rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5031
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli Empty Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli

Jeu 19 Mar 2020, 09:09
Salut ,

Pas vraiment une revue ,juste une première impression ,je viens de recevoir le savon et je le trouve plus typé automne/hiver .
Pas de surprise on est sur du boisé et du patchouli ,un parfum chaud envelopant .
Pas de Probleme pour la montée d'une mousse ,j'ai choisi une petite brosse pour une prise de produit plus aisé dans la petite boite .
Pas Décu on est sur du LPL classique .
La petite photo de mon SOTD :
Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli Imgp1526
Sherlock’
Sherlock’
Noob
Noob
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2020
Age : 28

Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli Empty Re: Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli

Ven 03 Avr 2020, 20:54
Pour l’avoir il reste gourmand en eau je trouve , l’odeur est bien sympa même si je préfère le OUD/SANTAL.

Je trouve que l’odeur est plutôt discrète , mais il procure une bonne glisse !
Lio
Lio
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 495
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Isère

Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli Empty Re: Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli

Mer 10 Juin 2020, 12:57
Je viens de recevoir le mien avec en prime un bonbon et un petit mot bien gentil.

La présentation du savon dans ça boîte métallique est très  qualitative, l'odeur quant à  elle me fait penser à  de la résine, j'aime.

Passons au plus important: le montage de la mousse et son comportement au rasage... Suspense... Et bah c'est du tout bon. J'ai obtenu à  tous mes essais une belle crème qui tiens bien dans le temps, qui glisse parfaitement et protège comme il faut. J'ai utilisé une brosse synthétique. Cela tranche sévèrement avec mon LPL Traditionnel duquel je n'arrivais pas à  sortir une mousse convenable!

Très content! Si la mousse continue de se comporter comme elle l'a fa fait aujourd'hui, et il n'y a pas de raison, mes prochains  savons seront des LPL, assurément.

:hard:
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3991
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli Empty Re: Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli

Mer 10 Juin 2020, 13:07
:hard:
tizzfitz
tizzfitz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 406
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 35
Localisation : 76

Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli Empty Re: Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli

Mer 10 Juin 2020, 13:14
Personnellement j'avais pris ce savon dans un lot de PA presque "par hasard", en même temps qu'un Oud Santal que je recherchais depuis longtemps (encore Vetiver et Oud Neroli et j'aurai la totalité des LPL de la gamme permanente...).

Et bien je dois dire que je préfère presque son odeur à celui du Oud Santal et presque autant que le Barbershop qui est mon préféré, à égalité avec le Traditionnel.

Plusieurs heures après le rasage, il m'arrive de percevoir encore quelques notes de patchouli.

Comme toujours avec les LPL, aucun ratage de mousse et une glisse parfaite. Effet post-shave toujours au dessus de mes autres savons. Un régal.

Je crois que je serais capable de revendre tous mes savons pour ne garder que les Père Lucien.
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5031
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli Empty Re: Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli

Mer 10 Juin 2020, 13:33
A chaque fois je me fais piqué le bonbon par ma fille Very Happy
Si tu aimes les LPL, je t'encourages a tester l'Albion : un exclu de Rasage Classique: trés frais donc idéal à cette période de l'année .
Tobias92
Tobias92
Homeboy
Homeboy
Messages : 827
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 21
Localisation : France

Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli Empty Re: Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli

Mer 10 Juin 2020, 13:39
Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli 3313621563 l'Albion est top.
La mousse est un cran en dessous des premium mais un cran au-dessus du reste de sa gamme classique.
La senteur est incroyable pour l'été drunken Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli 781761 :hard:
Lio
Lio
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 495
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Isère

Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli Empty Re: Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli

Mer 10 Juin 2020, 13:45
Tsss arrêtez de me pousser au sac, j'ai déjà trop de savons et trop de crèmes, déjà qu'entre le LPL et le MDC j'ai de quoi faire sans parler de la Proraso verte pas encore entamée... Et du reste Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli 2896935916

Mais c'est vrai que c'est tentant!

Je lorgne aussi sur le Vétiver et le Rose de Pushkar... Laughing
Contenu sponsorisé

Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli Empty Re: Le Père Lucien :Cèdre-Patchouli

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum