rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gilette super adjustable

+7
Tourdefaure
eidos
rast77
Izzy
ericdu46
jde42
jacques2001
11 participants
Aller en bas
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Gilette super adjustable - Page 2 Empty Re: Gilette super adjustable

Sam 18 Aoû 2012, 18:41
Peacounet a écrit:
jde42 a écrit:
Peacounet a écrit:On m'a donné un Super Adjustable modèle R 1 (l'ouverture se fait comme sur certains Rocket, une fois la molette dévissée il faut pousser vers le haut pour que la tête s'ouvre) quelqu'un possède déjà ce modèle et pourrait m'en dire plus sur lui (avant que je ne prenne le temps de chercher moi-même ^^")?

Tu es certain que c'est le fonctionnement normal ? Si oui, jamais entendu parler de ces modèles. Sinon il est possible qu'il soit juste pété.

C'est un modèle P 1 et non R 1 sorry, le marquage n'était pas très visible... Very Happy

Après je ne sais pas s'il s'agit du fonctionnement normal, tout ce que je sais c'est qu'au lieu de tourner "dans le vide" et d'ouvrir la tête, la molette descend et pour ouvrir il faut pousser vers le haut :/

Mouais. Moi j'opterais pour pété. Mais ça ne l'empêche pas de raser correctement.

C'est un modèle qui ressemble au slim, avec les mêmes qualités et défauts. Un rasoir facile, assez efficace, joli mais trop doux et mal équilibré à mon goût.
Une seule précaution, débloque la lame avant de tourner la bague de réglage.
Peacounet
Peacounet
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 508
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : " action de localiser "

Gilette super adjustable - Page 2 Empty Re: Gilette super adjustable

Sam 18 Aoû 2012, 18:45
jde42 a écrit:
Peacounet a écrit:
jde42 a écrit:
Peacounet a écrit:On m'a donné un Super Adjustable modèle R 1 (l'ouverture se fait comme sur certains Rocket, une fois la molette dévissée il faut pousser vers le haut pour que la tête s'ouvre) quelqu'un possède déjà ce modèle et pourrait m'en dire plus sur lui (avant que je ne prenne le temps de chercher moi-même ^^")?

Tu es certain que c'est le fonctionnement normal ? Si oui, jamais entendu parler de ces modèles. Sinon il est possible qu'il soit juste pété.

C'est un modèle P 1 et non R 1 sorry, le marquage n'était pas très visible... Very Happy

Après je ne sais pas s'il s'agit du fonctionnement normal, tout ce que je sais c'est qu'au lieu de tourner "dans le vide" et d'ouvrir la tête, la molette descend et pour ouvrir il faut pousser vers le haut :/

Mouais. Moi j'opterais pour pété. Mais ça ne l'empêche pas de raser correctement.

C'est un modèle qui ressemble au slim, avec les mêmes qualités et défauts. Un rasoir facile, assez efficace, joli mais trop doux et mal équilibré à mon goût.
Une seule précaution, débloque la lame avant de tourner la bague de réglage.

Oui je pense aussi qu'il est pété car sur Badger ils parlent d'un anneau qui verrouille le mécanisme empêchant la molette de descendre et justement il y a un endroit en forme d'anneau qui fait tout le tour du manche et cet endroit en plein de calcaire, probablement usé par le temps ^^"
Septime
Septime
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2012

Gilette super adjustable - Page 2 Empty Re: Gilette super adjustable

Dim 16 Sep 2012, 21:57
Deuxième rasage avec mon Super Adjustable.
Deux rasages identiques avec une lame carrefour et un réglage 4-6-6. Je pense que demain je vais y aller un peu plus fort, pourquoi pas en 3-5-6 ou un truc du genre.
Les habitués vous faîtes quoi de préférence ?
Contenu sponsorisé

Gilette super adjustable - Page 2 Empty Re: Gilette super adjustable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum