rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

EXTRO COSMESI

+40
Necro63
ultrason
feelgood
Christo
Hunderdan
Almostblue
Chribyr
Salazard
NénéOfMarseille
Kassoulet
gege42
Mic1
Oswin
MrChocapik54
Philippe
Lio
Rudy52
Grognard
LeBret
RazorSteve
lionel5906
Turkish
stef@n
mni
bsaric145
elmago
ClarkGable
Flomad
RT
karimk
VGE
Christofer
Yoann
nookio
juba
Mister.LL
lombok
cali31
deufmann
Iggy
44 participants
Aller en bas
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5699
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Lun 08 Fév 2021, 16:13
MrChocapik54 a écrit:Merci pour ta revue ! thumb1

EXTRO COSMESI - Page 6 3313621563
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Lun 08 Fév 2021, 16:43
Merci pour cette revue Laurent thumb2  justement j'hésitais pour ce combo espezial du coup ma curiosité est encore plus aiguisé je pensais a un parfum banal de patchouli et vétiver ça n'en a pas l'air.
Comme dit auparavant tout les goûts sont dans la nature Wink
Il va falloir que je test ce espezial scratch ou pas......
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty La révolution est en chemin...

Mar 30 Mar 2021, 20:48
Bonsoir, je ne vais pas faire un titre à la put a click, mais cela a son importance

Don Donato a écrit:
Quella in foto, sarà la nuova confezione di tutti gli after shave eau de toilette Extrò.
Un’ elegante e pratica confezione in cartoncino rigido, proteggerà il flacone durante le spedizioni.
Tra qualche giorno, il prezzo di listino degli after shave edt Extrò subirà un aumento, passeranno da € 12,50 a € 14,50, tutte le linee.
Quest’ aumento, è solo in minima parte dovuto al nuovo confezionamento, al recente cambio di bottiglia, all’utilizzo di una pompetta spray su tutti i flaconi. Il nuovo prezzo, è dovuto alla costante lievitazione dei costi delle materie prime.
Sono ormai quasi 10 anni dalla prima produzione e mai abbiamo fatto un aumento.
Non c’è ancora una data specifica di quando ci sarà il cambio del listino, e quando modificheremo il costo sul sito, stiamo approntando il nuovo confezionamento, probabilmente dalla prossima settimana.

Pour vous aider à comprendre, je connais votre niveau en italien à vous tous  EXTRO COSMESI - Page 6 3009072290.... Alors, une petite traduction via Deepl, sera je pense, la bienvenue Wink

Don Donato dixit Deepl.com a écrit:
Celui de la photo sera le nouvel emballage de toutes les eaux de toilette après rasage Extro.
Un emballage en carton rigide élégant et pratique, qui protégera la bouteille pendant le transport.
Dans quelques jours, le prix catalogue de l'after shave edt Extro passera de 12,50 € à 14,50 €, toutes lignes confondues.
Cette augmentation n'est que très peu due au nouvel emballage, au récent changement de bouteille, à l'utilisation d'un vaporisateur à pompe sur toutes les bouteilles. Ce nouveau prix est dû à l'augmentation constante du coût des matières premières.
Cela fait maintenant presque 10 ans que la première production a eu lieu et nous n'avons jamais fait d'augmentation.
Il n'y a pas encore de date précise pour le changement de la liste de prix, ni pour le changement du coût sur le site web, nous préparons le nouvel emballage, probablement à partir de la semaine prochaine.
EXTRO COSMESI - Page 6 Img-0110  EXTRO COSMESI - Page 6 Img-2510
(Cliquez pour agrandir)

Source : https://www.facebook.com/donato.ciniello/posts/10221737273052994

Almostblue aime ce message

avatar
Invité
Invité

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 30 Mar 2021, 22:37
J'ai été plutôt déçu par la marque, même pas de glycérine dans l'AS... Et pour celui que j'ai testé, le bergamote, la senteur est sympa mais je m'en suis vite lassé. La savon est bien mais pas exceptionnel, l'effet post shave n'est pas au niveau de l'Abbate pour ma peau.
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 30 Mar 2021, 22:42
Patrice a écrit:J'ai été plutôt déçu par la marque, même pas de glycérine dans l'AS...

C'est un peu normal..... C'est évident quand c'est un AS qui fait Eau de toilette ou Cologne. Dans un AS pur est dur il y en a Wink C'est ce que j'en déduit. Par contre, merci de corriger si je patauge grave lol!

Ma2t aime ce message

ultrason
ultrason
Homeboy
Homeboy
Messages : 1099
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 47
Localisation : Brusseleir, non peut-être

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty AS Extro Egyptian Oudh

Mar 21 Sep 2021, 17:14
Je constate une chose étrange sur mon after shave "Extro Egyptian Oudh". On peut observer deux liquides un qui reste en surface et qui ne se mélange pas au reste du flacon. Je pense à un produit qui à tourné mal stocké ou dont la date à expiré. Un idée, un avis ?

Merci

EXTRO COSMESI - Page 6 20210914
EXTRO COSMESI - Page 6 20210913

avatar
Invité
Invité

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 21 Sep 2021, 17:28
C’est marrant ce que tu dis parce que j’ai également un AS surprenant d’Extro, je veux parler du Caffè. C’est pareil pour moi. Ce qui me gêne, ce n’est pas tant l’apparence, mais je me demande ce qu’est tout ce gras ! EXTRO COSMESI - Page 6 2896935916 qui se balade dans le fond sur une moitié du contenu
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 21 Sep 2021, 18:05
... question que je me suis aussi posée, et dont la réponse se trouve sur leur site :

extrocosmesi.it/ a écrit:La caractéristique des après-rasage - eau de toilette extro' est qu'ils ne sont pas filtrés. Les résidus que l'on voit au fond du flacon, sont les huiles essentielles, il est donc conseillé de secouer l'emballage avant application.

... l'intégrale : https://extrocosmesi.it/7-after-shave-edt      Wink

NénéOfMarseille et ultrason aiment ce message

ultrason
ultrason
Homeboy
Homeboy
Messages : 1099
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 47
Localisation : Brusseleir, non peut-être

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 21 Sep 2021, 18:23
Merci pour l'info. Mais ça reste surprenant. Surtout que c'est le seul dans toute ma collection d'AS qui à ce mystérieux liquide qui flotte en surface Suspect

Almostblue aime ce message

Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 21 Sep 2021, 18:50
... et tant qu'on y est, quelques mots sur le "Vetiver" : l'odeur de l'AS - un vétyver léger - est fraîche et pas désagréable du tout, mais elle est fort discrète pour de l'Extro' et ne tient pas sur ma peau.

Côté savon, j'avais souvenance d'une expérience concluante avec le "Felce aromatica" : la mémoire m'a-t-elle joué des tours ? Il est vrai que je suis passé au CC depuis, que mes exigences ont évolué et que tous les savons ne se montent pas de la même manière à matériel et coup de patte égaux, mais c'est du genre "bon, mais sans plus". La glisse, surtout, ne me paraît pas extraordinaire.

Ça pourrait fort probablement s'améliorer, mais dans la mesure ou je ne suis pas un collectionneur de savons, que j'ai ce qu'il me faut mais que j'ai deux ou trois essais d'autres marques en vue malgré tout, ça fera bien le bonheur de quelqu'un... si ça te tente, Laurent, je peux amener AS et savon samedi... Wink
avatar
Invité
Invité

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 21 Sep 2021, 19:01
Merci Patrick mais je passe Laughing

Si j’adore Extro, c’est désormais uniquement le combo Tabacco. Sur les 5 autres combos que j’ai (j’avais) il y a toujours un truc qui ne va pas !
avatar
Invité
Invité

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 28 Sep 2021, 10:20
Je reviens sur la spécificité évoquée par Ultrason de son AS Egyptian Oud.

Si je comprends bien le fait de devoir agiter le flacon avant emploi pour mélanger les huiles, ici mon AS Espezial :

EXTRO COSMESI - Page 6 20336710

Sur mon AS Cafè (sans agiter le flacon) c’est un liquide visqueux qui occupe la moitié inférieure du contenant :

EXTRO COSMESI - Page 6 93e8d910

On peut voir aussi qu’après une seule utilisation, l’impression des ingrédients et le code-barre a
pratiquement disparu. De mémoire, rien des composants mentionnés et désormais illisibles explique l’origine de tout ce gras ! J’en profite pour rappeler qu’Extro n’a pas bougé ses prix, mais est passé de 125 à 100 ml pour ses AS avec le flacon certainement le plus cheap du marché !

Allé… sans rancunes Donato !  EXTRO COSMESI - Page 6 1454520059  Mais je ne t’achète plus rien !
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 28 Sep 2021, 11:00
... quand-même pas normal ce truc... même en n'étant pas / plus client il serait peut-être intéressant - personne ne voulant je crois "la mort du petit cheval" - de voir avec Cyril ce que ses homologues Italiens en disent ? Voire le SAV d'Extro, s'il en est ?
ultrason
ultrason
Homeboy
Homeboy
Messages : 1099
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 47
Localisation : Brusseleir, non peut-être

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 28 Sep 2021, 11:48
Oui étrange les AS chez Extro. Et sur mon AS The End rien d'anormal. Aucun liquide en surface ou dans le fond.
J'ai posé la question à Mijnbaard et voici la réponse :

Hi Yves,

Thank you for your order and message. Fortunately, your order was complete.

With the after shaves from Extro Cosmesi, the ingredients separate in the bottle. I remember that we received this from the supplier. You can shake the bottle and it will be good again.

The stock is not old because we have not been selling extro cosmesi for very long.

But if you still want to return the after shave, you can do this to:
Active Ants / Mijn Baard
Postbus 9797
Bedrijvenzone Machelen Cargo
Gebouw 829 C
1830 Machelen

Best regards,
Remco

Donc tout est normal, rien d'inquiétant. Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

Mic1
Mic1
Boss
Boss
Messages : 3512
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 49
Localisation : La Lorraine

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 28 Sep 2021, 11:52
Tu.vois extro j'ai essayé 2 fois: le Bay Rum et le Vanilla.
Je n'ai pas apprécié plus que cela les senteurs des AS mais ce qui a été rédhibitoire ce sont les savons.
Je trouve la base beaucoup moins protectrice et l'effet glisse moins présent que sur d'autres marques...la mousse était trop légère, aérienne pour moi.
Je ne prends plus.

Almostblue et ultrason aiment ce message

stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3212
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 01 Oct 2021, 11:15
J'ai les savons 'Bergamotto' et ''Arancia' et j'adore cette mousse abondante et sa base protectrice, (que je retrouve aussi chez PannaCrema et Saponificio)
La qualité Italienne que j'apprécie à chaque fois! majesty
Yoann
Yoann
Homeboy
Homeboy
Messages : 706
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 38
Localisation : Lyon

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Sam 02 Oct 2021, 09:19
J'en eu 5 ou 6 Extro. Mousse au top pour moi. Packaging très bien surtout sur les pots a savon vu le prix raisonnable,
Seul bémol pour moi, les senteurs que je trouve parfois trop simples, après ça c'est très subjectif.

Mon préféré était Magnolia & Liquirizia. Sympa également le Tobacco mais un poil sucré. J'ai eu aussi Bergamoto di Calabria assez léger, Via Roma 14 un agrume plus évolué. Vaniglia je n'ai pas accroché à la senteur.

PousseMousse aime ce message

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1291
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Jeu 17 Fév 2022, 21:56
Je plussois. Le parfum du Liquirizia & magnolia (après-rasage) est sublime ; et je n'aime pourtant pas la réglisse. Le parfum du Vaniglia est simple, naturel, mais très réussi (savon et AR).

Le parfum du Mandorla m'a beaucoup plus, car relativement naturel, puis moins au fur et à mesure (a changé sur le savon ; l'AR sent plus l'alcool que les autres, et aussi la noix de coco). Beaucoup de leurs parfums semblent avoir la même "base" prononcée (coco ?), mais je peux me tromper...

Parmi les parfums plus élaborés j'utilise les Vetiver et Legno di sandalo (AR) : très chouettes.

Les montées de prix successives m'ont finalement découragées (même si ça peut être justifiable...) et je me "contente" des 2 savons, qui font très bien le boulot. Les AR ont tous une bonne tenue (sauf Absinthium Artemisia, très discret).

Quelqu'un a essayé le Repubblica di Genova ? La description m'intrigue.
avatar
Invité
Invité

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 22 Fév 2022, 12:33
Depuis qu’il a revu sa politique de vente, gardant le même prix tout en réduisant le contenu de ses nouveaux flacons d’AS… super cheap, quand j’utilise un savon Extro, je ne peux m’empêcher de penser, en regardant le sourire de Donato sur l’emballage, qu’il se fout copieusement de ma gueule en toute simplicité !  EXTRO COSMESI - Page 6 2896935916

Cela dit, sur les 4 savons que j’ai encore, il faut bien reconnaître que j’apprécie toujours autant la qualité de mousse.
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1291
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 01 Mar 2022, 21:30
T'as bien résumé la situation 😂 Je ne regarderai plus l'étiquette de la même manière. Ils doivent avoir eu la même idée, puisqu'ils semblent refaire leurs étiquettes. Je veux pas leur trouver d'excuses, mais ils étaient tout de même partis de bas (niveau prix)...

Ils continuent leur série avec "Roma" :
Notes de tête : Gingembre, Thym, Laurier, Aldeica
Notes de coeur : Orchidée, Lys, Ylang Ylang, Myrrhe
Notes de fond : fève tonka, mousse de chêne, arbre Borracina

Ça semble pas mal. Un/e brave pour se dévouer ? 😉
Necro63
Necro63
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 05/09/2018
Localisation : Royat (63) - Auvergne

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 01 Mar 2022, 23:33
Merci pour vos retours sur les AS de cette marque, du coup un achat en moins EXTRO COSMESI - Page 6 1288666526

J'ai voulu tester cette marque et j'ai pris le savon Piemont (odeur chocolat), bonne mousse.
Les pots en verre,  plus pour moi dans une salle de bain du coup je ne prendrai plus cette marque.

Leur étiquette du Bay Rum est superbe, au moins on ne voit pas le sourire de Donato

PousseMousse aime ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3463
Date d'inscription : 17/12/2018

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mer 02 Mar 2022, 00:27
Necro63 a écrit:
Les pots en verre,  plus pour moi dans une salle de bain du coup je ne prendrai plus cette marque.
EXTRO COSMESI - Page 6 3313621563    EXTRO COSMESI - Page 6 3313621563

Il m'est arrivé de me faire houspiller par des fanatiques de la marque et de ses pots en verre, matière "noble et plus naturelle" EXTRO COSMESI - Page 6 677956 EXTRO COSMESI - Page 6 2896935916 EXTRO COSMESI - Page 6 677956 ,
car j'avais osé rempoter les savons dans des contenants en PET (des pots de Stirling)
330 gr de verre sur un carrelage, ça doit faire des dégats…

jap314, Necro63, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

avatar
Invité
Invité

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mer 02 Mar 2022, 09:51
LeBret a écrit:
EXTRO COSMESI - Page 6 3313621563    EXTRO COSMESI - Page 6 3313621563

Il m'est arrivé de me faire houspiller par des fanatiques de la marque et de ses pots en verre, matière "noble et plus naturelle" EXTRO COSMESI - Page 6 677956 EXTRO COSMESI - Page 6 2896935916 EXTRO COSMESI - Page 6 677956 ,
car j'avais osé rempoter les savons dans des contenants en PET (des pots de Stirling)
330 gr de verre sur un carrelage, ça doit faire des dégats…

AHAH, c’est marrant j’ai fait pareil. Pour moi leur pot en verre est un inconvénient.
Trop lourd en main pour le chargement, ouverture trop resserré et profonde à cause de l’épaisseur du filetage j’avais le manche du blaireau qui tape dessus pour aller chercher le savon au fond dans les coins…
Rempoté pareil dans un pot en vert ( lol! ) stirling.
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mer 02 Mar 2022, 10:36
LeBret a écrit:
Necro63 a écrit:
Les pots en verre,  plus pour moi dans une salle de bain du coup je ne prendrai plus cette marque.
EXTRO COSMESI - Page 6 3313621563    EXTRO COSMESI - Page 6 3313621563

Spoiler:
330 gr de verre sur un carrelage, ça doit faire des dégats…

... et sur le gros orteil, c'est encore plus jouissif... oui.....  EXTRO COSMESI - Page 6 677956   ...bon, en l'occurrence c'était un chôli pot en verre de chez Officina Artigiana Milano, mais ça boxe dans la même catégorie.....    EXTRO COSMESI - Page 6 2356512653

jap314, Necro63, LeBret et gege42 aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5699
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mer 02 Mar 2022, 11:56
Pour avoir les deux pots (Extro Cosmesi et Officina Artigiana Milano), si le pot d'Extro Cosmesi boxe en catégorie poids lourds,  le second est en catégorie super lourd.

Lors de l'acheminement de la commande du pot de savon Officina Artigiana Milano, le reste des articles avaient été écrasés/malmenés par ce dernier. En outre, le rapport de poids entre contenant et contenu et son impact sur les frais de port milite également en faveur d'un pot en matière plastique.

EDIT : A la pesée des deux protagonistes ce matin, Extro Cosmesi était à 466g et Officina Artigiana Milano à 528g. L'un comme l'autre ont moins de 5 rasages chacun. Avec moins de 150g de charge utile pour chacun.     Suspect

jap314 et Almostblue aiment ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3463
Date d'inscription : 17/12/2018

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mer 02 Mar 2022, 12:16
HS en passant :
Si un jour vous en voyez la fin ( ou que vous osiez le dépoter EXTRO COSMESI - Page 6 677956 ), essayer de penser à ajouter l'Officina Artigiana Milano au "référentiel"
https://www.rasage-traditionnel.com/t20576p60-referentiel-sur-le-poids-des-contenants-vides-des-savonniers?highlight=r%C3%A9f%C3%A9rentiel

qui nous apprend qu'un pot Extro vide sans couvercle pèse 313gr.

jap314, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mer 02 Mar 2022, 12:20
@ NénéOfMarseille

EXTRO COSMESI - Page 6 3313621563

... à vérifier, mais on peut effectivement douter de l'intérêt environnemental de ce choix, une fois et entre autres intégré le coût énergétique "gris" ; d'autant que de plus en plus de contenants en matière plastique sont issus du recyclage.

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5699
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Jeu 10 Mar 2022, 15:40
Lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux savons à raser artisanaux, j'avais acheté plusieurs combo parfumés à l'amande, dont le Latte di Mandorla d'Extro Cosmesi. Après deux à trois rasages, je l'avais ensuite totalement oublié. Je viens de le réutiliser pour mon rasage du jour. J'ai prélevé le savon à la spatule, puis je l'ai monté au bol.

Lors du blaireautage avant la première passe, je me suis aperçu que la mousse était trop aérienne. Je l'ai donc bien travaillée avant d'effectuer ma première passe, pour m'apercevoir au milieu de celle-ci que la mousse n'avait pas encore la densité que j'attendais. J'ai donc rajouté du savon dans le bol pour remonter une mousse correcte avant la seconde passe ; blaireautage avec une mousse insuffisamment hydratée, que j'ai réhydratée ensuite goute par goute sur le visage. J'ai alors obtenu la qualité de mousse attendue.

Je suis moyennement satisfait par la protection offerte. J'avais espéré que la présence de beurre de karité et de beurre de cacao aurait un effet plus marqué. En revanche, la glisse m'a parue excellente, et l'effet post-shave dans la bonne moyenne. Quant à l'odeur d'amande du savon, elle est trop discrète et la mousse qui est est issue n'a pas de parfum.

L'AS a une composition minimaliste qui me fait regretter de l'avoir acheté : alcool, eau, parfum, menthol. Rien pour prendre soin de la peau, et un parfum fruité agréable, mais qui ne répond pas aux promesses évoquées par le nom de la senteur, Mandorla. J'ai bénéficié de l'ancien contenant ; le nouveau aurait été la goutte d'eau en trop.

Je vais insister et essayer de trouver mes marques avec ce combo, mais je sais déjà que je ne ferai pas d'autres commandes chez Extro Cosmesi de sitôt.

Almostblue aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5699
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Jeu 10 Mar 2022, 16:05
Je viens de relire le retour que j'avais rédigé après mon premier essai du combo : j'ai l'impression que l'odeur d'amande s'est beaucoup atténuée, pour le savon comme pour l'AS. L'un et l'autre était pourtant bien fermés. Avez vous déjà noté une telle évolution dans le temps pour un savon ou un AS ?

EDIT : Je n'ai pas eu le Covd-19 et mon odorat est a priori intact.
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1291
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Jeu 10 Mar 2022, 16:22
Salut. Même atténuation/changement d'odeur pour le savon, mais pas pour l'après-rasage... le savon fonctionne toujours très bien en revanche (je ne l'ai monté qu'au bol dernièrement, mais ça devrait pas jouer)

NénéOfMarseille aime ce message

Contenu sponsorisé

EXTRO COSMESI - Page 6 Empty Re: EXTRO COSMESI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum