rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

thater silvertip 3 bandes en + dense Empty thater silvertip 3 bandes en + dense

Mar 22 Jan 2019, 17:31
Bonjour tous,

j'ai un thater 4125/0 silvertip 3 bandes, j'en suis très content, un océan de douceur.
Mais pour un futur blaireau, j'aimerai la même douceur mais avec une plus grande densité de poils.

Que me conseilleriez-vous ?
J'hésite entre ces deux :

chubby 1
WSP extra dense silvertip stubby ( https://wetshavingproducts.com/collections/silvertip-superfine-badger-brushes/products/wsp-stubby-extra-dense-silvertip-badger-shaving-brush-large-26mm )


Dernière édition par btat le Mar 22 Jan 2019, 21:19, édité 1 fois
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

thater silvertip 3 bandes en + dense Empty Re: thater silvertip 3 bandes en + dense

Mar 22 Jan 2019, 17:42
Je ne connais pas le wsp stubby mais j’ai en ma possession le Chubby 1 super et je peux t’assurer que c’est vraiment de la bombe thumb1
Très doux et une des plus denses de mes brosses.
Thomas
Thomas
Homeboy
Homeboy
Messages : 642
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 34
Localisation : London / Paris

thater silvertip 3 bandes en + dense Empty Re: thater silvertip 3 bandes en + dense

Mar 22 Jan 2019, 17:49
Quelle coïncidence, je viens de recevoir un 4125/0 en 3-band aujourd’hui. :-) j’ai pris une photo en comparaison avec mon Chubby 1 Super Badger si ça t’interesse. Par contre je n’ai pas tester le Thater donc je ne peux pas comparer encore. 

thater silvertip 3 bandes en + dense 6f34fa10
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

thater silvertip 3 bandes en + dense Empty Re: thater silvertip 3 bandes en + dense

Mar 22 Jan 2019, 18:40
Sinon chez thater tu as aussi les 2 bandes qui sont très bien. J’ai le 4125/1 2 bandes bulb et c’est un super compromis, très doux avec une belle densité.
avatar
Invité
Invité

thater silvertip 3 bandes en + dense Empty Re: thater silvertip 3 bandes en + dense

Mar 22 Jan 2019, 18:48
Mick69 a écrit:Sinon chez thater tu as aussi les 2 bandes qui sont très bien. J’ai le 4125/1 2 bandes bulb et c’est un super compromis, très doux avec une belle densité.
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai aussi dans ma rotation un thäter 2 bandes 26mm,il a du ressort mais c'est un nuage de douceur.
Mick69
Mick69
Référent
Référent
Messages : 1730
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Lyon

thater silvertip 3 bandes en + dense Empty Re: thater silvertip 3 bandes en + dense

Mar 22 Jan 2019, 20:22
tonybibi a écrit:
Mick69 a écrit:Sinon chez thater tu as aussi les 2 bandes qui sont très bien. J’ai le 4125/1 2 bandes bulb et c’est un super compromis, très doux avec une belle densité.
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai aussi dans ma rotation un thäter 2 bandes 26mm,il a du ressort mais c'est un nuage de douceur.

:hard: j’ai eu dans le passé un 4125/3 2 band fan et ce n’était pas du tout pareil au niveau du ressort car il était monté un peu long (la perche est tendue Smile ) mais la douceur était au rdv.
En gros si tu veux du ressort il faut privilégier un bulb, en tout cas chez thater.
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

thater silvertip 3 bandes en + dense Empty Re: thater silvertip 3 bandes en + dense

Mar 22 Jan 2019, 22:25
merci pour vos réponses les gars
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

thater silvertip 3 bandes en + dense Empty Re: thater silvertip 3 bandes en + dense

Sam 26 Jan 2019, 05:15
Sinon chez MRed un HMW en 28 ou 30 avec la possibilité de choisir la matière et la forme du manche.
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 989
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

thater silvertip 3 bandes en + dense Empty Re: thater silvertip 3 bandes en + dense

Sam 20 Juil 2019, 13:37
Pour répondre à Btat, le même en 2 bandes et tu devrais être comblé.

Reçu le mien hier via RC, un 4125/2 en 2 bandes résine ivoire, très piquant au sortir de sa boîte... pour un silvertip premium.

https://www.dachs-rasierpinsel.de/108.html
1er passage au bol et s'est très bien ouvert ensuite; mais qu'il est bô!              thater silvertip 3 bandes en + dense 3005520693

thater silvertip 3 bandes en + dense 2019-019

Moi qui pensait avoir dans ma rotation des "bulb"... j'avais en fait des "fan rounded"
A voir donc par la suite, mais pas de perte de poils suite à ce premier traitement.

NB:

▪ Dans le certificat de garantie fourni, valable pour les 2 et 3 bandes silvertip, il est bien spécifié que Thäter recommande fortement de ne PAS utiliser la brosse pour un montage du savon directement sur le visage...
Mais bien de l'appliquer sur la peau avec de légers mouvements circulaires.

▪ Un autre élément perturbateur pour moi est de ne voir apparaître nulle part sur ou dans la boite le type de silvertip qu'on a acheté.
Il existe deux niveaux de qualité pour ce poil de blaireau qui est bien mentionné sur leur site, a savoir "standard" & "premium".
La différenciation se fera donc de visu:
Pointes blanches pour la plus prisée.
Pointes silver avec ou sans nuances de roux pour le moins cher.
Contenu sponsorisé

thater silvertip 3 bandes en + dense Empty Re: thater silvertip 3 bandes en + dense

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum