rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Treet Carbon Steel

+23
PousseMousse
Popo
M240i
alex66
kouros
Christofer
Hike
MaitreCornille
PapySnake
MC
Stephan29
Psyann
RTX
Kassoulet
YazMandY
NénéOfMarseille
Philippe
Christo75
lombok
3r1c
Angi
Luminoso
Hesiode
27 participants
Aller en bas
avatar
Hesiode
Noob
Noob
Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2019

Treet Carbon Steel Empty Treet Carbon Steel

Lun 05 Aoû 2019, 11:43
Bonjour

Un message pour dire mon ressenti sur ces lames qui m'intriguait beaucoup, je suis tout jeune dans le rasage traditionnel donc mon avis est peu être pas le plus fin mais c'est le mien ... ^^

Pour le moment la lame testee que j'ai préféré est la Derby Premium, j'ai une peau très sensible et une pousse de poil chaotique mais elle a fait son travail super bien !

En comparaison la lame Treet a été au début assez agressive, je me suis dis que j'allais encore me faire égorger quand j'allais passé dans le cou ... Et au final ... Pas du tout :0 quelques points de sang mais vite partis à l'eau froide. Pas d'irritation par la suite, pas de sang ... Et peau très douce même si j'ai connu mieux ( Derby Premium, Astra Platinum même si celle ci m'a fait mal lol je la retesterai mieux car je suis certain qu'elle est top )

J'ai utilisé le savon en stick Arko. Et mon rasoir des année 60, un Gilette tête métal peigne ferme et Manche plastique, visible dans ma présentation.

Au final lame intéressante, très belle, le packaging aussi est sympa. Pas la meilleure pour moi mais j'ai passé un bon moment une fois les premier coup de rasoir effectué.

Mon classement :

- Derby Premium
- Treet Carbon Steel
- Astra verte

Il me reste Dorco Titan, Astra bleu a testé. Et refaire de meilleur test avec Astra verte, Gillette Platinum et Wilkinson Sword.

Voilà Very Happy

avatar
Hesiode
Noob
Noob
Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2019

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Lun 05 Aoû 2019, 11:51
Lame d'origine pakistanaise

Treet Carbon Steel Img_2010
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31922
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Lun 05 Aoû 2019, 23:49
On n'arrête pas le progrès... Treet Carbon Steel 677956

gandalfleglabre aime ce message

Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 985
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Lun 12 Aoû 2019, 18:34
Oui... c'est ça, le carbone !    pirat
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Jeu 06 Fév 2020, 10:21
Bonjour Je déterre le sujet, après avoir vu les vidéos de Filslade sur le sujet.
Elles sont dispo sur Amazon en ce moment 13€ les 200 lames.

Ce qui m'a intrigué sur ces lames, c'est leur couleur. Je dois avoué que le bord de la lame tour noir débordant d'un Fatip piccolo black and gold ou de mon Viking blade Emperor MEiji (lui aussi avec sa tete doré) est dubplus bel effet.

Ensuite, sur la lame, elle est douce, très douce. je l'ai testée dans les rasoir suivant : fatip piccolo, Emperor Meiji et MerKur 37c, et j'obtiens un bon résultat à chaque fois.
MIs à part le merkur 37C (lame avec deux rasages) où il a fallu faire de multiples retouches. PAr moment, j'avais l'impression qu'elle ne rasait pas.
MAis le tout sans irritations.

Sans contexte, une lame pour débutant ou pour personnes souhaitant découvrir le RT
lombok
lombok
Homeboy
Homeboy
Messages : 946
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Paris

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Jeu 06 Fév 2020, 17:12
Merci pour les retours.
Je vais en prendre quelques-unes par curiosité Smile
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Ven 07 Fév 2020, 07:48
Je peux t’en envoyer une boîte si ce te dis.
lombok
lombok
Homeboy
Homeboy
Messages : 946
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Paris

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Ven 07 Fév 2020, 08:22
3r1c a écrit:Je peux t’en envoyer une boîte si ce te dis.

Merci de ta proposition Smile
J'avais une commande à faire sur Amazon, j'ai commandé 4 boites hier.
4,95€ c'est raisonnable Smile
Bonne journée Very Happy
Christo75
Christo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Paris

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Sam 12 Sep 2020, 15:25
Premier rasage avec  cette lame, poursuivant mon essai de plusieurs marques. Utilisée avec le Fatip piccolo peigne ouvert sur une barbe d'un peu plus de 24 heures, disons une trentaine d'heures. Vu leur mauvaise réputation, j'appréhendais un peu. Eh bien très bon rasage, un peu moins radical qu'avec des Astra vertes , Dorco Titan, ou Voskhod, puisque j'ai fait trois passes au lieu de deux, mais en revanche un rasage très doux, pas un seul point de sang, et résultat presque parfait.  A suivre sur plusieurs rasages, puisque selon certains c'est leur point faible.

Additif : Deuxième rasage le lendemain, mêmes conditions, Fatip  Piccolo peigne ouvert, même blaireau et savon. Encore un bon rasage; En revanche, au troisième rasage, petites sensations d'accroche et un léger point de sang. Un b, rasage quand même, mais en trois passes. Je n'essaie pas un 4e jour, mais je retenterai cette lame sur un rasoir à peigne fermé.  Pour ce premier essai, elles me paraissent très bonnes au début, mais moins durables que les Rapira, Voskhod, Astra vertes, avec lesquelles à conditions équivalentes j'ai fait 4 à 5 rasages de qualité au moins.
avatar
Philippe
Membre
Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2020
Age : 50
Localisation : Genève

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Dim 11 Oct 2020, 13:34
1er rasage monté sur un tatara PF. Une douceur inegalée à ce jour. A voir sur un rex pour le fun
Christo75
Christo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Paris

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Dim 11 Oct 2020, 18:44
2e  essai après être passé entretemps  par d'autres lames, même  type de rasage hier :  rasage vers 13 heures  après le sport et la douche, donc barbe d'une petite trentaine d'heures,  lame neuve, Fatip peigne ouvert, blaireau   et savon la cigale . Rasage absolument parfait, deux passes plus des  finitions sans coupure ni irritations. , le premier essai n'était donc pas un hasard.
Nouvelle utilisation aujourd'hui sur barbe de 24 heures  avec un peigne fermé ( pas celui du Fatip, mais un Yintal paraît-il proche du Mühle R89) une passe de plus. Douceur absolue et rasage parfait encore Cette fois, je vais essayer de voir ce que ça donne au-delà de quatre rasages, pour voir si elles  peuvent égaler les Voskhod ou Astra vertes.

additif :
3e rasage : un très bon résultat, mais j'ai dû faire une passe de plus. Sans doute moins de tranchant, mais pas d'irritation.
4e rasage : comme pour le premier essai, j'ai senti la lame accrocher. En cours de rasage, je suis passé du Yintal au Fatip piccolo, plus agressif. Bon rasage, mais plus long et nécessitant plus de retouches.
5e rasage : Là, ça s'est ms à accrocher vraiment beaucoup, de manière désagréable, j'ai changé de lame au cours du rasage.

Ces deux essais amènent à la même expérience et à la même conclusion : une lame très douce au début, bien coupante, pas irritante qui passe aussi bien sur le peigne ouvert du Fatip Piccolo que sur une tête style Mühle R89, mais dont les qualités ne vont guère au delà de trois rasages. Je précise que j'ai une barbe assez dure par endroits (moustache, menton).
avatar
Invité
Invité

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Mer 31 Mar 2021, 20:00
J’ai fait 2 rasages avec avec cette lame...
euh..... là j’ai du mal a comprendre les bons avis. À moins que mes lames soient de pale copie...
Le progress est quand meme un rasoir qu’on peut largement qualifier d’efficace et de tres doux.
Ben là ce fut juste une boucherie.. en ATG, meme sur 0,5/5 il râpe et m’a quasi déchiré la peau !
Bilan, peau rouge, pds....
J’ai particulièrement détesté son utilisation
Christo75
Christo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Paris

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Mer 31 Mar 2021, 21:05
[quote="jb37"]J’ai fait 2 rasages avec avec cette lame...
euh..... là j’ai du mal a comprendre les bons avis. À moins que mes lames soient de pale copie...
Le progress est quand meme un rasoir qu’on peut largement qualifier d’efficace et de tres doux.
Ben là ce fut juste une boucherie.. en ATG, meme sur 0,5/5 il râpe et m’a quasi déchiré la peau !
Bilan, peau rouge, pds....
J’ai particulièrement détesté son utilisation [/quote]
Un mauvais lot peut-être. Ca passe pas mal sur deux ou trois rasages. Mais cependant, pour en avoir réutilisé récemment, je confirme que ça se gâte au 4e rasage. Elles sont nettement moins bien que les Platinum , après plusieurs essais sur différents rasoirs.
avatar
Invité
Invité

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Mer 31 Mar 2021, 21:09
Effectivement.... j’espere aussi que c’est un mauvais lot. Ca m’a vraiment défoncé la peau !
Christo75
Christo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Paris

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Mer 31 Mar 2021, 21:22
jb37 a écrit:Effectivement.... j’espere aussi que c’est un mauvais lot. Ca m’a vraiment défoncé la peau !
J'en ai utilisé quelques unes, elles sont coupantes mais assez agressives, il faut faire attention. Mais pas au point de nous massacrer au premier rasage, j'ai fait plusieurs excellents rasages avec des lames neuves. Ceci dit, ce ne sont pas à mon avis des super lames de toute manière. Dans la même gamme de prix, je fais plus facilement 4 ou 5 rasages sans problème avec une Voskhod, Astra ou même la Treet Platinum qu'avec cette lame carbone. Elle vieillit mal, et surtout, contrairement à d'autres dont on sent l'usure progressive, brutalement.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5654
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Mer 31 Mar 2021, 22:32
J'ai trouvé la lame Treet Carbon Steel douce, mais d'une efficacité inférieure à la moyenne. Elle me fait penser à une Feather à son quatrième rasage, une lame que je ne conserve ordinairement que pour trois rasages

En pratique, j'utilise la lame Treet Crabon Steel comme la lame d'un seul rasage. Son faible prix ne m'incite pas à lui en demander plus.

L'acier carbone dont elle est constituée est beaucoup plus sensible à la corrosion que les lames inox plus communément répandues.

Christo75
Christo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Paris

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Mer 31 Mar 2021, 22:44
NénéOfMarseille a écrit:
L'acier carbone dont elle est constituée est beaucoup plus sensible à la corrosion que les lames inox plus communément répandues.

Donc ce qui relève pour moi du constat empirique repose bel et bien sur une réalité. Un seul rasage, quand même, ça fait vraiment peu (bon tu as peut-être une barbe d'une très grande dureté...). Mais la dernière, je l'ai jetée au milieu du 4e rasage. Par comparaison, j'utilise en ce moment à la suite des Gillette Platinum, je fais facilement 4 à 5 rasages, et pourtant elle est très inférieure à celles que j'ai utilisées plusieurs semaines auparavant , toujours en alternant les rasoirs (des Baili)
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5654
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Mer 31 Mar 2021, 23:57
Christo75 a écrit:
NénéOfMarseille a écrit:
L'acier carbone dont elle est constituée est beaucoup plus sensible à la corrosion que les lames inox plus communément répandues.

Donc ce qui relève pour moi du constat empirique repose bel et bien sur une réalité. Un seul  rasage, quand même, ça fait vraiment peu (bon tu as peut-être une barbe d'une très grande dureté...). Mais la dernière, je l'ai  jetée au milieu du 4e rasage. Par comparaison, j'utilise en ce moment à la suite des Gillette Platinum, je fais facilement 4 à 5 rasages, et  pourtant elle est très inférieure à celles que j'ai utilisées plusieurs semaines auparavant , toujours en alternant les rasoirs (des Baili)


Je peux tout à fait faire deux rasages avec une lame Treet Carbon Steel. Un troisième rasage ne passe pas. Cependant, je n'ai souvent pas l'envie de faire deux rasages rapprochés avec une Treet Carbon Steel ; aussi après un premier rasage au lieu de la conserver pour un second rasage éloigné, je préfère la jeter plutôt que risquer un mauvais rasage du fait de la corrosion (crainte très théorique puisque cela ne m'est jamais arrivé).

Anton13 et Almostblue aiment ce message

YazMandY
YazMandY
Noob
Noob
Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37
Localisation : Rhône

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Jeu 10 Juin 2021, 21:00
Bonsoir tout le monde, je me rase depuis 2 semaines en RT. Je fais un retour après 3 rasages avec les lames Treet. Je me rase le visage et le crâne tous les 2 jours avec le combo suivant Blaireau synthétique Wilkinson / savon autour du bain à la glycérine / rasoir Qshave réglable /Aloé Vera en AS. Le vrai set-up de base. Cette lame Treet est bonne pour les débutants. Elles sont tolérantes et douces mais elle manque d'agressivité et de durée de vie. J'ai rasé visage et barbe 2 fois mais j'ai dû passé par le niveau 6 de mon qshave lors du second rasage pour arriver à un résultat proche du BBS. Le troisième rasage est juste impossible. Il est impossible de couper le moindre poil.
Je dois encore essayer d'autres lames mais je pense conseiller les nouveaux en RT s'ils n'ont pas de poils (barbe ou cheveux) trop épais. Les miens sont de véritables poteaux EDF.

Lio, NénéOfMarseille, Anton13 et RTX aiment ce message

Christo75
Christo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Paris

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Jeu 10 Juin 2021, 21:55
YazMandY a écrit:Bonsoir tout le monde, je me rase depuis 2 semaines en RT. Je fais un retour après 3 rasages avec les lames Treet. Je me rase le visage et le crâne tous les 2 jours avec le combo suivant Blaireau synthétique Wilkinson / savon autour du bain à la glycérine / rasoir Qshave réglable /Aloé Vera en AS. Le vrai set-up de base. Cette lame Treet est bonne pour les débutants. Elles sont tolérantes et douces mais elle manque d'agressivité et de durée de vie. J'ai rasé visage et barbe 2 fois mais j'ai dû passé par le niveau 6 de mon qshave lors du second rasage pour arriver à un résultat proche  du BBS. Le troisième rasage est juste impossible. Il est impossible de couper le moindre poil.
Je dois encore essayer d'autres lames mais je pense conseiller les nouveaux en RT s'ils n'ont pas de poils (barbe ou cheveux) trop épais. Les miens sont de véritables poteaux EDF.
Ben je re-confirme. J'en ai repris une la semaine dernière, j'ai fait trois rasage, pas plus. Juste après j'ai utilisé une V supermax, et là rasage doux et efficace pendant 4 à 5 rasages, avec le même rasoir. Donc je termine mes Treet carbone, et je privilégie d'autres modèles.

YazMandY aime ce message

Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Mer 16 Juin 2021, 17:13
Pour moi c'est pire que ça : j'ai testé ces lames dans mon Rockwell 6S black, le rendu est super sympa. Deux fois le même constat :

Premier rasage : excellent, doux et efficace.
Second rasage (3-4 jours +tard) : même pas pu finir une joue, ça tire, ça racle

J'en viens à me demander si le tranchant de la lame s'altère par oxydation, un truc comme ça, mais pour moi ce sont de très bonnes lames... mono-usage !

NénéOfMarseille aime ce message

RTX
RTX
Membre
Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2021
Localisation : Paris

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Mer 16 Juin 2021, 20:18
YazMandY. a écrit:Je dois encore essayer d'autres lames mais je pense conseiller les nouveaux en RT s'ils n'ont pas de poils (barbe ou cheveux) trop épais. Les miens sont de véritables poteaux EDF.

Si tu trouves ton bonheur, je suis intéressé  help
Moi aussi c'est pour le crâne
YazMandY
YazMandY
Noob
Noob
Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37
Localisation : Rhône

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Jeu 17 Juin 2021, 08:11
Kassoulet a écrit:
J'en viens à me demander si le tranchant de la lame s'altère par oxydation, un truc comme ça, mais pour moi ce sont de très bonnes lames... mono-usage !
Je te conseille de voir si tu peux pas la conservé entre 2 rasage dans de la glycérine végétale.
Je ferait le test après les sharks.
RTX a écrit:
Si tu trouves ton bonheur, je suis intéressé  help
Moi aussi c'est pour le crâne
Je vous ferai un retour dans quelques semaines
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5654
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Jeu 17 Juin 2021, 14:30
YazMandY a écrit:
Kassoulet a écrit:
J'en viens à me demander si le tranchant de la lame s'altère par oxydation, un truc comme ça, mais pour moi ce sont de très bonnes lames... mono-usage !
Je te conseille de voir si tu peux pas la conservé entre 2 rasage dans de la glycérine végétale.
Je ferait le test après les sharks.


Il y a eu sur le forum un (long) fil de discussion sur la préservation des lames, notamment dans la glycérine. A sa lecture j'en avais conclu que la préservation dans la glycérine n'est pas très indiquée : la glycérine étant hydrofuge, une couche d'eau va se former à la surface de celle-ci. Cette couche d'eau va rapidement se transformer en un bouillon de culture que la lame devra traverser avant chaque rasage. Ce n'est pas top du point de vue de l'hygiène...

Pour ce qui me concerne, les lames en acier carbone sont des lames qui me font qu'un seul usage : du fait de leur faible coût, ce n'est pas un gros soucis. Si je devais essayer de faire deux rasage avec, je chercherai plutôt des solutions de conservation de la lame dans un milieu sec.

Christo75
Christo75
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/07/2020
Localisation : Paris

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Jeu 17 Juin 2021, 22:50
NénéOfMarseille a écrit:
Pour ce qui me concerne, les lames en acier carbone sont des lames qui me font qu'un seul usage : du fait de leur faible coût, ce n'est pas un gros soucis. Si je devais essayer de faire deux rasage avec, je chercherai plutôt des solutions de conservation de la lame dans un milieu sec.

[/justify]
C que je fais, c'est que je me rase à la suite avec la même lame. Dès que la lame accroche, je change en cours de rasage, voire j'ai un autre rasoir tout prêt. Je viens de faire ça avec une Skark super chrome, deux rasages ,  virée début du 3e au premier accroc, j'insiste pas.
YazMandY
YazMandY
Noob
Noob
Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 37
Localisation : Rhône

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Mer 23 Juin 2021, 20:02
Je vous fais un dernier retour sur les lames Treet CS. Si vous aimer les Shark CC vous pouvez les tester et elles sont très proches. Pareil je fais visage et crâne en 3 passages et 2 fois avant d'en changer.
J'en ai commandé 200 pour 12.99€ sur Amazon (voir la boutique Amazon de Razor Blades Club).
Bon rasage à vous.

NénéOfMarseille et RTX aiment ce message

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Dim 04 Juil 2021, 15:29
Amateur de couteaux en acier kirouille, je me devais d'essayer ces lames.
Treet Carbone testée ce matin, la comparaison avec les lames Shark est très juste, j'ai eu le même ressenti: Douce, permissive mais efficace. Un rasage très correct sans irritation.
Reste à voir si elles sont plus durables : perso je n'arrive à me raser qu'une fois avec les Shark.
Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Lun 05 Juil 2021, 08:18
Toujours avec mon fidèle R89, deuxième rasage très doux, confortable et efficace avec la Treet Carbone qui va donc remplacer dans ma rotation les Shark que j'utilisais lorsque ma peau était sensible ou abîmée mais qui ne tenaient qu'un rasage avant de se transformer en râpe à fromage.
Je n'ai aucune sensation de tiraillement, c'est parfait pour moi.
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Lun 05 Juil 2021, 11:31
Moi le seul défaut que je trouve à cette lame c'est sa grande facilité à rouiller.
Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Lun 05 Juil 2021, 18:57
3r1c a écrit:Moi le seul défaut que je trouve à cette lame c'est sa grande facilité à rouiller.

Oui, c'est le problème de l'acier carbone, j'ai d'ailleurs été très surpris que Treet conseille de laisser la lame dans le rasoir, c'est le meilleur moyen de générer de la rouille. Pour l'instant ma lame est toujours bien brillante mais je la surveille de près.
Rasage n°3 demain, généralement je ne vais pas au delà de 3-4 rasages avec une lame.
Contenu sponsorisé

Treet Carbon Steel Empty Re: Treet Carbon Steel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum