rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MarcopoloF
Noob
Noob
Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2016

Recherche service d'aiguisage de coupe-chou à Paris ou aux alentours Empty Recherche service d'aiguisage de coupe-chou à Paris ou aux alentours

Mar 23 Fév 2016, 14:53
Bonjour,

N'étant pas encore expert dans l'usage des pierres (ni très patient) et le passage au cuir ne suffisant pas, je souhaite faire aiguiser des coupe-choux par un pro, situé à Paris ou aux alentours (Val d'Oise). En recherchant sur le forum, je ne trouve que des adresse impliquant un envoi par la poste. Peut-être ai-je mal cherché.

Où puis-je m'adresser ? Quel est l'ordre de grandeur du prix pour un simple polissage ? Pour un travail reformant aussi le fil ?

bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Recherche service d'aiguisage de coupe-chou à Paris ou aux alentours Empty Re: Recherche service d'aiguisage de coupe-chou à Paris ou aux alentours

Mar 23 Fév 2016, 16:09
Planète Rasoir à Pigalle ?
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7359
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Recherche service d'aiguisage de coupe-chou à Paris ou aux alentours Empty Re: Recherche service d'aiguisage de coupe-chou à Paris ou aux alentours

Mar 23 Fév 2016, 21:15
Sinon demande à Nanou, de mémoire il habite en région parisienne.
Tu pourras peut-être lui déposer si tu veux éviter la Poste ?
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31991
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Recherche service d'aiguisage de coupe-chou à Paris ou aux alentours Empty Recherche service d'aiguisage de CC.....

Mar 23 Fév 2016, 23:37
Bonne idée de Maître Cornille. Et le résultat sera garanti. Recherche service d'aiguisage de coupe-chou à Paris ou aux alentours 677956
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Recherche service d'aiguisage de coupe-chou à Paris ou aux alentours Empty Re: Recherche service d'aiguisage de coupe-chou à Paris ou aux alentours

Mer 24 Fév 2016, 00:52
Par la poste, tourdefaure Wink
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31991
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Recherche service d'aiguisage de coupe-chou à Paris ou aux alentours Empty Recherche service d'aiguisage CC ....

Mer 24 Fév 2016, 01:01
Egalement Laurent certainement. Mais comme il cherchait sur la région Parisienne. Very Happy
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Recherche service d'aiguisage de coupe-chou à Paris ou aux alentours Empty Re: Recherche service d'aiguisage de coupe-chou à Paris ou aux alentours

Mer 24 Fév 2016, 06:29
Nanou77 est dans le 77 à Meaux
Contenu sponsorisé

Recherche service d'aiguisage de coupe-chou à Paris ou aux alentours Empty Re: Recherche service d'aiguisage de coupe-chou à Paris ou aux alentours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum