rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Solomon's Beard Balm Empty Solomon's Beard Balm

Jeu 30 Juin 2016, 10:41
Bonjour à tous,

Barbu depuis quelques temps, avec un entretien régulier, tonte, brossage, massage à l'huile et huile chaude, j'ai depuis deux mois acheté les deux baumes de la marque Solomon.
Pas fan des huiles par forte chaleur, c'est le baume pour barbe à choisir pour l'été.
Différent des baumes à bases de cire, celui-ci à un aspect onctueux et crémeux.
100% d'ingrédients naturels, sans agents conservateurs ni colorants, pas testé sur les animaux.
Deux parfums, le Black Pepper, parfum citron, comme la petite odeur un peu piquante quand la poivre est fraîchement moulu, quelques notes d'agrumes mais je trouve la parfum un peu trop sucré, attention je l'utilise régulièrement.
Le deuxième, le Japanese Sandal, légère notes boisées, rien à comparer aux autres produits au bois de santal, et des notes d'agrumes, tout simplement parfait, mon préféré, quel parfum, quelle fraîcheur. Le parfum est présent une bonne partie de la journée, c'est agréable, si comme moi vous la frottez la journée, l'odeur est toujours bien présente.

Concernant les huiles, je les ai testées en magasin, on retrouve les même parfums, avec un en plus le Vanille, pas fan du tout de ce parfum.
Le shampoing, j'attends de vos nouvelles.

Bonne journée.
Fabrice
Fabrice
Homeboy
Homeboy
Messages : 964
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Luxembourg

Solomon's Beard Balm Empty Re: Solomon's Beard Balm

Lun 27 Aoû 2018, 12:21
hello Nico,

Personnellement j'utilise entre autres deux produits  Solomon's beard depuis un an et demi et j'en suis très content.

Huile Black Pepper : odeur envoutante et masculine. l'huile est d'une bonne consistance, son odeur est subtile et elle tient bien sur la barbe sans être envahissante. Niveau efficacité, elle est de loin supérieure à l'huile proraso et ne laisse pas une sensation grasse à la barbe

Baume Japanese Sandalwood: Que dire... un vrai bonheur! L'odeur est enivrante, tient longtemps. le baume s'applique plus facilement et est bien plus agréable au toucher que bon nombre de baume/cire. Le seul produit que je lui préfère est le Morgan's Luxury Beard Cream. Odeur et efficacité sans concurrence ( opinion personnelle)

le bémol de ces produits c'est qu'ils sont relativement onéreux et pas très répandu sur le marché
avatar
Barbouze
Noob
Noob
Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2019

Solomon's Beard Balm Empty Re: Solomon's Beard Balm

Ven 22 Mar 2019, 11:24
Perso j'utilise le baume à barbe the groomed man co, sa texture lui permet d'assez bien hydrater la peau sous la barbe (barbe mi longue). En même temps j'en ai pas essayé des tonnes, donc je vais me laisser tenter par le Solomon...
Contenu sponsorisé

Solomon's Beard Balm Empty Re: Solomon's Beard Balm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum