rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le service postal

+5
Captain Flint
jde42
Vimaire
Did
Soapalchemist
9 participants
Aller en bas
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

Le service postal Empty Le service postal

Ven 22 Avr 2011, 00:03
Messieurs,
J'ose à peine d'entrer "La Buvette", comme je ne peux certainement pas comparer avec toutes les jolies images. Very Happy
Mais je suis sûr que beaucoup d'entre vous acheter des choses du Royaume-Uni sur l'Internet. Donc, je voulais vous demander si vous avez remarqué une détérioration dans le service postal au cours des derniers mois. De plus en plus, je vais avoir des problèmes avec des colis de prendre plusieurs semaines à arriver de l'Angleterre à l'Europe. Je tiens donc à demander, avez-vous remarqué de cet article avec les articles que vous avez commandé à partir du Royaume-Uni auprès d'autres vendeurs?


Gentlemen,
I hardly dare to enter 'La Buvette'; as I certainly cannot compare with all the pretty pictures.
But I am sure that many of you buy things from the United Kingdom on the internet. So I wanted to ask whether you have noticed a deterioration in the postal service over the last few months. More and more, I am having problems with parcels taking several weeks to arrive from England to Europe. So I want to ask, have any of you noticed this with items you have ordered from the UK from other sellers?
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Le service postal Empty Re: Le service postal

Ven 22 Avr 2011, 00:17
Hi Sharon ,
Pas de changement pour moi , peut être un peu plus long Very Happy
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

Le service postal Empty Re: Le service postal

Ven 22 Avr 2011, 00:19
Peut etre vous avez du bon chance. (Done without Google translate, so I cannot find the accents....)
avatar
Invité
Invité

Le service postal Empty Re: Le service postal

Ven 22 Avr 2011, 08:16
Oui, moi le dernier savon commandé chez toi a transité par...l'Australie (véridique car marqué sur le colis).
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Le service postal Empty Re: Le service postal

Ven 22 Avr 2011, 08:44
Soapalchemist a écrit:Messieurs,
J'ose à peine d'entrer "La Buvette", comme je ne peux certainement pas comparer avec toutes les jolies images. Very Happy

On est grillé les mecs. Je pense que je sais de quelles images elle parle.

Damn dudes, we're done. I think I know about what pictures she's speaking. Laughing


arriver de l'Angleterre à l'Europe

C'est amusant cette habitude Anglaise de toujours dissocier l'Angleterre et l'Europe, comme s'ils n'en faisaient pas partie.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je plaisante Sharon, je sais très bien que tu en parlais au sens "géographique" (l'Angleterre/le continent européen), et non au sens Union Européenne.

It's funny the way that many English people always make a différence between England and Europe, as if England doen't belong to Europa. I'm joking, Sharon, I perfectly know that you were speaking in a "geographical" way, and not about the European Union. Le service postal 677956


About the postal service, I'm not sure I can answer you relevantly. I only once ordered a few things to Connaught Shaving three month ago. Products were delivered to me about 2 weeks later. I don't know if it's a normal notice or not
:|
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le service postal Empty Re: Le service postal

Ven 22 Avr 2011, 08:54
Vimaire a écrit:
arriver de l'Angleterre à l'Europe

C'est amusant cette habitude Anglaise de toujours dissocier l'Angleterre et l'Europe, comme s'ils n'en faisaient pas partie....

J'allais faire la même remarque Very Happy
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Le service postal Empty Re: Le service postal

Ven 22 Avr 2011, 09:27
Pour moi pas de surprise ; assez rapide comme toujours.
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Le service postal Empty Re: Le service postal

Ven 22 Avr 2011, 09:32
J'attends les échantillons que je t'ai commandé. Je te dirais quand ils seront arrivés et on sera fixé.
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

Le service postal Empty Re: Le service postal

Ven 22 Avr 2011, 09:52
Dear Sharon,

My order arrived very quickly, but i'm waiting somme parts since february.
I'm not sure it's only the UK post, the France post is not very efficient.

Guillaume
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le service postal Empty Re: Le service postal

Ven 22 Avr 2011, 11:05
Moi la dernière fois ce fut assez long avant de recevoir mon savon (2 semaines)
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

Le service postal Empty Re: Le service postal

Ven 22 Avr 2011, 11:40
Eh bien, si les parcelles sont passer par l'Australie qui pourrait expliquer beaucoup de choses. Very Happy Et bien sûr il peut également être un problème avec la poste française, mais j'ai eu le même problème en Espagne.

Il est vrai, au Royaume-Uni la plupart des gens parlent de l'Europe comme une entité distincte, il ya certainement un sentiment commun qu'il a donné lieu à trop de réglementation. La règle sur la façon dont les bananes doivent être droites est souvent cité, même si cela peut être une légende urbaine.

Well, if the parcels are going via Australia that would explain a lot. And of course it may also be a problem with the French post; but I have had the same problem in Spain.

It's true, in the UK most people speak of Europe as a seperate entity; there is certainly a common feeling that it has resulted in too much regulation. The rule about how straight bananas should be is often quoted, although that may be an urban myth.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le service postal Empty Re: Le service postal

Ven 22 Avr 2011, 12:03
Laughing lol!
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Le service postal Empty Re: Le service postal

Ven 22 Avr 2011, 13:21
Pour moi les colis sont toujours bien et rapidement arrivés.
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Le service postal Empty Re: Le service postal

Dim 24 Avr 2011, 11:36
Sharon,

Les échantillons que j'ai commandés le 18 Avril et qui ont été posté le même jour (bravo pour cette rapidité) sont arrivés samedi 23 Avril, vendredi étant férié, çà fait 4 jours, un très bon délai de livraison, donc pas de souci à priori.

J'y ai mis le nez dans chacun d'eux et j'ai hâte de tester le spicy one demain matin Smile et puis tous en fait !
Contenu sponsorisé

Le service postal Empty Re: Le service postal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum