rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

La cigarette electronique

+75
Xeleven83
mni
Mick69
GabDuf1989
CeD
balsa
Popo
Ancien membre 9
Thierry
pepytoh
tefouane
Mikado
Alk13
goldorak
Plexus
rikkylebarbu
bertolotti
Prorasoir
martial80
Wapwapjj
domtonio
dams1710
Filslade
JBapt
j_doe
Barbe
Guild38
Xav69
karkass71
Monsieur Gruîk
backyammon
Pierredu34
Ghoster
GeneralGrievous
cbf78
Crazy Horse
Yannick Heunitaite
Luminoso
Greenood
Arkoth
Toto le robot
Chris13600
Swen
vincentdu31
Seb33
ericdu46
boby
gigabillou
John38
bulldog65
fabiem
james49
Christian
Glenfiddich
loic-de-nice
joao06300
Pierre
phane10
Did
Julien06
Doc
33c
eidos
Massis
jde42
Tourdefaure
McKay
freenux
Mach1
fabrice1120
allacon
ALF78
goupimainsrouges
Sharky-Billy
Chrissss
79 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 07 Mar 2013, 16:07
Chrissss a écrit:Je ne vais pas me lancer dans un plaidoyer sur la moindre toxicite du truc vu le peu de recul que nous avons mais une chose est certaine, c'est toxique pour les caisses de l'état et ça j'adore La cigarette electronique - Page 2 677956

Et moi je ne rentrerai pas sur un débat sur la 'toxicité' de remplir ou non les caisses de l'Etat vu que l'on oublie JAMAIS quand on tient ce discours anti-taxes tout comme le discours anti-impots, c'est que ce n'est pas du tout l'Etat via ces taxes/impots qui

- paie des allocs de chomage quans tu perds ton boulot
- paie des allocs de maladie quand tu es malade et perd ton boulot
- te rembourse une grande partie des soins de santé
- paie des pensions diverses et variées...
etc

Et à ce moment là, on n'est bien entendu JAMAIS content que l'Etat paie hein ? Et on préfère un bon système à l'américaine nessspas ? Twisted Evil

Ah oui j'oubliais...Arrêtez aussi de faire le plein de vos grosses voitures et grosses motos car ça remplit aussi les caisses polluantes toxiques de l'Etat. Arrêtez aussi la bibines tant qu'on y est Razz ainsi que d'importer des marchandies amerloches ou chinoises... Rolling Eyes lalala

Heee pssstt..J'ai pas dit qu'il fallait commencer à fumer pour antant ni à rouler pour dire de rouler ni picoler comme un trou mais bon...

Parenthèse terminée

Re-Bon courage d'arrêter de fumer ! Very Happy
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 07 Mar 2013, 16:08
o-sensei51 a écrit:La seule chose qui a réussi à me faire arrêter la clope il y a maintenant plusieurs années, c'est tout simplement la volonté.
La cigarette electronique - Page 2 3313621563 000000

o-sensei51 a écrit:
Un conseil : évite le plus possible les fumeurs pendant les premières semaines, car ce sont celles-ci les plus difficiles, ou tu seras le "plus vulnérable".

Et j'ajoute qu'après 1 an tu redeviens vulnérable
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 07 Mar 2013, 16:11
Barbapapa a écrit:
Chrissss a écrit:Je ne vais pas me lancer dans un plaidoyer sur la moindre toxicite du truc vu le peu de recul que nous avons mais une chose est certaine, c'est toxique pour les caisses de l'état et ça j'adore La cigarette electronique - Page 2 677956

Et moi je ne rentrerai pas sur un débat sur la 'toxicité' de remplir ou non les caisses de l'Etat vu que l'on oublie JAMAIS quand on tient ce discours anti-taxes tout comme le discours anti-impots, c'est que ce n'est pas du tout l'Etat via ces taxes/impots qui

- paie des allocs de chomage quans tu perds ton boulot
- paie des allocs de maladie quand tu es malade et perd ton boulot
- te rembourse une grande partie des soins de santé
- paie des pensions diverses et variées...
etc

Et à ce moment là, on n'est bien entendu JAMAIS content que l'Etat paie hein ? Et on préfère un bon système à l'américaine nessspas ? Twisted Evil

Ah oui j'oubliais...Arrêtez aussi de faire le plein de vos grosses voitures et grosses motos car ça remplit aussi les caisses polluantes toxiques de l'Etat. Arrêtez aussi la bibines tant qu'on y est Razz ainsi que d'importer des marchandies amerloches ou chinoises... Rolling Eyes lalala

Heee pssstt..J'ai pas dit qu'il fallait commencer à fumer pour antant ni à rouler pour dire de rouler ni picoler comme un trou mais bon...

Parenthèse terminée

Re-Bon courage d'arrêter de fumer ! Very Happy

Oui, enfin bon tout l'année je paye l'ONSS hein, des caisses pensions, des caisses maladies, des assurance perte d'emploi, des precomptes pro etc etc, donc quand j'suis malade ou pensionné ou que j'perd mon taf, c'est un peu mon argent qu'on me rends ... idem pour les soins de santé, jusqu'a preuve du contraire c'est moi qui paye ma mutuelle et pas l'etat ...
Franchement, je préfererai un systeme a l'Américaine oui !

Mais bon, ce n'est pas le sujet hein !

avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 07 Mar 2013, 16:23


Reste plus qu'à te procurer une Green card et t'installer là bas La cigarette electronique - Page 2 677956

Je savais pas que le rêve américain faisait encore des ravages La cigarette electronique - Page 2 2896935916

Car il est clair que vivre avec un handicap et sans revenu, ça doit être le pied aux States Rolling Eyes mais bien sur on dira que 'c'est ta faute, feignasse'
Mais ça n'est pas le sujet effectivement !
Wink

Allez, quand même, pour arrêter de fumer, je dirais comme o sensei et eidos : tous les gens que j'ai entendu parler d'arrêter disait : 'ya que la volonté qui m'a permis d'arrêter et le reste c'était surtout de l'artifice' et les autres, ben ils ont replongé No

avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 07 Mar 2013, 16:30
Huuum l'Amérique, le pays où ceux qui n'ont rien... peuvent crever... Very Happy

C'est vrai que se soigner, ça devrait être un luxe hein Very Happy
Comme la clope et l'alcool d'ailleurs... Sauf que c'est souvent ceux qui sont dans la merde qui clopent et qui picolent le plus mais bon.
Et croyez moi je sais de quoi je parle...

Désolé, parenthèse refermée sur le sujet santé/USA mais il fallait que je taquine un peu Very Happy




J'espère sincèrement que tu arriveras à arrêter Chrisss, ou tout du moins à diminuer.


Comme je l'ai dit plus haut je n'ai jamais fumé une clope mais par contre j'ai assez picolé pour avoir eu envie d'arrêter totalement.

Je n'ai jamais réussi... J'ai juste réussi à ce que ça devienne un plaisir.


eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 07 Mar 2013, 16:32
Absolem a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut je n'ai jamais fumé une clope mais par contre j'ai assez picolé pour avoir eu envie d'arrêter totalement.

Je n'ai jamais réussi... J'ai juste réussi à ce que ça devienne un plaisir.
La cigarette electronique - Page 2 2163994176
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 07 Mar 2013, 16:34
Absolem a écrit:Huuum l'Amérique, le pays où ceux qui n'ont rien... peuvent crever... Very Happy


La belgique, le pays ou ceux qui n'ont rien, ben on leur donne tout ... surtout si ils sont pas Belge cheers

Mais bon, c'est encore un autre débat Suspect
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 07 Mar 2013, 16:41
Chrissss a écrit:
Absolem a écrit:Huuum l'Amérique, le pays où ceux qui n'ont rien... peuvent crever... Very Happy


La belgique, le pays ou ceux qui n'ont rien, ben on leur donne tout ... surtout si ils sont pas Belge cheers

Mais bon, c'est encore un autre débat Suspect

En énergie volontaire, ces 'rancoeurs/enervements' transformer tu dois !
Et là seulement un non-fumeur tu seras !
La cigarette electronique - Page 2 41216
Signé Yoda qui essaie encore d'arrêter d'utiliser la Force

La cigarette electronique - Page 2 677956
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 07 Mar 2013, 16:52
Sans clope! C'est le pieds! En plus ça laisse plein de tune pour le SAC!

4 ans sans cette daube! La volonté, même à un paquet /jour! Wink
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 07 Mar 2013, 17:17
eidos a écrit:
o-sensei51 a écrit:La seule chose qui a réussi à me faire arrêter la clope il y a maintenant plusieurs années, c'est tout simplement la volonté.
La cigarette electronique - Page 2 3313621563 000000

o-sensei51 a écrit:
Un conseil : évite le plus possible les fumeurs pendant les premières semaines, car ce sont celles-ci les plus difficiles, ou tu seras le "plus vulnérable".

Et j'ajoute qu'après 1 an tu redeviens vulnérable

Chez moi, le dégout reste pourtant plus fort que la tentation.
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 07 Mar 2013, 17:19
Le risque c'est de sentir "guéri" et de retomber parce que tu gouttes de temps en temps. Ca arrive souvent
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 07 Mar 2013, 17:35
eidos a écrit:Le risque c'est de sentir "guéri" et de retomber parce que tu gouttes de temps en temps. Ca arrive souvent

Je pense qu'on est jamais guerri a 100%, mon grand-père a arreté pendant 45 ans et il a toujours dit, tout le restant de sa vie, que l'envie etait toujours présente et ce jusqu'a ces derniers jours, ou il a refumé d'ailleurs.
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 07 Mar 2013, 17:45
Oh non, je vais encore perdre des clients. Twisted Evil
Bon courage à toi Chrissss en tout cas. Smile

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Julien06
Julien06
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 361
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Nice

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 07 Mar 2013, 20:28
Félicitations pour ta démarche Smile
Perso, j'ai arrêté grâce au Champix, ca a été d'une efficacité redoutable !

Bon courage pour ta réussite Wink
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 07 Mar 2013, 23:45
Ca commence par la volonté puis un jour vient le dégoût et là c'est la bonne pente...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Ven 08 Mar 2013, 10:21
Ayant longtemps (trop!!) fumer des lucky Strike..Je peux dire par contre que fumer la pipe, m'a rendu ÉNORMÉMENT moins dépendant..Même si le fait de fumer n'est pas un bien! Je le conçois.. Y aurait il moins de produits dans le Tabac à pipe? (+ de 4000 substances chimique dans les cigarettes!!)C'est possible!! Mais le fait est là!
Avant il me fallait un paquet/jour de clope, et aujourd'hui 5/6 bouffardes par semaine.
C'est toujours trop...Bien sur..Mais le constat est réel et prouvé!

Après, l'évolution de notre société, basé sur le "paraitre" a fait passer les gens "enrobés" de bons vivants à malades en surpoids, les amateurs de bons vins d’épicuriens à alcooliques..etc etc..

Par contre, le fait que notre jeunesse se torche la gueule en permanence et prenne des trucs improbables, ne dérange pas nos "grands penseurs"!!
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Ven 08 Mar 2013, 11:23
Tourdefaure a écrit:Après, l'évolution de notre société, basé sur le "paraitre" a fait passer les gens "enrobés" de bons vivants à malades en surpoids, les amateurs de bons vins d’épicuriens à alcooliques..etc etc..
Par contre, le fait que notre jeunesse se torche la gueule en permanence et prenne des trucs improbables, ne dérange pas nos "grands penseurs"!!

Bien vue! La cigarette electronique - Page 2 3313621563
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Ven 08 Mar 2013, 11:31
Tourdefaure a écrit:
Par contre, le fait que notre jeunesse se torche la gueule en permanence et prenne des trucs improbables, ne dérange pas nos "grands penseurs"!!

Pour avoir fait partie d'un mouvement de jeunesse et pour avoir été surveillant en collège et lycée, je ne peux qu'être d'accord...
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Ven 08 Mar 2013, 12:16
faut pas généraliser quand même ... Embarassed
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Ven 08 Mar 2013, 12:56
vincentdu31 a écrit:faut pas généraliser quand même ... Embarassed

Je te promets que l'alcoolisation des jeunes arrive de plus en plus tôt, je ne généralise pas, tous les jeunes ne sont pas alcoolo et heureusement...

Par contre entendre des mômes de douze ans (oui oui) parler de leur cuite du week end je trouve choquant perso. Et j'étais surveillant dans un collège catho de centre ville, pas dans un collège de quartier populaire, même si les élèves venaient d'un peu tous les milieux.

Quand sur 30 élèves d'une classe de 6e, tu en as 10/12 qui fument, il faut s’inquiéter un peu non ?

Effectivement cela n'arrive pas partout et, encore une fois, heureusement...
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Ven 08 Mar 2013, 13:24
je suis d'accord avec toi Smile je tempère juste un tantinet ...
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Ven 08 Mar 2013, 16:28
vincentdu31 a écrit:faut pas généraliser quand même ... Embarassed

Drogué Very Happy
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Ven 08 Mar 2013, 16:30
Did a écrit:
vincentdu31 a écrit:faut pas généraliser quand même ... Embarassed

Drogué Very Happy

La cigarette electronique - Page 2 2896935916
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Ven 08 Mar 2013, 16:33
Did a écrit:
vincentdu31 a écrit:faut pas généraliser quand même ... Embarassed

Drogué Very Happy

lol! merci Did c'est justement ce à quoi je m'attendais Very Happy Ben non, j'me drogue pas La cigarette electronique - Page 2 789542134
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Ven 08 Mar 2013, 16:37
t es pas en cours toi ???? Very Happy
goupimainsrouges
goupimainsrouges
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 550
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 53
Localisation : Périgueux

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Ven 08 Mar 2013, 17:27
Absolem a écrit:
vincentdu31 a écrit:faut pas généraliser quand même ... Embarassed

Je te promets que l'alcoolisation des jeunes arrive de plus en plus tôt, je ne généralise pas, tous les jeunes ne sont pas alcoolo et heureusement...

Par contre entendre des mômes de douze ans (oui oui) parler de leur cuite du week end je trouve choquant perso. Et j'étais surveillant dans un collège catho de centre ville, pas dans un collège de quartier populaire, même si les élèves venaient d'un peu tous les milieux.

Quand sur 30 élèves d'une classe de 6e, tu en as 10/12 qui fument, il faut s’inquiéter un peu non ?

Effectivement cela n'arrive pas partout et, encore une fois, heureusement...

La cigarette electronique - Page 2 3313621563 pour le voir malheureusement dans mon taf où on fait de la prévention à des enfants de 10-12 ans en leur parlant déjà d'addiction et où on dit, pour la prévention c'est déjà trop tard...
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Ven 08 Mar 2013, 21:12
Tourdefaure a écrit:Ayant longtemps (trop!!) fumer des lucky Strike..Je peux dire par contre que fumer la pipe, m'a rendu ÉNORMÉMENT moins dépendant..Même si le fait de fumer n'est pas un bien! Je le conçois.. Y aurait il moins de produits dans le Tabac à pipe? (+ de 4000 substances chimique dans les cigarettes!!)C'est possible!! Mais le fait est là!
Avant il me fallait un paquet/jour de clope, et aujourd'hui 5/6 bouffardes par semaine.
C'est toujours trop...Bien sur..Mais le constat est réel et prouvé!

Après, l'évolution de notre société, basé sur le "paraitre" a fait passer les gens "enrobés" de bons vivants à malades en surpoids, les amateurs de bons vins d’épicuriens à alcooliques..etc etc..

Par contre, le fait que notre jeunesse se torche la gueule en permanence et prenne des trucs improbables, ne dérange pas nos "grands penseurs"!!

là-dessus Laurent, je te fais un La cigarette electronique - Page 2 1454520059
Je suis entièrement d'accord
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Ven 08 Mar 2013, 22:38
eidos a écrit:Le risque c'est de sentir "guéri" et de retomber parce que tu gouttes de temps en temps. Ca arrive souvent
Oh ben c'est simple, hein, comme un alcoolique qui ne boit plus, on est des fumeurs qui ne fument plus. C'est plus ou moins difficile selon les gens. J'ai la chance de ne plus vraiment avoir envie de fumer, mais parfois, je l'avoue, une tentation me titille, et je sais que comme un alcoloo, je ne peux plus y toucher, c'est tout Evil or Very Mad

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Ven 08 Mar 2013, 22:58
Mach1 a écrit:
eidos a écrit:Le risque c'est de sentir "guéri" et de retomber parce que tu gouttes de temps en temps. Ca arrive souvent
Oh ben c'est simple, hein, comme un alcoolique qui ne boit plus, on est des fumeurs qui ne fument plus. C'est plus ou moins difficile selon les gens. J'ai la chance de ne plus vraiment avoir envie de fumer, mais parfois, je l'avoue, une tentation me titille, et je sais que comme un alcoloo, je ne peux plus y toucher, c'est tout Evil or Very Mad
La cigarette electronique - Page 2 3313621563
avatar
Invité
Invité

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Ven 08 Mar 2013, 23:15
Did a écrit:t es pas en cours toi ???? Very Happy

cest les vacances m'sieur Embarassed
Contenu sponsorisé

La cigarette electronique - Page 2 Empty Re: La cigarette electronique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum