rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Razorock STEALTH slant !

+14
LegendPhilou
Stilgar
Stephan29
François
cbf78
Dr. Manhattan
ska
Prorasoir
btat
Chrissss
Patrick du 81
cedricdelan
gigabillou
maniyoshi
18 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Razorock STEALTH slant ! Empty Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 19:12

L’histoire :



Comme pas mal d’entre vous je pense, j’ai découvert le Stealth grâce à notre ami Thegodtian sur youtube. Joseph de Italianbarber a mis 150 prototypes en vente (qui se sont vendus très rapidement). Le rasoir a fait le buzz et environ 6 mois se sont écoulés pour que les versions « DLC » et « aluminium V2 » soient disponibles sur son site.

J’ai pu échanger pas mal de mails avec Joseph et j’ai parcouru pas mal de sujets dédiés et il s’avère que le principal obstacle fut la quantité de rasoirs produits par rapport à une demande sans cesse grandissante. En effet, ce rasoir étant fabriqué sur une machine à commande numérique spéciale et apparemment coûteuse et convoitée par d’autres entreprises pour d’autres projets, Joseph ne réussissait à n’en sortir qu’une quinzaine par jour (quand il pouvait louer la machine).

Un second batch du prototype aluminium d’origine est d’ailleurs sorti il y a environ 2 semaines (vendu au prix de 79$ et livré avec un support). Inutile de vous préciser que cette version 2.0 est partie très rapidement également.

Je pense qu’il faudra attendre encore un bon moment avant que les versions finales de l’alu et du DLC soient disponibles…

Razorock STEALTH slant ! 125




Italianbarber :



La politique marketing concernant la vente du Stealth a été pas mal critiquée sur les forums anglo-saxons (sur le notre un peu également, hein Chris ^^). Je m’abstiendrai de mettre mon grain de sel sur ce sujet (vu comment le post sur le prix du MDC a terminé, il vaut mieux éviter ce genre de question brûlante :p)

Après le vif succès de la vente de la version aluminium, après les retours (dithyrambiques pour la plupart) des chanceux propriétaires et le buzz aidant, les passionnés s’attendaient à pouvoir acheter ce rasoir peu de temps après. La mise en vente était toujours retardée et les gens ont commencé à se demander si Joseph ne le faisait pas sciemment pour alimenter le buzz. (Joseph m’a d’ailleurs écrit par courriel qu’il avait 50 mails minimum tous les jours de demandes de disponibilité…). Pas une histoire facile à gérer et selon ses dires, la création et la production d’un rasoir sont beaucoup plus compliquées que les gens ne le croient.

Bref, pour revenir à Italianbarber, le rasoir n’est bien sur disponible que chez eux, les frais de port sont plutôt corrects, à condition d’amortir en achetant pas mal de produit (le choix est pléthorique !).

Pour la version DLC, réception de mon colis 12 jours après l’envoi; pour la version aluminium gris, réception de mon colis 9 jours après l’envoi. Les paquets sont toujours bien emballés et je n’ai jamais eu de frais de douane à payer. Par contre, même avec mes commandes précédentes, je n’ai jamais eu de petit cadeau. Cela ne me gène pas outre mesure, mais d’autres sites ont cette attention par contre.

Razorock STEALTH slant ! 616
ici à côté du Merkur 23C quia un manche long



Le prix :


Le DLC :
99$ sur italianbarber.com (disponible sur ebay également, mais pas le même prix lool).

En gros, avec les frais de port et en convertissant en euros, on arrive à un prix d’environ 110€.
C’est cher et pas cher à la fois : cher car pour ce prix-la on a un kit débutant complet et de très bonne qualité. La majorité des rasoirs DE sur le marché se situent en déca de ce prix également.
Pas cher car pour un rasoir de cette qualité, on est en dessous de la concurrence directe, à savoir le Ikon slant ou encore le Above the Tie (ATT).

L’aluminium :
79$ sur le même site bien sur. Le rasoir est un peu moins cher, c’est normal. Il parait plus fragile quand même. Cependant, il est vendu avec un petit support qui est tout de même très pratique.

Razorock STEALTH slant ! 716



Le coup de chance :


Italianbarber a, pour la version DLC, changé sa méthode de vente. Joseph a décidé de ne mettre en vente que 5 rasoirs à la fois et à des heures aléatoires (ce qui laisse finalement la chance à tout le monde, américains comme étrangers). Vu que les 150 exemplaires de l’alu sont apparemment partis en moins d’une minute, imaginez pour 5 rasoirs seulement…Il fallait avoir le cul bordé de nouilles pour pouvoir en choper un. J’ai réussi à acheter le mien un dimanche vers 17h heure de Paris (ce qui fait 10h chez lui). C’est sournois de mettre des dispos un dimanche matin….sournois mais payant !!!

2ème effet kiss cool, j’ai même réussi à en acheter un autre pour un autre membre du forum (amateur de slants et d’armoires pleines de produits de rasage ^^).
A ce niveau ce n’est plus de la chance mais une certaine classe ^^.

3ème effet kiss cool (si si ça existe, je viens de l’inventer), j’ai réussi à acheter la version aluminium en gris.

Razorock STEALTH slant ! 220
J'aurais du nettoyer la tête du DLC avant de prendre la photo...

Razorock STEALTH slant ! 319



Qualité de fabrication :


Sur la page de l’annonce du Stealth prototype DLC (lien ici), Joseph a pris toutes ses précautions en tant que vendeur (avec des mises en garde limite farfelues, notamment sur l’amande de 10 000$ pour ebay…). Second degré ? En tout cas tout ceci n’a pas rebuté les acheteurs.
Il précise également dans l’annonce que s’agissant d’un prototype, les finitions ne seront pas impeccables et que le rasoir pourra avoir des défauts de fabrication (on s’attendrait presque à avoir un rasoir amputé de son manche et avec une gueule de travers…c’est un slant remarque )

La réalité est toute autre (pour le mien en tout cas).

Le DLC :
Rasoir slant, 3 pièces, 9,8cm de long pour environ 140g. En acier inoxydable 303 avec revêtement DLC (Diamond Like Carbon). Revêtement en carbone amorphe, apparemment très résistant. Du coup, cela lui donne une couleur marron / noir du plus bel effet, que les américains qualifient de « gun metal »

La première chose qui frappe c’est le poids. C’est lourd, même très lourd ! La deuxième c’est la qualité de fabrication. Sur le mien, rien à dire franchement. Les imperfections ? Il faut regarder de très prés pour voir quelques défauts apparaître. A 20cm de l’œil on ne voit rien.

Le manche est sublime, le grip est exceptionnel ! De loin le meilleur.

La tête est grosse, bien épaisse, ça respire la super qualité, aucun doute là-dessus. Tous les manches DE sont compatibles avec cette tête mais honnêtement pas besoin vu la qualité du manche.

Par contre, sur cette version DLC, il n’y a pas le petit bruit « clic » que l’on peut entendre sur la première version aluminium (petit bruit que l’on peut entendre lorsqu’on finit de visser le manche sur la tête).
S’agissant d’un prototype, il est livré sans boite ni rien.


L’aluminium :
Cette version est tout aussi bien finie. Elle a un autre nom que le Stealth, elle est appelée « Kiyara ».
Mêmes dimensions que l’autre mais 40g seulement ! Fabriqué en aluminium 6061 et anodisé en gris clair.

Le mien n’a pas de défaut ; franchement j’ai beau regarder, je ne vois pas d’imperfections. Cette 2ème version ne possède pas le « clic » non plus, elle est livrée sans boite, juste son petit support, qui est bien pratique d’ailleurs !

Razorock STEALTH slant ! 420



Le rasage :


L’expérience de rasage est différente, ceci en raison du poids bien entendu. Autant avec la version alu, on peut y aller limite comme un bourrin sans se couper, autant le DLC nécessite plus d’attention.

L’alu sera certainement approprié pour un usage quotidien et le DLC peut-être plus pour un rasage de week-end, de confort.

J’ai remarqué que la lame, une fois introduite dans la tête et le manche revissé, est très courbée (on dirait presque qu’elle va se casser). Elle est donc très tendue et doit même être plus tranchante que dans un rasoir normal (rien n’est confirmé sur ce point, juste mon point de vue et celui de gigabillou).

J’ai eu l’occasion d’utiliser quelques DE jusqu’à présent. Pas autant que beaucoup de membres mais pas mal quand même : Merkur 38C, 37C, 39C, 23C, Progress, Gillette Slim, Rocket, EJ DE89, Muhle R41, R89, Cobra.

Niveau douceur, je mettrais le Stealth à peu près au niveau du Edwin Jagger 89, plus doux qu’un Merkur 38C par exemple mais un peu plus agressif que le 23C (qui est le rasoir le plus doux que je connaisse et celui que j’utilise tout le temps).

Niveau efficacité, je le placerais au niveau du Muhle R41 et du Cobra 
Apparemment certains utilisateurs sur les forums US ont du mal à trouver le bon angle, il ne m’a personnellement posé aucun souci. Ca vient tout seul, l’angle est vite trouvé, on ne sent pas beaucoup la lame mais ça coupe !!!

Celui qui aime les rasoirs bien agressifs n’y trouvera pas son compte !!! Par contre pour les autres…

Equipé d’une Feather, le DLC s’avère doux mais nécessite de l’attention (une relâche et c’est la coupure direct). Le Kiyara est très doux armé d’une Astra verte. Il coupe un peu moins que la Feather, mais redoutable tout de même. La sensation est étrange, j’ai l’impression qu’aucune lame n’est insérée dans le rasoir. Avec le DLC, il ne faut surtout pas appuyer sinon c’est la catastrophe, par contre l’autre est tellement léger qu’il faut mettre de la pression ; c’est assez déroutant car on passe d’un extrême à l’autre.

Razorock STEALTH slant ! 516



Conclusion :


Thegodtian dit dans sa vidéo qu’il s’agit du meilleur produit de rasage sorti ces dernières années. Je n’irais pas jusque la bien entendu. Cependant, de tous les rasoirs que j’ai pu essayer, le Stealth est pour moi l’un des meilleurs que j’ai pu tester (la encore, le choix du rasoir est un peu comme le choix des lames, très subjectif et variant beaucoup d’une peau à l’autre).

J’aime les rasoirs doux et celui-ci est parfait pour moi, tout en étant un slant qui plus est.
Le voir en photo est une chose mais le tenir dans ses mains en vrai en est une autre. La qualité de fabrication est superbe encore une fois ! En mettant de côté le buzz autour de ce rasoir, les problèmes de dispo et les avis très tranchés sur l’esthétique, il est évident que ses qualités intrinsèques sont très bonnes, voir plus…

Je garderai finalement le DLC et revendrai la version aluminium ; je préfère la version lourde avec laquelle je suis plus à l’aise, ce qui n’enlève rien au Kiyara.


PS : Les photos ont été prises avec mon Samsung Galaxy, je ne suis pas photographe donc j’ai fait ce que j’ai pu (photos non retouchées)
maniyoshi
maniyoshi
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 518
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 46
Localisation : Annecy

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 19:23
cheers
Belle revue !!!!!
Je vais t'envoyer des lames triton tu me diras ce que ça donne dans cet engin.
Et par rapport au 37c ça donne quoi ?
avatar
Invité
Invité

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 19:26
merci il est moins agressif que le 37C Smile
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 19:35
Bravo Julien pour ta revue, elle est sublime et rend vraiment hommage a ce somptueux rasoir cheers cheers cheers

Mon point de vu coté agressivité ...

C'est doux, limite trop doux pour moi, mais j'aime les rasoirs agressifs/très agressifs, donc ne pas prendre mon avis pour argent comptant Razorock STEALTH slant ! 677956

la qualité de fabrication est bien réelle, certes on aperçois quelques traces d'usinage sur la tranche de la tète, mais au moins ca prouve qu'il est taillé dans la masse (d'Inox), pas comme certain Slant dit "full stainless" et qui deviennent couleur cuivre dés les premiers frottement Razorock STEALTH slant ! 677956

Ne pas hésiter a utiliser une lame très agressive/tranchante avec ce DE, vous n'en serez que récompensé, par un super BBS cheers

Encore un immense merci, Julien, de m'avoir permis de posséder cette rareté, t'as le cul bordé de nouille, comme on dit Razz

Merci mon Ami Razorock STEALTH slant ! 1454520059 Razorock STEALTH slant ! 1454520059 Razorock STEALTH slant ! 1454520059
avatar
Invité
Invité

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 19:40
Razorock STEALTH slant ! 1454520059
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 19:45
Superbe revue !! félicitation
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 19:48
Merci à toi pour cette très belle revue !

Un rasoir aussi doux que mon EJ89 et aussi efficace qu'un R41 ça fait envie ça Razorock STEALTH slant ! 781761 En espérant qu'un jour ils le passent véritablement en production . A ce moment là je me laisserai tenter...enfin peut être lol!
avatar
Invité
Invité

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 19:50
cedricdelan a écrit:Superbe revue !! félicitation

cheers
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 19:50
Ca donne envie cette revue, mais moi l'esthétique du truc je peux vraiment pas ... aussi bon soit il, si j'aime pas le look je prend pas :/
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 19:54
superbe revue


moins agressif que le 37c... affraid il doit être carrément doux alors !!
avatar
Invité
Invité

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 19:58
ouais il est très doux c'est sur. Je suis d'accord avec toi Chris
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 20:03
Vu la difficulté pour le choper j'suis bien pour toi et Giga en tout cas !
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 20:05
L'essentiel est qu'ils te plaisent !
ska
ska
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 525
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 20:12
Razorock STEALTH slant ! 4124578527 pour la revue!
Dr. Manhattan
Dr. Manhattan
Référent
Référent
Messages : 1618
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : 77

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 20:18
Merci pour ta revue Razorock STEALTH slant ! 2163994176

La taille de la tête ne gêne pas le rasage sous le nez ?
avatar
Invité
Invité

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 20:24
C'est légèremet plus délicat qu'avec le 23C mais rien de bien méchant Dr Manhattan
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 21:17
Merci pour cette superbe et complète revue ,ça fait envie .

Tu me le montrera copain ? Razorock STEALTH slant ! 1454520059 Razorock STEALTH slant ! 1454520059 lol! lol!
François
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Nord

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 21:19
Superbe revue unilord !

Ca donne franchement envie ce rasoir, si j'avais pu je l'aurai pris, comme les autres te l'ont dit : tu es vraiment un grand chanceux Twisted Evil

C'est dingue par contre cette différence de poids entre les deux...
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 21:23
François a écrit:Superbe revue unilord !

Ca donne franchement envie ce rasoir, si j'avais pu je l'aurai pris, comme les autres te l'ont dit : tu es vraiment un grand chanceux Twisted Evil

C'est dingue par contre cette différence de poids entre les deux...

Normal l'Alu et l'Inox n'ont pas la même densité, imagine un Rafale en Inox lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 21:25
cbf78 a écrit:Merci pour cette superbe et complète revue ,ça fait envie .

Tu me le montrera copain ? Razorock STEALTH slant ! 1454520059 Razorock STEALTH slant ! 1454520059 lol! lol!

bien sur ^^
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6631
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 21:28
Superbe revue, on lit ça agréablement.

Point de vue entretien : facile ? Rien de particulier ?
François
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Nord

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 21:29
cbf78 a écrit:
François a écrit:Superbe revue unilord !

Ca donne franchement envie ce rasoir, si j'avais pu je l'aurai pris, comme les autres te l'ont dit : tu es vraiment un grand chanceux Twisted Evil

C'est dingue par contre cette différence de poids entre les deux...

Normal l'Alu et l'Inox n'ont pas la même densité, imagine un Rafale en Inox lol! lol!  

Ah bah oui forcément ! lol!

Mais ne pas sentir la lame c'est assez déroutant au début, c'est ce que l'on retrouve sur le Futur. La lame fait chanter le poil mais tu ne sens pas la coupe.

cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 21:29
unilord a écrit:
cbf78 a écrit:Merci pour cette superbe et complète revue ,ça fait envie .

Tu me le montrera copain ? Razorock STEALTH slant ! 1454520059 Razorock STEALTH slant ! 1454520059 lol! lol!

bien sur ^^

Razorock STEALTH slant ! 1454520059 Razorock STEALTH slant ! 1454520059
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 21:31
François a écrit:
cbf78 a écrit:
François a écrit:Superbe revue unilord !

Ca donne franchement envie ce rasoir, si j'avais pu je l'aurai pris, comme les autres te l'ont dit : tu es vraiment un grand chanceux Twisted Evil

C'est dingue par contre cette différence de poids entre les deux...

Normal l'Alu et l'Inox n'ont pas la même densité, imagine un Rafale en Inox lol! lol!  

Ah bah oui forcément !  lol!

Mais ne pas sentir la lame c'est assez déroutant au début, c'est ce que l'on retrouve sur le Futur. La lame fait chanter le poil mais tu ne sens pas la coupe.


Monte dans les réglages et tu sentira la coupe Razorock STEALTH slant ! 90412 lol!
avatar
Invité
Invité

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 21:34
Stephan29 a écrit:Superbe revue, on lit ça agréablement.

Point de vue entretien : facile ? Rien de particulier ?

merci Stéphan, heu non comme les autres rasoirs quoi. C'est un 3 pièces donc facile pour le nettoyer en plus.
François
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Nord

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 22:02
cbf78 a écrit:
François a écrit:
cbf78 a écrit:
François a écrit:Superbe revue unilord !

Ca donne franchement envie ce rasoir, si j'avais pu je l'aurai pris, comme les autres te l'ont dit : tu es vraiment un grand chanceux Twisted Evil

C'est dingue par contre cette différence de poids entre les deux...

Normal l'Alu et l'Inox n'ont pas la même densité, imagine un Rafale en Inox lol! lol!  

Ah bah oui forcément !  lol!

Mais ne pas sentir la lame c'est assez déroutant au début, c'est ce que l'on retrouve sur le Futur. La lame fait chanter le poil mais tu ne sens pas la coupe.


Monte dans les réglages et tu sentira la coupe Razorock STEALTH slant ! 90412 lol!

Je reste à 2,5 si je monte plus genre 3 / 3,5 je ne sens pas la lame pour autant mais je me fume par contre Razorock STEALTH slant ! 90412
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3600
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 57
Localisation : Yvelines

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 22:35
Razorock STEALTH slant ! 4124578527 pour cette excellente revue Razorock STEALTH slant ! 2163994176

J'ai récupéré le mien aujourd'hui après avoir bataillé entre USPS (United States Parcel Service) et la Poste en France Evil or Very Mad

Mon paquet a été renseigné livré ce samedi alors que la boite aux lettres était vide pale Question What a Face

Après négociation avec la Poste locale - le paquet a été retrouvé dans un des recoins de l'antre du bureau cheers Razorock STEALTH slant ! 315724027 Razorock STEALTH slant ! 1407064049      

Pour le facteur Razorock STEALTH slant ! 78980 Razorock STEALTH slant ! 3084297593 Razorock STEALTH slant ! 3266396255 Razorock STEALTH slant ! 3742584182 Razorock STEALTH slant ! 2291568972 Razorock STEALTH slant ! 34561331 Mad

Test demain Razorock STEALTH slant ! 781761 Razorock STEALTH slant ! 781761 Razorock STEALTH slant ! 781761

Ca m'a mis les nerfs Razorock STEALTH slant ! 682712

Y en a marre de cette passion Razorock STEALTH slant ! 3728224072
maniyoshi
maniyoshi
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 518
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 46
Localisation : Annecy

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Mer 08 Oct 2014, 22:39
Unilord, tu le trouves si beau que ça?
Maintenant que je vois tes photos, je le trouve sans plus, presque banal en fait silent
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1453
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Jeu 09 Oct 2014, 00:38
cheers Splendide revue ! cheers

C'est détaillé, vivant, aéré et illustré... Que du bonheur ! Merci Unilord !

140g ??? Moi qui rechignait parce que j'aime les objets lourds... C'est un Vision quoi !
avatar
Invité
Invité

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Jeu 09 Oct 2014, 07:45
maniyoshi a écrit:Unilord, tu le trouves si beau que ça?
Maintenant que je vois tes photos, je le trouve sans plus, presque banal en fait silent

Perso j'accroche beaucoup avec l'esthétique mais je comprends tout à fait qu'il ne plaise pas car il est très spécial. Par exemple je déteste le look du futur.
Contenu sponsorisé

Razorock STEALTH slant ! Empty Re: Razorock STEALTH slant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum