rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

simpson chubby silvertip vs shavemac silvertip 2 bandes  Empty simpson chubby silvertip vs shavemac silvertip 2 bandes

Ven 09 Aoû 2019, 09:03
Hello,

en vue d'un futur SAC, vos avis  sur le match simpson chubby silvertip (bulb) vs shavemac silvertip 2 bandes (certainement en fan shaped).

A savoir que je fais du FL.

Voilà voilà, à vot' bon coeur et vos bons avis
Gtidanny
Gtidanny
Homeboy
Homeboy
Messages : 942
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 40
Localisation : Paris

simpson chubby silvertip vs shavemac silvertip 2 bandes  Empty Re: simpson chubby silvertip vs shavemac silvertip 2 bandes

Ven 09 Aoû 2019, 10:30
J’opterais pour le Simpson pour le ressenti et la qualité que je trouve meilleur.
avatar
Invité
Invité

simpson chubby silvertip vs shavemac silvertip 2 bandes  Empty Re: simpson chubby silvertip vs shavemac silvertip 2 bandes

Ven 09 Aoû 2019, 12:02
Ce sont deux blaireaux différents. Le silvertip 2band Simpson est monté en bulb. Le poil offre un ressort correct et est plutôt doux. La touffe ne s'ouvre que très peu.
Le shavemac silvertip 2 band en fan offre un très bon ressort et s'ouvrira plus (sans s'écraser). Le poil est tout aussi doux.
A titre personnel, je prendrais le shavemac sans hésiter. Sauf si tu trouves un Simpson silvertip 2band d'il y a quelques années: l'actuel est plutôt ordinaire et semble subir un important traitement pour faire passer du poil ordinaire pour du bon poil.
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6340
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

simpson chubby silvertip vs shavemac silvertip 2 bandes  Empty Re: simpson chubby silvertip vs shavemac silvertip 2 bandes

Ven 09 Aoû 2019, 19:22
J'ai les deux.Effectivement, deux blaireaux excellent mais différents. Le plus du Chubby c'est la densité de la touffe. Le moins, c'est aussi cette densité qui oblige à avoir plusieurs blaireaux pour lui permettre de sécher. Les deux sont des caresses, les deux ont du ressort. Difficile de faire un choix. Mais la touffe du Chubby..... yahoo (maintenant faut voir si il y a une baisse de qualité sur les nouvelles touffes simpson chubby silvertip vs shavemac silvertip 2 bandes  3521065462 )

simpson chubby silvertip vs shavemac silvertip 2 bandes  20190811
simpson chubby silvertip vs shavemac silvertip 2 bandes  20190815
Contenu sponsorisé

simpson chubby silvertip vs shavemac silvertip 2 bandes  Empty Re: simpson chubby silvertip vs shavemac silvertip 2 bandes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum