rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

+64
Necro63
lekaiser
PapySnake
Spider
LeBret
alex66
alunni
Almostblue
NénéOfMarseille
AlexOuille83
PousseMousse
kouros
Stuart
Oswin
GeRhUm
Ergorasor
cali31
Jihi33
Michmich
lombok
Chris13600
Gyamso
Popo
Pignons
Paul Silver
Nicoel
Plexus
stef@n
Hugolin
Marchak
Billocox
ramses
feelgood
jctergal
Fabrice
atfroge
Ancien membre 6
gigabillou
Delpher
mpatate
itallo
Bastien
jap314
Ancien membre 9
Jargo19
OCTANT
Wapwapjj
Mr.Jim
Stephan29
baygonjaune007
Prorasoir
MaitreCornille
loudunais
Xeleven83
Yo Wan
Greenood
Monsieur Gruîk
VGE
Greg
Theleme
Mikado
TheCrowAlex666
Luminoso
crist-y
68 participants
Aller en bas
crist-y
crist-y
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 460
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 47
Localisation : La Gacilly - Bretagne

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Mer 13 Juin 2018, 21:43
VGE a écrit:Merci pour ces retours intéressants notamment celui concernant le Highmountain.

Avec plaisir cheers
avatar
Ancien membre 6
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Jeu 14 Juin 2018, 12:20
crist-y a écrit:
VGE a écrit:Merci pour ces retours intéressants notamment celui concernant le Highmountain.

Avec plaisir cheers


D'accord
atfroge
atfroge
Membre actif
Membre actif
Messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 60
Localisation : Aux environs de VIENNE 38

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Sam 24 Nov 2018, 14:33
Achat du yaqi sagrada hyper content du produit surtout pour le prix 13,50€ fdp compris  pour un premier synthétique je ne suis pas déçu!Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Img_1510
Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Img_1511
Fabrice
Fabrice
Homeboy
Homeboy
Messages : 975
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Luxembourg

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Mer 28 Nov 2018, 11:09
Le Sagrada est un monstre d'efficacité. Impossible de rater une mousse
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Mer 28 Nov 2018, 13:00
Je confirme. Une de mes brosses préférées. En plus, elle est super belle.
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Mer 28 Nov 2018, 16:16
Reçu ce jour
Après vous avoir lu, j'ai opté pour cette marque.
Ce modèle en diam 26. (il était à 8.37€ FDPI sur ali !!!)

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Img_2010

Comparé à mon poil de cochon il est assez imposant et évidemment particulièrement doux.

Essai demain !!!

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo
ramses
ramses
Membre
Messages : 114
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Belgique - Prov de Namur

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Mer 09 Jan 2019, 23:22
Bonsoir a tous,

y'a un peu moins d'un an, j'ai acquit ici-même 2 Yaqi d'occas quasi neuf ! Entre temps, j'en ai testé et acquit d'autres de différentes marques, modeles et type de "poil". Mais rien a faire, j'en reviens systématiquement à mes 2 Yaqi !

"L'envie" et le prix rikiki a fini par me faire passer une commande ce soir de quelques Yaqi en synthe. Je ne manquerai pas de vous les présenter et de vous donner mon avis personnel une fois testés ! Juste déjà vous dire que je me fous largement du "design", c'est plutôt la touffe qui m’intéresse et je l'aime plutôt douce et soyeuse avec juste un peu de ressort ! Ouais, j'entends déjà les allusions qui arrivent ... Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 3009072290

Bien à vous tous
ramses
ramses
Membre
Messages : 114
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Belgique - Prov de Namur

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Mer 23 Jan 2019, 23:15
Bonsoir a tous,

ben voila, colis recu  Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 3009072290

Au prix ou ils sont, j'me suis pas privé. Les voici tous les 5 avec une tite surprise en cadeau ... un support

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 0110

en partant de la gauche : le premier en 22mm, les 3 suivant en 24mm et le dernier en 26mm, l'ensemble en synthé.

J'essaye tout ce petit monde et revient vers vous ... y'aura probablement un ou plusieurs Yaqi a vendre d'ici peu car je recherche des brosses vraiment très douces et soyeuses avec juste le "ressort" qui me plait bien !

Bien à vous tous
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Mer 23 Jan 2019, 23:24
Beaux spécimens Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 2163994176
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Sam 26 Jan 2019, 19:33
ramses a écrit:Bonsoir a tous,

ben voila, colis recu  Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 3009072290

Au prix ou ils sont, j'me suis pas privé. Les voici tous les 5 avec une tite surprise en cadeau ... un support

Spoiler:

en partant de la gauche : le premier en 22mm, les 3 suivant en 24mm et le dernier en 26mm, l'ensemble en synthé.

J'essaye tout ce petit monde et revient vers vous ... y'aura probablement un ou plusieurs Yaqi a vendre d'ici peu car je recherche des brosses vraiment très douces et soyeuses avec juste le "ressort" qui me plait bien !

Bien à vous tous

Elle est rigolote la brosse en 22 mm.

Sa sortie ne serait-elle pas un poil courte scratch  ?
Billocox
Billocox
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 381
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 51
Localisation : Alès (Gard) / Montpellier (Hérault)

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Sam 26 Jan 2019, 19:57
ramses a écrit:J'essaye tout ce petit monde et revient vers vous ... y'aura probablement un ou plusieurs Yaqi a vendre d'ici peu car je recherche des brosses vraiment très douces et soyeuses avec juste le "ressort" qui me plait bien !
raconte ça à ta femme si tu veux mais pas à nous Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 2896935916
ramses
ramses
Membre
Messages : 114
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Belgique - Prov de Namur

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Sam 26 Jan 2019, 22:32
Ahhhh les jaloux Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 3009072290 Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 3009072290 Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 3009072290  

mais je confirme ... juste le ressort qui va bien bounce
Marchak
Marchak
Membre
Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 42

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Mar 05 Mar 2019, 19:03
Bon, je tente une première (et rapide) revue -- consacrée à mes blaireaux Yaqi.

(Tout d'abord, je précise que mes seuls points de comparaison sont un Semogue 1438 en soie de porc -- donc très rêche -- et un blaireau de voyage en pure badger Haryali -- une vraie serpillière que je n'utilise guère plus)

Je suis venu aux Yaqi suite aux bonnes critiques sur le forum et au design particulièrement réussi du Moka Express, qui est le premier que j'ai acheté.

Je possède donc (dans le même ordre que sur la photo) :
* un Yaqi Cola synthétique 22mm
* un Yaqi silvertip 24mm
* un Yaqi Moka Express Best Badger deux bandes 26mm

Le MOKA EXPRESS 26mm est le premier que j'ai acheté.
Outre le manche que je trouve splendide, la touffe est très très dense, elle a vraiment beaucoup de ressort et l'effet massant qu'elle donne est fabuleux. Le poil est assez agréable quoiqu'un peu piquant.
Le manche est sans doute un poil trop gros. C'est le moins agréable des trois à tenir en main, mais ce n'est pas catastrophique non plus.
La touffe en 26mm est vraiment énorme et on a tendance à se repeindre le visage en entier.
Enfin, le montage de mousse est très correct. Très facile avec du Proraso, un peu moins avec mes LPL.
En résumé : les + : le gros ressort de cette touffe et son design. Les - : sa taille un peu excessive (pour moi) et le fait qu'il soit moins bon sur les LPL.

J'ai acheté le SILVERTIP 24mm pour essayer un blaireau en pointes argentées à un prix vraiment très raisonnable.
Ça n'a pas l'air, mais il est nettement plus petit que le MOKA. La prise en main est très bonne et la taille de la touffe est idéale en ce qui me concerne.
Le poil est doux, mais alors vraiment doux. A ce niveau, c'est sans aucun doute mon préféré des trois. Le défaut, c'est que la touffe est nettement moins dense que celle du MOKA et le massage de couenne est en conséquence plus léger. On voit d'ailleurs bien que la touffe s'est beaucoup plus ouverte que celle-ci.
Pour le montage de mousse, il est peut-être un peu moins bon que le MOKA mais ça ne se joue à pas grand chose.
Le + : la douceur du poil. Les - : sa mollesse (relative) et le montage de mousse sur les LPL qui n'est pas génial.

Enfin, j'ai acheté le COLA 22mm car je voulais essayer une brosse synthétique. Et j'étais loin d'être acquis à la cause au départ.
Comme pour le MOKA, je trouve le design du manche très réussi. La résine translucide est très belle. La prise en main est idéale, très confortable.
La petite touffe en 22mm est parfaite pour se tartiner la tronche sans s'en mettre partout. C'est relativement doux, mais les sensations ne sont clairement pas aussi bonnes qu'avec du blaireau.
Par contre, le montage de mousse sur n'importe quel savon est d'une efficacité remarquable. Ça prend deux secondes et ça crée une quantité de mousse énorme. Au quotidien, c'est vraiment pratique.
Les + : usine à mousse, précision de la touffe. Les - : poils moins agréables que du blaireau.

En définitive, je prends plaisir avec les trois. Ils apportent des sensations assez différentes, même si j'aime un peu moins le silvertip que les autres.

Je rends l'antenne. A vous les studios.

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 53226310
Hugolin
Hugolin
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 54
Localisation : Lyon

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Sam 09 Mar 2019, 19:18
Hello,
Grand merci pour cette revue !
J'ai également un yaqi Silvertip et c'est un cousin de douceur sur la peau. Très agréable.
Et j'ai bien sûr un synthétique, un Sagrada comme pas mal de monde ici... Une usine à mousse au quotidien, effectivement. Rien ne lui résiste, entretien minimal, excellente esthétique... What else? Wink
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Dim 10 Mar 2019, 00:46
Je me demande pourquoi il n'y a pas d'autre fournisseur chinois qui performe autant que Yaqi ?
Yaqi cartonne, mais what else ? il n'y a pas un autre comme lui qui propose un excellent rapport qualité prix ?
avatar
Invité
Invité

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Sam 23 Mar 2019, 15:10
reçu hier et testé ce matin

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 19032302491929450

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 190323024918391946

premiere impression.... waouuuh..... magnifique ! première achat chez Yaqi  cheers .
après un bon lavage du blaireau (avec le proraso vert) et une perte d'environ 100 poils ( et je n'exagère pas)... il est enfin opérationnel . j'avoue que l'odeur du blaireau n'est pour le moment pas ma tasse de thé (faut le dire..... ça pue).

premier blaireautage avec mon MDC (autant prendre un bon savon ). bon.... j'ai clairement pris une claque ! montage de mousse en FL.... j'ai obtenu une mousse à tomber ! même avec 3 passes... j'avais encore assez de mousse pour en faire le double.

pour comprendre, j'ai eu un blaireau en poil véritable il y a de ça 8 ans , que j'ai payé un bras. en FL, les poils me piquaient . c'était juste atroce. j'ai donc abandonné le poil véritable pour les synthétiques . et là je dois reconnaitre (à part l'odeur ) que ce blaireau YAQI est top !!!!

franchement, je me pose des questions : comment un blaireau à 16€ peut être d'une aussi bonne qualité et surtout d'une grande efficacité.... quand bien d'autres sont beaucoup plus chers et franchement nul .

on verra avec le temps s'il vieillit bien...

en tout cas.... un achat que je ne regrette pour le moment pas
avatar
Invité
Invité

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Mar 26 Mar 2019, 09:06
J’ai trouvé une astuce pour enlever cette odeur de poil qui pue No ! J’ai mis mon blaireau dans une boîte hermétique avec un savon à main MDC (qui dégage une très forte odeur de savon).
En 2 jours...  miracle... l’odeur nauséabonde du blaireau a quasi disparu !
Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 3005520693
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3213
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Mar 26 Mar 2019, 11:21
jb37 a écrit:J’ai trouvé une astuce pour enlever cette odeur de poil qui pue No ! J’ai mis mon blaireau dans une boîte hermétique avec un savon à main MDC (qui dégage une très forte odeur de savon).
En 2 jours...  miracle... l’odeur nauséabonde du blaireau a quasi disparu !
Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 3005520693

J'en mets aussi dans mon sac de sport Very Happy
avatar
Invité
Invité

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Mar 26 Mar 2019, 12:21
Donc j’en déduis qu’il y a aussi une odeur nauséabonde dans ton sac Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 677956

Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Mar 26 Mar 2019, 12:27
Ou une odeur de blaireau ?

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 1288666526
avatar
Invité
Invité

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Sam 15 Juin 2019, 18:31
jb37 a écrit:

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 19032302491929450

on verra avec le temps s'il vieillit bien...


après quelques semaines d'utilisations... petit bilan.... ce blaireau a fini à la poubelle Evil or Very Mad

ultra emballé au début sur ce FAN... et puis la "magie" a rapidement disparu. effet serpillère systématique... bref il m'a vite soulé.
j'ai voulu conservé le manche et changé la touffe.... mais malgrès un "hammam" de 30min... je n'ai pas réussi à enlever la touffe correctement et suite à une mauvaise manip, il s'est cassé...

bref tous ça pour dire que cette marque restera une expérience éphémère .
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Sam 15 Juin 2019, 18:39
Cette marque est sympa pour ses petits prix en synthétique. Pour le reste.... Faut oublier !

_________________
Christophe

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Giphy
avatar
Invité
Invité

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Sam 15 Juin 2019, 18:47
jb37 a écrit:
Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 19032302491929450

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 190323024918391946
Le manche est quand même pas mal....

Superbes synthés en effet.
ramses
ramses
Membre
Messages : 114
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Belgique - Prov de Namur

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Sam 15 Juin 2019, 18:59
Bonsoir a tous,

houla ... j'ai jamais vu ca sur les miens ! Les miens sont toujours comme au premier jour !

juste une question ... ne l' "ébouillanterais-tu" pas quand tu le rinces en fin de rasage par hasard ? Je suis prêt à parier que c'est pour cette raison qu'il est dans cet état !

Bien à vous tous

avatar
Invité
Invité

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Sam 15 Juin 2019, 19:08
ramses a écrit: ne l' "ébouillanterais-tu" pas quand tu le rinces en fin de rasage par hasard ? Je suis prêt à parier que c'est pour cette raison qu'il est dans cet état !

je rince toujours mes blaireaux à l'eau froide. cependant, je le laisse tremper dans de l'eau très chaude (pas non plus bouillante) avant le blaireautage .

comme dit Octant... autant sur un synthé... why not.... mais pour du véritable ça m'a un peu refroidit . cependant, je n'ai peut être pas eu de chance, tout simplement.
Nicoel
Nicoel
Référent
Référent
Messages : 2229
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : La Réunion

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Sam 15 Juin 2019, 20:47
jb37 a écrit:
ramses a écrit: ne l' "ébouillanterais-tu" pas quand tu le rinces en fin de rasage par hasard ? Je suis prêt à parier que c'est pour cette raison qu'il est dans cet état !

je rince toujours mes blaireaux à l'eau froide. cependant, je le laisse tremper dans de l'eau très chaude (pas non plus bouillante) avant le blaireautage .

comme dit Octant... autant sur un synthé... why not.... mais pour du véritable ça m'a un peu refroidit . cependant, je n'ai peut être pas eu de chance, tout simplement.


Fournisseur irrégulier : des touffes de bonne qualité mais des lots parfois mauvais. Exemples :

- Touffes 26 et 28mm "Silvertip" achetées avec Filslade. Sa 28mm perdait des poils, la mienne toujours opérationnelle (cf. SOTD)

- Un premier "Moka" commandé sur Aliexpress a fini au "recyclage", remplacé sans problème (SAV efficace) par un second OK.

- Pas mal de blaireaux fabriqués par votre serviteur et ornés de touffes YAQI ; aucun retour à ce jour.

Bref, un contrôle qualité à revoir ?!
ramses
ramses
Membre
Messages : 114
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Belgique - Prov de Namur

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Sam 15 Juin 2019, 22:27
Bonsoir à tous,
jb37 a écrit:comme dit Octant... autant sur un synthé... why not.... mais pour du véritable ça m'a un peu refroidit . cependant, je n'ai peut être pas eu de chance, tout simplement.
Oups désolé ... et redésolé ... je pensais que c'était un synthé ... Par contre, pour du véritable, je suis tout à fait de ton avis !!!

Bien à vous tous
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Mar 18 Juin 2019, 15:00
OCTANT a écrit:Cette marque est sympa pour ses petits prix en synthétique. Pour le reste.... Faut oublier !

Pour ma part, je suis très content de mon Yaqi Mysterious Space, identique à celui de la revue présidentielle. Very Happy
Un rapport qualité/prix imbattable !

Comme quoi, chacun peut trouver son bonheur. Wink
Paul Silver
Paul Silver
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 53
Localisation : IDF

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Sam 29 Juin 2019, 19:12
Eh les spécialistes YAQI 8 eme dan, quel est selon vous le meilleur YAQI synthé pour un usage exclusif en FL. J’aime que ce soit doux mais avec du ressort quand même même si j’ai conscience que cela reste subjectif

Amicalement
Pignons
Pignons
Membre actif
Membre actif
Messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : Rhône Alpes

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Sam 29 Juin 2019, 20:38
Celui-ci est mon préféré :
https://m.fr.aliexpress.com/item/32838457823.html?trace=storeDetail2msiteDetail&spm=a2g0n.store_home.productList_4415164.0
Très doux, une bonne touffe en 26 pour charger suffisamment de savon.
Contenu sponsorisé

Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi... - Page 4 Empty Re: Yaqi, yaqi, yaqi, yaqi, yaqi...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum