rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

+20
OCTANT
Pepege
nookio
syljal24
bsaric145
Tobias92
Chabadaxl
Gasp2.1
deufmann
LeGaulois
Stephan29
VGE
NénéOfMarseille
feelgood
20cent
Flomad
SaberCC
LeBret
Ptitrenard
fabiem
24 participants
Aller en bas
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5052
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 4 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Ven 25 Déc 2020 - 21:12
Oui posté mardi directement dans mon bureau de La Poste dans une enveloppe bulle renforcée.
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 4 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Lun 4 Jan 2021 - 19:56
bon les copains ,juste pour vous dire que le SE n'est toujours pas arrivé à mon domicile No

je crois malheureusement que ca sent très mauvais et qu'il faut considérer l'enveloppe comme "perdue" No
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5052
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 4 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Lun 4 Jan 2021 - 23:17
J'en ai bien peur aussi.
J'ai proposer de prendre en charge les frais de réalisation d'un nouveau prototype, ainsi que l'expédition.
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 4 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 5 Jan 2021 - 7:20
Nous avons effectivement échangé à ce sujet en MP avec LeGaulois...
...et je persiste dans le fait qu'il n'est en rien responsable des indiscrétions de la poste Wink
Pour la réalisation d'un nouvel exemplaire, c'est plus le temps qui me manque ; je propose donc d'envoyer mon exemplaire.
Le seul point qui risque de varier, c'est le nombre de têtes différentes car de mémoire je n'avais imprimé que la tête "mild", il faut que je vérifie.

nookio aime ce message

nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 4 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Jeu 7 Jan 2021 - 17:29
ca m'a bien refroidit cette malheureuse histoire No

Si tu souhaites en remettre un en essai , je passe mon tour Sad
Contenu sponsorisé

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 4 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum