rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Beard Balm de MansFaceStuff Empty Beard Balm de MansFaceStuff

Mar 27 Mai 2014, 11:58
Un autre baume que je possède : MansFaceStuff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sans doute celui que je préfère. Celui-là permet déjà de travailler un peu sa barbe, de la discipliner. La mienne a tendance à bien se barrer en couille et ce baume/wax lui donne un équilibre.
De plus l'odeur est superbe hein Charguie Wink

Texture qui demande un peu de travail. J'en prend un peu avec mon ongle et il faut la chauffer entre ses mains avant de l'appliquer.
Charguie
Charguie
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53
Localisation : Montréal

Beard Balm de MansFaceStuff Empty Re: Beard Balm de MansFaceStuff

Mar 27 Mai 2014, 17:01
Yep les amis je confirme!

Eidos m'avait vendu le sien lors d'une rencontre entre membres chez lui. Beard Balm de MansFaceStuff 1454520059 

Effectivement, le parfum  Beard Balm de MansFaceStuff 781761 . C'est la touche de HE de marjolaine qui donne cette note subtile et originale je pense.

Côté utilisation, c'est une cire dure, donc qui demande à être bien chauffée entre les mains afin d'obtenir une application homogène.
D'ailleurs, il faut y aller doucement sur la quantité à appliquer, sinon c'est effet "carton" assuré sur la barbe (elle devient toute dure, sans mauvais jeu de mot).

Perso, je l'aime aussi beaucoup ce baume. Il permet de "discipliner" la barbe en douceur et permet d'avoir une belle forme homogène. Au toucher c'est très agréable (parce que oui j'assume, j'adore caresser ma barbe, même ma fille me taquine à ce sujet).
avatar
Invité
Invité

Beard Balm de MansFaceStuff Empty Re: Beard Balm de MansFaceStuff

Mar 27 Mai 2014, 17:58
Ils me font bien envie ces produits pour la barbe, ça me donnerait presque le gout de la laisser pousser juste pour pouvoir les tester !
Par ce que pour le moment, entre le crane et la barbe, j'ai vraiment rien à traiter !
toons62
toons62
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Lens (62)

Beard Balm de MansFaceStuff Empty Re: Beard Balm de MansFaceStuff

Mar 27 Mai 2014, 19:15
Bon si il yen a un qui se décide a en vendre un pas de petites annonces, qu'il me contacte avant LOL.
Charguie
Charguie
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53
Localisation : Montréal

Beard Balm de MansFaceStuff Empty Re: Beard Balm de MansFaceStuff

Mar 10 Juin 2014, 15:10
retour sur expérience :

vendredi dernier, il faisait très chaud, j'étais à un concert. Donc, je me fais beau et me passe la barbe au baume.

La sensation durant toute la soirée était pas top me concernant, j'avais l'impression d'avoir la barbe vraiment "huileuse".
Donc, je pense garder le baume pour l'hiver canadien afin de protéger le poil au mieux des morsures du froid sans avoir cette sensation huileuse avec la chaleur.

Eidos, tu me diras si c'est pareil pour toi stp.
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Beard Balm de MansFaceStuff Empty Re: Beard Balm de MansFaceStuff

Mar 10 Juin 2014, 16:58
Je n'ai pas eu ce désagrément. Pas assez chaud ou j'en mets moins que toi. Ché pas
Brasero
Brasero
Membre
Messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2013

Beard Balm de MansFaceStuff Empty Re: Beard Balm de MansFaceStuff

Mar 10 Juin 2014, 21:31
Je crois qu'il y a de l'huile de coco, donc c'est possible que ça rende la barbe huileuse par temps chaud...

Question à la MacGyver, juste pour savoir si il y a une diff entre les 2: Vous avez déjà testé la cire pour cheveux sur votre barbe? (parce qu'après tout entre poils et poils...) Smile 
toons62
toons62
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Lens (62)

Beard Balm de MansFaceStuff Empty Re: Beard Balm de MansFaceStuff

Mar 10 Juin 2014, 21:52
Moi j'ai tester il y a peu j'ai eu l'impression que ça me démangeait peut être du a la chaleur aussi? Je dois réessayer.
Contenu sponsorisé

Beard Balm de MansFaceStuff Empty Re: Beard Balm de MansFaceStuff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum