rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Olrik
Olrik
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 338
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Sausseron

Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli Empty Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli

Sam 17 Sep 2016, 11:14
Bonjour à tous

Je n'ai pas trouvé de discutions sur le savon LPL Cèdre Patchouli (mal cherché ? ) donc je me permet d'ouvrir ce fil Smile
Je viens de tester, grâce à Filslade (encore merci à lui), ce savon qui me plait bien.
Maintenant se pose la question de l'après rasage.


Avez vous des idées ?
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli Empty Re: Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli

Sam 17 Sep 2016, 12:04
En ce qui me concerne, je ne cherche pas forcément à marier le savon avec l'AS.
Il se trouve que mon rasage du jour (SOTD) a été fait avec du "LPL Cèdre Patchouli".
J'ai ensuite utilisé un combo "Myrsol Don Miguel 1919 & baume 444" qui a produit un excellentissime résultat final. Wink
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6530
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli Empty Re: Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli

Sam 17 Sep 2016, 13:22
Quand j'utilise le cèdre-patchouli, je mets souvent soit la lotion du barbier LPL, soit du Myrsol Agua Balsamica, je trouve que cela se marrie bien
Olrik
Olrik
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 338
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Sausseron

Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli Empty Re: Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli

Sam 17 Sep 2016, 17:55
Merci messieurs  Smile
Il y a Santa Maria Novella qui fait un AS Patchouli.
Je vais me renseigner
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli Empty Re: Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli

Dim 18 Sep 2016, 00:20
Le Cèdre-Patchouli est aussi un de mes savons préférés mais je n'ai pas, non plus, d'A/S plus particulièrement désigné et je fais, en général, davantage en fonction de la note finale que je souhaite conserver...


L'idéal - et de loin ! - serait d'avoir l'A/S LPL assorti. J'en ai, d'ailleurs, déjà discuté de vive voix avec Cyril/LPL et je ne désespère pas...   Cool
Olrik
Olrik
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 338
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Sausseron

Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli Empty Re: Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli

Dim 18 Sep 2016, 11:06
bsh21 a écrit:L'idéal - et de loin ! - serait d'avoir l'A/S LPL assorti. J'en ai, d'ailleurs, déjà discuté de vive voix avec Cyril/LPL et je ne désespère pas...   Cool
Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli 3313621563

Je propose une pétition pour l'AS LPL Cèdre Patchouli Laughing
Déjà deux signatures cheers
Nobody38
Nobody38
Homeboy
Homeboy
Messages : 1258
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 51
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli Empty Re: Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli

Dim 18 Sep 2016, 11:45
3 alors. Very Happy
Dr Watson
Dr Watson
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 35
Localisation : Terre de rosbif

Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli Empty Re: Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli

Lun 17 Déc 2018, 18:39
Si vous souhaitez suivre ceci avec un parfum, je peux vous recommander Givenchy Gentleman, un puissant parfum de patchouli qui complète parfaitement LPL.

Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli Givenc10
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6530
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli Empty Re: Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli

Lun 17 Déc 2018, 20:51
Je modifie ma réponse, je mets maintenant le Myrsol Don Miguel avec le LPL cèdre patchouli , je trouve l'association fort sympathique Very Happy
Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli Empty Re: Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli

Mar 08 Jan 2019, 10:10
Dr Watson a écrit:Si vous souhaitez suivre ceci avec un parfum, je peux vous recommander Givenchy Gentleman, un puissant parfum de patchouli qui complète parfaitement LPL.

J'aime beaucoup ce Gentleman. Mais est-il encore portable à notre époque ? Tu le portes toi ?

Pour ceux qui seraient intéressés : attention il y a 3 gentleman différents chez Givenchy. Sans parler des "gentlemen only" qui n'ont strictement rien à voir. Nous parlons bien du Gentleman identique à la photo ci-dessus. C'est la vieille formule. Il est aussi parfois appelé "Gentleman original" .
Contenu sponsorisé

Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli Empty Re: Après rasage pour aller avec LPL Cèdre Patchouli

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum