rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

+5
GeneralGrievous
jc13
Peaulisse
cbf78
LegendPhilou
9 participants
Aller en bas
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1453
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Mer 11 Juin 2014, 20:02
Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Photo210

Qui n'a pas été intrigué par la belle couleur rose translucide de ce produit ? Son parfum correspond bien à son aspect : tout ici est suave et fleuri, on a l'impression d'être en présence d'une confiserie, d'un sirop.

Les fragrances fleuries de la rose nous sont évidemment naturellement suggérées, mais en prime on décèle bien de la violette, puis du lilas.  flower 

Sa composition ne m'évoque rien. N'étant ni chimiste, ni trop soucieux de la dangerosité d'un aftershave pour la santé, je fournis toutefois la photo de l'étiquette à l'arrière du produit.
C'est pas parce que je suis inconscient que vous devez être souffrants.

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Img_0214

Le Myrsol "Plastic Shave" a déjà été décrit dans ce forum comme étant d'un effet bienfaisant et apaisant: après la douce brûlure de l'alcool sur la peau fraîchement rasée, c'est une immense vague de fraîcheur mentholée qui submerge l'épiderme. J'ajoute qu'il donne vraiment l'impression d'un "talc liquide" : une fois toutes ces belles odeurs douces et fleuries passées, on se retrouve avec la peau satinée et soyeuse. Effet poudré "à la Floïd" garanti !

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Photo110

Si seules ses propriétés cosmétiques vous intéressent, et que vous n'attachez pas plus de prix que cela à son odeur, sachez que de toutes façons, à la manière d'un aftershave, son parfum ne durera pas longtemps. Je reviendrai vous donner mes impressions sur l'ajout de baume 444 à ce produit.

Selon moi, ce produit vaut le détour, ne serait-ce que pour sa capacité à faire grand'bien à la peau du visage. Je ne l'ai pas testé sur d'autres parties du corps, vos participations sont attendues (photos bienvenues, parce que je ne suis pas plus photographe que chimiste...^^). J'ai aimé ce parfum très fleuri et suave, même si je ne suis pas habitué à ce genre de fragrances.

Avec ce produit, l'Espagne nous donne une fois de plus une leçon de bien-être en pogonotomie. Cet été, camarades touristes, ne nous ramenez plus de castagnettes-souvenirs, ramenez-nous du Myrsol !


Dernière édition par LegendPhilou le Jeu 12 Juin 2014, 20:13, édité 2 fois
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Mer 11 Juin 2014, 20:12
Merci Philippe pour cette belle revue ça donne envie  Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage 781761 Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage 781761 surement un de mes prochain SAC  Wink
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Mer 11 Juin 2014, 20:34
Très belle revue, merci pour tous les détails apportés, ça fait plaisir de te lire, une revue descriptive et complète, on voit que tu est tombé sous le charme de ce produit Smile 

Et bien, en tous cas, je sais quoi acheter pour mon prochain séjour espagnol qui approche Wink
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1453
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Mer 11 Juin 2014, 20:46
cbf78 a écrit:Merci Philippe  pour cette belle revue ça donne envie  Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage 781761 Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage 781761 surement un de mes prochain SAC  Wink

Et j'ai bien noté ton intérêt pour le Myrsol "Blue"... Je ne me trompe pas ? Si c'est bien le cas, je te promets que c'est le prochain. Sous 48 heures, je te remets mon rapport !^^
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1453
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Mer 11 Juin 2014, 20:50
Peaulisse a écrit:...Et bien, en tous cas, je sais quoi acheter pour mon prochain séjour espagnol qui approche Wink

Ah ouais, hein ? Plus de castagnettes ! Vous autres, les percussionnistes, vous tapotez plus les peaux des tambourins que vos propres joues !
Allez, hop ! Au Myrsol et qu'ça saute !



Dernière édition par LegendPhilou le Mer 11 Juin 2014, 20:53, édité 1 fois
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Mer 11 Juin 2014, 20:50
LegendPhilou a écrit:
cbf78 a écrit:Merci Philippe  pour cette belle revue ça donne envie  Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage 781761 Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage 781761 surement un de mes prochain SAC  Wink

Et j'ai bien noté ton intérêt pour le Myrsol "Blue"... Je ne me trompe pas ? Si c'est bien le cas, je te promets que c'est le prochain. Sous 48 heures, je te remets mon rapport !^^

Ah oui pour mon prochain sac c'est a dire sous peu, j'hésite entre Floid bleu ou Myrsol bleu ton avis ne pourra que m'éclairer  Wink 
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1453
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Mer 11 Juin 2014, 21:02
Bon déjà, tu aimes l'Aqua Velva ? Tu aimes le Floïd ? Tu aimeras le Floïd bleu ! Ce sont les bienfaits du Floïd (ceux-là même que je décris dans cette revue du Myrsol Rose...), avec le parfum du Floïd ET une touche d'Aqua Velva ! Maintenant, si tu ne tiens pas à avoir le fameux flacon de Floïd bleu trônant dans ta salle de bain, aucun intérêt... Mets l'un ou l'autre, voire les deux en même temps, et dépense ton pognon autrement. (Et je te connais, tu trouveras !^^)

Cet avis n'engage que moi, mais je serai curieux d'avoir un contradicteur. Et quand à l'intérêt du Myrsol bleu, vendredi soir au plus tard je te livre mes impressions.

J'en profite pour proposer à ceux qui sont intéressés de me soumettre l'ordre des tests auxquels je dois me livrer. Si vous attendez des réponses pour vos SACS, autant que je commence par ceux qui vous branchent... CHOISISSEZ :

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Img_0215
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Mer 11 Juin 2014, 21:05
LegendPhilou a écrit:Bon déjà, tu aimes l'Aqua Velva ? Tu aimes le Floïd ? Tu aimeras le Floïd bleu ! Ce sont les bienfaits du Floïd (ceux-là même que je décris dans cette revue du Myrsol Rose...), avec le parfum du Floïd ET une touche d'Aqua Velva ! Maintenant, si tu ne tiens pas à avoir le fameux flacon de Floïd bleu trônant dans ta salle de bain, aucun intérêt... Mets l'un ou l'autre, voire les deux en même temps, et dépense ton pognon autrement. (Et je te connais, tu trouveras !^^)

Cet avis n'engage que moi, mais je serai curieux d'avoir un contradicteur. Et quand à l'intérêt du Myrsol bleu, vendredi soir au plus tard je te livre mes impressions.

J'en profite pour proposer à ceux qui sont intéressés de me soumettre l'ordre des tests auxquels je dois me livrer. Si vous attendez des réponses pour vos SACS, autant que je commence par ceux qui vous branchent... CHOISISSEZ :

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Img_0215

Le bleu cheers  Le bleu cheers Le bleu cheers Le bleu cheers
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1453
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Mer 11 Juin 2014, 21:09
Pfff... Gégéééééé... On t'a dit ok, déjà. OK POUR LE BLEU ! Mais me dit pas qu'ensuite, tu re-voudras le bleu ? Si ?
jc13
jc13
Référent
Référent
Messages : 1557
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 50
Localisation : Marseille

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Mer 11 Juin 2014, 21:11
Joli descriptif, ce myrsol est exceptionnel, et alors....avec une pointe de 444  affraid 
Je l'adore  drunken
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1453
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Mer 11 Juin 2014, 21:47
jc13 a écrit:Joli descriptif, ce myrsol est exceptionnel, et alors....avec une pointe de 444  affraid 
Je l'adore  drunken

Merci du conseil, j'avoue que je n'y avais pas trop pensé au départ, et ce sont vos réactions qui m'ont mis la puce à l'oreille... Je vais tous les tester "nature", et je referai un tour, vraisemblablement dans le même ordre, mais additionné de 444 !
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Mer 11 Juin 2014, 22:29
Le 444 c'est surtout avec le Limon que ça  drunken drunken Very Happy 
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Sam 28 Juin 2014, 21:57
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Sam 30 Aoû 2014, 23:02
Les qualité du Plastic-shave en après rasage ne sont plus à prouver, et Philou nous un à fait un compte rendu plus que parfais.

Mais par contre on en as pas parlé en pré-rasage, car c'est un des trois Myrsol indiqué comme pré et after shave.

J'était un peu septique quand à sont utilisation en pré, mais après l'avoir utilisé comme après le première fois, je me suis dis que cet effet "plastic" ou du moins peau très lisse laissé par le Plastic-shave pourrais être bénéfique comme avant rasage. Et de fait cela apporte un plus au rasage, la glisse semble accrue et sans obstacle, comme sur du velours Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage 677956
De plus l'aclool redresse les poils, on sent vraiment au moment de l'application que ça devient quasi instantanément plus rugueux, et ça c'est pas mal pour les raser au plus près.
L'effet fraîcheur est aussi très agréable, comme avec les Prebarba Proraso.
Et pour finir, même après le rasage, la peau est toujours aussi douce, l'effet "plastic" est toujours présent.

Tout cela fait du "Plastic-shave" un pré tout à fait à part par rapport à ce qu'on peut connaître en tant qu'avant rasage.

Maintenant il faut d'autres scientifique pour confirmer ou affirmer tout ça Razz
avatar
Invité
Invité

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Sam 30 Aoû 2014, 23:41
j'ai testé le antesol une fois en avant rasage et pour être franc je l'ai trouvé moyen. Peut-être Est-ce différent pour le plastic. Par contre en après-rasage, c'est une autre histoire Smile
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Sam 30 Aoû 2014, 23:53
Sur l'étiquette de retour dit: "Action très approprié pour neutraliser les piqûres de moustiques et autres diptères."

Je sais que Tarzan utilise.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Sam 30 Aoû 2014, 23:55
Très bien contre les piqûres de moustiques par contre attire les abeilles avec le parfumde fleurs Razz
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31990
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Dim 31 Aoû 2014, 00:00
Dr Dulcamara a écrit:Sur l'étiquette de retour dit: "Action très approprié pour neutraliser les piqûres de moustiques et autres diptères."

Je sais que Tarzan utilise.

Si tarzan l'utilise, alors moi aussi. Very Happy Wink
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Mer 16 Nov 2016, 16:21
LegendPhilou a écrit:Bon déjà, tu aimes l'Aqua Velva ? Tu aimes le Floïd ? Tu aimeras le Floïd bleu ! Ce sont les bienfaits du Floïd (ceux-là même que je décris dans cette revue du Myrsol Rose...), avec le parfum du Floïd ET une touche d'Aqua Velva ! Maintenant, si tu ne tiens pas à avoir le fameux flacon de Floïd bleu trônant dans ta salle de bain, aucun intérêt... Mets l'un ou l'autre, voire les deux en même temps, et dépense ton pognon autrement. (Et je te connais, tu trouveras !^^)

Cet avis n'engage que moi, mais je serai curieux d'avoir un contradicteur. Et quand à l'intérêt du Myrsol bleu, vendredi soir au plus tard je te livre mes impressions.

J'en profite pour proposer à ceux qui sont intéressés de me soumettre l'ordre des tests auxquels je dois me livrer. Si vous attendez des réponses pour vos SACS, autant que je commence par ceux qui vous branchent... CHOISISSEZ :

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Img_0215

Antesol!!!! drunken cheers
Contenu sponsorisé

Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol PLASTIC SHAVE (Rose) : Lotion après-rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum