rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

+20
OCTANT
Pepege
nookio
syljal24
bsaric145
Tobias92
Chabadaxl
Gasp2.1
deufmann
LeGaulois
Stephan29
VGE
NénéOfMarseille
feelgood
20cent
Flomad
SaberCC
LeBret
Ptitrenard
fabiem
24 participants
Aller en bas
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Lun 12 Oct 2020, 09:45
Yes merci, mais là ça va finir par ressembler à un multilames Rolling Eyes  Evil or Very Mad

Nouveau changement, bon là c'est plus subtil :
Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Assez_18
Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Assez_19

Hugo aime ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3466
Date d'inscription : 17/12/2018

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Lun 12 Oct 2020, 10:19
thumb1

la tête mince a été un plus qui a fait pour partie le succès du Vector, suivi dans cette voie par le General v.2 et le Hawk v.3
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Lun 12 Oct 2020, 15:55
Alors quelques nouvelles :

J'ai donc modifié une dernière fois la tête (cf post précédent) et je trouve le résultat plutôt pas mal.
J'ai lancé une impression avec un blade gap de 0,52mm et une autre à 0,68mm...
...et oui, le même que celui d'hier que je trouvais trop agressif, mais j'ai changé ma façon de faire le blade gap.
Maintenant, au lieu d'écarter le peigne de la lame uniquement de façon parallèle au plan de la lame, je l'écarte aussi parallèlement au plan du fil (déplacement oblique).
Pour le moment, je n'ai testé que la tête à 0,52, c'est très doux, un très bon dfs sans tension ni appréhension, on peut y aller franco sans crainte.
Barbe d'une journée, deux passes : WTG & ATG en blade buffering.
Demain test de la tête à 0,68...

Qq photos pour vous donner une idée du résultat, même manche qu'hier, tête dernière version imprimée avec du filament argenté :

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Img_4124

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Img_4125

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Img_4126

LeGaulois, gigabillou, LeBret, NénéOfMarseille et Anton13 aiment ce message

fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 13 Oct 2020, 09:29
Bonjour à tous,

Alors, ce matin poursuite des tests grandeur nature...
[HSOn]j'ai l'impression de me retrouver à mes débuts du RT...
...si si, souvenez vous c'est l'époque où la barbe ne pousse pas assez vite pour tester tous les produits que l'on vient de recevoir  Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 3009072290  [HSOff]
...pour en revenir au sujet, ce matin test de la base n°2 avec un blade gap de 0,68.
On sent que c'est plus efficace, par forcément beaucoup plus agressif, un rasage somme toute confortable et de très bonne facture en 2 passes (1 WTG et 1 ATG en blade buffering).
Je suis donc rasé de plus près aujourd'hui qu'hier...
..mais peut être moins bien que demain car je testerais la dernière base la n°3 qui a un blade gap de 0,82 Wink
Une petite photo de famille :
La base n°1 s'efface en se mettant en retrait, la n°2 est montée prête à en découdre, et la dernière arrivé se positionne sur le devant, attendant un coup de ponçage et ses aimants pour entrer véritablement dans l'arène...

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Img_4128

Je pense pouvoir dire que la première étape du projet touche à sa fin car je ne pense pas tester d'autre blade gap.
Il me semble donc temps de partager cette expérience d'un rasoir imprimé en plastique, conçu et développé en moins d'une semaine (ça c'est pour le Rockwell modèle T Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 677956 )

Je vous propose donc d'organiser un tour d'essai avec l'exemplaire que vous voyez en photos depuis le début de ce sujet.
Si vous êtes, intéressé, courageux, téméraire, inconscient, suicidaire, (...), je vous suggère de vous inscrire sur la liste si dessous.
Le principe est simple, j'envois le rasoir à une personne qui l'enverra au suivant, qui l'enverra au suivant,...

@Tobias, comme je dois déjà te faire un envoi, si tu veux être de la fête je te propose d'être le premier (je ferais d'une pierre deux coup Wink )

Bonne journée à tous,

gigabillou aime ce message

fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 13 Oct 2020, 09:31
Je suis courageux, téméraire, inconscient, suicidaire, (...),  et je souhaite participer au tour d'essai :
- Moi mais c'est déjà fait Wink
Tobias92
Tobias92
Homeboy
Homeboy
Messages : 827
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 21
Localisation : France

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 13 Oct 2020, 09:34
Merci beaucoup Fabiem, je suis partant cheers
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3466
Date d'inscription : 17/12/2018

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 13 Oct 2020, 09:44
fabiem a écrit:Je suis courageux, téméraire, inconscient, suicidaire, (...),  et je souhaite participer au tour d'essai :
- Moi mais c'est déjà fait Wink
_ Tobias
_ Le Bret  (si possible avec aussi la 1ère base, si douce pour le vieux grognon)
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 13 Oct 2020, 10:17
LeBret a écrit:si possible avec aussi la 1ère base, si douce pour le vieux grognon

Hello LeBret, effectivement je n'ai pas été assez précis, il va de soit que les 3 bases feront partie du package Wink
Autre précision, les bases sont identifiées par des points que l'on trouve à droite de l'aimant situé en haut à gauche (voir photo si dessous même si le rasoir est à l'envers Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 677956 ).
Soit : . 0,52mm, .. 0,68mm, ... 0,82mm

LeBret et julbsn aiment ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3466
Date d'inscription : 17/12/2018

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 13 Oct 2020, 10:35
fabiem a écrit:
LeBret a écrit:si possible avec aussi la 1ère base, si douce pour le vieux grognon

Hello LeBret, effectivement je n'ai pas été assez précis, il va de soit que les 3 bases feront partie du package Wink
Autre précision, les bases sont identifiées par des points que l'on trouve à droite de l'aimant situé en haut à gauche (voir photo si dessous même si le rasoir est à l'envers Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 677956 ).
Soit : . 0,52mm, .. 0,68mm, ... 0,82mm

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 3005520693 formidable, je testerai les 3, Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 90412 pour la science…
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 13 Oct 2020, 11:51
Impressionnant !

majesty

_________________
Christophe

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Giphy
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5052
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 13 Oct 2020, 11:51
Je suis aussi intéressé pour tester ta création.
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 13 Oct 2020, 12:45
Je suis courageux, téméraire, inconscient, suicidaire, (...),  et je souhaite participer au tour d'essai :
- Moi mais c'est déjà fait Wink
- Tobias
- Le Bret  
- LeGaulois
avatar
SaberCC
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 384
Date d'inscription : 14/11/2018

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 13 Oct 2020, 15:08
Le projet avance super vite :hard:
Je l'aurais bien testé mais j'ai vendu mes dernières lames AC
Hâte de lire les retours cheers
En tout cas encore un boulot de fou l'imprimante doit chauffer lol!
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5052
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 13 Oct 2020, 16:05
Une bonne idée est toujours reprise :

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Wabbit10

Anton13 aime ce message

fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 13 Oct 2020, 16:23
Yes Gasp m'a fait passer le lien ce matin, je n'avais pas vu ce modèle ; en plus, il est aussi avec des aimants, comme le Rocnel  Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 816096984
Par contre, c'est un truc de fou, je n'avais pas regardé les dates des sujets ; je pensais celui sur le Wabbit datait de plus longtemps Wink
Il garde la primeur, surtout que le post n'est pas forcément en relation directe avec le développement...
...par contre celui là il est pour des lames injecteur de petite taille, et comme je l'ai écrit à Gasp, "en bon chauvin, je préfère le design de ma proposition" Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 677956

Edit : le modèle Wabbit a été publié sur Thingiverse le 07 Octobre 2020...
...timing impressionant  Wink
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3466
Date d'inscription : 17/12/2018

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 13 Oct 2020, 16:56
dans un post qui avait fait un joli flop, je citais qq liens, souvent vers des variantes du TNNSER:

https://www.rasage-traditionnel.com/t27016-au-rasage-moderne

le Wabbit (lames type Injecteur)  en test depuis le 10 juin semble-t-il :
https://theshaveden.com/forums/threads/the-wabbit-3d-printed-injector-razor-pass-around.64288/

je crois comprendre que le créateur serait un certain  "Tom White" ou twhite sur theshaveden
et que TNNSER = Tom's No Name Single Edge Razor

(sous toutes réserves/ à vérifier)


Dernière édition par LeBret le Mar 13 Oct 2020, 17:18, édité 1 fois

Popo aime ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3466
Date d'inscription : 17/12/2018

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 13 Oct 2020, 17:17
LeGaulois a écrit:Une bonne idée est toujours reprise :

une bonne idée est souvent dans " l'air du temps",
c'est celui qui rassemble les bonnes solutions qui décroche la queue du Mickey !
lol!
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 13 Oct 2020, 17:21
Je connaissais le TNNSER, c'est de lui que je parle dans mon premier post...
...et ton post n'a pas complètement fait un flop, puisque c'est suite à une discussion avec Tobias justement sur le TNNSER que j'ai repensé à mon projet de longue date et surtout démarré la modélisation Wink

Pour la Wabbit, par contre je n'étais pas au courant, c'est intéressant, et ils en sont clairement à l'étape d'après : celle ou les tests et ajustement sont terminés et le projet publié.
L'Assez Chic grossira peut être la base de Thingiverse si le plan se déroule sans accroc
Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 751498499db1d611ad7208eb59c70c28

Popo, LeBret, Tobias92 et Oswin aiment ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3466
Date d'inscription : 17/12/2018

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mar 13 Oct 2020, 17:28
fabiem a écrit:Je connaissais le TNNSER, c'est de lui que je parle dans mon premier post...
...et ton post n'a pas complètement fait un flop, puisque c'est suite à une discussion avec Tobias justement sur le TNNSER que j'ai repensé à mon projet de longue date et surtout démarré la modélisation Wink

j'écrase du pouce la larme de bonheur qui coule sur ma joue burinée !! Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 3005520693
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mer 14 Oct 2020, 09:51
Bonjour à tous,

Comme prévu, ce matin j'ai testé la tête n° 3 ayant un blade gap "théorique" de 0,82 mm.
Je parle de blade gap théorique car il correspond à la valeur cible lors de la modélisation et non pas à une valeur mesurée/vérifiée après impression (j'aurais tendance à penser que l'imprécision résultant de la méthode d'impression réduit le blade gap scratch )

Bilan, on sent bien la présence de la lame et on s'impose rapidement un retour au fondamental "pas appuyer, pas appuyer,...", par contre rien de piégeux, je retrouve un peu la sensation qu'on a avec un Gibbs (je parle bien de ressenti loin de moi l'idée de comparer), on sent bien la lame, c'est efficace, mais pas forcément agressif.
Cette tête me donne envie de poursuivre avec elle les tests en chargeant d'autres lames, je pense l'utiliser comme tête de référence, au moins dans un premier temps car je pense que ma lame a un peu souffert d'avoir été chargée, déchargée, laissée en plan sur le bureau, remonter avec et sans aimant,...

Voila pour ce denier test avant démarrage du tour d'essais, le rasoir partira certainement demain rejoindre Tobias, de mon coté je vais relancer une impression avec uniquement la tête n°3... Wink

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Img_4129

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Img_4130

LeGaulois, Stephan29, gigabillou, nookio, SaberCC, LeBret, Tobias92 et Anton13 aiment ce message

Tobias92
Tobias92
Homeboy
Homeboy
Messages : 827
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 21
Localisation : France

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Mer 14 Oct 2020, 11:24
fabiem a écrit:le rasoir partira certainement demain rejoindre Tobias

cheers cheers cheers
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Ven 16 Oct 2020, 17:49
Bonjour à tous,

Malheureusement je n'ai pas pu envoyer le paquet hier mais c'est chose faite Embarassed
Pour me faire pardonner j'ai ajouter qq échantillons de mon savon fait maison, donc si vous êtes courageux, téméraire, inconscient, suicidaire,...
...et que vous n'avez pas peur de souffrir, je vous propose de tester aussi le savon Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 3009072290

Dans l'optique de continuer mes test, j'ai relancé l'impression d'un nouvel exemplaire en repartant sur l'idée de la tête la plus fine ; c'est vraiment subtil et n'a aucun impact ni sur les dimension globale ni sur la partie base/lame/capot qui restent inchangé, seule la forme de la tête est qq peu modifiée.

Voilà ce que ça donne :

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Img_4136

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Img_4135

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Img_4134

Tester ce matin avec une lame Feather AC Pro neuve, je le trouve vraiment très bien cheers , à tester sur un plus long terme... Wink  

Bonne soirée à tous

gigabillou, LeBret et Tobias92 aiment ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Ven 16 Oct 2020, 18:07
Beau travail .
Par contre ne pourrais tu pas mettre un rivet plutot qu'un boulon ?
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Ven 16 Oct 2020, 18:18
Finalement il ne fait pas tant multilame que ça...
...j'avoue que j'aime bien cette version Wink
Quelques autres photos on les imperfections du manche (trace d'impression) sont moins marquées surtout que j'ai emprunté  du vernis à ongle blanc à ma fille pour faire ressortir la gravure Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 3009072290  :

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Img_4131

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Img_4132

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Img_4133


@Popo, le problème du rivet c'est que la tête ne sera plus interchangeable Wink

Par contre je te rejoins pour le boulon et j'ai commandé cette solution :
Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 HTB1SlAiSsbpK1RjSZFyq6x_qFXas


Edit : réponse à Popo Wink


Dernière édition par fabiem le Ven 16 Oct 2020, 18:21, édité 2 fois

LeGaulois, gigabillou et Popo aiment ce message

krevett
krevett
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 14/04/2018

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Ven 16 Oct 2020, 18:18
En terme de finalité du projet, comptes-tu vendre tes réalisations ou partager les sources ?
(j'avoue que la deuxième option m'intéresse… toujours été une buse en modélisation !)
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Ven 16 Oct 2020, 18:26
Mon idée est qu'après avoir recueilli l'avis de plusieurs personnes, et peut être ajuster le blade gap des différentes têtes (je partirais bien sur 3 têtes d'agressivités différentes), le projet soit publié sur Thingiverse et ainsi partagé via cette plateforme.

gigabillou et krevett aiment ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3466
Date d'inscription : 17/12/2018

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Ven 16 Oct 2020, 18:35
krevett a écrit:En terme de finalité du projet, comptes-tu vendre tes réalisations ou partager les sources ?
(j'avoue que la deuxième option m'intéresse… toujours été une buse en modélisation !)

J'attends paisiblement de le tester, mais s'il me convient je pourrais me laisser aller à en acheter un. Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 1407064049
Au moins pour soutenir une initiative qui fait entrer un peu de créativité et de modernité sur ce forum

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Ven 16 Oct 2020, 19:43
fabiem a écrit:Finalement il ne fait pas tant multilame que ça...
...j'avoue que j'aime bien cette version Wink
Quelques autres photos on les imperfections du manche (trace d'impression) sont moins marquées surtout que j'ai emprunté  du vernis à ongle blanc à ma fille pour faire ressortir la gravure Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 3009072290  :



@Popo, le problème du rivet c'est que la tête ne sera plus interchangeable Wink

Par contre je te rejoins pour le boulon et j'ai commandé cette solution :
Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 HTB1SlAiSsbpK1RjSZFyq6x_qFXas


Edit : réponse à Popo Wink
Ah ouais ca le fait bien (le vernis blanc et la nouvelle viserie)
Chapeau !
Tobias92
Tobias92
Homeboy
Homeboy
Messages : 827
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 21
Localisation : France

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Lun 19 Oct 2020, 14:04
Rasoir bien reçu cheers
Merci @fabiem, tout a été envoyé sous vide, ça ne sera pas le cas pour toi @lebret Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 2896935916
Wink
Je le testerai dans les prochains jours, combien de temps garde-t-on le rasoir @fabiem ?
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Lun 19 Oct 2020, 16:55
Bonne nouvelle Tobias cheers
La poste a été plutôt rapide Wink

Pour ce qui est du temps de test, je pense que si on veut avoir le temps de tester les différentes têtes, il faut plusieurs rasages...
...que pensez vous d'une semaine ? scratch
Contenu sponsorisé

Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic  - Page 2 Empty Re: Rasoir impression 3 D - L' Assez Chic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum