rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

cherche baume Empty cherche baume

Mer 08 Juin 2011, 22:40
Salut la troupe

J'ai besoin d'un coup d'main pour choisir un nouveau baume.
Je suis content du weleda mais le gras qu'il laisse sur la peau n'est pas dès plus agréable surtout lorsqu'il fait chaud.

Deux types pourraient me convenir :
-un baume dans les tons tabac, bois, etc. qui se marierait avec mon E.T. van cleef
-un baume sans odeur ou très léger
J'aimerai aussi qu'il soit un peu "piquant", astringent. Le weleda l'est un peu, pour les points de sang c'est pas mal, et j'aime bien Smile, non gras et bien sûr qu'il apaise bien.

Voilà, c'est à peu prêt tout. Si vous avez des idées...

Merci
avatar
Invité
Invité

cherche baume Empty Re: cherche baume

Mer 08 Juin 2011, 22:52
http://www.amazon.fr/Crabtree-Evelyn-apr%C3%A8s-rasage-apaisant-Bretagne/dp/B000Q2XZZO/ref=sr_1_34?ie=UTF8&qid=1307566135&sr=8-34

http://www.shaving.ie/products/Geo-F-Trumper-Sandalwood-Skin-Food.html

Very Happy
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

cherche baume Empty Re: cherche baume

Mer 08 Juin 2011, 22:57
Toi, le testeur fou, t'es un balaise Smile

Tu connais la composition ? Tu sais si c'est gras ?
avatar
Invité
Invité

cherche baume Empty Re: cherche baume

Mer 08 Juin 2011, 23:09
pour la crabtree , baume pas grasse s'etale bien , odeur magique ! et légère . apaise bien .

ingredient : Water, Cetearyl Alcohol, Dimethicone, Glycerine Soja Oil, HydroxyEthyl Urea, IsoHexadecane, Parfum, Butyrospermum Parkii, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Olea Europaea Leaf Extract, Vitis Vinifera Seed Extract, Laurus Nobilis Leaf Extract, Avena Sativa Kernel Extract, Jojoba Ester, Glycerin, Squalane, Hydrogenated Cottonseed Oil, Ceteth-10 Phosphate, Caprylic/Capric Trygliceride, Dicetyl Phosphate, Dimethicone Crosspolymer, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Dimethyconol, Polysorbate 60, Hydroxyphenyl PropamidoBenzoic Acid, Pentylene GLycol, Butylene Glycol, Propanediol, Sodium Hydroxide, Citric Acid, Disodium EDTA, Pentaerylthrityl Tetra-Di-T-Butyl HydroxyHydrocinnamate, AScorbyl Palmitate, Tocopherol, Linalool, Limonene, Amyl Cinnamal, Coumarin, Hydroxyisohexyl 3-CycloHexene Carboxaldehyde, Hydroxycitronellal, Eugenol, Citronellol, Geraniol, Citral, Phenoxyethanol, Methylisothiazolinone, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate

Pour la Trumper , j'ai la version Corail en 100 ml , et le sandalwood en echantillons , je prefere l'odeur du sandalwood . c'est pas une creme mais plus un fluide je dirais , ca pique un peu ca depend de la qualité du rasage , pareil ça s'étale bien . pas gras

j'ai les ingredients de la version corail : Rosa Damascena, Flower Distilate, Aqua, Paraffinum Alcohol Denat, Astragalus Gummifer, Parfum, Menthol, Benzyl Alcohol, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Citronellol, Geraniol, Linalool, CI 17200, CI 14700

2 très bon produits , prix un peu élevés , mais les 2 sont économiques et dur longtemps
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

cherche baume Empty Re: cherche baume

Mer 08 Juin 2011, 23:14
J'étais justement en train de lire les composants de ces 2 produits sur 1barber
Y a un paquet de machin dans la crabtree...moins dans l'autre. A voir
Merci pour ton retour Wink
Dernière question : selon toi c'est pas trop déconnant en été ?
avatar
Invité
Invité

cherche baume Empty Re: cherche baume

Mer 08 Juin 2011, 23:17
c'est a dire déconnant ? l'odeur avec la chaleur ??

pas du tout c'est assez legé
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

cherche baume Empty Re: cherche baume

Mer 08 Juin 2011, 23:42
L'odeur oui mais surtout la sensation de "gras" que peu avoir un baume quand à cause de la chaleur on la sent plus sur le visage
avatar
Invité
Invité

cherche baume Empty Re: cherche baume

Mer 08 Juin 2011, 23:53
eidos a écrit:L'odeur oui mais surtout la sensation de "gras" que peu avoir un baume quand à cause de la chaleur on la sent plus sur le visage

peut etre , enfin pas eu ce soucis encore avec la crabtree , ca penetre bien , même quand il a fait chaud , mais c'est sur que sera plus gras que la Trumper ou q'un splash .

si je dois te conseiller entre les 2 produits , bien que je suis complètement fan de l'odeur Sienna , la skin food trumper peu etre une bonne alternative , c'est pas une baume , c'est pas un splash , c'est efficace , pas gras , et ça me laisse toujours une peau douce .

attend de voir ce le reste de la troupe a à te conseiller et t'aviseras Smile
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

cherche baume Empty Re: cherche baume

Jeu 09 Juin 2011, 00:04
Y'a pas à tortiller le Rayms il assure grave Wink
avatar
Invité
Invité

cherche baume Empty Re: cherche baume

Jeu 09 Juin 2011, 00:07
rast77 a écrit:Y'a pas à tortiller le Rayms il assure grave Wink

Lol ! merci rast Wink

mais je suis encore novice ici , et j'ai eu de bons profs cheers
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

cherche baume Empty Re: cherche baume

Jeu 09 Juin 2011, 01:43
http://www.bioselecteshop.com/MEN_S_AFTER_SHAVE_BALM__75ml-details.aspx
Voila un bon baume, j'ai la crème hydratante et je peux dire que c'est assez éfficace.
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

cherche baume Empty Re: cherche baume

Jeu 09 Juin 2011, 09:43
J'vais vois ça. Merci !
Contenu sponsorisé

cherche baume Empty Re: cherche baume

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum