rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

EXTRO COSMESI

+40
Necro63
ultrason
feelgood
Christo
Hunderdan
Almostblue
Chribyr
Salazard
NénéOfMarseille
Kassoulet
gege42
Mic1
Oswin
MrChocapik54
Philippe
Lio
Rudy52
Grognard
LeBret
RazorSteve
lionel5906
Turkish
stef@n
mni
bsaric145
elmago
ClarkGable
Flomad
RT
karimk
VGE
Christofer
Yoann
nookio
juba
Mister.LL
lombok
cali31
deufmann
Iggy
44 participants
Aller en bas
Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 13:08
Il vendait deja des vaporisateur à coté, ceux avec la poire noir.

Pour le passage des 125ml aux 100ml, ce n'est pas forcement qu'une augmentation déguisé..
N'oublié pas cette règle idiote des 100ml max en avion, il a du avoir des client qui lui ont demander des bouteilles plus petite pour prendre l'avion.




Yoann
Yoann
Homeboy
Homeboy
Messages : 706
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 38
Localisation : Lyon

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 13:48
MrChocapik54 a écrit:J'aurai pas l'idée de m'appliquer mes eaux de toilette sur mon visage fraichement rasé... What a Face
Je prends les AS Extro comme des AS a l'odeur si prenante qu'on peut facilement se passer d'eau de toilette mais je vois ce que tu veux dire.
En gros compo d'un AS et puissance d'une EdT. Et puis 125ml c'est aussi l'excuse pour en utiliser plus...

Pareil que toi, c'était plus pour la blague Smile
avatar
Invité
Invité

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 15:20
Dans son nouveau système vaporisateur, j’y vois un élément très positif en ce qui me concerne : pouvoir appliquer l’AS sans en perdre une goutte ! Malgré tout le soin que je peux porter et veiller au grain, il faut toujours que quelques gouttes du précieux liquide termine lamentablement dans le lavabo, même avec un codigoutte ! Faut dire que si j’emplissais un peu moins le creux de la main, ça irait aussi ! EXTRO COSMESI - Page 4 677956 Quoi qu’il en soit, ce gaspillage de ma part je ne le tolère plus, surtout avec Extro ! drunken

N’est-ce pas MrChocapick54 !? Wink
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 15:27
et bien pour moi aussi c'est du positif ce nouveau système étant donné que j'utilise les AS extro comme eau de toilette Wink
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1283
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 16:58
Turkish a écrit:Il vendait deja des vaporisateur à coté, ceux avec la poire noir.

Pour le passage des 125ml aux 100ml, ce n'est pas forcement qu'une augmentation déguisé..
N'oublié pas cette règle idiote des 100ml max en avion, il a du avoir des client qui lui ont demander des bouteilles plus petite pour prendre l'avion.

Désolé mais la je ne suis pas d'accord avec toi, pourrais-tu m'expliquer comment le fait de passer de 125ml à 100ml tout en gardant le même prix ne serait pas une augmentation (déguisée ou pas) scratch ? J'ai peut-être raté qqch.
Je ne fais pas là le procès de Don Donato, il est libre de pratiquer les prix qu'il veut avec le contenant qu'il veut, libre à nous d'acheter ou non. Je trouve juste dommage car le format était vraiment bien pour le prix annoncé.
Si c'est uniquement pour quelques clients qui prennent l'avion (mais à mon avis ce n'est pas pour ca)
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 17:13
Je ne vois pas où est l'augmentation de prix... Le système de vaporisation qui est plutôt bien fichu et esthétique coûte plus cher qu'un simple bouchon alu avec codigoute à 10 centimes... La réduction de la quantité d'as doit à peine couvrir cela... Donc oui il ya moins d'AS mais le système de vaporisation est plus qualitatif 👍
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1283
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 17:20
nookio a écrit:Je ne vois pas où est l'augmentation de prix... Le système de vaporisation qui est plutôt bien fichu et esthétique coûte plus cher qu'un simple bouchon alu avec codigoute à 10 centimes... La réduction de la quantité d'as doit à peine couvrir cela... Donc oui il ya moins d'AS mais le système de vaporisation est plus qualitatif  👍

oui c'est un point de vue personnel. Encore une fois, c'est aussi un avis perso mais pour un AS, le système vaporisateur n'est pas idéal. Bon maintenant, on ne pas en faire une polémique comme pour MDC lol! Allez passons à autre chose, j'ai hâte de lire la revue sur le caffé.

nookio aime ce message

nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 17:26
Pour le Caffè, on est pour moi sur un café aromatisé praliné, c'est très gourmand... Si tu connais le gâteau trianon et bien cela me fait penser à cela 👍

LeBret aime ce message

nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 17:28
EXTRO COSMESI - Page 4 0e45dc10

LeBret aime ce message

Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 19:12
Grognard a écrit:
Désolé mais la je ne suis pas d'accord avec toi, pourrais-tu m'expliquer comment le fait de passer de 125ml à 100ml tout en gardant le même prix ne serait pas une augmentation (déguisée ou pas) scratch ? J'ai peut-être raté qqch.
Je ne fais pas là le procès de Don Donato, il est libre de pratiquer les prix qu'il veut avec le contenant qu'il veut, libre à nous d'acheter ou non. Je trouve juste dommage car le format était vraiment bien pour le prix annoncé.
Si c'est uniquement pour quelques clients qui prennent l'avion (mais à mon avis ce n'est pas pour ca)

Tu as mal compris ou je me suis mal exprimé.

Passer de 125ml à 100ml en gardent le meme prix, c'est une augmentation déguisée !

J'ai avancé l'argument des 100ml pour voyager en avion avec son AS ou EDT.. (il n'est pas le seul à être passer de 125 à100ml)
L'argument de nookio, sur le prix du vaporisateur et le changement de bouteille est à prendre en compte aussi.

Ca coute plus cher de faire 2 bouteilles, une en 125ml et une en 50ml pour les voyage..
Que de faire une seul bouteille de 100ml qui permet de voyager avec.(pour le moment)

d'ou ma phrase :
Pour le passage des 125ml aux 100ml, ce n'est pas forcement qu'une augmentation déguisé..


Je comprends ton point de vu, mais il faut aussi se mettre à la place des artisans ou industriel qui font des choix étonnent pour leur client, mais qui peuvent être des choix économiques ou législatif ..

stef@n aime ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3469
Date d'inscription : 17/12/2018

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 19:53
qq broutilles :

_ 100ml est la mesure de beaucoup d'AS
_ ~13€ ça reste dans une mesure raisonnable, presque 2 fois moins qu'un flacon de Fine ou de Stirling
_ 2 conditionnements, c'est pour le savonnier une perte de temps et de place, et donc d'argent,
 …surtout quand on doit essayer de "maintenir" un nombre conséquent de parfums/référence

_ le Extro Caffè, que je n'ai pas encore essayé blaireau en main, est à renifler assez léger,
  plus proche d'un "latte chocolaté" que d'un "ristretto"

Almostblue aime ce message

Yoann
Yoann
Homeboy
Homeboy
Messages : 706
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 38
Localisation : Lyon

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 20:06
La senteur que tu décris pour le Extro Caffè est raccord avec ce que j'avais lu. J'ai différé l'achat pour le moment, j'ai un peu trop de senteurs douces en moment.
Ce qui m'embête avec Extro c'est que j'adore la mousse de ces savons mais j'ai du mal à être complètement emballé sur les senteurs. Les AS sont très puissants presque trop et je n'arrive pas à retomber sur une senteur qui me correspond bien, je trouve que c'est trop intense a chaque fois et un peu déséquilibré.
Celui que j'ai préféré c'est le magnolia liquirizia, un floral avec des notes de fond plaisantes. La vanille est très ... Vanille, je l'ai revendu à la réception. J'aime le via Roma car c'est un agrume complexe mais il manque un poil de dilution pour le rendre plus raffiné.
Pour le prix on ne peut rien dire toutefois.


Dernière édition par Yoann le Ven 29 Jan 2021, 20:23, édité 1 fois
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3469
Date d'inscription : 17/12/2018

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 20:14
Yoann a écrit:La senteur que tu décris pour le Extro Caffè est raccord avec ce que j'avais lu. J'ai différé l'achat pour le moment, j'ai un peu trop de senteur douce en moment.
Ce qui m'embête avec Extro c'est que j'adore la mousse de ces savons mais j'ai du mal à être complètement emballé sur les senteurs. Les AS sont très puissants presque trop et je n'arrive pas à retomber sur une senteur qui me correspond bien, je trouve que c'est trop intense a chaque fois et un peu déséquilibré.
Celui que j'ai préféré est le magnolia liquirizia, un floral avec des note de fond plaisante. La vanille est très ... Vanille, je l'ai revendu à la réception. J'aime le via Roma car c'est un agrumes complexe mais il manque un poil de dilution pour le rendre plus raffinés.
Pour le prix on ne peut rien dire toutefois.

EXTRO COSMESI - Page 4 3313621563

c'est un peu à pile ou face, 50/50
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3213
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 21:48
EXTRO COSMESI - Page 4 Savon-26


Leur "Bergamotto Di CalabriA" est pour moi une vrai réussite: citronné à souhait , une citronnade sur la terrasse d'un bar...
Yoann
Yoann
Homeboy
Homeboy
Messages : 706
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 38
Localisation : Lyon

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 21:54
Oui j'ai bien aimé celui là aussi, je n'avais pas l'AS mais le savon seulement.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5746
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 22:58
Je regarde depuis un certain temps du côté du savon Latte Mandorla et de l'AS Mandorla de Extro Comesi.

J'ai acheté récemment le savon et l'AS Stirling Almond Cream dont les senteurs sont trop puissantes (surtout l'AS) et plus proches d'une odeur de frangipane que d'amande. En fait je recherche un savon et un AS proche de la senteur du savon Cella Rouge ou du TFS amande.

Pensez vous que le savon et/ou l'AS de Extro pourraient correspondre à ma recherche ?

Et également je me demande si la senteur du savon et de l'AS sont identiques ou en quoi elles diffèrent ?

Yoann
Yoann
Homeboy
Homeboy
Messages : 706
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 38
Localisation : Lyon

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 23:15
En attendant qu'un possesseur de Extro Latte mandorla se présente, tu peux regarder aussi l'ensemble du marché italien en savon à l'amande c'est n'est pas ce qui manque:
- Figaro, ça doit être identique au TFS rouge et couter 2euros ou pas loin
- 3P, cher comme du Cella
- Mondial, je dirais un peu inférieur à l'Extro au niveau prix mais je ne connais pas la mousse
- Panama 1924 (là on est dans le luxe niveau Pannacrema+)
Il doit y avoir Valobra aussi

Après ces savons n'ont souvent pas d'AS associés, d'ailleurs même l'AS Cella n'a rien a voir avec un parfum amande
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3469
Date d'inscription : 17/12/2018

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 23:30
NénéOfMarseille a écrit:
Je regarde depuis un certain temps du côté du savon Latte Mandorla et de l'AS Mandorla de Extro Comesi.

J'ai acheté récemment le savon et l'AS Stirling Almond Cream dont les senteurs sont trop puissantes (surtout l'AS) et plus proches d'une odeur de frangipane que d'amande. En fait je recherche un savon et un AS proche de la senteur du savon Cella Rouge ou du TFS amande.

Pensez vous que le savon et/ou l'AS de Extro pourraient correspondre à ma recherche ?

Et également je me demande si la senteur du savon et de l'AS sont identiques ou en quoi elles diffèrent ?


je n'ai pas le savon, ni le Cella ou le TFS ( j'ai du "la Saponeria Artigiana", CG des années 2015),
mais j'ai pris l'AS Extro, qui était longtemps le seul AS abordable à l'amande.
 que dire…ce n'est pas du brutal, et ce n'est pas pâtissier

le Mondial c'est du TFS rebadgé,
Vallobra , au printemps ? peut-être si les dieux sont avec nous…

Yoann et NénéOfMarseille aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5746
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Sam 30 Jan 2021, 02:30
Yoann a écrit:En attendant qu'un possesseur de Extro Latte mandorla se présente, tu peux regarder aussi l'ensemble du marché italien en savon à l'amande c'est n'est pas ce qui manque:
- Figaro, ça doit être identique au TFS rouge et couter 2euros ou pas loin
- 3P, cher comme du Cella
- Mondial, je dirais un peu inférieur à l'Extro au niveau prix mais je ne connais pas la mousse
- Panama 1924 (là on est dans le luxe niveau Pannacrema+)
Il doit y avoir Valobra aussi

Après ces savons n'ont souvent pas d'AS associés, d'ailleurs même l'AS Cella n'a rien a voir avec un parfum amande


J'ai le Figaro Rouge (acheté 1,29 euros chez Aqua et Sapone à Gènes - je viens de regarder sur la facture) . Il est fait par TFS. Je ne vois pas de différence avec le Crema Purissima de TFS.

Je n'ai pas le 3P - Je commanderai dès que l'occasion se présentera. Je pense qu'il doit se rapprocher du Cella. Dans le même style, il faudra que j'essaie le Vitos.

Je ne savais pas que Mondial et Valobra avait un savon à l'amande. Je vais immédiatement rechercher ce que je trouve pour ces deux marques. Il me semble que la savonnerie Valobra a fermé, mais que l'on trouve encore des barres de savon à l'amande en vente.

Le Panama 1924 se rapproche plus de ce que je recherche (surtout si son effet post shave est aussi efficace que celui du Pannacrema). Je viens de trouver le site du savonnier. Je suis emballé...   bounce

J'ai l'AS associé au Cella Rouge. Sympa, mais il ne correspond pas exactement à ma recherche.

Pour l'AS, je commence à désespérer. Je crois que je vais finir par me le bricoler moi-même...

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5746
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Sam 30 Jan 2021, 02:57
LeBret a écrit:
NénéOfMarseille a écrit:
Je regarde depuis un certain temps du côté du savon Latte Mandorla et de l'AS Mandorla de Extro Comesi.

J'ai acheté récemment le savon et l'AS Stirling Almond Cream dont les senteurs sont trop puissantes (surtout l'AS) et plus proches d'une odeur de frangipane que d'amande. En fait je recherche un savon et un AS proche de la senteur du savon Cella Rouge ou du TFS amande.

Pensez vous que le savon et/ou l'AS de Extro pourraient correspondre à ma recherche ?

Et également je me demande si la senteur du savon et de l'AS sont identiques ou en quoi elles diffèrent ?


je n'ai pas le savon, ni le Cella ou le TFS ( j'ai du "la Saponeria Artigiana", CG des années 2015),
mais j'ai pris l'AS Extro, qui était longtemps le seul AS abordable à l'amande.
 que dire…ce n'est pas du brutal, et ce n'est pas pâtissier

le Mondial c'est du TFS rebadgé,  
Vallobra , au printemps ? peut-être si les dieux sont avec nous…


Je vais commander l'AS Extro. Ce que tu en dis me laisse penser qu'il pourrait correspondre à mon attente. La seule question est de savoir si je le prends avec le savon ?

EXTRO COSMESI - Page 4 3005520693
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5746
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Sam 30 Jan 2021, 13:02
NénéOfMarseille a écrit:
Je vais commander l'AS Extro. Ce que tu en dis me laisse penser qu'il pourrait correspondre à mon attente. La seule question est de savoir si je le prends avec le savon ?

La nuit a parlé : ce sera avec le savon...    

Commande passée à Isabelle sur Art du Barbier.    

EXTRO COSMESI - Page 4 1407064049 EXTRO COSMESI - Page 4 1407064049 EXTRO COSMESI - Page 4 1407064049 EXTRO COSMESI - Page 4 3005520693 EXTRO COSMESI - Page 4 1407064049 EXTRO COSMESI - Page 4 1407064049 EXTRO COSMESI - Page 4 1407064049
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1283
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Sam 30 Jan 2021, 13:20
NénéOfMarseille a écrit:
NénéOfMarseille a écrit:
Je vais commander l'AS Extro. Ce que tu en dis me laisse penser qu'il pourrait correspondre à mon attente. La seule question est de savoir si je le prends avec le savon ?

La nuit a parlé : ce sera avec le savon...    

Commande passée à Isabelle sur Art du Barbier.    

EXTRO COSMESI - Page 4 1407064049 EXTRO COSMESI - Page 4 1407064049 EXTRO COSMESI - Page 4 1407064049 EXTRO COSMESI - Page 4 3005520693 EXTRO COSMESI - Page 4 1407064049 EXTRO COSMESI - Page 4 1407064049 EXTRO COSMESI - Page 4 1407064049

Tu nous feras un tit retour car j’aime bien l’amande (sauf celles distribuées par la maréchaussée) ?
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5746
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Sam 30 Jan 2021, 13:29
Grognard a écrit:
Tu nous feras un tit retour car j’aime bien l’amande (sauf celles distribuées par la maréchaussée) ?


Avec plaisir ...    Very Happy
avatar
Invité
Invité

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Sam 30 Jan 2021, 13:37
NénéOfMarseille a écrit:
Grognard a écrit:
Tu nous feras un tit retour car j’aime bien l’amande (sauf celles distribuées par la maréchaussée) ?


Avec plaisir ...    Very Happy

Je voulais attendre mais en vous lisant, y a pas moyen EXTRO COSMESI - Page 4 2896935916 en plus du combo Caffè commandé hier, à l’instant combo Espezial !
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5746
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Sam 30 Jan 2021, 16:22
Mellowman a écrit:
Je voulais attendre mais en vous lisant, y a pas moyen EXTRO COSMESI - Page 4 2896935916 en plus du combo Caffè commandé hier, à l’instant combo Espezial !


Je me faisais également la réflexion que cet endroit n'aide pas particulièrement à cultiver sa fibre minimaliste ...

 EXTRO COSMESI - Page 4 2896935916 EXTRO COSMESI - Page 4 2896935916 EXTRO COSMESI - Page 4 2896935916

Salazard aime ce message

Salazard
Salazard
Membre actif
Membre actif
Messages : 208
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Au pays des bouuules

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Sam 30 Jan 2021, 23:59
J'attends également le "Caffè". C'est une senteur que je n'ai pas dans mes savons, j'espère que le café ☕ sera bien présent.

J'ai 3 autres Extro. Effectivement, certains sont costauds niveau senteur, à l'image du "The end" inspiré de Brut de Fabergé : un parfum, difficile à décrire, mais une senteur puissante voire entêtante, chaude et très masculine. L'AS est de la même trempe. Donc si on n'aime pas l'odeur, mieux vaut s'abstenir !

"L'Arancia Italiana" : on est dans les hespéridées boisées, avec une dominance d'orange acidulée et fraîche, parfait pour l'été. L'odeur est présente sans être trop forte. Je n'ai pas l'après rasage ad hoc.

"Absinthium Artemisia" : le plus discret des 3, c'est un parfum doux et frais, anisé (non ça ne sent pas le pastis 😉), mes enfants y trouve aussi une légère odeur de réglisse,  mais c'est très subtil.  Quant à l'AS, c'est le pendant du savon, frais et discret.

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Invité
Invité

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Dim 31 Jan 2021, 01:03
Merci pour les descriptifs de tes 3 Extro Salazard ! Le Caffè est plutôt gourmand/praliné il paraît (voir plus haut). Je l’espérais bien présent et fort, dommage, on verra bien ! Je n’avais pas été emballé par le Legno di sandalo dans un premier temps et au final, je l’apprécie beaucoup !
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3469
Date d'inscription : 17/12/2018

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Dim 31 Jan 2021, 01:32
Salazard a écrit:J'attends également le "Caffè". C'est une senteur que je n'ai pas dans mes savons, j'espère que le café ☕ sera bien présent.

J'ai 3 autres Extro. Effectivement, certains sont costauds niveau senteur, à l'image du "The end" inspiré de Brut de Fabergé : un parfum, difficile à décrire, mais une senteur puissante voire entêtante, chaude et très masculine. L'AS est de la même trempe. Donc si on n'aime pas l'odeur, mieux vaut s'abstenir !
…/…
"Absinthium Artemisia" : le plus discret des 3, c'est un parfum doux et frais, anisé (non ça ne sent pas le pastis 😉), mes enfants y trouve aussi une légère odeur de réglisse,  mais c'est très subtil.  Quant à l'AS, c'est le pendant du savon, frais et discret.
.

Proche de Brut, mais peut-être moins "costaud" que "The End" le "Felce Biancospino" (Fougère Aubépine) est juste bien.

Le "Absinthium Artemisia" est en effet un peu mince

Salazard aime ce message

Salazard
Salazard
Membre actif
Membre actif
Messages : 208
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Au pays des bouuules

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Dim 31 Jan 2021, 06:24
nookio a écrit:Pour le Caffè, on est pour moi sur un café aromatisé praliné, c'est très gourmand... Si tu connais le gâteau trianon et bien cela me fait penser à cela 👍

Sad  Comme toi Mellowman, je cherche un savon au café qui sente... Ben le café !!

HS ON [reçu dernièrement le "Turkish coffee" de chez A&E, que j'adore, l'odeur est hyper gourmande, très sucrée. Ça ressemble à la description de Nookio, mais ce n'est pas le café qui domine pour moi, même si on a envie de plonger une cuillère dedans pour en manger] HS OFF

Donc, attendons la réception de mon précieux au café... ou pas. Et sans céder à la tentation des autres parfums  EXTRO COSMESI - Page 4 1288666526

nookio aime ce message

Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4350
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Dim 31 Jan 2021, 11:10
J'ai été, et suis toujours un grand fan des Extro c'est un savon d'une qualité irréprochable . Malheureusement ma chère et tendre ne supporte pas les AS EXTRO COSMESI - Page 4 816096984 EXTRO COSMESI - Page 4 816096984
Elle les trouve trop puissant et écœurants ( les gouts ......... ) dès que j'essaye d'en mettre un elle le sent directement EXTRO COSMESI - Page 4 3728224072 EXTRO COSMESI - Page 4 3728224072 EXTRO COSMESI - Page 4 3728224072
J'ai donc la mort dans l'âme revendu la plupart de mes extro affraid J'ai bien essayé de sauver mes deux préféré, le pirata et l'Edition spéciale l'Antre du Rasage mais hier encore avec se dernier "échec ....et mat" en sortant de la salle de bain pale Ces deux dernier vont donc rejoindre les PA EXTRO COSMESI - Page 4 816096984
Contenu sponsorisé

EXTRO COSMESI - Page 4 Empty Re: EXTRO COSMESI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum