rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[REVUE] RazoRock MJ-90 rasoir DE multi-plaques

+15
didier_gaumet
Greenood
jpr06
bsh21
domtonio
VGE
Nicoel
Stephan29
Prorasoir
Ancien membre 5
3r1c
loudunais
elmago
Greg
Theleme
19 participants
Aller en bas
avatar
Big Sergio
Noob
Noob
Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2023

[REVUE] RazoRock MJ-90 rasoir DE multi-plaques  - Page 2 Empty Re: [REVUE] RazoRock MJ-90 rasoir DE multi-plaques

Mer 08 Nov 2023, 19:31
Merci pour cette revue en tous cas, il me plait vraiment beaucoup ce rasoir ☺
Zarathoustra1969
Zarathoustra1969
Homeboy
Homeboy
Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 54
Localisation : Doubs

[REVUE] RazoRock MJ-90 rasoir DE multi-plaques  - Page 2 Empty Re: [REVUE] RazoRock MJ-90 rasoir DE multi-plaques

Mer 08 Nov 2023, 20:57
Pour information, le MJ90 que j'ai acheté sur "Rasage Classique" n'est fourni qu'avec une seule plaque : celle de 0,9 mm.

[REVUE] RazoRock MJ-90 rasoir DE multi-plaques  - Page 2 1407064049

Niconurse aime ce message

avatar
Big Sergio
Noob
Noob
Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2023

[REVUE] RazoRock MJ-90 rasoir DE multi-plaques  - Page 2 Empty Re: [REVUE] RazoRock MJ-90 rasoir DE multi-plaques

Mer 15 Nov 2023, 16:26
Zarathoustra1969 a écrit:Pour information, le MJ90 que j'ai acheté sur "Rasage Classique" n'est fourni qu'avec une seule plaque : celle de 0,9 mm.

[REVUE] RazoRock MJ-90 rasoir DE multi-plaques  - Page 2 1407064049
Oui effectivement je viens de le recevoir c'est la plaque "agressive" qui est livré. Je pense qu'ils font cela car ils trouvaient peu d'amateurs pour la plaque plus douce.

Alors premier rasage en 3 passes WTG XGT et ATG avec lames ASTRA SP. Honnêtement ça mord pas mal avec ce peigne. Ça chante aussi je me fais 2 petites coupures ce qui est plutôt rarissime d'habitude même avec mon R41 par contre c'est un BBS complet qui ne m'arrive seulement qu'avec le R41 en raison de mes poils bétons armés.

Alors première impression : très mitigé je trouve la tête du rasoir très légère, le poids est dans le manche ce qui occasionne des désagréments en ATG. J'aime le côté agressif et le design est magnifique.

Honnêtement je suis un peu déçu.
Désolé de ne pas rentrer aussi loin dans les détails que les meilleurs d'entre vous mais je débute dans le monde du rasage traditionnel.

Donc voilà simplement mon avis.

A bientôt les z'amis

NénéOfMarseille aime ce message

Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1030
Date d'inscription : 11/01/2023

[REVUE] RazoRock MJ-90 rasoir DE multi-plaques  - Page 2 Empty Re: [REVUE] RazoRock MJ-90 rasoir DE multi-plaques

Mer 15 Nov 2023, 16:47
N'hésite pas à essayer plusieurs lames differentes, et il faut un peu de temps avant de s'habituer à un nouveau DE...
J'ai le souvenir d'une tête en Alu anodisé comme ça qui maintenait mal la lame, qui vibrait... Désagréable et beaucoup de points de sang, mais c'était un truc "premier prix", pas du Razorock !
avatar
Big Sergio
Noob
Noob
Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2023

[REVUE] RazoRock MJ-90 rasoir DE multi-plaques  - Page 2 Empty Re: [REVUE] RazoRock MJ-90 rasoir DE multi-plaques

Mer 15 Nov 2023, 17:09
Oliv' a écrit:N'hésite pas à essayer plusieurs lames differentes, et il faut un peu de temps avant de s'habituer à un nouveau DE...
J'ai le souvenir d'une tête en Alu anodisé comme ça qui maintenait mal la lame, qui vibrait... Désagréable et beaucoup de points de sang, mais c'était un truc "premier prix", pas du Razorock !

Je vais essayer des lames confortables dessus. Merci pour le conseil Oliv'
Je suis déjà content du look, c'est un beau rasoir dans ma vitrine 😅😅😅
Contenu sponsorisé

[REVUE] RazoRock MJ-90 rasoir DE multi-plaques  - Page 2 Empty Re: [REVUE] RazoRock MJ-90 rasoir DE multi-plaques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum