rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lainess à besoin de nos coups de pouce

+15
Yoann
Mikado
Christofer
LeBret
Doc
Gasp2.1
richardjl41
Garths
gigabillou
Nico le Barbarbe
Parcevaux
Grognard
cali31
Oswin
MYSHE
19 participants
Aller en bas
avatar
MYSHE
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 23
Localisation : Landes

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Lainess à besoin de nos coups de pouce

Mer 04 Nov 2020, 19:01
Bonsoir,

Lainess a plus que jamais besoin de notre soutien. À l'occasion du lancements de nouveaux produits, Gaelle en a profité pour faire un lifting à son site.

Plus que jamais, elle a besoin de nos retours consommateurs. Prenez le temps d'aller évaluer sur son site les produits que vous connaissez et où utilisez déjà.

Pour le faire, rien de plus simple :
Créez votre espace client si ça n'est pas déjà fait
Puis allez sur les produits qui vous plaisent
Et partagez votre avis client / soutien.

https://www.lainess.com/categorie-produit/soins-du-corps/savons/

Elle compte sur nous, alors tous ensemble, envoyons lui nos coups de pouces. Par avance merci à vous tous.

Partagez aussi vos avis la concernant sur sa page Google, c'est important.
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Mer 04 Nov 2020, 21:33
Ok, comptes sur moi.

Une question ? Les nouveaux produits c'est pour quand ? Je ne vois pas de réels changements depuis quelques temps. Ce n'est peut-être pas flagrant ou je n'ai pas fait attention Wink
avatar
MYSHE
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 23
Localisation : Landes

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Mer 04 Nov 2020, 22:04
Arrivée des après rasages des ce soir 00h.

Arrivee d'une nouvelle gamme haut de gamme d'ici quelques semaines avant les fêtes.

Une nouvelle gamme aux senteurs visiblement beaucoup plus masculines, boisées typées.

Grognard, cali31 et Oswin aiment ce message

cali31
cali31
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 517
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 51
Localisation : Toulouse
https://www.stephane-larroque.com/

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Jeu 05 Nov 2020, 08:23
Pour l'instant le site ne semble pas avoir été mis à jour.... A suivre, car j'attends l'AS cerise depuis un moment ! saint

En attendant voici une photo du nouveau packaging trouvée sur les réseaux sociaux (postée par le Père Lucien)... On voit déjà une nouveauté avec le Orange douce....

Lainess à besoin de nos coups de pouce  122637195_1288218441515679_1807955999495491533_o.jpg?_nc_cat=103&ccb=2&_nc_sid=a26aad&_nc_ohc=uU4sT85md0wAX-A8Bdz&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Jeu 05 Nov 2020, 11:08
La parole tenue hier n'a pas été tenue.... Mauvais point déjà !

Ensuite la photo que tu rapportes cali31, elle date déjà....

Patience donc.... encore ! Wink Wink
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1283
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Ven 06 Nov 2020, 21:17
oui dommage, j'étais impatient aussi Lainess à besoin de nos coups de pouce  3916299989


Dernière édition par Grognard le Ven 06 Nov 2020, 21:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Ven 06 Nov 2020, 21:42
Elle en est certainement plus désolée et ennuyée que nous ! Wink
avatar
MYSHE
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 23
Localisation : Landes

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Sam 07 Nov 2020, 21:07
Après rasages enfin disponible.
Reste à venir la nouvelle gamme, on croise les doigts d'ici les fêtes !
Parcevaux
Parcevaux
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 30/06/2019

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Lun 09 Nov 2020, 09:37
Coup de pouce fait avec une commande.

Ancien membre 11 aime ce message

avatar
MYSHE
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 23
Localisation : Landes

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Lun 16 Nov 2020, 07:27
Après avoir pu utiliser l'after shave lainess cerise, j'apprécie vraiment sa senteur sucrée / fruitée.
Je trouve seulement regrettable sur ce flacon, l'absence de "codigoutte" dans l'ouverture.

Ancien membre 11 et Oswin aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Sam 21 Nov 2020, 13:05
nouveau savon Lainess dispo sur le site ! orange douce, ça promet !
SAC direct, je ferai sûrement une revue dans quelques temps après pas mal d'utilisations thumb1
avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Sam 21 Nov 2020, 14:52
unilord a écrit:nouveau savon Lainess dispo sur le site ! orange douce, ça promet !
SAC direct, je ferai sûrement une revue dans quelques temps après pas mal d'utilisations thumb1

Hâte de lire ton retour...
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 22 Nov 2020, 09:51
Pas d'odeur de synthèse ? Car j'aurai pensé avoir un AS un peu coloré.... C'est translucide. Même chez Don Donato, leur set à l'orange est orange. Je regrette un peu mon achat du coup.
avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 22 Nov 2020, 09:53
apparemment c'est fait avec de l'huile essentielle d'orange, donc 100% naturel
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 22 Nov 2020, 10:39
unilord a écrit:apparemment c'est fait avec de l'huile essentielle d'orange, donc 100% naturel

Pourtant l'HE d'Orange a une couleur.... L'AS niet
avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 22 Nov 2020, 11:51
ça je ne peux pas te répondre, faudrait demander à Gaelle
Nico le Barbarbe
Nico le Barbarbe
Membre actif
Membre actif
Messages : 209
Date d'inscription : 17/04/2019
Age : 39
Localisation : Région parisienne

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 22 Nov 2020, 12:44
Sur son site il y a marqué que c’est une huile essentiel d’orange douce
Par contre je crois que question parfum c’est très difficile d’avoir une odeur d’orange qui ne se dénature pas au cours des premières heures...

Oswin aime ce message

gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 22 Nov 2020, 12:51

Oswin a écrit:j'aurai pensé avoir un AS un peu coloré.... C'est translucide. Même chez Don Donato, leur set à l'orange est orange. Je regrette un peu mon achat du coup.

Oswin a écrit:Pourtant l'HE d'Orange a une couleur.... L'AS niet


Je ne pense pas que les 4 ou 5% d'HE (faudrait de Cyril passe dans le coin pour confirmer) puissent colorer une préparation, donc si couleur il y a, c'est artificiel !

Ancien membre 11 et Oswin aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 22 Nov 2020, 13:08
Je viens d'aller faire un tour sur le site, une marque que je ne connais pas, que j'ai aperçu sur le site de LPL sans m'y intéresser.
Je regarde un peu et me penche sur le combo "blue pear" et sa compo pour le moins étrange. Lilial, lyral. Quel dommage, quand le fer de lance de la marque est le lait de jument bio, d'utiliser des allergènes si agressifs... Et qui seront interdits dans les 2 ans à venir.
Ayant eu des soucis de peaux il y a quelques années je fais très attention aux ingrédients, et j'ai failli y aller les yeux fermés, dommage.
avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 22 Nov 2020, 13:11
tu parles de l'AS non ? la compo du savon est nickel
avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 22 Nov 2020, 13:28
Oui je crois qu'il s'agit de la compo de l'as en effet, mais ce sont des agents parfumants, j'imaginais donc que les mêmes étaient utilisés dans le savon, tant mieux si ce n'est pas le cas !
Garths
Garths
Noob
Noob
Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2020
Age : 30

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 22 Nov 2020, 13:34
Il me semblait que la mise sur le marché de nouveaux produits contenant du Lyral était interdite depuis mi 2019  scratch (et totalement interdit mi-2021 même pour la vente d'anciens cosmétiques formulés avant 2019)


Dernière édition par Garths le Dim 22 Nov 2020, 13:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 22 Nov 2020, 13:36
Tout à fait, idem pour le lilial en 2022 je crois.
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Dim 22 Nov 2020, 23:44
Ses produits sont distribués chez Pasteur Pharmacy à New-York!! ainsi que LPL également!
avatar
MYSHE
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 23
Localisation : Landes

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Lun 23 Nov 2020, 06:16
L'as cerise est également translucide.
D'ailleurs, on observait cette couleur translucide sur son site et les photos publiées.
Bien vu pour la compo de l'as blue pearl.
cali31
cali31
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 517
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 51
Localisation : Toulouse
https://www.stephane-larroque.com/

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Lun 23 Nov 2020, 09:25
Garths a écrit:Il me semblait que la mise sur le marché de nouveaux produits contenant du Lyral était interdite depuis mi 2019  scratch (et totalement interdit mi-2021 même pour la vente d'anciens cosmétiques formulés avant 2019)

Oui c'est étrange ! Peut être lui poser la question ? Ou mieux la poser à Cyril du Père Lucien qui est celui qui a élaboré ces AS...
avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Lun 23 Nov 2020, 19:02
En fait la mise sur le marché du Lyral est interdite depuis le 23 Aout 2019 mais la mise à disposition sur le marché sera interdite à partir du 23 aout 2021. Une mise sur le marché ne veut pas dire forcément une vente au public. C’est des histoires de transfert de responsabilité.
En gros, si les lots ont été fabriqués avant le 23 aout 2019, ils peuvent être vendu sans soucis jusqu’au 23 aout 2021. Passé cette date, si la compo n’est pas modifiée, la vente sera interdite.
Après, ca n’enlève rien au fait que le Lyral est un allergène assez violent . Il a rejoint la liste des substances interdites en 2017. Mais il y a un délais « tampon » pour le radier complètement des produits cosmétiques .

Apres, personne ne va en mourir... mais je comprends que les gens soient sur la reserve. Moi le premier.
See ya
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 4009
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 46
Localisation : Grand Est

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Lun 23 Nov 2020, 20:26
Le packaging et l absence de codigoutte font penser au père Lucien.
Le flacon ressemble à la LE du père Lucien pour yourshaving.
Et l absence de codigoutte a été remarquée sur le parfum oud produit par le père Lucien.

La compo avec produits pas top est étonnante quand on met en avant un côté bio... ça a été le cas il y a qq temps avec la savonnière du moulin.
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Lun 23 Nov 2020, 21:23
Gasp2.1 a écrit:Le packaging et l absence de codigoutte font penser au père Lucien.
Le flacon ressemble à  la LE du père Lucien pour yourshaving.
Et l absence de codigoutte a été  remarquée  sur le parfum oud produit par le père Lucien.

La compo avec produits pas top est étonnante quand on met en avant un côté  bio... ça a été le cas il y a qq temps avec la savonnière du moulin.

C'est Cyril le fabriquant, ce n'est pas un mystère. Cela serait bien que les personnes citées passent par ici pour répondre à nos inquiétudes Wink
avatar
Invité
Invité

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Lun 23 Nov 2020, 21:30
Dans mon post j'exprime juste mon étonnement, je ne demande à personne de rendre des comptes, les artisans / fabricants (et Cyril LPL en particulier) connaissent leur boulot et les règles à suivre mieux que moi.
Ces allergènes (et perturbateur endocrinien suspecté pour l'un) sont encore présents dans de nombreux produits de nombreuses marques.
Comme l'a bien résumé Gasp, c'est la mise en avant du côté bio qui ne colle pas avec la compo bof-bof, mais chacun est libre d'acheter ou pas !
Contenu sponsorisé

Lainess à besoin de nos coups de pouce  Empty Re: Lainess à besoin de nos coups de pouce

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum