cela fait des mois pour ne pas dire année(s) qu'il est attendu dans ce format.
Voilà, mes deux conditions pour son achat. Aucune déception concernant les savons, et encore pas de codigoutte :'(
avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Lun 14 Déc 2020, 13:49
stef@n a écrit:
jb37 a écrit:Aux possesseurs du savon ORANGE, je me demandais comment est l’effet post shave ?
Si l’un d’entre vous possède un PANACREMA, je suis preneur de la comparaison (que sur l’effet post shave) .

Merci bien
J'ai les 2 et le PannaCrema est supérieur en post shave mais objectivement il n'y a que peu de différence !
d'ailleurs je viens de commander celui à la cerise ce matin Smile

Merci pour l’info ! Effectivement, compliqué d’arriver au même niveau du Panacrema.
Mais bonne nouvelle si ça a s’en rapproche .
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 10 Jan 2021, 20:00
Un Blue Pearl et un Orange douce commandés !
J'ai été co csuis par un autre Lainess et franchement j'adhère !!! Sincèrement, après beaucoup de savons testés, je mets le savon Lainess au des Abbate et des Varesino.

Manque plus qu'à tester l'élixir... Si jamais quelqu'un l'a, je ferais bien un échange d'échantillon !!!!

Albobo aime ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 10 Jan 2021, 21:02
bsaric145 a écrit:Un Blue Pearl et un Orange douce commandés !
J'ai été co csuis par un autre Lainess et franchement j'adhère !!! Sincèrement, après beaucoup de savons testés, je mets le savon Lainess au des Abbate et des Varesino.

Manque plus qu'à tester l'élixir... Si jamais quelqu'un l'a, je ferais bien un échange d'échantillon !!!!


Le savon est au format 100g, c'est plus simple de faire un échantillon au format 200g Wink A la fin, il ne restera pas grand chose lol!
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 10 Jan 2021, 21:08
Tu as pris l'élixir en 200g?
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 10 Jan 2021, 21:21
bsaric145 a écrit:Tu as pris l'élixir en 200g?

Il n'existe pas.... Tout comme le B. Pearl...
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 10 Jan 2021, 21:46
Et bien prends 2 pots ! Very Happy
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 10 Jan 2021, 21:48
bsaric145 a écrit:Et bien prends 2 pots ! Very Happy

T'es malin lol! Non justement, pour les blaireaux 30mm pas pratique Wink Et puis c'est généralement moins cher dans ce format Smile
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Lun 11 Jan 2021, 06:26
Et je pense qu'en demandant gentiment à Gaëlle, elle pourra faire une exception pour toi et mettre ton savon préféré dans un pot de 200g, qui existe pour certaines senteurs.

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Lun 11 Jan 2021, 10:55
bsaric145 a écrit:Et je pense qu'en demandant gentiment à Gaëlle, elle pourra faire une exception pour toi et mettre ton savon préféré dans un pot de 200g, qui existe pour certaines senteurs.


Salut, je lui ai demandée par mail. Affaire à suivre Smile
avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Mer 24 Mar 2021, 14:48
pour info, le shampoing solide Lainess est de nouveau dispo après plusieurs jours
avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Jeu 01 Avr 2021, 20:59
apres deux rasages avec le lainess orange.... que dire si ce n'est que savon est juste à tomber. la senteur est douce... un peu comme la version poire... juste ce qu'il faut !
avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Mar 11 Mai 2021, 19:23
Dans la page précédente, certains voulait savoir quel contigoute était adaptable sur l'AS orange.
Celui des AS A&E match parfaitement yahoo

j'ai bien fait de ne pas jeter tout de suite mon AS A&E   Rolling Eyes . il peut maintenant partir à la poubelle :hard:
Contenu sponsorisé

Lainess à besoin de nos coups de pouce  - Page 4 Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum