rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXTRO COSMESI

+40
Necro63
ultrason
feelgood
Christo
Hunderdan
Almostblue
Chribyr
Salazard
NénéOfMarseille
Kassoulet
gege42
Mic1
Oswin
MrChocapik54
Philippe
Lio
Rudy52
Grognard
LeBret
RazorSteve
lionel5906
Turkish
stef@n
mni
bsaric145
elmago
ClarkGable
Flomad
RT
karimk
VGE
Christofer
Yoann
nookio
juba
Mister.LL
lombok
cali31
deufmann
Iggy
44 participants
Aller en bas
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1283
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Sam 14 Mar 2020, 20:26
Bonjour, y a-t'il un code de réduction pour le site extro?
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Sam 14 Mar 2020, 20:45
A ma connaissance, non.
Je suis allé regarder sur le forum italien ilrasoio, et pas de trace de code de réduction non plus.

Honnêtement Extro Cosmesi reste une marque au très bon rapport qualité/prix ; autrement, tu peux essayer de trouver un vendeur multimarque auprès duquel notre forum a un code réduction.
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1283
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Sam 14 Mar 2020, 20:47
Oui je sais mais j'ai vu un combo "vaniglia" qui m’intéresserait donc........... et il n'est pas au catalogue de MWC ou Art du barbier.
Yoann
Yoann
Homeboy
Homeboy
Messages : 706
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 38
Localisation : Lyon

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Sam 14 Mar 2020, 20:52
Demande à Thibault de MWC s'il ne peut pas te le procurer tout de même, on ne sait jamais...
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1283
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Sam 14 Mar 2020, 21:11
oui je vais lui demander, je ne risque rien lol
Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Dim 15 Mar 2020, 15:32
2eme rasage avec le combo Vetiver..

Quand j'ai ouvert le pot la première fois le logo Extra était remplis d'un liquide. (le savon était trop frais?)
J'ai laissé ouvert le pot pour faire sécher le savon, le parfum c'est affiné et maintenant le savon sent comme l'AS.

En chargeant le blaireau pendant 30 sec(au lieu de 15s), j'ai pu obtenir une texture de mousse comme je les aimes.
Je n'ai pas eu le film protecteur après la passe (je l'avait avec la première mousse) , il aurait fallu un peu plus d'eau dans la mousse, mais si trop d'eau dans a mousse elle devient moins collante.

L'AS m'a encore chauffé le visage, mais juste à des endroits localisé.
Moins fort et moins longtemps que la première fois et je n'ai utilisé 2 fois la dose contre 3 fois pour mon premier rasage.

Il sent très bon, mais toujours pas de vétiver pour mon nez.
Je penses que ce savon ne durera 3 à 4 foix moins qu'un Varesino.
Je trouve que le ratio eau savon n'est pas facile a trouvé.
Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 27/07/2015

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Dim 29 Mar 2020, 22:50
3ème rasage avec le combo Vétiver.

Cette fois j'ai pris mon chubby 2 synthétique.
J'ai chargé le blaireau (bien essoré) pendant 30 sec.
Cette fois j'ai eu la texture de la mousse parfaite, la glisse était excellente et le film protecteur après la passer et bien présent .
Je n'ai fais aucune réaction avec le savon.

L'AS m'a encore un peu chauffé le visage, mais juste à des endroits localisé (les même qu'aux second rasage).
L'odeur est toujours aussi bonne, mais peu intense mais ça ne sent toujours pas le vétiver.
C'est digne d'une belle EDT, c'est travaillé et délicat.
Je pourrais me parfumer avec !

Cette fois je n'ai pas eu de difficulté à trouver le bon ratio eau savon.. vive le synthétique .
Je pense que 20 secondes sans appuyer avec le chubby 2 synthétique aurai suffit.
Je n'utiliserais plus que mon chubby avec les savon Extro, plus facile et plus économique.
avatar
Rudy52
Noob
Noob
Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2020

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mer 29 Avr 2020, 17:20
Grognard a écrit:Oui je sais mais j'ai vu un combo "vaniglia" qui m’intéresserait donc........... et il n'est pas au catalogue de MWC ou Art du barbier.

Si tu arrives à te procurer le combo vaniglia.... je suis preneur également !
Lio
Lio
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 495
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Isère

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mer 17 Juin 2020, 12:43
Reçu  ce midi, testé à l'instant, Lavanda Muschio. On sent bien la lavande et l'anis en fond, senteur présente mais pas envahissante.

Savon plutôt mou mais pas autant qu'un TFS (reçu aujourd'hui  aussi), on est sur une texture semblable à du Proraso je dirais. Le pot est top pour charger la brosse (Razorock Monster) sa mousse vite et fort! Pas besoin de s'acharner sur le produit, 10 tours et c'est bon.

La glisse est très  bonneidem pour la protection (?).

Bref du tout (presque?) bon EXTRO COSMESI - Page 3 3005520693

Édition: un truc me chagrine, ça me chauffe la couenne comme rarement, je suis rouge aux joues et j'ai des petits points rouges qui sont apparues... Soit j'ai trop appuyé, soit la protection n'est pas si bonne que cela ou bien je fais une allergie... À voir sur la durée.


Dernière édition par Lio le Mer 17 Juin 2020, 19:37, édité 1 fois (Raison : Événements post rasage)
avatar
Philippe
Membre
Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 51
Localisation : Genève

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Jeu 23 Juil 2020, 08:38
Visite chez Extro dans la banlieue de Turin. Abstraction faite du port du masque et de la prise de température, super boutique avec toutes les références en dégustation olfactive. J’ai découvert qu’il existe aussi un baume dans toutes les fragrances. C’est vraiment du beau et du bon. A l’essai prochainement les combos Bergamote, oud, bay rum et stormo. Belle journée et bon rasage.
Yoann
Yoann
Homeboy
Homeboy
Messages : 706
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 38
Localisation : Lyon

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Jeu 23 Juil 2020, 08:59
HS : Oui je suis en moment en Italie aussi et le port du masque est beaucoup plus présent qu'en France, idem prise de température en entrant dans un resto (certainement pas tous mais ça fait bizarre la première fois). Gant en plastique obligatoires dans certaines boutiques ou au supermarché pour les fruits et légumes.
MrChocapik54
MrChocapik54
Homeboy
Homeboy
Messages : 661
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 25
Localisation : Le cœur en Lorraine, le corps en Bretagne

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 15 Sep 2020, 03:38
Personne n'a d'autres retour du BayRum et/ou du Vaniglia ?
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 15 Sep 2020, 10:22
MrChocapik54 a écrit:Personne n'a d'autres retour du BayRum et/ou du Vaniglia ?

Patience, cela va arriver Wink Toi tu les as ? Ou tu te renseigne ?

Philippe a écrit:il existe aussi un baume dans toutes les fragrances

Merci pour cette info d'un vif intérêt, les vendeurs ne les proposent pas. Je ne sais pas où les trouver, surement à directement chez le fabriquant. Messieurs les revendeurs, pensez-y bounce

Ciao a tutti ! Buona giornata ! / Salut à tous ! Très bonne journée.
MrChocapik54
MrChocapik54
Homeboy
Homeboy
Messages : 661
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 25
Localisation : Le cœur en Lorraine, le corps en Bretagne

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 15 Sep 2020, 12:16
[quote="Oswin"]
Oswin a écrit:Patience, cela va arriver Wink Toi tu les as ? Ou tu te renseigne ?

Je vais chercher le colis aujourd'hui yahoo ! Je posterai un petit retour d'expérience (de débutant) après quelques rasages

Oswin aime ce message

Mic1
Mic1
Boss
Boss
Messages : 3529
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 49
Localisation : La Lorraine

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 15 Sep 2020, 15:26
J'ai eu le combo Bay Rum et le savon Vaniglia.
D'une manière générale, je n'apprécie pas les savons Extro. Je trouve la mousse trop légère, pas assez protectrice.
Pour les AS, c'est autre chose. Même si je n'ai pas accroché sur la senteur Bay Rum de la marque, les AS sont très protecteurs et leur senteur est persistante.
Je pense investir dans l'AS Vaniglia car la senteur m'a beaucoup plu sur le savon. La vanille est bien présente mais pas que... et ce n'est pas entêtant. J'en garde un bon souvenir.

eric68 aime ce message

MrChocapik54
MrChocapik54
Homeboy
Homeboy
Messages : 661
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 25
Localisation : Le cœur en Lorraine, le corps en Bretagne

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mar 15 Sep 2020, 15:41
Dommage pour les savons.. Je cherche un savon pour cet hiver justement et je me tournais vers Extro

Alors je suis aller chercher mon colis mais je n'ai pas pu attendre demain pour les sentir.. C'est vrai que le bay rum a l'air très particulier ça m'a fait pensé à des clous de girofle j'ai vraiment hâte de le tester demain.
Pour la vanille, c'est léger mais ça fait VRAIMENT pas artificielle comme on a l'habitude avec les parfums de vanille en général. Il est surtout très sucré.
Je pense ne pas être déçu on verra demain et après demain Very Happy !!
MrChocapik54
MrChocapik54
Homeboy
Homeboy
Messages : 661
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 25
Localisation : Le cœur en Lorraine, le corps en Bretagne

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mer 16 Sep 2020, 16:31
Il est 16h18 je me suis rasé ce matin a 7h en utilisant l'après rasage Bay Rum. J'en suis ravis ! L'odeur est particulière on dirait du clou de girofle, des petites notes de gingembre sur la fin. Honnêtement j'adore !!! L'odeur est assez puissante je trouve et ça reste bien sur la peau, c'est ce que je cherchais et j'en suis conquis. Mais c'est pas le mieux... Quand j'ai appliqué l'après rasage j'ai eu l'impression d'avoir un tout petit film gras sur le visage, c'est la première fois que ça me fait ça et c'est loin d'être désagréable j'ai jamais été aussi doux on dirait que j'ai mis du talc. Donc vraiment un AS protecteur.

Trop hâte de tester le vanille demain drunken
gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 2034
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mer 16 Sep 2020, 17:17
salut
j' utilise aussi ces as j'ai pirata plus discret
tabac moi j'aime mais ma femme pas du tout
et egyptian oud qui des trois est pour moi celui
qui tient le mieux
mais les trois me procure cette sensation de film
sur la face limite un peu gras

MrChocapik54
MrChocapik54
Homeboy
Homeboy
Messages : 661
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 25
Localisation : Le cœur en Lorraine, le corps en Bretagne

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mer 16 Sep 2020, 17:44
Je trouve ça vraiment hyper agréable ce petit film gras, après ça devient tout doux 😍 !
Egyptian oud a l'air très sympas aussi

gege42 aime ce message

Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4350
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mer 16 Sep 2020, 17:48
Les extro sont vraiment bien MAIS ... j'ai un petit soucis avec , ma douce et tendre déteste tous les AS extro du coup petites discutions à chaque fois que je les utilisent EXTRO COSMESI - Page 3 3728224072

Cette fois je jette l'éponge EXTRO COSMESI - Page 3 3940697276 EXTRO COSMESI - Page 3 3940697276 EXTRO COSMESI - Page 3 3940697276 donc avis aux amateurs ...... il va y avoir de l'extro dans les PA EXTRO COSMESI - Page 3 816096984

gege42 aime ce message

Yoann
Yoann
Homeboy
Homeboy
Messages : 706
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 38
Localisation : Lyon

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mer 16 Sep 2020, 18:27
C'est la senteur qui ne lui plaît pas ou la texture laissée sur le visage ?
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4350
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Mer 16 Sep 2020, 18:34
Yoann a écrit:C'est la senteur qui ne lui plaît pas ou la texture laissée sur le visage ?

Elle trouve l 'odeur trop "forte" trop "tenace" par rapport aux Myrsol beaucoup plus Legé et fugace . bon les Myrsols lui plaisent ..... c 'est déjà ca .... Wink ce que femme veut Dieu le peut EXTRO COSMESI - Page 3 3009072290

Nico le Barbarbe et mutation aiment ce message

MrChocapik54
MrChocapik54
Homeboy
Homeboy
Messages : 661
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 25
Localisation : Le cœur en Lorraine, le corps en Bretagne

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Jeu 17 Sep 2020, 10:29
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces douces creatures... Cool pour les Extro dans les PA! Le malheur des uns fait le bonheur des autres ahaha
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Jeu 08 Oct 2020, 18:44
HEllo, quelqu'un a t'il testé le "Latte Mandorla" ? Sur le papier il a tout pour me plaire !
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1283
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Sam 16 Jan 2021, 22:33
Je viens de voir que extro avait changé le contenant des ses After shave. Ils semblent être fourni avec un système de pulvérisation et sont de 100ml et plus de 125ml comme avant. Apparemment le prix reste le même mais la quantité diminue. C'est dommage car je ne suis pas fan des As avec pulvérisateur, je n'aime pas ce système. C'est de la bonne came qd même.


Dernière édition par Grognard le Jeu 28 Jan 2021, 12:12, édité 1 fois

stef@n et NénéOfMarseille aiment ce message

MrChocapik54
MrChocapik54
Homeboy
Homeboy
Messages : 661
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 25
Localisation : Le cœur en Lorraine, le corps en Bretagne

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Jeu 28 Jan 2021, 11:59
Grognard a écrit:Je viens de voir que extro avait changé le contenant des ses After shave. Ils semblent être fourni avec un système de pulvérisation et sont de 100ml et plus de 125ml comme avant. Appartement le prix reste le même mais la quantité diminue. C'est dommage car je ne suis pas fan des As avec pulvérisateur, je n'aime pas ce système. C'est de la bonne came qd même.

J'allais poster exactement la même chose. Je viens de le voir sur leur site... Je suis vraiment déçu, c'est mes aftershave et surement ma marque préférée. Bref a voir si la formule des AS va changer aussi EXTRO COSMESI - Page 3 816096984 EXTRO COSMESI - Page 3 816096984 EXTRO COSMESI - Page 3 816096984

stef@n et NénéOfMarseille aiment ce message

avatar
Invité
Invité

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 12:03
MrChocapik54 a écrit:
Grognard a écrit:Je viens de voir que extro avait changé le contenant des ses After shave. Ils semblent être fourni avec un système de pulvérisation et sont de 100ml et plus de 125ml comme avant. Appartement le prix reste le même mais la quantité diminue. C'est dommage car je ne suis pas fan des As avec pulvérisateur, je n'aime pas ce système. C'est de la bonne came qd même.

J'allais poster exactement la même chose. Je viens de le voir sur leur site... Je suis vraiment déçu, c'est mes aftershave et surement ma marque préférée. Bref a voir si la formule des AS va changer aussi EXTRO COSMESI - Page 3 816096984 EXTRO COSMESI - Page 3 816096984 EXTRO COSMESI - Page 3 816096984

Je me suis commandé ce matin le savon et l’AS Extro Cafè, j'ai aussi des doutes sur ce nouveau concept des AS... je pense aussi que les formules ont probablement changé, on verra !
MrChocapik54
MrChocapik54
Homeboy
Homeboy
Messages : 661
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 25
Localisation : Le cœur en Lorraine, le corps en Bretagne

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 12:24
Mellowman a écrit:
MrChocapik54 a écrit:
Grognard a écrit:Je viens de voir que extro avait changé le contenant des ses After shave. Ils semblent être fourni avec un système de pulvérisation et sont de 100ml et plus de 125ml comme avant. Appartement le prix reste le même mais la quantité diminue. C'est dommage car je ne suis pas fan des As avec pulvérisateur, je n'aime pas ce système. C'est de la bonne came qd même.

J'allais poster exactement la même chose. Je viens de le voir sur leur site... Je suis vraiment déçu, c'est mes aftershave et surement ma marque préférée. Bref a voir si la formule des AS va changer aussi EXTRO COSMESI - Page 3 816096984 EXTRO COSMESI - Page 3 816096984 EXTRO COSMESI - Page 3 816096984

Je me suis commandé ce matin le savon et l’AS Extro Cafè, j'ai aussi des doutes sur ce nouveau concept des AS... je pense aussi que les formules ont probablement changé, on verra !

Hâte d'avoir des retours alors ! Tu avais l'ancien AS pour comparer ? Ce qui me déçois principalement c'est le fait de passer de 125ml a 100ml sans changer le prix. Puis un vaporisateur sur un AS ça me fait bizarre...
Qu'as tu fais Don Donato Sad
Yoann
Yoann
Homeboy
Homeboy
Messages : 706
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 38
Localisation : Lyon

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 12:33
Chez Extro nous ne sommes pas sur des AS mais des eau de toilette...du coup le vaporisateur se comprend mieux dans cette optique Wink
MrChocapik54
MrChocapik54
Homeboy
Homeboy
Messages : 661
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 25
Localisation : Le cœur en Lorraine, le corps en Bretagne

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Ven 29 Jan 2021, 12:44
J'aurai pas l'idée de m'appliquer mes eaux de toilette sur mon visage fraichement rasé... What a Face
Je prends les AS Extro comme des AS a l'odeur si prenante qu'on peut facilement se passer d'eau de toilette mais je vois ce que tu veux dire.
En gros compo d'un AS et puissance d'une EdT. Et puis 125ml c'est aussi l'excuse pour en utiliser plus...
Contenu sponsorisé

EXTRO COSMESI - Page 3 Empty Re: EXTRO COSMESI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum