rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

The goodfellas smile Lemon mint Empty The goodfellas smile Lemon mint

Sam 24 Aoû 2019 - 16:46
Bonsoir

On m'a gentiment demandé une petite revue sur ce savon que je viens de recevoir de chez art du barbier.
Consistance: assez molle
Parfum: citron et menthe mélangés, une bonne odeur acidulée de bonbon
mousse: facile à monter
Glisse: très bonne et très bonne hydratation
Prix: plus que correct, 9.90 euros
Je n'ai pas eu de chauffage de couenne, seulement un léger picotement sur la lèvre du, je pense, aux he de citron

Je le recommande sans hésiter, et the goodfellas smile produit une bonne dizaine de savons, certains au tallow.

et avec le Figaro blu, c'est une combination de rêve!

The goodfellas smile Lemon mint Img_0420


deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

The goodfellas smile Lemon mint Empty Re: The goodfellas smile Lemon mint

Sam 24 Aoû 2019 - 19:04
Merci pour ta revue et la célérité avec laquelle tu as répondu à ma demande de revue.The goodfellas smile Lemon mint 3313621563

Vu le prix et le résultat obtenu ce savon pourrait bien faire l'objet d'un prochain SAC (lui ou l'un de ses petits frères...genre l'italian orange pour rester dans le thème des agrumes).
Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

The goodfellas smile Lemon mint Empty Re: The goodfellas smile Lemon mint

Sam 19 Juin 2021 - 20:54
Rhrôôô! Citron-menthe ça doit sentir super bon!
Il y a d'autres retours sur ce savon qui me fait très envie?
Je n'ai trouvé que cette vidéo d'un italien tout chelou qui monte une mousse avec pour finalement se rincer sans se raser jocolor  
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

The goodfellas smile Lemon mint Empty Re: The goodfellas smile Lemon mint

Dim 20 Juin 2021 - 7:59
J’ai le combo et je viens de me raser avec. Je vais essayer de te décrire cela :

Savon :

Consistance mi dure dans un pot comme les TFS. Pas trop petit mais il y a plus pratique pour charger. En ce qui me concerne je pratique le montage au bol donc pas de souci de débordement de la mousse.

Odeur :

On est clairement sur du citron mais il ne faut pas t’attendre a un citron naturel. On est plutôt sur un citron synthétique mais quand même différent de l’odeur du liquide vaisselle. Le menthol, honnêtement dans le savon je ne le ressent pas trop.

Rasage:

Il fait le job mais il y a mieux ( mais plus cher). Point de vue mousse et hydratation, je dirai que l’on est dans la même fourchette que les proraso (je me demande si ce n’est pas eu qui font cette marque d’ailleurs ). Bref il fait le boulot pour le prix. L’effet mentholé lors du rasage personnellement je ne le ressent pas trop. C’est sûr, ce n’est l’effet Kiss cool du proraso vert ou d’un snake bite.

L’ as:

Il fait bien le boulot aussi. L’odeur est similaire au savon mais je ressent un léger effet rafraîchissant quand je l’applique. Le parfum est éphémère mais a ceprix on ne va pas râler.


Conclusion :

Franchement pour le prix, ça fait le job. Cette marque est relativement intéressante et je ne dis pas que ne prendrais pas d’autres combos pour varier les senteurs

Voilà j’espère t’avoir apporter des éclaircissements.

Thomas.

Psyann aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5699
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

The goodfellas smile Lemon mint Empty Re: The goodfellas smile Lemon mint

Dim 20 Juin 2021 - 8:46
Merci pour cette revue claire et précise.    thumb2
La comparaison avec les produits de Proraso permet de savoir précisément ce qui est proposé.      The goodfellas smile Lemon mint 1610266301

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

The goodfellas smile Lemon mint Empty Re: The goodfellas smile Lemon mint

Dim 20 Juin 2021 - 9:23
Merci beaucoup pour tes explications très claires.
J'étais persuadé que ce savon avait une senteur citron + menthe ce qui était prometteur, mais si je comprend bien c'est citron (+/- chimique) et menthol (léger) ce qui est très différent. Je le garde quand même dans un coin de tête thumb1
Contenu sponsorisé

The goodfellas smile Lemon mint Empty Re: The goodfellas smile Lemon mint

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum