rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Mr.Jim
Mr.Jim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : belgique

Quel savon pour aller avec mon EDT ? Empty Quel savon pour aller avec mon EDT ?

Mar 10 Déc 2013, 13:01
Bonjour,

je suis un peu hésitant pour le choix du sous forum ou poster ma question, donc je choisi celui-ci mais si je me suis planté, pas de souci pour le changer de place  Very Happy 

Je voulais juste savoir, quel savon conviendrait le mieux niveau odeur pour aller avec mon eau de toilette "Armani code" ? Si vous avez des idées pour moi, ce serait top !  Razz 

Merci d'avance Smile
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Quel savon pour aller avec mon EDT ? Empty Re: Quel savon pour aller avec mon EDT ?

Mar 10 Déc 2013, 13:04
Martin de Candre sans parfum Wink
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Quel savon pour aller avec mon EDT ? Empty Re: Quel savon pour aller avec mon EDT ?

Mar 10 Déc 2013, 13:14
Mr.Jim a écrit:Bonjour,

je suis un peu hésitant pour le choix du sous forum ou poster ma question, donc je choisi celui-ci mais si je me suis planté, pas de souci pour le changer de place  Very Happy 

Je voulais juste savoir, quel savon conviendrait le mieux niveau odeur pour aller avec mon eau de toilette "Armani code" ? Si vous avez des idées pour moi, ce serait top !  Razz 

Merci d'avance Smile

A priori, tout savon dont l'odeur n'est pas persistante ou neutre, la grosse majorité donc (pas le Tabac).
Seb33
Seb33
Homeboy
Homeboy
Messages : 1076
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 44
Localisation : quelque part dans le Bordelais
http://enduorlol.canalblog.com

Quel savon pour aller avec mon EDT ? Empty Re: Quel savon pour aller avec mon EDT ?

Mar 10 Déc 2013, 15:45
un Le Pere Lucien "naturel" ... c'est discret comme odeur!
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Quel savon pour aller avec mon EDT ? Empty Re: Quel savon pour aller avec mon EDT ?

Mar 10 Déc 2013, 15:52
Quel savon pour aller avec mon EDT ? 3313621563  avec Prorasoir

Il vaut mieux choisir un bon savon à barbe peu parfumé : Père Lucien, Mitchell, Cella ou Monsavon. Une fois rincé, aucun risque de dénaturer ton eau de toilette.  Very Happy 

A l'inverse, chercher à associer des parfums forts mais forcément différents entraîne souvent une cacophonie olfactive.  No 
Mr.Jim
Mr.Jim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : belgique

Quel savon pour aller avec mon EDT ? Empty Re: Quel savon pour aller avec mon EDT ?

Mar 10 Déc 2013, 18:37
Merci pour les réponses  Very Happy 

Pour le tabac, j'avais bien compris que je ne devrais même pas penser à mélanger les deux !  Laughing 

J'ai un proraso blanc, donc odeur assez légère, ça me semble correspondre aux critères non ?
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Quel savon pour aller avec mon EDT ? Empty Re: Quel savon pour aller avec mon EDT ?

Mar 10 Déc 2013, 18:42
Mr.Jim a écrit:

J'ai un proraso blanc, donc odeur assez légère, ça me semble correspondre aux critères non ?

Oui, j'en ai utilisé des années sans interférences olfactives.
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

Quel savon pour aller avec mon EDT ? Empty Re: Quel savon pour aller avec mon EDT ?

Mar 10 Déc 2013, 19:12
Parfait le Proraso blanc  Very Happy  Mousse, protection, glisse et quasi pas d'odeur , du moins pour mon cas personnel
Mr.Jim
Mr.Jim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : belgique

Quel savon pour aller avec mon EDT ? Empty Re: Quel savon pour aller avec mon EDT ?

Mer 11 Déc 2013, 00:37
J'ai un peu du mal à faire monter la mousse avec le proraso en fait... Je comprend trop ce qui ne va pas  Very Happy 
Contenu sponsorisé

Quel savon pour aller avec mon EDT ? Empty Re: Quel savon pour aller avec mon EDT ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum